CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Daxlife
Daxlife
Niveau 34
25 juin 2026 à 18:02:22

Le 25 juin 2026 à 14:26:03 :

Le 25 juin 2026 à 13:55:59 :
En tout cas, bonne reprise, faut que je tienne au moins 2-3 chapitres. :hap:

Je vois pas trop l'intérêt d'attendre c'est pas des chapitres de one piece que tu lis en 3 minutes et ou il se passe rien, c'est très dense hunter x hunter notamment cette arc,tu peux analyser le chapitre toute la semaine,3 d'un coup ça risque d'être un peu trop

Je le sais très bien. :hap:
C'est juste que je préfère en lire un max à la suite, ça ne me dérange pas de lire du contenu dense, au contraire. :noel:
Mais me connaissant, je ne vais peut-être pas tenir 3 semaines, je pense qu'il y a 50% de chances que je lise le chapitre 411 ce dimanche. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
25 juin 2026 à 18:40:40

J'ai pas lu mais la trad est si nulle que ça?

MegaOhmassacre
MegaOhmassacre
Niveau 8
25 juin 2026 à 18:48:34

Le 25 juin 2026 à 18:40:40 :
J'ai pas lu mais la trad est si nulle que ça?

La traduction n'est pas terrible, mais surtout la qualité visuelle n'est pas top ( et je pense qu'il y a un lissage par IA ? par exemple page 6 les visages me semblent vraiment bizarre )

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
25 juin 2026 à 21:02:48

Chapitre moyen pour pas dire mauvais, les 3/4 des pages sont inutiles. C'est sympa d'introduire des persos mais on est pas obligé de se taper le point de vue de TOUS les mecs de la pièce. :hap: Le seul truc sympa c'est l'infiltration du garde de Camilia mais vu les conditions à réunir pour balancer sa technique je vois pas comment elle pourrait réussir surtout avec la loi martial qui arrive. :hap:

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
25 juin 2026 à 21:45:00

je suis rouillé, il est où le chapitre ? je lis plus de mangas, j'ai évolué je lis uniquement des posts twitter et instagram

Daxlife
Daxlife
Niveau 34
25 juin 2026 à 23:38:43

Bon, bah j'ai déjà craqué, je n'ai pas tenu la semaine. :rire:
Bon, ça n'a pas l'air de beaucoup progresser, de mon point de vue. :(
Hormis les quelques infos de Kurapika, et encore, on ne sait pas si une partie de ce qu'il dit est du bluff.
Ceci dit, le passage sur le garde de Camilla peut se révéler intéressant, elle commence enfin à placer ses pions.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
26 juin 2026 à 01:12:52

ça n'a pas l'air de beaucoup progresser

ETONNANT

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
26 juin 2026 à 07:56:41

Le 25 juin 2026 à 23:38:43 :
Hormis les quelques infos de Kurapika, et encore, on ne sait pas si une partie de ce qu'il dit est du bluff.
Ceci dit, le passage sur le garde de Camilla peut se révéler intéressant, elle commence enfin à placer ses pions.

MDRRR
Ah bah Bravo ! .. :rire:

Babimaina
Babimaina
Niveau 22
26 juin 2026 à 11:45:47

Relecture terminé

Au final qui est derrière l'attaque sur fugetsu? La bête de luzurus qui peut créer des pièges ayant la forme du désir de la cible ou l'intouchable de chez Camilla?
Logiquement les bêtes de nen ne peuvent pas attaquer d'autres princes…

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
26 juin 2026 à 12:07:20

Chapitre lu

Ouah c'était galère je sais pas si c'est la traduction qui est à chier ou c'est juste volontairement confue mais j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le chap

Bon au moins je crois qu'on sait maintenant à quoi servaient les cercueils

Daxlife
Daxlife
Niveau 34
26 juin 2026 à 12:41:47

Le 26 juin 2026 à 07:56:41 :

MDRRR

Oui je sais, mais au fond de moi je le savais. :rire:
Sinon, en ce qui concerne le chapitre Il n'y a finalement pas beaucoup de nouveaux persos introduits, tant mieux dans un sens.
Le plus important reste quand même la révélation de Kurapika sur les règles de la succession, mais j'attends la trad française pour bien comprendre.
Du coup, c'est possible qu'il ne bluff pas sur le cas de Woble. :(
Le chapitre se passe avant la loi martiale, mais je ne sais pas combien de temps avant.
Lorsqu'on retournera à ce moment-là, ça va être le carnage dans la chambre du 14ème prince. :hap:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
26 juin 2026 à 13:13:11

Le 26 juin 2026 à 12:41:47 :

MDRRR

Sinon, en ce qui concerne le chapitre Il n'y a finalement pas beaucoup de nouveaux persos introduits, tant mieux dans un sens.
Le plus important reste quand même la révélation de Kurapika sur les règles de la succession, mais j'attends la trad française pour bien comprendre.
Le chapitre se passe avant la loi martiale, mais je ne sais pas combien de temps avant.
Lorsqu'on retournera à ce moment-là, ça va être le carnage dans la chambre du 14ème prince. :hap:

Kurapika bluff,il veut faire passer le fait que le roi soit pas le père de wobble (c'est probablement beyond le père) comme si ça rendait wobble inéligible sauf qu'on sait que c'est par la mère que l'éligibilite se trouve,Wobble a participé au rituel de la jarre sans problème et à une bête de nen,elle est donc dans la course pour la succession

KetsuNoAna
KetsuNoAna
Niveau 41
26 juin 2026 à 13:18:59

Pour moi c'est du bluff, c'est certain. Wobble rempli toutes les conditions à savoir être un enfant reconnu légitimement du roi, assister à la cérémonie de départ et bien sûr embarquer sur le blackwhale.

Par contre ce qu'on peut supposer c'est que Nasubi n'est pas le père, et comme certains théorisent, Kurapika utilisera cette information pour tromper les autres.

Il faut savoir que très peu de personnes sont au courant de tout les rituels et conditions associés à la guerre de Succession chez Kakin, personne ne s'attendait à voir des bêtes de nen par exemple, Balsamico qui s'attendait à ce que la véritable guerre de succession se déroule après le voyage, ou encore certains princes qui vont demander au roi de spécifier l'élimination d'un prince de la compétition. Donc il y a de fortes chances pour que ça puisse passer.
Il y a un prince dont on sait que le père n'est pas Nasubi mais Oignon, le chef de la mafia, il est possible que la faction de ce prince soit au courant mais je doute qu'ils cassent publiquement le coup de bluff de Kurapika étant donné qu'ils sont alliés.

Dans le chapitre en lui même la scène de fin est vraiment intriguante, Oito a réellement l'air craintive sûrement car elle a entendu ce qui s'est et étant la première concernée elle doit redouter la suite des évènements. Et dernier point que je n'explique pas c'est qu'elle tourne totalement le dos à sa fille. Et dans ce cas, comme je l'ai vu, une autre possibilité très peu probable serait que Wobble n'ait pas embarqué sur le bateau.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
26 juin 2026 à 13:29:14

Perso j'en peux plus du POV de Kurapika. C'est laborieux, on avance pas les intrigues et les personnages s'enchaînent mais ça donne rien. On a les gardes de Benjamin en stand by depuis 3 tomes, silent marjory pareil, les différents gardes et maintenant l'assassin de Camilia. Faut vraiment accélérer sur cette partie parce que à ce rythme on y sera encore dans 10 tomes. :hap:

Message édité le 26 juin 2026 à 13:29:47 par Sharnalk_
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
26 juin 2026 à 13:35:58

J'aime beaucoup ce chap perso même si j’attendrais la vrai trad car y a beaucoup d’erreurs .

KetsuNoAna
KetsuNoAna
Niveau 41
26 juin 2026 à 13:57:33

Le 26 juin 2026 à 13:29:14 :
Perso j'en peux plus du POV de Kurapika. C'est laborieux, on avance pas les intrigues et les personnages s'enchaînent mais ça donne rien. On a les gardes de Benjamin en stand by depuis 3 tomes, silent marjory pareil, les différents gardes et maintenant l'assassin de Camilia. Faut vraiment accélérer sur cette partie parce que à ce rythme on y sera encore dans 10 tomes. :hap:

C'est justement son but :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 34
26 juin 2026 à 14:37:19

Le 26 juin 2026 à 13:13:11 :

Le 26 juin 2026 à 12:41:47 :

MDRRR

Kurapika bluff,il veut faire passer le fait que le roi soit pas le père de wobble (c'est probablement beyond le père) comme si ça rendait wobble inéligible sauf qu'on sait que c'est par la mère que l'éligibilite se trouve,Wobble a participé au rituel de la jarre sans problème et à une bête de nen,elle est donc dans la course pour la succession

Oui, tu as peut-être raison, j'ai pensé ça au début, cf mon premier poste sur les spoils. Mais bon, on n'est jamais à l'abri d'un retournement de situation.
Le plus intéressant reste l'hypothèse où il reste plusieurs princes encore en vie, ou aucun.
C'est la partie qui me semble un peu floue/obscure, avec l'effondrement de la famille royale.
Sinon, je ne pense pas que Wobble soit la fille de Beyond.
Je pense à 2 autres princes qui peuvent potentiellement l'être.
Je crois plus à la version de Tserriednich comme fils de Beyond.
Ou celle de l'autre prince auquel je pense.

J'imagine que tu souhaites avoir plus de POV sur la brigade, ou peut-être sur Gin ?
Perso j'espère qu'on en aura sur Leolio une fois qu'on retournera sur la loi martiale

magickirua
magickirua
Niveau 9
26 juin 2026 à 15:24:45

Ca faisait quand même 6 chapitres qu'il n'était pas présent. Là on revient sur lui puisque c'est la deuxième session sur le Nen et que plus tard dans la même journée on a la loi martiale.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
26 juin 2026 à 15:42:39

Chapitre moyen ouais. C'est surtout qu'on attends un peu plus de panache, sachant qu'on aura pas 50 chaps, mais je fais confiance à Togashi.
Ça m'a pas trop dérangé les pdv des différents persos, c'est fait et on reviendra pas dessus prochainement. L'explication de la guerre de succession est logique en fait, ça explique pourquoi Nasubi est prêt à envoyer au casse pipe toute sa famille :hap:
Maintenant il faut qu'au chapitre prochain ça s'accélère, effectivement quand la loi martiale va être déclanchée, les réactions d'un Furykov ou Babymaina seront je pense très intéressantes :hap:

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
26 juin 2026 à 15:50:07

Il est risqué de mentir face à autant de potentiels utilisateurs de nen qui pourraient avoir la capacité de déceler les mensonges comme celle de Melody ou son propre Dowsing Chain . Il sait quil y a des faux débutants parmis les apprentis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma