Je viens de finir les tomes et chapitre et mon dieu que c'est incroyable, l'arc est tellement ambitieux. Le nombre de persos introduit est fou, les dialogues et interactions sont poussés. Il se passe pas mal de choses de tous les côtés. Beaucoup de texte et c'est parfois compliqué de tout comprendre mais c'est pas plus mal ça va rendre la relecture encore plus sympa + la redécouverte via l'anime sera géniale. Il arrive à rendre des persos qui serait osef dans tout autre oeuvre comme des perso entiers et intéressants à suivre.
Le système de bête de nen je trouve ça vraiment interessant d'introduire de nouveaux concepts comme ça, il a peut être existé avant mais je n'ai pas de souvenir.
Il y a aussi le fait d'avoir plusieurs nouveaux antagonistes avec du fort potentiel dans le même arc sans compter ceux qui sont déjà existants.
Le jeu de carte évidement, tellement bien pensé bien plus qu'un simple partie avec une introduction et développement de l'un des meilleurs nouveau perso de l'arc sous une mise en scène de bataille psychologique.
Enquête, meurtres, trahisons , mystère, développements d'intrigues, combats, tension, emotions. Togashi nous prépare un arc phénoménal 