EZJIOHFEHZEHBGFJIZQLNHBFGZQNHBJGFZQB JFMKZABFÙLKZQNFKAL![]()
MERCI !
enfin il est de retour https://www.youtube.com/shorts/8jaOv1jRr04?feature=share 
Le 18 juin 2026 à 10:11:28 :
Le retour direct dans une semaine magnifique.+ Daxlife ça doit faire 10 ans qu'on t'as pas vu sur le topic.
![]()
Ce n'est pas faux, j'étais absent du topic depuis un bon moment. ![]()
Mais depuis les nouvelles sur Togashi sur le net en mars/avril, j'ai repris espoir, et j'ai fait quelques tours sur le topic, sans poster.
Mais là, j'ai bien envie de reparler de ce manga, surtout que c'est mon manga préféré, et l'animé aussi c'est mon préféré. ![]()
Je veux que mon perso préféré, Leolio, brille. Donc il faut que le manga continue.
Mais quel bonheur de voir que ça va reprendre, et plus tôt que prévue.
En plus, je re-regarde l'animé en ce moment (j'en suis à l'arc des fourmis-chimères), puis je vais me refaire les chapitres de l'arc en cours pour bien me remémorer certaines choses. ![]()
Le retour des murs de textes ![]()
Plus personne qui se souvient de 99% des personnages et des intrigues de merde ![]()
Introduction de 20 personnages osef ![]()
Survoler le chapitre parce que personne a envie de lire pendant 20min et puis tout sera oublié la semaine suivante ![]()
La sélection par le QI est toujours aussi redoutable avec l'arc en cours. Pourtant c'est juste un manga, de la pop-culture quoi. Imaginez si ça devait lire un livre. 
Petite précision à apporter sur le retour de HxH.
Apparemment, ça sera un retour pour 10 chapitres, jusque septembre.
D'ici-là, on verra bien ce qu'il se passera. En ce moment, Togashi ne semble pas avoir trop de soucis, espérons que ça continue. ![]()
L'arc Black Whale est plutôt intéressant sur l'effet procuré. Parce que ce n'est pas du tout un arc que tu peux binge-watcher comme tes chapitres hebdo de mangas. ![]()
Je n'y vois pas un filtre d'intelligence/QI (c'est même hors sujet
) mais plutôt d'investissement.
Qui survole les pages en swipant comme un reseau social, et qui se pose et s'investis dans le chapitre.
Si tu y vas tranquillement, et t'investis, ca se lit très bien, et c'est très comprehensible en plus d'être un arc fascinant. Malgré quelques pages bourratif en texte, ou certaines explication où on peut décrocher (pouvoir de Tserriednich, dynamique de certaines milices comme Volksen), 90% est comprehensible par n'importe qui a regardé les anciens arcs.
Let's GOOOO.
Togashi je suis ta bitch. Tu appeles et j'accours.
Le 18 juin 2026 à 16:39:20 :
Le retour des murs de textesPlus personne qui se souvient de 99% des personnages et des intrigues de merde
Introduction de 20 personnages osef
Survoler le chapitre parce que personne a envie de lire pendant 20min et puis tout sera oublié la semaine suivante
![]()
C'est que toi ça le low
Were back les mecs
Content 
Bon honnêtement je suis moins hype que lors des dernières reprises la dernière salve de chapitre avec le jeu de carte nul m'avait pas mal déçu mais bon j'ai espoir que Togashi se remette à nous faire une masterclass la dernière fois qu'il m'avait vraiment déçu (fin de l'élection avec le bullshit nanika/gon) il nous avait juste ensuite pondu le tome 33 le meilleur tome du manga une pure tuerie
Espérons qu'on est l'équivalent de ce tome 33
Le 18 juin 2026 à 16:39:20 :
Le retour des murs de textesPlus personne qui se souvient de 99% des personnages et des intrigues de merde
Introduction de 20 personnages osef
Survoler le chapitre parce que personne a envie de lire pendant 20min et puis tout sera oublié la semaine suivante
![]()
Décale sur le banc à côté
Le 18 juin 2026 à 17:20:35 :
Petite précision à apporter sur le retour de HxH.Apparemment, ça sera un retour pour 10 chapitres, jusque septembre.
D'ici-là, on verra bien ce qu'il se passera. En ce moment, Togashi ne semble pas avoir trop de soucis, espérons que ça continue.
![]()
Yes 10 chapitres, parution jusqu’à début septembre. Entre temps d’autres chapitres pourraient être finis.
Par contre, dernièrement pas sûr que ce soit Togashi le gros problème, les chap 422 à 430 semblent être dans les mains des assistants mais ils ne sont pas dispos / ne taffent pas sur HxH.
M’enfin on peut avoir un espoir que 10 chapitres supplémentaires soient dispos rapidement après cette parution
Le 19 juin 2026 à 08:51:04 :
Petite précision à apporter sur le retour de HxH.Apparemment, ça sera un retour pour 10 chapitres, jusque septembre.
D'ici-là, on verra bien ce qu'il se passera. En ce moment, Togashi ne semble pas avoir trop de soucis, espérons que ça continue.
![]()
Yes 10 chapitres, parution jusqu’à début septembre. Entre temps d’autres chapitres pourraient être finis.
Par contre, dernièrement pas sûr que ce soit Togashi le gros problème, les chap 422 à 430 semblent être dans les mains des assistants mais ils ne sont pas dispos / ne taffent pas sur HxH.
M’enfin on peut avoir un espoir que 10 chapitres supplémentaires soient dispos rapidement après cette parution
Peut-être qu'ils se mettent sur d'autre manga en attendant qu'il envoie un lot de chapitres.
En tout cas la hype est présente, je sens que les chapitres qui arrivent vont être mémorables (loi martiale etc).
HxH revient déjà ? Bon, c'était très court, j'imagine que tout le monde se souvient de chaque perso et que nul n'a besoin de relire. Parfait.
Le 19 juin 2026 à 08:51:04 :
![]()
Il y a espoir, oui, mais on aura pas l'info tout de suite pour savoir la suite du calendrier (après les 10 chapitres).
Mais bon, on aura déjà tout l'été pour lire tranquillement les chapitres. ![]()
Je n'y vois pas un filtre d'intelligence/QI (c'est même hors sujet
) mais plutôt d'investissement.
Bien évidemment, je ne faisais que me moquer de mon VDD. 
Le 19 juin 2026 à 12:17:32 :
HxH revient déjà ? Bon, c'était très court, j'imagine que tout le monde se souvient de chaque perso et que nul n'a besoin de relire. Parfait.
Ahem. J'ai relu quelques chapitres depuis l'annonce des nouveaux à venir, et il y a effectivement des trucs que j'avais oubliés. 
Moi ça m'amuse de les redécouvrir, mais pour ceux apprécient moyennement l'arc, vous forcez pas ou attendez sa conclusion définitive (dans dix ans ?) pour tout rattraper net. ![]()
Visiblement trouver un pseudo cool et bien trouvé a été considéré comme "opportun". ![]()
passons.
Le 20 juin 2026 à 11:13:51 :
![]()
Visiblement trouver un pseudo cool et bien trouvé a été considéré comme "opportun".
passons.
Inopportun tu veux dire. Gare à la récidive, tu sautes à pieds joints dans la grande délinquance là.