Le retour du GOAT, une bonne nouvelle pour cet été
.
Comme une envie d'acheter tous les tomes sortie depuis la fin de l'anime
J'aurais tellement aimé que Hisoka meurt, j'en ai marre de ce personnage qui sert à rien,
La fin de l'été approche, l'automne arrive et avec lui notre maitre à tous 
Le 20 août 2025 à 14:17:09 :
J'aurais tellement aimé que Hisoka meurt, j'en ai marre de ce personnage qui sert à rien,
continue de rager en silence, tu subiras Hisoka encore longtemps
Le 20 août 2025 à 15:54:28 :
J'aurais tellement aimé que Hisoka meurt, j'en ai marre de ce personnage qui sert à rien,continue de rager en silence, tu subiras Hisoka encore longtemps
il a bien le droit d'exprimer son ressenti sur la survie d'Hisoka, c'est un forum, pas une secte dogmatique ![]()
Le 20 août 2025 à 16:08:05 :
J'aurais tellement aimé que Hisoka meurt, j'en ai marre de ce personnage qui sert à rien,continue de rager en silence, tu subiras Hisoka encore longtemps
il a bien le droit d'exprimer son ressenti sur la survie d'Hisoka, c'est un forum, pas une secte dogmatique
![]()
c'est vraiment de l'abus ![]()
J'étais pas un grand fan de la façon dont Togashi l'a ramené à la vie mais pour l'instant il s'intègre bien à l'arc. La façon dont l'intrigue Hisoka brigade se mélange avec la mafia et les princes c'est vraiment la meilleur partie de l'arc pour l'instant donc au final ça valait le coup de faire revenir Hisoka. Et c'est un perso qui apporte toujours beaucoup de divertissement quand il apparait. ![]()
Subissez

Le 20 août 2025 à 16:22:05 :
Le 20 août 2025 à 16:08:05 :
il a bien le droit d'exprimer son ressenti sur la survie d'Hisoka, c'est un forum, pas une secte dogmatique
![]()
Sauf que son avis pue la merde.
ça encore rien ne l'interdit et ce sera à l'appréciation de chacun.
Le 20 août 2025 à 17:05:20 :
J'aurais tellement aimé que Hisoka meurt, j'en ai marre de ce personnage qui sert à rien,J'étais pas un grand fan de la façon dont Togashi l'a ramené à la vie mais pour l'instant il s'intègre bien à l'arc. La façon dont l'intrigue Hisoka brigade se mélange avec la mafia et les princes c'est vraiment la meilleur partie de l'arc pour l'instant donc au final ça valait le coup de faire revenir Hisoka. Et c'est un perso qui apporte toujours beaucoup de divertissement quand il apparait.
![]()
il s'insère bien dans le décor, mais un personnage de cet acabit devra bien voler la vedette tôt ou tard ![]()
Le 20 août 2025 à 17:08:04 :
Subissez![]()
![]()
les commentaires dogmatiques et ennuyeux de Mac

Le 20 août 2025 à 17:10:02 :
Subissez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour rire, c'est une référence à un forumeur du nom de faucheur ou lordbrown qui faisaient des top sur le topic One Piece et un jour un mec lui a dit d'arrêter et il a répondu "tu te tais et tu subis".
ça m'avait fait bcp rire
Le 20 août 2025 à 17:12:10 :
Subissez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour rire, c'est une référence à un forumeur du nom de faucheur ou lordbrown qui faisaient des top sur le topic One Piece et un jour un mec lui a dit d'arrêter et il a répondu "tu te tais et tu subis".
ça m'avait fait bcp rire
ho putain oui Faucheur, je m'en souviens ! et il forçait à mort sur le personnage de Shiki ! On pensait même que c'était un bot à l'époque ![]()
La vache. Je crois qu'il a disparu à un moment.
Le 20 août 2025 à 17:13:43 :
Le 20 août 2025 à 17:12:10 :
Subissez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça m'avait fait bcp rire
ho putain oui Faucheur, je m'en souviens ! et il forçait à mort sur le personnage de Shiki ! On pensait même que c'était un bot à l'époque
La vache. Je crois qu'il a disparu à un moment.
le plus drole dans tout ça c'est que Shiki est finalement canon et qu'il apparait en ce moment même dans One Piece ![]()
Habitué du chapitre OP que je suis avec plaisir et sel (comme OP d’ailleurs), je poste ici pour la première fois et je vois que ce topic est aussi bien chaotique 
J’avais lu HxH d’un coup y’a 5 ans et j’avais arrêté à la fin de Chimera Ants pour faire une pause, apres m’etre rememoré l’histoire via l'anime (chose que je ne fais jamais je ne regarde aucun anime a part Jojo
)
Je me suis donc refait tout d’un coup 2/3 semaines l’arc de l’election, l’intro au dark continent et la sucession et bon pour le moins Togashi reste fidele a lui meme:
je trouve quand meme le revirement tres textuel a partir des elections un peu lourd et difficile à digerer, c’est compliqué de vraiment avoir à coeur des enjeux pour des dizaines voire centaines de nouveaux perso balancés a la volée avec toutes leurs intrigues perso, meme si bon Togashi essai de faire du nouveau malgré ses capacite de dessin restreinte et ca se comprend. Le manga a toujours pu etre verbeux mais c’est quand meme assez excessif
ou en tout cas jusqu’au bout iste dans l’approche.
j’en ai eu un peu marre a certains moment mais j’ai continué à lire et force et de constater que depuis le 390/400 ca commence a bien prendre forme et devenir gratifiant à lire, o voit que tout commence à s’entrechoquer enfin et c’est réjouissant. on a complètement oublié le dark continent mais les récents revirement qui pointent vers Beyond laisse suggerer que ca va bien retomber sur ses pattes.
contrairement à certains j’ai du mal à trouver que cet arc soit du génie (surtout qu’il n’est pas terminé ) mais je trouve en tout cas génial, que Togashi puisse poursuivre dans sa voie et conforte quand meme HxH dans le tout haut du panier, chaque arc est un renouvellement et ca bonifie le tout.
J’imagine que niveau rythme de publication on est à une poignee de chapitre par an c’est ça ?
Hisoka et la Brigade c’est ce qui se fait de mieux dans HxH je trouve. Il ne sert
pas à rien, c’est le prédateur de l’araignée et c’est à cause de lui qu’ils se divisent, chacun pensant comprendre Kuroro (alors que non) et voulant faire la peau à Hisoka en premier.
On sait aussi qu’il a un contact bien informé dans le bateau. Hisoka pourrait nous offrir la pov d’un Prince ou de sa garde.
Cet arc j'aimerais quand ça devienne quand même celui des conséquences, parce que bon, Togashi aime bien revenir un peu in extremis sur des conséquences graves sur le moment avec une pirouette scénaristique.
Entre Kaito, Hisoka, et même Gon en soit, ça commence à faire beaucoup de résurrections un peu miraculeuses quand même.
j'avoue que j'étais pas bien fan du retour de Kaito...
Bon Togashi maintenant on attend encore plus PATIEMMENT 
Si ça ressort cette image encore une fois :
je pète un câble 
We are back