CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

LeOtakuU394
LeOtakuU394
Niveau 2
06 décembre 2024 à 19:32:42

Les gars, vous êtes cons ou ?

Développer tous les princes prendrait une bonne quinzaine de tomes, c'était sûr qu'ils allaient tous crever d'un coup après la loi martiale. Si l'on a 3 chap pour une partie de cartes, ça serait infernale d'avoir le dev de tous les princes.
Ils sont morts, et c'est bien mieux comme ça, togashi, quel auteur quand même. Il est monstrueux.

Message édité le 06 décembre 2024 à 19:33:28 par LeOtakuU394
Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
06 décembre 2024 à 19:38:04

Attendez, y'a Benjamin, le 3e et le 7e qui sont en fuite, le 4e qui est soi-disant empoisonné et bien entendu Woble d'encore vivant. Je pige pas bien ce que veut dire Benjamin quand il dit qu'il reste "4 princes".

II_Vladimir_II
II_Vladimir_II
Niveau 1
06 décembre 2024 à 19:38:31

Mouais bof ça reste manga moins et c'est moins ( :hap: ) bien que la trad officiel qui n'est déjà pas ouf.

Sinon pour Benjamin, je ne pense pas qu'il va mourir toute suite et encore moins du poison, il lui reste d'ailleurs notamment deux moyens de pouvoir être guéri.

:d) Tout d'abord, avec Tubeppa, qui, grâce à sa bête de Nen, est capable de synthétiser divers médicaments et produits chimiques. Pour survivre, elle fabriquera un médicament pour sauver Benjamin et, avec l'aide de la capacité de Longhi, établira un contrat de neutralité ou de non-agression entre le camp de Tubeppa et celui de Benjamin (voire bien plus).

:d) Grâce à l'aide de l'association Hunter, qui pourra, en échange de certaines conditions ou autres, tenter de soigner Benjamin avec le soutien de Cheadle, Sanbica et Léolio. Ces derniers auront d'ailleurs déjà effectué plusieurs analyses du TSK-17 grâce à l'opération de Halkenburg et disposeront en plus d'informations importantes sur la composition et le fonctionnement de cette arme chimique, fournies par l'armée.

Sinon, c’est triste pour Borksen, qui va être obligé de collaborer avec des terroristes complètement ravagés. Et pour finir, concernant Benjamin, je pense qu’il va mourir dans un affrontement contre Tserriednich (qui aura lieu dans encore un bon moment) histoire de faire une conclusion sympa pour le personnage.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
06 décembre 2024 à 19:38:39

Sauf qu'a aucun moment il est dit qu'ils sont morts , il dit juste 'plus que quatre' . Les autres princes ont été localisés c'est tout .

Sinon le move de Benjamin me fait tellement penser à la purge qu'a fait fait Mohammed Bin salman https://fr.wikipedia.org/wiki/Purge_de_2017_en_Arabie_saoudite#:~:text=Plusieurs%20centaines%20de%20princes%2C%20ministres,Mohammed%20ben%20Salmane%20(MBS).

Message édité le 06 décembre 2024 à 19:40:07 par Sampic-aute
Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
06 décembre 2024 à 19:40:09

Le 06 décembre 2024 à 19:38:39 :
Sauf qu'a aucun moment il est dit qu'ils sont morts , il dit juste 'plus que quatre' . Les autres princes ont été localisés c'est tout .

on est d'accord, les mecs qui disent que des princes sont morts le sortent de nulle part

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
06 décembre 2024 à 19:40:42

vaut mieux attendre une meilleure trad encore une fois

[[EosinophiIe]]
[[EosinophiIe]]
Niveau 40
06 décembre 2024 à 19:42:25

Bien pourrie la trad manga moins j’ai mieux compris le chap avec les discussions des khey d’ici :rire:
Sinon j’ai pas compris morena stalk les membres de son groupe avec le téléphone ou c’est sa capacité ?

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
06 décembre 2024 à 20:00:46

Togashi va me faire penser que la guerre durera moins longtemps que prévu into flashforward jusqu'au débarquement des survivants

Ça je le pensais depuis le début.
Et c’est logique, jamais Togashi va vie ce niveau de détails par jour sur les deux mois de voyage. C’est évident qu’à un moment il y aura un flash forward sur le faux continent ect

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
06 décembre 2024 à 20:17:46

Le 06 décembre 2024 à 19:42:25 :
Bien pourrie la trad manga moins j’ai mieux compris le chap avec les discussions des khey d’ici :rire:
Sinon j’ai pas compris morena stalk les membres de son groupe avec le téléphone ou c’est sa capacité ?

Avec sa capacité.
Les autres personnes sont comme des applications qui envoient des notifications en temps réel à Morena lorsqu’ils font une action.

Levine10__
Levine10__
Niveau 46
06 décembre 2024 à 20:37:46

Mdrr vous en faites trop les gars

En interprétant tout et rien vous vous compliquer la compréhension du mangas en lui même

Quand benjamin dit qu'il ne reste que 4 prince là encore ici on vient me dire que ce n'est pas exactement ce que ça veut dire...

Il fallait vraiment être naïf pour croire que togashi allait faire un développement gigantesque pour les princes tellement ça aurait pris des années et des années

Il se concentre sur les principaux princes et tant mieux en plus il nous montrera sûrement en flashback rapide ce qui s'est passé comme il l'a fait avec la ruse bonolenov/hisoka

Levine10__
Levine10__
Niveau 46
06 décembre 2024 à 20:45:12

Et puis bon c'est un peu plus logique si les combat les plus badass se déroule sur le faux continent car je vois mal comment par exemple feitan ou bonolenov pourront utiliser leur capacité sans endommagé le Black whale

Je n'ai cité que feitan et bonolenov mais il en va de même pour tout les personnage avec des capacités de longue porté et destructeur comme ces 2 là

Certains combat pourront bien sûr avoir lieu dans le black whale mais bon fallait simplement pas s'attendre au prime du divertissement mais plutôt à des combat tactique

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
06 décembre 2024 à 21:23:29

Ah ok la fin de chapitre.
Eh bien les gens qui se demandaient comment Togashi pouvait accélerer son intrigue, on a la réponse :hap:

Le suite promet : la traque des princes par Benjamin, l'explication de sa bête de nen, la confrontation avec les princes qu'il a déjâ cloisonné, quid d'Hakenburg ?
On risque d'avoir le meilleur tome de l'arc :hap:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
06 décembre 2024 à 21:32:24

Quand il dit qu'il reste que 4 princes ça veut pas dire que les autres sont morts. A mon avis ils sont actuellement pris en otage et c'est ce que sous entend aussi Mizai. :hap:

[[EosinophiIe]]
[[EosinophiIe]]
Niveau 40
06 décembre 2024 à 21:39:02

Le 06 décembre 2024 à 20:17:46 :

Le 06 décembre 2024 à 19:42:25 :

Avec sa capacité.
Les autres personnes sont comme des applications qui envoient des notifications en temps réel à Morena lorsqu’ils font une action.

Okok ça explique pourquoi elle laisse borsken rejoindre le groupe

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
06 décembre 2024 à 21:43:59

Avec la fuite de Chorai et Luzurus dans leurs repères de la Mafia, ces derniers entrent officiellement dans la guerre de succession.
Ensuite, le chapitre nous rappelle que dans le jeu de Morena, tuer un prince revient à gagner 50 niveaux, je vois bien un des gars de Morena en profiter. Pourquoi pas même directement Borksen ? Ce qui lui permettra d'obtenir directement son hatsu :(

Message édité le 06 décembre 2024 à 21:44:32 par Tigsky2
Koga
Koga
Niveau 43
06 décembre 2024 à 21:47:40

Le 06 décembre 2024 à 18:48:56 :
Chapitre FR : https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=HXH410

Le nouveau traducteur de manga moins est excellent.

Quelques petits contre sens quand meme ... par exemple Morena dit "que ca oblige a prendre la carte Oui ou Non" et pas le contraire, sinon ca a aucun sens.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
06 décembre 2024 à 21:53:00

Le 06 décembre 2024 à 19:32:42 :
Les gars, vous êtes cons ou ?

Développer tous les princes prendrait une bonne quinzaine de tomes, c'était sûr qu'ils allaient tous crever d'un coup après la loi martiale. Si l'on a 3 chap pour une partie de cartes, ça serait infernale d'avoir le dev de tous les princes.
Ils sont morts, et c'est bien mieux comme ça, togashi, quel auteur quand même. Il est monstrueux.

Le niveau intellectuel et d'analyse de certains ça fait très peur :peur:

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
06 décembre 2024 à 21:53:06

On sait pas ce que veut dire Benjamin par plus que 4 princes mais on va pas se mentir c’est plus probable qu’ils en restent 4 à tués que capturés.
Avec la course contre la montre où il est ça serait bizarre qu’il perd son temps à les emprisonner puis ensuite les tués au lieu de les zigouiller directement.
Après on sait pas à voir.

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
06 décembre 2024 à 21:58:40

Non vdd, le plus probable est qu'il ait réussi à les cloisonner, et non les tuer. :hap:

Magetta
Magetta
Niveau 33
06 décembre 2024 à 22:06:20

Le 06 décembre 2024 à 21:58:40 :
Non vdd, le plus probable est qu'il ait réussi à les cloisonner, et non les tuer. :hap:

Non, c'est une guerre de succession et pour gagner il faut que tu sois le dernier survivant, si Benjamin te sort "il en reste plus que 4" je le comprends comme quoi il en reste 4 à tué pour lui

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment