Le chapitre est vraiment cool, le nombre de foreshadowing qu'on a eu pour cette révélation fait tourner la tête, dommage qu'on ait perdu ceux liés à Shimano/Shimanu avec la traduction
La semaine dernière j'avais peur que si Woble n'était vraiment pas éligible à la guerre de succession on allait perdre en tension du côté de Kurapika mais au final pas du tout car ça ouvre énormément de possibilités, en réalité ça peut même rendre les choses plus complexes
Du côté de Beyond et la juge, je suis certain que nous avons de nombreux indices : le "1047" qui est probablement un code pour transmettre une information à Beyond, l'équité dans la constitution qui met le peuple et la famille royale à égalité ce qui pourrait influencer l'éligibilité à la guerre ? Beyond qui connait la juge depuis qu'elle est toute petite : possiblement une enfant de Beyond ?
Aussi je repense à cet aura au dessus du berceau du faux Woble au tout début de l'arc, quand bien même aucun des deux Woble n'a rempli toutes les étapes de la cérémonie, est-ce que le nen qui régit la guerre de succession n'aurait pas intégré de force le faux Woble ou maudit ce dernier ?
Hâte de voir la suite