CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

410conformiste3
410conformiste3
Niveau 39
06 juillet 2026 à 10:04:01

Je pense que j'ai préféré ce chapitre au 411 qui ne nous laissait surtout qu'à réfléchir à ce qui allait pouvoir être révélé dans ce nouveau chapitre

Le chapitre est vraiment cool, le nombre de foreshadowing qu'on a eu pour cette révélation fait tourner la tête, dommage qu'on ait perdu ceux liés à Shimano/Shimanu avec la traduction

La semaine dernière j'avais peur que si Woble n'était vraiment pas éligible à la guerre de succession on allait perdre en tension du côté de Kurapika mais au final pas du tout car ça ouvre énormément de possibilités, en réalité ça peut même rendre les choses plus complexes

Du côté de Beyond et la juge, je suis certain que nous avons de nombreux indices : le "1047" qui est probablement un code pour transmettre une information à Beyond, l'équité dans la constitution qui met le peuple et la famille royale à égalité ce qui pourrait influencer l'éligibilité à la guerre ? Beyond qui connait la juge depuis qu'elle est toute petite : possiblement une enfant de Beyond ?

Aussi je repense à cet aura au dessus du berceau du faux Woble au tout début de l'arc, quand bien même aucun des deux Woble n'a rempli toutes les étapes de la cérémonie, est-ce que le nen qui régit la guerre de succession n'aurait pas intégré de force le faux Woble ou maudit ce dernier ?

Hâte de voir la suite :oui:

LeRouxBarbu
LeRouxBarbu
Niveau 41
06 juillet 2026 à 20:09:53

Pour beyondSoit cest un oubli de Togashi, soit les pages où il apparaît dans le chapitres ne se déroulent pas au même moment
Sur une des pages Il a une menotte, et sur une autre pas de menotte.
https://x.com/i/status/2074087688488042992
Et en y réfléchissant, c'est bizarre de présenter un personnage de dos alors qu'on connaîtra son identité dans la page qui suit du même chapitre.

Message édité le 06 juillet 2026 à 20:11:30 par LeRouxBarbu
Daxlife
Daxlife
Niveau 35
07 juillet 2026 à 22:21:17

Bon, bah Togashi a fini le chapitre 423. :hap:
https://x.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/2074538142506549407

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
08 juillet 2026 à 01:38:18

Le 06 juillet 2026 à 10:04:01 :
Je pense que j'ai préféré ce chapitre au 411 qui ne nous laissait surtout qu'à réfléchir à ce qui allait pouvoir être révélé dans ce nouveau chapitre

<spoil>Le chapitre est vraiment cool, le nombre de foreshadowing qu'on a eu pour cette révélation fait tourner la tête, dommage qu'on ait perdu ceux liés à Shimano/Shimanu avec la traduction

La semaine dernière j'avais peur que si Woble n'était vraiment pas éligible à la guerre de succession on allait perdre en tension du côté de Kurapika mais au final pas du tout car ça ouvre énormément de possibilités, en réalité ça peut même rendre les choses plus complexes

Du côté de Beyond et la juge, je suis certain que nous avons de nombreux indices : le "1047" qui est probablement un code pour transmettre une information à Beyond, l'équité dans la constitution qui met le peuple et la famille royale à égalité ce qui pourrait influencer l'éligibilité à la guerre ? Beyond qui connait la juge depuis qu'elle est toute petite : possiblement une enfant de Beyond ?

Aussi je repense à cet aura au dessus du berceau du faux Woble au tout début de l'arc, quand bien même aucun des deux Woble n'a rempli toutes les étapes de la cérémonie, est-ce que le nen qui régit la guerre de succession n'aurait pas intégré de force le faux Woble ou maudit ce dernier ?

Hâte de voir la suite :oui:</spoil>

j'me suis fais la même réflexion, dans un échange surveillé je scrutais les codes ou les sous entendus et le 1047 ça doit évoquer une situation attendue par l'équipe de Beyond

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 juillet 2026 à 07:35:57

https://imgur.com/a/m8Jmy59 les raw du nouveau chap , qui semble bien juicy .

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
09 juillet 2026 à 07:48:43

Ouhhhh effectivement, vivement la trad ! :cimer:
Ca va décoller.

Message édité le 09 juillet 2026 à 07:48:49 par Onsentapedequij
MegaOhmassacre
MegaOhmassacre
Niveau 8
09 juillet 2026 à 22:14:55

Vous avez trouvé le chapitre en anglais svp ?

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
10 juillet 2026 à 02:08:11

Le 09 juillet 2026 à 07:48:43 :
Ouhhhh effectivement, vivement la trad ! :cimer:
Ca va décoller.

On pouvait s'en douter que ça allait accélérer d'un coup.
Puisque Togashi a parlé et a hype le chapitre 414 plusieurs fois
Donc le prochain chap devrait être ouf et excellent aussi voir même plus que celui-ci

gifua
gifua
Niveau 31
10 juillet 2026 à 02:19:18

enfin ca accelere

dans 20 chapitres on est sur le continent noir!

gifua
gifua
Niveau 31
10 juillet 2026 à 02:19:34

Le 09 juillet 2026 à 22:14:55 :

https://mangatrend.org/hug/hunter-x-hunter-413-english/

tiens elle est médiocre cependant

LetsRock_Rego
LetsRock_Rego
Niveau 4
10 juillet 2026 à 09:44:57

Le 10 juillet 2026 à 02:19:34 :

Le 09 juillet 2026 à 22:14:55 :

https://mangatrend.org/hug/hunter-x-hunter-413-english/

tiens elle est médiocre cependant

Vous arrivez à comprendre ces bulles de merde remplies de pavés où les randoms racontent leur vie de merde dont tout le monde s'en tape ?
L'auteur a FF son manga, en fait.

LetsRock_Rego
LetsRock_Rego
Niveau 4
10 juillet 2026 à 09:49:08

Faut vraiment être zinzin pour continuer ce manga de merde, Kazuhiko Torishima aurai gifler l'auteur si il était son editeur.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
10 juillet 2026 à 10:06:14

Personne t’oblige à lire le random

LetsRock_Rego
LetsRock_Rego
Niveau 4
10 juillet 2026 à 10:30:11

Le 10 juillet 2026 à 10:06:14 :

Au vu de ta signature, avec tes mangas de merde surcotés et ta vieille PP de merde de KJ, ça en dit long sur le random que tu es. Un vrai PNJ niveau 55.

GilleanJordan
GilleanJordan
Niveau 41
10 juillet 2026 à 16:20:25

Le 10 juillet 2026 à 10:06:14 :

Luv_Sic
Luv_Sic
Niveau 71
10 juillet 2026 à 16:55:48

Le pseudo est banni.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
10 juillet 2026 à 23:51:11

Chapitre de fou furieux

Furykov fils de Beyond et grand mastermind, qui l'aurait cru? :hap:
Pour Harkenburg, je ne sais pas si c'est la trad, mais il dit vouloir attaquer directement le premier prince avec sa flèche. J'imagine qu'il parle de Benjamin directement et non pas encore quelqu'un de sa garde. Or sa flèche il l'a tire et.. bah on sait pas. Juste ce point à éclaircir, c'est sûrement moi qui suis passé à côté.
Et je remarque que Togashi appuie vraiment sur le concept de nen "conjoint", c'est à dire une multiplication de capacités pour en renforcer une en particulier, y'avait cette histoire avec les trésors de Kakin et la capacité de Kuroro, maintenant c'est Furykov qui va apporter de la puissance à la bête de Benjamin, en + de la porte capacité de Benjamin. Une multiplication des pouvoirs et des puissances, c'est très chouette.

Vivement la semaine prochaine.

Daxlife
Daxlife
Niveau 35
11 juillet 2026 à 13:12:06

L'encrage du chapitre 432 par Togashi est terminé.
https://x.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/2075732291931009110

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 44
11 juillet 2026 à 14:57:12

Le 423 est très bon

J'espère enfin parce qu'il serait temps, que cette guerre de succession démarre réellement avec ce dernier chapitre qui a l'air ENFIN de passer aux choses sérieuses

Moins de blabla, plus de chapitres c'est tout ce que je demande je sais que c'est trop demandé pour Hiatus x Hiatus mais quand même

Peil
Peil
Niveau 61
11 juillet 2026 à 15:37:51

Voilà un bon chap, ça commence à bouger sérieusement. C'est celui-là qui aurait dû être le premier chapitre de la reprise il y a deux semaines.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment