CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
22 août 2025 à 15:42:58

Eh bah alors ça dbb :rire: ?

La publication a même pas encore repris et certains sont déjà dans les vapes pour un simple message factuel :rire:

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
22 août 2025 à 16:02:29

Ils sont content que leur manga préféré soit de retour pour 10 chapitres :rire:

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
22 août 2025 à 16:08:02

Le 21 août 2025 à 17:54:46 :
Cet arc j'aimerais quand ça devienne quand même celui des conséquences, parce que bon, Togashi aime bien revenir un peu in extremis sur des conséquences graves sur le moment avec une pirouette scénaristique.

Entre Kaito, Hisoka, et même Gon en soit, ça commence à faire beaucoup de résurrections un peu miraculeuses quand même.

C'est...malheureusement réel.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
22 août 2025 à 16:14:41

Le 22 août 2025 à 16:10:45 :

Le 22 août 2025 à 16:08:02 :

Cet arc j'aimerais quand ça devienne quand même celui des conséquences, parce que bon, Togashi aime bien revenir un peu in extremis sur des conséquences graves sur le moment avec une pirouette scénaristique.

Entre Kaito, Hisoka, et même Gon en soit, ça commence à faire beaucoup de résurrections un peu miraculeuses quand même.

Il raconte de la merde pour Gon par contre, il y'a eu des vrais conséquences pour le coup. Mais bon il a dbb mon message :rire:

Gon c'est probablement le plus "acceptable" mais c'est indéniable, il s'en est franchement pas trop mal sorti.
Mais c'est pas au même niveau que les perso qui ressuscite littéralement :hap:

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
22 août 2025 à 16:19:43

Le 22 août 2025 à 16:14:41 :

Le 22 août 2025 à 16:10:45 :

Le 22 août 2025 à 16:08:02 :

Il raconte de la merde pour Gon par contre, il y'a eu des vrais conséquences pour le coup. Mais bon il a dbb mon message :rire:

Gon c'est probablement le plus "acceptable" mais c'est indéniable, il s'en est franchement pas trop mal sorti.
Mais c'est pas au même niveau que les perso qui ressuscite littéralement :hap:

Contrairement à Hisoka et Kaito, Gon n'est pas mort. Il a sacrifié son potentiel latent, il a fallu tout un arc pour le sauver qui a mené à sa séparation avec Kirua et désormais il n'a plus sa perception du nen. Le gars n'est même plus apparu dans le manga depuis 2016 :rire: .

Trouve moi un gros shonen qui fait ça avec son mc :hap:

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
22 août 2025 à 16:22:02

Ayaaa ça dbb sec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Continue comme ça champion, t'es le meilleur !

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
22 août 2025 à 16:29:43

Kaito et Gon ont perdu leur nen, pas Hisoka.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
22 août 2025 à 16:39:44

Bon Togashi est reparti en pause.

:hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
22 août 2025 à 16:40:19

Pas pour rien qu'on ne cesse de dire qu'Hisoka est le pire perso du manga.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 août 2025 à 17:12:26

Le 22 août 2025 à 16:40:19 :

t'en loupes pas une toi :noel:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
22 août 2025 à 17:19:04

Bah apres Gon y’a quand meme eu une sacré conséquence, kilua a du se donner pour le sauver et il quand meme perdu son nen et été ecarté du manga.

Hisoka on le voit a la fin du combat preparer sa strategie donc meme si il est bien mort, son retour etait prevu, c’est pas une resurrection sorti de nul part, c’est plus un subterfuge de sa part pour revenir de sa defaite.

Pour Kaito c’est une résurrection pansemrnt en bonne et due forme en effet mais ca reste coherent avec l’arc fourmi, et le personnage n’est pas revenu tel quel, avec la meme aura, les memes pouvoirs donc bon.

Perso je trouve ca quand meme acceptable ca m’a jamais derangé et c’est toujours justifié

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
22 août 2025 à 18:46:44

Le 22 août 2025 à 17:12:26 :

Bah après tu peux aimer le perso, mais il est insupportable. C'est sympa au départ ce côté chaos qu'il apporte, mais depuis son combat contre Kuroro, c'est juste devenu un gros connard, il a perdu tout ce qui pouvait faire un tant soit peu son charme.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 août 2025 à 18:55:01

Le 22 août 2025 à 18:46:44 :

Le 22 août 2025 à 17:12:26 :

Bah après tu peux aimer le perso, mais il est insupportable. C'est sympa au départ ce côté chaos qu'il apporte, mais depuis son combat contre Kuroro, c'est juste devenu un gros connard, il a perdu tout ce qui pouvait faire un tant soit peu son charme.

ho ben merde, tu veux dire que pendant plus de 30 putains de tome le personnage était valide ?

Et qu'un évènement précis ruine toutes ses autres interventions ?

Non c'est bien que je dis, t'en loupes pas une :noel:

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
22 août 2025 à 19:01:23

Contrairement à Hisoka et Kaito, Gon n'est pas mort. Il a sacrifié son potentiel latent, il a fallu tout un arc pour le sauver qui a mené à sa séparation avec Kirua et désormais il n'a plus sa perception du nen. Le gars n'est même plus apparu dans le manga depuis 2016 :rire: .

Trouve moi un gros shonen qui fait ça avec son mc :hap:

Sachant que Gon était initialement censé être condamné à mourir dans d'atroces souffrances pour avoir déconné avec son Nen dans le seul but de massacrer Pitou, s'en sortir juste en ayant perdu son Nen (sachant que y'a rien de définitif hein, il doit juste reprendre à 0 si on se fie à ce que dit son daron), ça va, il s'en sort bien le bougre.

Surtout que le moyen pour le tirer d'affaire c'est littéralement Kirua qui dit "ah oui au fait, j'ai une petite soeur qui est un deus ex machina dans ma cave dont aucune allusion à ses pouvoirs n'a jamais été faite avant", c'est plutôt faiblard comme façon de faire.

Bon après les 3 cas que j'ai cité en soit bien entendu que y'a des éléments qui font qu'on accepte, que Togashi peut même s'en servir (par exemple ce serait l'occasion pour Gon de redévelopper une nouvelle capacité plus intéressante que juste un gros coup de poing chargé de Nen), mais voilà, faudrait veiller à pas en faire un truc systématique dès qu'un personnage important est dans une merde noire. Genre là, Kurapika si je vois une pirouette pour échapper aux conséquences de son Emperor Time, je vais hurler. Faudrait que Togashi, s'il veut apporter de la maturité à son shonen et fricoter avec des histoires plus adulte, aille encore plus loin, surtout que c'est pas comme si les conséquences c'était pas censées être une grosse part du fonctionnement du Nen et l'un des aspect les plus intéressant initialement.

P.S : C'est pas moi qui te DDB, j'ai pas été sur le topic depuis mon dernier post et j'ai de toute façon mieux à foutre que de DDB parce qu'un mec n'est pas d'accord avec moi sur un shonen.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
22 août 2025 à 19:01:50

Non je n'apprécie pas vraiment le personnage dans les 33 premiers tomes, mais en soit son impact n'est pas monumentale et je le tolère, mais ça c'est les goûts. Par contre ça bouge pas c'est un attrape kikoo, en fait c'est surtout le perso facile que tu trouves dans les shonen lambda.

Là il a prit une dimension bien trop grande, et c'est problématique parce qu'il ne mérite pas ce statut. Le mettre sur le même pied d'égalité dans l'intrigue que la brigade ou la guerre de succession, je trouve ça beaucoup trop forcé. Il n'est plus un élément perturbateur, il est l'un des piliers de l'oeuvre autour duquel gravite les autres, et ça ça ne marche pas avec lui, tout comme le comportement qu'il adopte désormais.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
22 août 2025 à 19:23:42

La haine de zoldyck sur Hisoka est toujours succulente

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
22 août 2025 à 19:40:25

Le 22 août 2025 à 19:01:50 :
Non je n'apprécie pas vraiment le personnage dans les 33 premiers tomes, mais en soit son impact n'est pas monumentale et je le tolère, mais ça c'est les goûts. Par contre ça bouge pas c'est un attrape kikoo, en fait c'est surtout le perso facile que tu trouves dans les shonen lambda.

Là il a prit une dimension bien trop grande, et c'est problématique parce qu'il ne mérite pas ce statut. Le mettre sur le même pied d'égalité dans l'intrigue que la brigade ou la guerre de succession, je trouve ça beaucoup trop forcé. Il n'est plus un élément perturbateur, il est l'un des piliers de l'oeuvre autour duquel gravite les autres, et ça ça ne marche pas avec lui, tout comme le comportement qu'il adopte désormais.

Il etait deja central dans les arcs de l’examen, de la tour celeste, et new york shin dans une certaine mesure

Il re disparaitra tres probablement une fois l’arc dark continent amorcé, il le dit lui meme son seul intérêt est de se battre avec des humains

Message édité le 22 août 2025 à 19:41:41 par PurplEBirD
KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
22 août 2025 à 19:58:51

Moi aussi j'aime pas trop Hisoka :hap:
Je le déteste pas non plus mais on l'a trop vu, heureusement qu'il n'était pas là pendant les Chimera ants :content:
Celui qui m'intéresse vraiment c'est Pariston actuellement :noel:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 août 2025 à 20:03:39

Le 22 août 2025 à 19:01:50 :

pourtant il est là depuis le premier arc et il a des moments mémorables sur l'ensemble du récit :hap: À mon sens c'est littéralement un des piliers de l'œuvre.

Mais bon, si tu l'apprécies pas plus que ça j'imagine qu'à la longue ça doit te saoûler oui :hap:

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
22 août 2025 à 23:08:35

Je n'aime pas Hisoka non plus, sans pour autant le détester.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma