CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2024 à 20:23:26

Je me demande si Irumi attend la loi martiale pour agir. Il peut se transformer en garde et aller fouiller où il veut, et les civiles sont en général confinés dans leurs chambres donc parfait pour assassiner.
Il peut aussi se faire une armée de manipulé avec les civiles.
Irumi on en parle pas mais pour moi ce huit-clos surpeuplé avec gardes random qui ont libre accès, est l’environnement qui profite le plus à son pouvoir

Je doute qu’il soit là pour tuer Hisoka, je pense que les Zoldycks ont un contrat. Ça peut être assassinat d’un Prince ou alors aider Kuroro à voler les trésors.

Message édité le 05 décembre 2024 à 20:28:08 par Pseudo supprimé
Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
05 décembre 2024 à 21:38:36

Si c'était juste un contrat il lui aurait pas filé un numéro de la brigade. :hap:

118comptesban
118comptesban
Niveau 36
05 décembre 2024 à 23:24:54

Togashi accélère. Dans 20 chapitres l'arc est terminé

Koga
Koga
Niveau 43
06 décembre 2024 à 03:16:04

Le 05 décembre 2024 à 23:24:54 :
Togashi accélère. Dans 20 chapitres l'arc est terminé

Aucune chance.

Je doute qu’il soit là pour tuer Hisoka, je pense que les Zoldycks ont un contrat. Ça peut être assassinat d’un Prince ou alors aider Kuroro à voler les trésors.

Illumi a ete engagé par Hisoka pour le tuer. Illumi n'a aucune raison de mentir, d'ailleurs il ne ment jamais et Chrollo serait le roi des idiots d'accepter Illumi dans la brigade dans cette situation de crise sans etre certains qu'ils ont le meme objectif. Ca n'aurait pas de sens.

CliveRosfield_
CliveRosfield_
Niveau 41
06 décembre 2024 à 04:16:05

Le 03 décembre 2024 à 13:42:54 :
Vivement le retour sur les princes, l'intrigue mafia est le point noir de l'arc qui concentre les plus mauvais moments

Comme par hasard, tout le monde est hype maintenant

Sadpost
Sadpost
Niveau 67
06 décembre 2024 à 04:27:28

Le 06 décembre 2024 à 04:16:05 :

Le 03 décembre 2024 à 13:42:54 :
Vivement le retour sur les princes, l'intrigue mafia est le point noir de l'arc qui concentre les plus mauvais moments

Comme par hasard, tout le monde est hype maintenant

Bah en même temps ça s'est accéléré de fou là

Sadpost
Sadpost
Niveau 67
06 décembre 2024 à 04:28:48

C'est l'arc le plus imprévisible que j'ai jamais vu, personne aurait imaginé ça on peut que fermer notre gueule devant le maître

Pour moi c'est comme si c'était une dimension parallèle qui existait avec ces propres régles dont Togashi serait le juste le narrateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2024 à 09:41:19

Bordel, ce hiatus fait tellement mal, c'est cruel, je commençais vraiment a m'habituer a revoir HxH chaque semaines.

En tout cas, c'est larrant de voir les gens parler de l'arc en cours, auparavant il n'y en avait que pour le black continent sur les reseaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

foiezrjfoperk
foiezrjfoperk
Niveau 40
06 décembre 2024 à 10:14:48

Attends du coup tout a été offscreen ? Avec Benjamin et la loi martiale ? Je suis pas fan de cette méthode, à voir si on aura un flashback explicatif mais abuser des offscreens pour faire avancer l'histoire plus vite je trouve ça un peu facile. Après je me base que sur les leaks approximatifs donc je verrai bien quand le chap sortira

[[EosinophiIe]]
[[EosinophiIe]]
Niveau 40
06 décembre 2024 à 10:27:19

On aura sûrement un flashback, togashi voulait finir le tome sur un cliffhanger
Sinon pour illumi, même si son objectif est de tuer hisoka, il reste un assassin je pense que n’importe quelle personne qui aligne les finances peut l’engager pour un assassinat, même sur un prince.
Mais ce perso on se demande vraiment ce qu’il fout la, j’espère qu’il est pas là en caméo comme Silva dans KA

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
06 décembre 2024 à 11:07:56

Le 06 décembre 2024 à 04:28:48 :
C'est l'arc le plus imprévisible que j'ai jamais vu, personne aurait imaginé ça on peut que fermer notre gueule devant le maître

Pour moi c'est comme si c'était une dimension parallèle qui existait avec ces propres régles dont Togashi serait le juste le narrateur

Dithyrambique:(Sens figuré) (Péjoratif) Se dit de quelqu’un volontiers excessif, emphatique, et pompeux dans ses éloges ou son expression en général

Rien dans ce chapitre était imprévisible, c'était évident que Benjamin s'était fait attaquer ce qui justifiait la loi martiale

CliveRosfield_
CliveRosfield_
Niveau 41
06 décembre 2024 à 11:36:17

Le 06 décembre 2024 à 10:27:19 :
On aura sûrement un flashback, togashi voulait finir le tome sur un cliffhanger
Sinon pour illumi, même si son objectif est de tuer hisoka, il reste un assassin je pense que n’importe quelle personne qui aligne les finances peut l’engager pour un assassinat, même sur un prince.
Mais ce perso on se demande vraiment ce qu’il fout la, j’espère qu’il est pas là en caméo comme Silva dans KA

On aura pas un flashback mais on reviendra sur le point de vue des autres persos car c'est le premier tournant de l'arc, c'est à dire l'évènement qui impact TOUT les personnages alors qu'avant chaque évènement dépassait rarement leur microcosme.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
06 décembre 2024 à 13:43:07

Le 06 décembre 2024 à 11:07:56 :

Dithyrambique:(Sens figuré) (Péjoratif) Se dit de quelqu’un volontiers excessif, emphatique, et pompeux dans ses éloges ou son expression en général

Rien dans ce chapitre était imprévisible, c'était évident que Benjamin s'était fait attaquer ce qui justifiait la loi martiale

Dogmatique : (Sens figuré) Se dit de quelqu’un qui affirme ses opinions avec une certitude inflexible, sans tolérer la contradiction ni envisager d’autres points de vue.

Koga
Koga
Niveau 43
06 décembre 2024 à 13:54:20

Le 06 décembre 2024 à 11:07:56 :

La surprise c'est que la loi martial ait ete instauré. Perso j'aime ce procedé d'un evenement qui arrive en plein milieu d'une autre action et nous surprend quite a devoir nous l'expliquer lors d'un flashback.
je trouve ca plus percutant que nous montrer l'action d'abord puis ses consequences logiques ensuite.

C'est evident qu'on va avoir un flashback vu que plusieurs princes sont maintenant en fuite dont Woble avec Kurapika. Va bien falloir nous montrer tout ca.

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
06 décembre 2024 à 14:11:20

Bon courage pour retrouver Chorai et Luzurus maintenant si ils veulent se cacher dans les étages inférieurs grâce à leur mafia :hap:
Pas sur qu’il revienne gentiment dans leur chambre si leurs mafias les couvrent :hap:

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 décembre 2024 à 14:13:49

Le 05 décembre 2024 à 17:07:58 :
Balsamico il a fait comment pour empoisonné Halk ? Il me semble que dès que Halk sors de l'ascenseur il prend possession de Balsamico, du coup c'est lui qui c'est empoisonné exprès pour atteindre Benjamin ?

Personne n'a d'explications ? Ou bien ça a été dit et je suis passer à côté ?

Koga
Koga
Niveau 43
06 décembre 2024 à 14:24:09

Le 06 décembre 2024 à 14:13:49 :

Balsamico il a fait comment pour empoisonné Halk ? Il me semble que dès que Halk sors de l'ascenseur il prend possession de Balsamico, du coup c'est lui qui c'est empoisonné exprès pour atteindre Benjamin ?

Il s'est sacrifié. Quand il prend le corps de Balsamico il decide de jouer le tout pour le tout car il se doute que Benjamin ne le laissera pas l'atteindre s'il ne realise pas sa mission, il a donc empoisonné son propre corps pour que celui ci meurt, lui permettant de baisser la garde de Benjamin et donc de l'atteindre pour l'empoisonner a son tour.
La question maintenant est : qu'est ce qu'Halkenburg a ensuite fait ? s'est il suicidé ? A-t-il laissé Balsamico se reveiller et reprendre possession de son corps le plongeant en sommeil ? A-t-il toujours sa bete de nen qui le suit (meme s'il a changé de corps) et donc sa faculté lui ayant du coup permi de se transferer dans un autre corps ?

A suivre ...

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 décembre 2024 à 14:45:47

Le 06 décembre 2024 à 14:24:09 :

Le 06 décembre 2024 à 14:13:49 :

Il s'est sacrifié. Quand il prend le corps de Balsamico il decide de jouer le tout pour le tout car il se doute que Benjamin ne le laissera pas l'atteindre s'il ne realise pas sa mission, il a donc empoisonné son propre corps pour que celui ci meurt, lui permettant de baisser la garde de Benjamin et donc de l'atteindre pour l'empoisonner a son tour.
La question maintenant est : qu'est ce qu'Halkenburg a ensuite fait ? s'est il suicidé ? A-t-il laissé Balsamico se reveiller et reprendre possession de son corps le plongeant en sommeil ? A-t-il toujours sa bete de nen qui le suit (meme s'il a changé de corps) et donc sa faculté lui ayant du coup permi de se transferer dans un autre corps ?

A suivre ...

Ok merci, il est déterminé pour sacrifier son propre corps, à moins qu'il arrive à le conserver pour le reprendre plus tard.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
06 décembre 2024 à 18:48:56

Chapitre FR : https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=HXH410

Le nouveau traducteur de manga moins est excellent.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
06 décembre 2024 à 19:20:40

Cimer aster

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation