Le 06 janvier 2026 à 23:43:22 :
Le 06 janvier 2026 à 23:29:37 :
https://www.reddit.com/r/m/r/HunterXHunter/s/8GgmYrvzgs
![]()
t’as même pas fait l’effort de lire les commentaires, ça a été debunk au 2e commentaire le ragix
![]()
celui-là ?
![]()
Le 06 janvier 2026 à 23:43:22 :
![]()
t’as même pas fait l’effort de lire les commentaires, ça a été debunk au 2e commentaire le ragix
![]()
Ça a pas été debunk
![]()
1: Kurapika ne sait pas que Hisoka fait partie de la brigade avant qu'il ne le rencontre dans le cirque abandonné. C'est la qu'Hisoka le lui dit. Avant ca il pense simplement qu'il a des infos.
2: comme toujours avec les facultés de nen il y a des conditions. Kurapika n'avait pas revu Hisoka depuis qu'il a appris le nen.
3 : Kurapika n'a pas besoin de "chercher" la brigade apres sa rencontre avec Hisoka. Immediatement apres il affronte Uvo, puis il est convoqué par son chef car Neon a disparu (et il utilise ici ce pouvoir) assiste a la situation de crise de l'attaque de la brigade sur la vente aux encheres puis ils pensent qu'ils sont morts (faux cadavres)
4 : quand il decouvre finalement qu'ils sont vivants il n'a pas besoin de ce pouvoir puisque Gon et Killua savent ou est leur cachette.
5 : apres avoir scellé le nen de Kuroro il se desinteresse de la brigade pour se concentré sur la recherche des yeux ecarlates jusqu'a donc l'arc des elections.
Bref rien de choquant vu l'enchainement des situations
Le 14 janvier 2026 à 14:51:09 :
je dis la vérité, j'ai été frappé du nen
bon, je vais lire les pensées d'hisoka pour mettre fin à ce délire de course-poursuite
pakunoda, ne fais pas ça car je suppose que si hisoka parle, il va perdre ses pouvoirs et sa vie
oui
je n'ai pas besoin que mes victimes parlent, j'ai simplement besoin de les toucher
pakunoda, faisons confiance à hisoka
merci
pakunoda meurt à la fin de l'arc
l'auteur à débunk cela lui même.
Si hisoka avais réellement la chaine de nen en lui. Il serait mort certainement mort quand l’info est transmis.
C'est d'ailleurs pour cela que gon veux recevoir une chaine de nen. Pour être tuer avant que pakunoda ne puisse lire les infos si il est capturé
Les chapitres 411 à 414 ont été envoyé au Jump
La couverture du tome 39 à été réalisé le mois dernier il me semble
Une sortie du tome 39 début Mars et une reprise de la prépublication dans les semaines qui suivent est possible
Pour rappel JJK Modulo est prévu pour durer 3 tomes et donc se terminera certainement courant Mars, que HXH le remplace est l'un des scénarios les plus plausibles
Chapitre 415 terminé et envoyé https://x.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/2013553432829813035
SHUEISHAAAAAAAAAAA SORTEZ CES CHAPITRES 
Pour parler un peu d'autre chose que de la sortie des chapitres, je me permets de vous poster une partie de ma mangathèque concernant Hxh
Vous avez des statues ou des trucs sympa dans vos collections ? La jaquette tome 1 de canal BD avec Kirua est magnifique je trouve ! J'aurai adoré avoir celle de Kurapika mais le prix occasion est tellement abusé.

Chapitre 416 envoyé.
Chapitre 427 encrage des personnages terminés.
On devrait donc bien avoir 20 chapitres cette année !
Oh mon dieu ca arrive ! ![]()
Sinon je préfèrerai 10 chapitres cette année et 10 chapitres en 2027 histoire qu'on ai toujours a manger sur deux ans. ![]()
Le 24 janvier 2026 à 10:55:29 :
Chapitre 416 envoyé.
Chapitre 427 encrage des personnages terminés.On devrait donc bien avoir 20 chapitres cette année !
non on en aura que 10. On connait un peu l'animal. Ca va prendre un temps fou avant que les 10 nouveaux chapitres soient finalisés. Comme ce fut le cas avec les 10 a venir qui sont encrés depuis 2 ans.
A mon avis il faut compter sur 10 chapitres par an. Ca sera deja pas mal. On devrait voir la fin de cet arc est c'est le plus important
On sait que Togashi a fait les nemus des 50 prochains chapitres donc peut etre jusqu'a la fin de l'arc ?
.
Vous pensez que l'arc sera pas fini dans 50 chapitres ? Je trouve qu'il se passe tellement de choses dans un chapitre et puis avec la loi martiale , tout peut s'accélerer dans le prochain tome. Après je sais qu'il y a pleins d'intrigue a traiter. Morena, Tseri, les clans, la Brigade + Kuroro et sa quête de nen, Kurapika, la guerre de succession, Hisoka. ![]()
OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS
HXH ENFIN !
Le 24 janvier 2026 à 21:16:38 :
Vous pensez que l'arc sera pas fini dans 50 chapitres ? Je trouve qu'il se passe tellement de choses dans un chapitre et puis avec la loi martiale , tout peut s'accélerer dans le prochain tome. Après je sais qu'il y a pleins d'intrigue a traiter. Morena, Tseri, les clans, la Brigade + Kuroro et sa quête de nen, Kurapika, la guerre de succession, Hisoka.![]()
C'est vrai que ça semble trop dense, mais les différentes intrigues de cet arc vont se réunir pour se conclure entre elles Kurapika et Hisoka qui règlent leurs comptes avec la Brigade, la loi martiale qui précipite la chute de la plupart des princes, donc des mafias affiliées à eux, qui crée le moment propice pour Beyond de jouer son plan, etc ... tout va s'accélérer pour se retrouver dans un entremêlement logique. Sinon, je vois pas comment Togashi peut de dépatouiller de tout ça ... ![]()
Je pense qu'on a fait le tour avec les princes de toute façon. Hormis Tseri où l'auteur nous prépare un antagoniste qui va être principal pendant un bon moment (son pouvoir pourrait être très utile dans le dark continent) , les autres ont fait leur truc je trouve. Même Zheng Lei, je pense que ses pièces vont toujours fonctionner en nen post-mortem .
On transite de plus en plus vers l'intrigue de la mafia.
Le 25 janvier 2026 à 17:29:18 :
Je pense qu'on a fait le tour avec les princes de toute façon. Hormis Tseri où l'auteur nous prépare un antagoniste qui va être principal pendant un bon moment (son pouvoir pourrait être très utile dans le dark continent) , les autres ont fait leur truc je trouve. Même Zheng Lei, je pense que ses pièces vont toujours fonctionner en nen post-mortem .
On transite de plus en plus vers l'intrigue de la mafia.
Me parait quand meme tres compliqué d'imaginer que Tseri quitte vivant le bateau vu que la guerre de succession se doit d'aller au bout et qu'il possede les derniers yeux et la tete de Pairo. Ca va faire vriller Kurapika. De plus il est trop nefaste pour etre controlé et quel serait son interet sur le dark continent ?
D'ailleurs je continue a penser que le DC est un Mac Guffin. On ne va jamais vraiment l'explorer, a par peut etre l'entrée de celui ci. C'est un monde beaucoup trop vaste.
50 chapitres pour finir ? Ca peut paraitre cours mais en meme temps effectivement si tou s'accelere c'est envisageable. Surtout si Benjamin et Halkenburg seront vraiment mort dans 24 heures ...Ce sont 2 des 5 rois les plus dangereux. Leur disparitions entraineraient forcement la guerre de successions dans son arc final.
NARRATION
Sûrement un pire retcon que le haki imo. 
Les gars je comprend pas quelque chose
Normalement c’étais pas kuroro qui avait copié la capacité de bono et donc comment ça se fait que bono a pu utiliser sa capacité sachant que c'est impossible d'utiliser une capacité copié par kuroro a part si il décide lui même d'annuler sa copie
Kuroro n'a pas volé la capacité de Bono