CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Daxlife
Daxlife
Niveau 35
12 juillet 2026 à 23:27:40

Le 12 juillet 2026 à 20:48:58 :

Le 12 juillet 2026 à 20:36:36 :

Le 12 juillet 2026 à 14:39:28 :
Petite question, quand ça parle d'un chapitre en cours, normalement les gens doivent bien mettre une balise spoilers non ? :hap:

Je vois pas l'intérêt de le faire après la sortie officielle du chapitre. Si tu viens sur le topic le dimanche soir à 20 heures tu sais à quoi t'attendre.

Pour les raws ça se justifie en revanche bien entendu.

J'avais oublié de mettre la balise spoil en postant avant la sortie officielle ça doit être pour ça (jai édité dans la foulée).

Pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde. :fier:

Il y en a un autre qui a très légèrement spoilé aussi, d'où ma question. Mais bon, ce n'est pas grave, ça arrive. :noel:

Le 12 juillet 2026 à 20:51:08 :

Le 12 juillet 2026 à 19:59:07 :

Le 12 juillet 2026 à 19:56:26 :
D’où benjamin sort que sa bête lui permet de devenir un dieu et subsister après la mort ?

Probablement de ses gardes, sûrement Furykov qui lui a fait comprendre, par ses explications. Soit il a eu directement les infos via Furykov, soit il en a fait une déduction via les informations de Furykov.

Oui je pensais aussi mais c’est bizarre parce qu’il évoque cette théorie avant furykov

On aura peut-être la réponse lors des chapitres suivants, qui sait ? :noel:

Sublimerdee
Sublimerdee
Niveau 53
13 juillet 2026 à 03:59:58

Salut la commu !

J'y pensais, on est d'accord qu'il est fort probable que la malédiction de Mélody ( sa difformité suis à son écoute de la sonate des Ténèbres ) vient probablement du DC ?
Je me demande si Togashi pensera à approfondir cette partie mineure de l'histoire, cela m'avait beaucoup intrigué ( Mélody avait aussi mentionné qu'il y avait 4 versions de la sonate et que celle-ci a apparemment été composé par le Diable en personne ).

Lyesdu95
Lyesdu95
Niveau 7
13 juillet 2026 à 04:19:23

https://x.com/sandman_AP/_AP/status/2076244960098308258

Togashi veut utiliser l'IA dans son manga

SupertemmieE
SupertemmieE
Niveau 55
13 juillet 2026 à 08:44:24

Sarcasme

MagnaCarta178
MagnaCarta178
Niveau 45
13 juillet 2026 à 13:25:50

Le 13 juillet 2026 à 04:19:23 :
https://x.com/sandman_AP/_AP/status/2076244960098308258

Togashi veut utiliser l'IA dans son manga

Spoil : toutes les industries utiliseront l'IA, tôt ou tard.

[[Zora]]
[[Zora]]
Niveau 52
13 juillet 2026 à 14:12:54

D’ailleurs, rien à voir, mais on est d’accord que Kurapika peut appliquer sa chaîne de Nen sur le cœur de tout le monde, ou c’est réservé à la Brigade ?
Dans mes souvenirs, c’était juste sa Chain Jail, et c’est étonnant qu’il n’ait pas utilisé cette capacité dans le cadre de la Guerre de Succession vu comment elle pourrait lui être utile pour fortifier des alliances :(

Tallath
Tallath
Niveau 67
13 juillet 2026 à 16:45:31

Le 13 juillet 2026 à 14:12:54 :
D’ailleurs, rien à voir, mais on est d’accord que Kurapika peut appliquer sa chaîne de Nen sur le cœur de tout le monde, ou c’est réservé à la Brigade ?
Dans mes souvenirs, c’était juste sa Chain Jail, et c’est étonnant qu’il n’ait pas utilisé cette capacité dans le cadre de la Guerre de Succession vu comment elle pourrait lui être utile pour fortifier des alliances :(

Oui il n'y a que la Chain Jail qui est réservé à la brigade. J'imagine qu'il la garde comme joker au cas ou.

BarnabasTharmr
BarnabasTharmr
Niveau 41
13 juillet 2026 à 17:52:29

Bon, encore un batch qui montre que Benji carry l'arc à lui tout seul.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
13 juillet 2026 à 19:54:22

Oui Benjamin est le prince le plus intéressant de loin depuis le début de l'arc mais bon, les bandeurs d'aura se palucheront toujours sur Tsé.
Les mêmes qui attendent la confrontation entre Jairo et Gon.

Daxlife
Daxlife
Niveau 35
13 juillet 2026 à 21:40:26

Je trouve que le plus intéressant est le 9ème prince. Par contre, étonnamment, Benjamin n'a pas l'air de haïr Halkenburg, alors qu'il haït Tserriednich, je trouve la relation entre les princes et princesses très intéressante.:noel:

Sinon, concernant le dernier chapitre Avec le 1er prince, on voit que sur une des pages du chapitre, il prend une dose du TSK-17, mais pour en faire quel usage, sachant qu'il ne lui reste plus que quelques heures avant d'être inconscient. :(
Possible qu'il en garde une fiole par vengeance, si jamais il sent qu'il n'y a plus d'espoir de gagner ? :(
D'ailleurs, si jamais il se rend dans les étages inférieurs et que quelqu'un comme Morena met la main sur cette fiole... :peur:
Bon, après, on peut faire plein de théories, j'avoue que je vais loin dans cette théorie mais bon. :(
En tout cas, la dernière page semble indiquer qu'il se dirige vers Camilla, hâte de voir la confrontation.

Message édité le 13 juillet 2026 à 21:42:09 par Daxlife
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
13 juillet 2026 à 23:17:09

Bah il va tenter de tuer Camilla avec, c'est justement la faille de son nen, il ne pourra pas s'activer si c'est un empoisonnement

Daxlife
Daxlife
Niveau 35
14 juillet 2026 à 11:00:00

Le 13 juillet 2026 à 23:17:09 :
Bah il va tenter de tuer Camilla avec, c'est justement la faille de son nen, il ne pourra pas s'activer si c'est un empoisonnement

C'est ce que je me disais à la base, mais le problème avec ça, c'est le délais. Même si il utilisait le TSK-17 pour se débarrasser de Camilla, elle mourrait quand même après lui étant donné qu'il a été infecté avant elle.
Il ne pourrait donc pas devenir un dieu comme il le dit dans le chapitre. Il faut qu'il se débarrasse de tous les princes pour pouvoir devenir officiellement roi et fusionner avec la jarre.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
15 juillet 2026 à 12:45:14

Le chapitre est sorti officiellement le dimanche vous êtes pas obligé d'encore utiliser les balises spoils,imo les spoils c'est juste pour l'avant sortie officielle

Bon sinon on est d'accord le top 5 utilisateurs de nen que Netero mentionne c'est sans ordre particulier :

Ging
Botobai
Maha zoldyck
Isaac Netero
Beyond Netero

Et vu qu'il y a un top 5 claire pour Netero c'est 5 persos sont clairement au dessus du reste du game (évidemment ça n'inclut pas les fourmis ,gon serment,Don freesc que Isaac connait probablement pas et Tserri fin arc de succession qui sera probablement un monstre)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
15 juillet 2026 à 13:10:10

Ça veut tout et rien dire cette liste.
Netero ne connait pas tout le monde.
Kuroro peut pas être dans le top 5 par exemple.
Et aussi meilleur utilisateur ne veut pas dire meilleur combattant. Uvo est le plus fort chez les humains après Netero bien-sûr, et pourtant c'est pas un aussi bon utilisateur de nen qu'un Ging.

Message édité le 15 juillet 2026 à 13:10:56 par Zoldyck
Daxlife
Daxlife
Niveau 35
15 juillet 2026 à 18:25:47

Étant donné la personnalité, la façon dont parlait Netero, il est capable de parler de 5 utilisateurs de nen sans s'inclure dans ce classement, alors que jusqu'à présent on n'a pas vu de hunter plus "puissant" que lui (mais qui sait, peut-être que Beyond nous montrera qu'il est son égal). Il disait qu'il était l'équivalent de Morau et Nov alors qu'il est bien meilleur que ces 2-là en combat.

Seul Gin est mentionné, le reste n'est que spéculation (je pense cependant comme toi sur Beyond Netero, il y a de fortes chances qu'il soit dans le top 5).

On ne sait même pas si il a rencontré Don Freecs sur le Dark Continent.
Mais le gars doit être suffisamment puissant/habile pour survivre là-bas.

Enfin, tout ça pour dire qu'à partir d'un certain niveau, la stratégie est toute aussi importante, donc à partir de là, difficile de vraiment faire un classement. On n'aura peut-être jamais la réponse officiellement dans le manga. :(

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
15 juillet 2026 à 19:21:29

Le 15 juillet 2026 à 12:45:14 :
Le chapitre est sorti officiellement le dimanche vous êtes pas obligé d'encore utiliser les balises spoils,imo les spoils c'est juste pour l'avant sortie officielle

Bon sinon on est d'accord le top 5 utilisateurs de nen que Netero mentionne c'est sans ordre particulier :

Ging
Botobai
Maha zoldyck
Isaac Netero
Beyond Netero

Et vu qu'il y a un top 5 claire pour Netero c'est 5 persos sont clairement au dessus du reste du game (évidemment ça n'inclut pas les fourmis ,gon serment,Don freesc que Isaac connait probablement pas et Tserri fin arc de succession qui sera probablement un monstre)

Gin n'est sûrement pas premier sinon Netero n'aurait jamais dit qu'il était dans le top 5 mais plutôt qu'il est le plus puissant. Et sinon le reste c'est du pifomètre absolu, je vois pas Netero se mentionner lui même dans le classement et je vois pas Maha derrière Botobai et Gin. :hap:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
15 juillet 2026 à 20:10:41

Le 15 juillet 2026 à 19:21:29 :

Ging
Botobai
Maha zoldyck
Isaac Netero
Beyond Netero

Gin n'est sûrement pas premier sinon Netero n'aurait jamais dit qu'il était dans le top 5 mais plutôt qu'il est le plus puissant. Et sinon le reste c'est du pifomètre absolu, je vois pas Netero se mentionner lui même dans le classement et je vois pas Maha derrière Botobai et Gin. :hap:

Il y a pas d'ordre particulier c'est juste les 5 dont parle Netero selon moi

Tallath
Tallath
Niveau 67
15 juillet 2026 à 23:39:07

Ging
Botobai
Maha zoldyck
Isaac Netero
Beyond Netero

Comme Zoldyck, je ne pense pas que Isaac Netero s'inclut dans la liste, donc en l'excluant je suis d'accord avec les noms. Maintenant faut voir qui est le 5ème pour ma part.

10bala
10bala
Niveau 58
16 juillet 2026 à 09:17:25

le 414 BORDELENT retour de Gone et Killera

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
16 juillet 2026 à 10:12:42

Je sens que ça va pas me plaire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics