Le 18 juillet 2026 à 21:35:31 :
Par contre faudra m'expliquer en quoi Tse est un perso exceptionnel, mieux que Meruem mêmeLe perso à part avoir du flow et de l'aura pour l'instant, il a rien fait de spécial.
On est pas dans JJK hein.
Alors je t'invite à regarder cette vidéo qui ne peut pas mieux l'expliquer: https://youtu.be/XEbZ1jon0IE?si=h9RI1ZHK5-NTRNLk
Le 18 juillet 2026 à 22:24:02 :
Le 18 juillet 2026 à 22:18:30 :
Tserriednich est le personnage qui se fait le plus désirer, et dont on sent le mieux le potentielSon absence totale de compassion et de culpabilité, ses passions morbides, son exceptionnelle prédisposition à apprendre le Nen en peu de temps, son pouvoir révélé d'anticiper le futur à court terme, et enfin les yeux du clan Kuruta ainsi que la tête de Pairo nous promettent que sa confrontation avec Kurapika sera violente et épique
Tout ça, ce n'est pas une bête question d'aura, ce sont les indices esthétiques de son importance à venir, et Togashi n'est pas du genre à empiler des détails sans intérêt sur un seul personnage juste pour "l'aura"C'est l'antagoniste principal de l'arc logique que Togashi le hype
J'ai pas voulu dire autre chose en fait, Tserriednich n'est pas un simple "baisé d'aura", sa hype est à la hauteur de son importance à venir ![]()
En attendant plus de développement c'est un moins bon méchant que Hisoka,Chrollo,Pariston,Irumi et Pufu
Je dirais plutôt que c'est un des rares méchants de HxH, au sens classique du terme bien sûr. Pariston et Tserriednich incarnent vraiment le mal, mais on ne peut pas en dire autant d'un Irumi ou d'un Hisoka.
Les personnages que tu cites ont souvent joué le rôle de l'antagoniste, mais comme tu le sais, ils n'ont pas les attributs classiques du méchant, et parfois la narration les fait bouger de bord. ![]()
Le 18 juillet 2026 à 22:40:16 :
Le 18 juillet 2026 à 22:24:02 :
Le 18 juillet 2026 à 22:18:30 :
Tserriednich est le personnage qui se fait le plus désirer, et dont on sent le mieux le potentielSon absence totale de compassion et de culpabilité, ses passions morbides, son exceptionnelle prédisposition à apprendre le Nen en peu de temps, son pouvoir révélé d'anticiper le futur à court terme, et enfin les yeux du clan Kuruta ainsi que la tête de Pairo nous promettent que sa confrontation avec Kurapika sera violente et épique
Tout ça, ce n'est pas une bête question d'aura, ce sont les indices esthétiques de son importance à venir, et Togashi n'est pas du genre à empiler des détails sans intérêt sur un seul personnage juste pour "l'aura"C'est l'antagoniste principal de l'arc logique que Togashi le hype
J'ai pas voulu dire autre chose en fait, Tserriednich n'est pas un simple "baisé d'aura", sa hype est à la hauteur de son importance à venir
En attendant plus de développement c'est un moins bon méchant que Hisoka,Chrollo,Pariston,Irumi et Pufu
Je dirais plutôt que c'est un des rares méchants de HxH, au sens classique du terme bien sûr. Pariston et Tserriednich incarnent vraiment le mal, mais on ne peut pas en dire autant d'un Irumi ou d'un Hisoka.
Les personnages que tu cites ont souvent joué le rôle de l'antagoniste, mais comme tu le sais, ils n'ont pas les attributs classiques du méchant, et parfois la narration les fait bouger de bord.![]()
Mouais si Hisoka est pas le mal je sais pas ce qu'il est
À part Chrollo et à la limite Irumi qui aime à sa façon kirua et cherche a protéger sa famille ,les 3 autres que j'ai mentionné sont des figures clairement maléfique
Aucun antagoniste n'arrive à la cheville de Tserriednich Hoicoro en terme de mal incarné
Au départ j'avais un doute sur l'issue de la guerre de succession, j'hésitais entre Tserriednich et Wobble, mais maintenant que Togashi a trouvé une parade pour sauver Wobble, j'ai plus aucun doute que Tserriednich va remporter cette guerre
Le 18 juillet 2026 à 23:34:17 :
Aucun antagoniste n'arrive à la cheville de Tserriednich Hoicoro en terme de mal incarnéAu départ j'avais un doute sur l'issue de la guerre de succession, j'hésitais entre Tserriednich et Wobble, mais maintenant que Togashi a trouvé une parade pour sauver Wobble, j'ai plus aucun doute que Tserriednich va remporter cette guerre
Non mais il y aura pas de vainqueur en fait ,les conditions pour la guerre de succession vont être brisé et ça sera la fin de la monarchie hoikoro ,kakin deviendra une république
Tserri ne gagnera jamais il va probablement se faire buter par kurapika
C'est pas de la dark fantasy hxh à la fin c'est toujours les gentils qui gagnent et tout est bien qui finit bien
Je suis même pas sûr que Togashi veuille faire de tserri le mal incarné en tout cas plus maintenant
Il est quand même amis avec borksen et la troupe de militaires qui ont l'air d'être des bonnes personnes
Chelou pour des gentils d'être de grands amis de l'Antéchrist
Le 18 juillet 2026 à 23:46:17 :
Le 18 juillet 2026 à 23:34:17 :
Aucun antagoniste n'arrive à la cheville de Tserriednich Hoicoro en terme de mal incarnéAu départ j'avais un doute sur l'issue de la guerre de succession, j'hésitais entre Tserriednich et Wobble, mais maintenant que Togashi a trouvé une parade pour sauver Wobble, j'ai plus aucun doute que Tserriednich va remporter cette guerre
Non mais il y aura pas de vainqueur en fait ,les conditions pour la guerre de succession vont être brisé et ça sera la fin de la monarchie hoikoro ,kakin deviendra une république
Tserri ne gagnera jamais il va probablement se faire buter par kurapika
C'est pas de la dark fantasy hxh à la fin c'est toujours les gentils qui gagnent et tout est bien qui finit bien
HxH c'est pas un shonen classique inutile de le rappeler
Et perso je vois plusieurs scénarios:
-Kurapika/Kuroro vont s'allier pour battre Tserriednich
-Tserriendich bat Kurapika et sa tête finit dans sa collection, juste à côté de celle de Pairo
Sachant que Tserriendich a deux bêtes de nen, un développement du personnage déjà bien avancé, un génie du nen bien plus que Gon et Kirua, voire même autant si ce n'est plus fort que Gin, et probablement un lien de parenté avec les Netero, je vois aucun intérêt de le buter même si tout est possible
On n'est pas à l'abri qu'un Kuroro vole ses pouvoirs là ce serait le comble, mais vraiment je pense que Kurapika va y passer face à Tse, je vois exactement un parallèle avec Kaito vs Pito dans l'idée
Ah ouais ok ça se base sur les vidéos de Melancolia, soit le PIRE videate HxH qui puisse exister ![]()
Le mec raconte de la merde H24 et analyse HxH comme si c'était JJK ou One Piece.
Bref, pour l'instant le meilleur prince est Benjamin, avec peut être Hark.
Tse a un gros potentiel mais pour l'instant, c'est personne.
Le 18 juillet 2026 à 23:50:48 :
Je suis même pas sûr que Togashi veuille faire de tserri le mal incarné en tout cas plus maintenantIl est quand même amis avec borksen et la troupe de militaires qui ont l'air d'être des bonnes personnes
Chelou pour des gentils d'être de grands amis de l'Antéchrist
Theta qui est la personne la plus proche de lui tente de le buter 
Ce ne sont pas ses amis mais ses gardes et ils savent quel danger il représente même envers eux
Le 19 juillet 2026 à 00:01:59 :
Ah ouais ok ça se base sur les vidéos de Melancolia, soit le PIRE videate HxH qui puisse exister
Pas fan du tout de ses vidéos à la base, sauf celle-ci qui est ultra complète et décrit parfaitement le perso, faut savoir être juste à un moment
Tse a un gros potentiel mais pour l'instant, c'est personne.
Oui tkt
Kurapika explose rien du tout, c'est le moins bon des 4 protagonistes.
Cependant Il mérite d'avoir son arc (même si il a déjà eu Yorkshin), tout comme Leolio mériterait d'avoir son arc. Pour ça que j'espère ne pas voir Killua et Gon trop mis en avants dans cet arc. Ils ont déjà été les persos principaux des arcs précédents.
J'espère qu'ils auront un rôle secondaire. Mais un rôle quand même.
Le 19 juillet 2026 à 00:06:58 :
Ah ouais ok ça se base sur les vidéos de Melancolia, soit le PIRE videate HxH qui puisse existerPas fan du tout de ses vidéos à la base, sauf celle-ci qui est ultra complète et décrit parfaitement le perso, faut savoir être juste à un moment
Je confirme que sa vidéo sur Tserriednich est bien, indépendamment des autres que je n'ai pas vues
Tse a un gros potentiel mais pour l'instant, c'est personne.Oui tkt
Oui ne nous inquiétions pas sur l'avenir du T
Quand il entrera en action, Benjamin sera un lointain souvenir 
Le 19 juillet 2026 à 00:20:55 :
Le 19 juillet 2026 à 00:06:58 :
Ah ouais ok ça se base sur les vidéos de Melancolia, soit le PIRE videate HxH qui puisse existerPas fan du tout de ses vidéos à la base, sauf celle-ci qui est ultra complète et décrit parfaitement le perso, faut savoir être juste à un moment
Je confirme que sa vidéo sur Tserriednich est bien, indépendamment des autres que je n'ai pas vues
Tse a un gros potentiel mais pour l'instant, c'est personne.Oui tkt
Oui ne nous inquiétions pas sur l'avenir du T
Quand il entrera en action, Benjamin sera un lointain souvenir![]()
![]()
Il est bien le chapitre, je pense à ceux qui liront les chapitres d'une traitent et qui n'auront pas écumé toutes les discussions sur internet ou épluché les moindres details des chapitres de l'arc à la recherche d'indices.
Mais la chronologie dans les chapitres pue, on saute de situations en situations au fil des chapitres, avec parfois des bons dans le futur, d'autres fois dans le passé, peu d'indicateur temporel. Quand on veut recouper tout se qu'il se passe sur le BlackWhale heure après heure c'est une tannée. Et au dela de ça, les intrigues deviennent un cauchemar à suivre car toujours coupé par une autre sous intrigue, dans un autre lieu, à un autre moment… Bref trop peu de liant.
C'est évident que Tsé va être important, juste arrêter de maxer pour pas grand chose.
Il est censé être un antagoniste à Kurapika, mais vous pensez que d'ici un mois il sera plus balaise que Netero, calma un peu.
Le 19 juillet 2026 à 02:01:34 :
C'est évident que Tsé va être important, juste arrêter de maxer pour pas grand chose.
Il est censé être un antagoniste à Kurapika, mais vous pensez que d'ici un mois il sera plus balaise que Netero, calma un peu.
Plus fort que Netero ![]()
Plus fort que Meruem ![]()
Imo tserriednich a tout pour devenir le meilleur antagoniste de ce manga mais il a rien prouvé pour l'instant donc pour le moment il est en dessous d'un meruem, chrollo, pufu et même dans cette guerre de succession c'est pas le meilleur prince, Benjamin et Halk lui mettent une vitesse (et même camilla a plus montrer que lui dans cette guerre des princes).
Ceci dit j'ai hâte de voir l'entrée en scène de tserri dans cette guerre de succession, le monstre n'a pas encore terminé son évolution ![]()
concernant gon et kirua je suis content de les revoir mais je suis pas 100 % fan de les voir revenir dans l'arc bizarrement, j'espère au moins que leur retour (si y'en a un) fera pas trop " fan service "
Pour l'instant Tserriednich a chié dans la colle avec morena et n'a strictement rien montré dans la guerre de succession. Si son plan était d'envoyer des types comme myuhan chez les autres princes, on peut dire que c'était bien naze.
Là c'est juste un narcissique qui n'a pas été fichu d'apprendre de découvrir le nen plus tôt et qui reste largué par rapport au reste du casting pour un affrontement, mais vu que l'auteur le hype "c'est le meilleur anta". Même la faction de camilla a plus fait bouger l'arc que lui.
On verra bien comment il gère benjamin.
pas été fichu d'apprendre de découvrir le nen plus tôt
L'apprentissage du Nen n'est pas universalisée dans HxH, et il faut généralement avoir un mentor qui veut bien te l'enseigner. Même être entouré d'utilisateurs de Nen ne suffit pas : Kirua a découvert son enseignement fondamental et théorique en dehors de sa propre famille, pourtant faite d'utilisateurs puissants de Nen. 
Si les princes ne connaissaient pas le Nen avant l'arc, c'était probablement voulu, et dû à une enfance cloisonnée par rapport au monde extérieur et des utilisateurs de Nen.