Tweet du jour : 
Le 11 octobre 2025 à 12:40:50 :
Tweet du jour :![]()
Sympa donc demain ou plus tard dans la journée on aura Luzurus.
Je me demande s'il va skip les princes décédés ensuite
Le 01 octobre 2025 à 04:41:22 :
Le 16 septembre 2025 à 21:45:46 :
J'ai tout adoré dans hxh mais c'est quoi cet arc de merde ?! C'est imbitable, 15 princes différents, 15 bête de nen, 3 mafia, différent types de garde du corps (sans parler que la moitié sont des traites), des tonnes de nen différents, kurapika qu'à plusieurs pouvoirs, pleins d'histoires parallèle... Comment prendre du plaisir avec ça ? En plus ça avance pas, plusieurs tomes (bien remplis en dialogue) et j'ai toujours l'impression qu'on est à l'introExactement, ça change des œuvres fast-food qu'on déguste et qu'on veut binger à la chaîne... c'est ça la vrai qualité d'une œuvre, la déguster, prendre le temps de comprendre, rentrer dans la tête des différents personnages afin de mieux cerner les intrigues. Ce genre d'œuvre et de récits se font de plus en plus rare, et c'est tellement beau ce que Togashi nous propose.
Alors, au lieu de critiquer cher ami, prend le temps de lire et d'apprécier au lieu de te biberonner à Tiktok et autres pourritures qui détruisent tout doucement tes neurones.
Sauf que si on part dans du drama politico-policier-familiale, faut pas nous faire croire que le prochain Arc sera l'exploration d'un nouveau monde gigantesque, aussi périlleux que grandiose, ni commencer à nous faire bander avec des personnages importants qui ne sont en faites réduit qu'à de la figuration (beyond, le conseil des hunters, le papi de gon, le retour de leolio et surtout Jin). Surtout que HxH n'a jamais hype pour rien, on nous montre la tour céleste, on attaque direct, pareil pour greed island et les Kimera.
Faire un arc compliqué n'est pas un problème en soit, à condition d'être d'autant plus investi émotionnellement. Hors Togashi a tout fait pour frustrer son lecteur (y compris dans le monde réelle en refusant de déléguer son travail). Niveau émotion c'est juste 0 : pas de gon, ni de kirua ; la seule haine de kurapika suffisait dans l'arc york shin mais là le prince 4 n'a pas tuer sa famille... ; peu importe le prince qui gagne, on voit pas en quoi ça gênerait le fait d'aller dans le nouveau monde. Et vu qu'on a teasé une suite incroyable, on a forcément envie que ça se termine vite. Bref, si je n'apprécie pas cet Arc à sa juste valeur, je pense que c'est pour des raisons objectives, je peux pas me préparer à apprécier un chef d'oeuvre si tout amène à penser que c'est un Arc de transition juste là pour faire du remplissage.
C'est pas forcément un arc de transition car on ne connait pas la finalité de cet arc et l'importance du prince ou des princes qui seront présent dans le DC, ni des autres protagonistes d'ailleurs ![]()
Mais si Togashit a créé cette guerre de succession c'est pas pour rien ni pour faire du remplissage, surtout que l'expédition au DC a aussi une dimension géopolitique de grande envergure comme on a pu le voir bien avant l'introduction des princes et du roi de Kakin ![]()
Le 11 octobre 2025 à 14:31:34 :
C'est pas forcément un arc de transition car on ne connait pas la finalité de cet arc et l'importance du prince ou des princes qui seront présent dans le DC, ni des autres protagonistes d'ailleurs
Mais si Togashit a créé cette guerre de succession c'est pas pour rien ni pour faire du remplissage, surtout que l'expédition au DC a aussi une dimension géopolitique de grande envergure comme on a pu le voir bien avant l'introduction des princes et du roi de Kakin![]()
Aucun prince ne va sur le dc en fait 
Le 11 octobre 2025 à 14:39:34 :
C'est pas forcément un arc de transition car on ne connait pas la finalité de cet arc et l'importance du prince ou des princes qui seront présent dans le DC, ni des autres protagonistes d'ailleurs
Mais si Togashit a créé cette guerre de succession c'est pas pour rien ni pour faire du remplissage, surtout que l'expédition au DC a aussi une dimension géopolitique de grande envergure comme on a pu le voir bien avant l'introduction des princes et du roi de Kakin![]()
![]()
Sur le faux DC non, même pas ? ![]()
C'est vrai que j'ai pas relut l'arc et avec l'attente entre la slave de la dizaine de chapitre j'ai oublié plein de choses ![]()
Le 11 octobre 2025 à 14:59:07 :
![]()
Sur le faux DC non, même pas ?
C'est vrai que j'ai pas relut l'arc et avec l'attente entre la slave de la dizaine de chapitre j'ai oublié plein de choses![]()
Oui le bateau ne va que jusqu'au faux dc ensuite c'est l'équipe de Beyond et l'association des hunters qui iront jusqu'au vrai. C'est surement à ce moment là qu'on reverra Pariston, Ging et compagnie d'ailleurs.
Le 11 octobre 2025 à 15:02:01 :
Le 11 octobre 2025 à 14:59:07 :
![]()
Sur le faux DC non, même pas ?
C'est vrai que j'ai pas relut l'arc et avec l'attente entre la slave de la dizaine de chapitre j'ai oublié plein de choses![]()
Oui le bateau ne va que jusqu'au faux dc ensuite c'est l'équipe de Beyond et l'association des hunters qui iront jusqu'au vrai. C'est surement à ce moment là qu'on reverra Pariston, Ging et compagnie d'ailleurs.
Oui ça j'ai pas oublié que le bateau s'arrête au faux DC ![]()
Tweet du jour de Togashi : il a égaré le manuscrit du chapitre 424.
https://x.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1977311373991522504
Le 12 octobre 2025 à 13:45:06 :
https://x.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1977311373991522504
Etonnant ! 
Bonne nouvelle, il a retrouvé le 424 et commence l’encrage du 425.
Selon ce leaker, hxh pourrais revenir au mois de Janvier 2026
https://x.com/HunterAssociat3/status/1981367282451255417
Le 23 octobre 2025 à 17:44:34 :
Selon ce leaker, hxh pourrais revenir au mois de Janvier 2026https://x.com/HunterAssociat3/status/1981367282451255417
C'est pas un leaker, c'est juste un guignol qui se prend pour un insider. Il a aussi dit que le manga reprendrait en octobre ahi.
Le 11 octobre 2025 à 12:40:50 :
Tweet du jour :![]()
Prince Tyson. 
Vous êtes pas ready quand ça sera annoncé que c'est lui le fils de Beyond. 
Bordel mais qu'est ce qu'il fout?
Le 24 octobre 2025 à 15:49:09 :
Bah il taf sur les chapitres.
Quand il aura bien avancé sur la fournée de chapitres qui va jusqu’au 430, la parution répondra.
Il semble que l’objectif soit que deux fournées de 9/ 10 chapitres (2 tomes) soient préparées
Le 24 octobre 2025 à 15:49:09 :
Il joue à Dragon Quest pardi ![]()
La blague So 2016
Le 12 octobre 2025 à 15:26:14 :
Le 12 octobre 2025 à 13:45:06 :
https://x.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1977311373991522504Etonnant !
![]()
![]()
Le 10 octobre 2025 à 22:07:32 :
Le 10 octobre 2025 à 22:00:31 :
Le 10 octobre 2025 à 21:44:27 :
Le 10 octobre 2025 à 21:37:57 :
Le 10 octobre 2025 à 21:34:59 :
> Le 10 octobre 2025 à 21:31:28 :
> Les gars on reverra plus jamais Pariston, si HxH dépasse les chapitres 440 c'est déjà miraculeux
Bah non là on est quasi sûrs d'avoir jusqu'au 420 déjà donc le 440 n'est pas si loin en vrai
On a 10 chapitres tous les 12/18 mois, le maitre ne rajeunit pas il peut clamser à tout moment, le retour de Pariston signifierait la fin de l'arc en cours qui terminera à l'approche des chapitres 500
Impossible que l'arc dure aussi longtemps ahi, vous vous rendez pas compte de ce que représentent 90 chapitres surtout qu'on est déjà au 5 ème tome depuis le départ du bateau.
En vrai l'arc est déjà bien entamé, on aura probablement encore max 5 tomes, soit 50 chapitres imo mais bon encore une fois seul l'avenir nous le dira.
On a encore 11 princes sur 14 + le Roi + la mafia entière + Morena + La brigade + Hisoka + des électrons libres genre Illumi ou le petit groupe de militaire là
On sait connait même pas encore le nen de la majorité des utilisateurs ni même l'utilité de toute les bêtes de nen
En connaissant la propension de Togashi sur cet arc à tout bien détailler j'ai même perso du mal à croire qu'il reste moins de 100 chapitres
Ouais mais bon on est pas dans One Piece, Togashi sait raconter une histoire sans faire 400 chapitres à faire courir les persos dans des escaliers ou des couloirs.
Et il ne faut pas oublier les évènements des étages inférieurs, la loi martiale et l'objectif de Kurapika et de plusieurs princes qui est littéralement de mettre fin à la guerre de succession. Rien ne garantit qu'elle aille jusqu'au bout, elle sera peut-être interrompue d'une manière ou d'une autre.
Huuuuum naaaan.