CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

[[Zora]]
[[Zora]]
Niveau 52
03 juillet 2026 à 12:06:55

Le 02 juillet 2026 à 08:25:59 :
https://imgur.com/a/412-mV4z1Gj les raw du nouveau chapitre .

Mais du coup si c'est un swap baby, c'était quoi le nen qu'avait ressentis Kurapika autour du berceau ? Est ce que c'est l’urne qui a check s'il était eligible à la succession ? Ou alors le bébé a quand même une bête de nen ?
Et du coup 'l’erreur' qui presentait woble comme un fils dans la version jap était donc un foreshadowing de Togashi

Vu le monologue de Beyond à la fin sur la différence prince/citoyen, ça m'étonnerait pas qu'il y ait une grosse douille en préparation. Avec la révision de la constitution, les conditions de la Guerre de Succession pourraient très bien permettre à un citoyen d'accéder au trône au final.

Sinon pour le Nen, il y a un truc : vu qu'il y a eu un swap de bébé, le nourrisson actuel n'a pas pu recevoir de Bête de l'Urne. Donc l'aura oppressante que Kurapika a sentie au début, ça vient d'où ? Ça confirme peut-être la théorie que ce bébé est un fils de Beyond, et que Kurapika a littéralement ressenti la malédiction qui pèse sur lui

Altryo
Altryo
Niveau 43
03 juillet 2026 à 18:35:22

Le 01 juillet 2026 à 10:41:40 :
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de corriger les erreurs de trad de Kana avec 2 objectifs

- premièrement pour corriger ma collection d'ebook HXH (d'ailleurs si ça intéresse certains je pourrai vous les partager une fois que ça sera terminé avec un pdf indiquant les corrections)

- deuxièmement pour les faire remonter à Kana car c'est vraiment catastrophique notamment sur les tomes 35 et 36 où j'en ai reperé une vingtaine voir une trentaine

Ma question c'est : est-ce que vous avez repéré des erreurs sur les chapitres 391 et + ?
J'ai repéré une légère erreur dans le flashback de la brigade où en tome ils ont écrit "ne nous ne prenez rien car nous ne refusons jamais rien" au lieu de "ne nous reprenez rien car nous ne refusons jamais rien" ainsi que 3 erreurs dans le chapitre 411
Sur les chapitres 401-410 qu'ils ont republié sur manga+ sur Dimanche ils ont corrigé l'erreur du dialogue de la reine Oito qui dit que la condition pour participer à la guerre de succession est d'être un enfant de nasubi alors qu'il faut être un enfant d'une reine légitime

Je n'ai rien vu passer d'autres mais je fais appel à vos souvenirs au cas où, merci :merci:

Comment tu repères les erreurs ? Tu lis les chapitres dans une autre langue et tu compares ?

Un4v5s8bgsVk9Xp
Un4v5s8bgsVk9Xp
Niveau 41
03 juillet 2026 à 20:23:31

No 428, rédaction du document de spécifications des arrière-plans terminée.
Commentaire ~... Commentaire ~...

https://x.com/i/status/2073109649608630730

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
03 juillet 2026 à 20:54:08

J'ai pas bien compris si le vrai Wobble est éligible ou non,de que j'ai lu il faut participer à l'examen de l'urne puis la cérémonie de départ et il semblerait que le vrai Wobble n'a pas participé à la cérémonie de départ...

Genre c'est tout il suffit de pas se présenter et t'es tranquille? Pourquoi les princes inférieures se sont présentés dans ce cas leurs vies est gravement menacé et la plupart ont même pas envie d'être roi

Si c'est vraiment ça je trouverai ça vachement naze

LeRouxBarbu
LeRouxBarbu
Niveau 41
03 juillet 2026 à 21:52:19

Il me semble que le rituel de l'urne n'est même pas requis

il suffit de pas se présenter et t'es tranquille?

Ouais enfin, il faudra quand même survivre en étant apatride et échapper au probable services de renseignements boosté au Nen.

Message édité le 03 juillet 2026 à 21:54:20 par LeRouxBarbu
410conformiste3
410conformiste3
Niveau 39
04 juillet 2026 à 00:39:41

Le 03 juillet 2026 à 18:35:22 :

Le 01 juillet 2026 à 10:41:40 :
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de corriger les erreurs de trad de Kana avec 2 objectifs

- premièrement pour corriger ma collection d'ebook HXH (d'ailleurs si ça intéresse certains je pourrai vous les partager une fois que ça sera terminé avec un pdf indiquant les corrections)

- deuxièmement pour les faire remonter à Kana car c'est vraiment catastrophique notamment sur les tomes 35 et 36 où j'en ai reperé une vingtaine voir une trentaine

Ma question c'est : est-ce que vous avez repéré des erreurs sur les chapitres 391 et + ?
J'ai repéré une légère erreur dans le flashback de la brigade où en tome ils ont écrit "ne nous ne prenez rien car nous ne refusons jamais rien" au lieu de "ne nous reprenez rien car nous ne refusons jamais rien" ainsi que 3 erreurs dans le chapitre 411
Sur les chapitres 401-410 qu'ils ont republié sur manga+ sur Dimanche ils ont corrigé l'erreur du dialogue de la reine Oito qui dit que la condition pour participer à la guerre de succession est d'être un enfant de nasubi alors qu'il faut être un enfant d'une reine légitime

Je n'ai rien vu passer d'autres mais je fais appel à vos souvenirs au cas où, merci :merci:

Comment tu repères les erreurs ? Tu lis les chapitres dans une autre langue et tu compares ?

Il y a beaucoup d'erreurs que j'identifie immédiatement car à force de relecture, de discussions etc, certaines choses me sautent aux yeux

Dès que je trouve que quelque chose est bizarre je check la version anglaise et surtout la version japonaise, aujourd'hui avec les IA on peut avoir une traduction assez propre depuis le japonais et 90% du temps quand je vérifie ce sont bien des erreurs que je trouve

SkiIIHunter
SkiIIHunter
Niveau 43
04 juillet 2026 à 08:01:24

Le 02 juillet 2026 à 18:39:40 :
Ce sont les pires chapitres du manga et pourtant l'arc était magistral jusque là.

Un clou dans le cercueil de ceux qui pensaient en finir dans 20 ou 30 chapitres.

Le dernier chapitre est excellent car moins de blabla inutile et on parle de choses concrètes.

Le chapitre d'avant aussi donne des infos essentielles sur la guerre de succession mais que du blabla superflu, comme d'hab dans cet arc mais bon.

J'attends que la mèche soit allumée mais ça commence à faire long surtout qu'il reste un mois et demi avant l'arrivée sur le DC, va falloir accélérer au bout d'un moment.

Message édité le 04 juillet 2026 à 08:06:22 par SkiIIHunter
HellBellDC2
HellBellDC2
Niveau 70
04 juillet 2026 à 13:46:08

Le 03 juillet 2026 à 20:54:08 :
J'ai pas bien compris si le vrai Wobble est éligible ou non,de que j'ai lu il faut participer à l'examen de l'urne puis la cérémonie de départ et il semblerait que le vrai Wobble n'a pas participé à la cérémonie de départ...

Genre c'est tout il suffit de pas se présenter et t'es tranquille? Pourquoi les princes inférieures se sont présentés dans ce cas leurs vies est gravement menacé et la plupart ont même pas envie d'être roi

Si c'est vraiment ça je trouverai ça vachement naze

Techniquement le rituel n'est pas obligatoire puisqu'on soupçonne l'un des princes d'être le fils de Beyond (ou pense tous a Tse mais ça peut très bien être Wobble), donc si t'as fait un gosse a l'une des femmes de Nasubi le gosse est éligible à la succession et peux participer à la guerre (c'est tout le principe du plan de Beyond), mais la jarre n'est pas forcément mentionnée et elle l'était pas pour Wobble :(

Après ça paraîtrait bizarre vis à vis du serment et de la pièce avec les 14 cercueils du black whale qu'il faille pas faire le rituel de la jarre pour au moins gouverner le futur empire de Kakin via la bête de Nen, d'où la take de kurapika sur Wobble.

A mon avis Kurapika parle d'inéligibilité a la succession directe au trône, pas forcément à la guerre de succession en elle-même.

Message édité le 04 juillet 2026 à 13:48:08 par HellBellDC2
Peil
Peil
Niveau 61
04 juillet 2026 à 17:17:09

Encore un chapitre de merde. Une info intéressante noyée dans 19 pages de blabla complètement inutile et indigeste. La dernière batch de chapitres était sympa sans plus, celle-là pour l'instant vraiment mauvaise.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
04 juillet 2026 à 17:29:12

kurapika fait une grave erreur non de révéler ça, c'est une raison suffisante de le séparée de la reine et du prince, ce qu'il veut éviter depuis le début, sans que le prince cesse vraiment d'être une cible. Je me dis que le déclenchement de la loi martial est peut être dû aux actes de kurapika et pas plutôt qu'à ce qu'on nous laisse penser

mericanii
mericanii
Niveau 9
04 juillet 2026 à 18:01:26

La vraie Woble ( bmg c'est une fille depuis le début :rire: ) est sur le bateau mais ni sa mère ni personne n'a aucune idée d'où elle est, sa soeur la garde apparemment et ils ont échanger leurs bébés ( les soeurs qui tombent enceinte en même temps, quelle chance, quelle pot, la baraka de Kakin j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png )
+La vraie Woble a bien assisté au rituel de l'urne, sachant que la succession ne peut commencer que si tout les participants sont présents et une fois que ca a commencer on ne peut pas fuir ( rappelez vous celle qui a canné car elle a essayé de s'enfuir ). C'est donc confirmer que la quatorzième princesse est sur le bateau.

Sachant que le faux Woble n'avait casi aucune chance de survivre à la succession ils l'ont littéralement sacrifié, elle est sympa la soeur de sacrifié son mioche pour que sa nièce puisse gagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
On a un Beyond qui tue le temps comme il peut avec des poursuites en justice contre le Gouvernement dictatorial de Kakin, mais qui ont été classée sans suite, j'espère que ca aura un impact et qu'on se tape pas ca pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est maintenant évident que le point central de l'intrigue autour de la succession est " Qui est l'enfant de Beyond parmi les princes ? " on peut écarter Woble et Benjamin, et j'imagine qu'on peut aussi écarter ceux qui sont morts sinon togashi nous maintiendrait pas ce suspens. Et surtout, est ce que l'enfant de Beyond sait qu'il est l'enfant de Beyond ? vu que les gardes du corps qui sont ses enfants ne sont pas tous au courant.

Si c'est le quatrième Prince, tout le monde est dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 04 juillet 2026 à 18:03:00 par mericanii
Daxlife
Daxlife
Niveau 34
04 juillet 2026 à 22:40:51

Bon, je me doutais un peu que le chapitre tournerait principalement sur le pourquoi Woble n'était pas éligible. Par contre, je suis étonné que certains ne savaient pas que la vraie Wobble est une fille.
Bon, par contre, le switch entre le faux et la vraie, ça m'a étonné. :(
Si ça se trouve, ça pourrait être le faux Wobble, le fils de Beyond.
Content de revoir un peu Beyond, j'imagine que la paperasse qu'il remplit/signe, il le fait dans son intérêt, et peut-être pour celui de son enfant aussi. :(
J'espère que ça va s'accélérer au prochain chapitre. :noel:
Aller, une petite révélation sur Silent Majority, ça serait cool. :noel:

Sinon, quel sera le prochain prince qui sera éliminé selon vous ?

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
04 juillet 2026 à 23:46:41

Par contre, je suis étonné que certains ne savaient pas que la vraie Wobble est une fille.

je savais, c'est dit au début, mar contre je viens d'apprendre sur internet que tubeppa est une fille aussi, je suis surpris, je vois pas pu c'est dit

Wobble le vraie du coup, pu alors Tubeppa

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 juillet 2026 à 01:47:25

Par contre j'ai peut être oublié mais ca a été expliqué pourquoi Saiyu est l'un des zodiaques qui garde Beyond alors qu'ils savent qu'il bosse pour lui et qu'il est un traitre ?

Luv_Sic
Luv_Sic
Niveau 70
05 juillet 2026 à 03:16:56

Le 05 juillet 2026 à 01:47:25 :
Par contre j'ai peut être oublié mais ca a été expliqué pourquoi Saiyu est l'un des zodiaques qui garde Beyond alors qu'ils savent qu'il bosse pour lui et qu'il est un traitre ?

Seuls Kurapika et Mizaistom savent que Saiyu est un traître. Ils n'ont rien dit aux autres pour éviter une fuite de l'information jusqu'à Saiyu, et ainsi ne pas élever sa vigilance. Comme ça, ils le surveillent vraiment.
Tous les zodiaques n'ont pas les mêmes "opinions politiques" (vis à vis de l'association) et ils ne peuvent pas se faire confiance mutuellement. Normalement, le pouvoir de Kurapika aurait pu suffire, mais avec Pariston et Beyond dans le coup, la vigilance doit être triple ou quadruple quant à d'autres éventuels traîtres.

Message édité le 05 juillet 2026 à 03:18:14 par Luv_Sic
Daxlife
Daxlife
Niveau 34
05 juillet 2026 à 12:31:17

Le 04 juillet 2026 à 23:46:41 :

Par contre, je suis étonné que certains ne savaient pas que la vraie Wobble est une fille.

je savais, c'est dit au début, mar contre je viens d'apprendre sur internet que tubeppa est une fille aussi, je suis surpris, je vois pas pu c'est dit

Pour Tsubeppa, peut-être le chapitre qui dit que Halkenburg ne s'entend pas avec son frère et ses 2 soeurs (chapitre 350).
Donc par déduction, Tsubeppa est une femme.

Imaginez si la vraie est éliminée, et le faux survie. :hap:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
05 juillet 2026 à 12:33:18

Ha dac merci

mericanii
mericanii
Niveau 9
05 juillet 2026 à 13:03:41

Le 05 juillet 2026 à 12:31:17 :

Le 04 juillet 2026 à 23:46:41 :

Pour Tsubeppa, peut-être le chapitre qui dit que Halkenburg ne s'entend pas avec son frère et ses 2 soeurs (chapitre 350).
Donc par déduction, Tsubeppa est une femme.

Imaginez si la vraie est éliminée, et le faux survie. :hap:

BMG Tubeppa aussi ? j'ai cru que c'était un mec un peu efféminé.
La faute à Kurapika il a bouleversé nos standards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perceval_2032
Perceval_2032
Niveau 4
05 juillet 2026 à 18:32:00

Chapitre 412 lu!

On avance pas beaucoup dans l'intrigue... Au moins, on a la réponse de l'interrogation émise la semaine dernière.

Dans l'attente du prochain chapitre...

Daxlife
Daxlife
Niveau 34
05 juillet 2026 à 21:16:09

Chapitre lu !

Bon, on est à 5h avant la loi martiale, on va voir si la suite se concentre uniquement sur Kurapika, ou si on aura un passage avec Halkenburg et Benjamin pour voir comment il a été approché. :hap:
Sinon, pour en revenir au chapitre, seul une personne a quitté la salle du 14ème prince et ne continuera pas l'apprentissage du nen. Cela peut promettre un véritable carnage dans cette pièce, entre les gardes du 1er prince, silent majority et les gardes des autres princes. :hap:
Sarahell ne va pas faire long feu. :noel:

Message édité le 05 juillet 2026 à 21:17:26 par Daxlife
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma