Le 05 décembre 2024 à 13:32:25 :
Le 05 décembre 2024 à 13:28:40 :
Le 05 décembre 2024 à 12:29:19 :
Vous vous faites tellement facilement bait par Togashi sur ce forum c'est fou , à croire que vous venez juste de découvrir Hunter X hunterEl famoso guerre de succession abrégé alors qu'on a passé presque 4 chapitres sur un jeu de carte qui a très peu fait avancer l'histoire...
La loi martiale sera bientôt abrégé et tout redeviendra comme avant
Oui Benjamin va se TP sur le DC pour se soigner avec la plante qui soigne tout et tout est bien qui finit bien pour lui.
Pas la peine de se compliquer la vie comme ça
On a le futur meilleur médecin au monde dans le même étage que Benjamin
Pour l'instant a part mettre du baume du tigre il a jamais soigné personne le Leolio... Et puis encore une fois... Il va faire quoi le pauvre pour trouver un antidote en 9h contre une toxine elaborée dans des labo du gouvernement de Kakin pour etre des armes de destruction ? C'est bien trop gros. Tu vas bientot nous dire qu'il aurait pu soigner Meruem
.
On verra bien mais s'il doit etre soigné poue moi ca ne sera que par la capacité de nen du Prince 5 qui COMME PAR HASARD fit parfaitement a sa situation.
Ca pourrait amener a des negociations super interessante en terme d'alliance en plus entre Benjamin et Tsubeppa (qui justement cherchait des alliances)
Mais bon a voir hein... Faire mourir l'un des princes le plus puissant avant meme le climax de l'arc si yen a un capable de ca c'est bien Togashi. Je continue a penser ue le Main character de l'arc c'est Morena de toute maniere donc bon... D'une certaine maniere Benjamin a trop de pouvoir sur le bateau pour permettre a l'histoire de commencer a partir dans tout les sens. Sa mort pourrait donc etre benefique si c'est bien utilisé
Je continue a penser ue le Main character de l'arc c'est Morena de toute maniere donc bon... D'une certaine maniere Benjamin a trop de pouvoir sur le bateau pour permettre a l'histoire de commencer a partir dans tout les sens. Sa mort pourrait donc etre benefique si c'est bien utilisé
This
Surtout que là Morena a 4 Princes en fuite, elle peut les choper et en buter certains car ils sont affaiblis. Il suffit qu'elle lance une guerre contre les autres Mafias (la loi martiale est déjà là, y a plus cette menace donc) et tue leurs Princes.
Le 05 décembre 2024 à 13:38:03 :
Le 05 décembre 2024 à 13:27:39 :
Il y a un truc super chelou par contre je vois pas comment Benjamin s'est fait empoisonné sans que Halkenburg/Balsamico se fasse choper,il faut être super proche pour que le poison fonctionne,il faut à tout prix un flashback sur ce qui s'est passéBah Benjamin dit a Balsamico de le rejoindre. Vu qu'il a reussi sa mission (tuer Halkenburg) il considere qu'il n'est pas manipulé donc arrete de se mefier. Pour Halkenburg il n'avait que 10h pour faire son move grace au sedatif et les 10h sont ecoulés. On ne savait pas ce qu'il se passerait ensuite. Peut etre donc que tout simplement la reponse est que sa conscience s'est evanouie dans Balsamico ou qu'Halkenburg s'est mis une balle dans la tete direct apres avoir reussi son coup (pas sur que sa bete de Nen suive le corps "empreinté"). Aucun doute qu'on aura un flashback ou au moins une explication de ce qu'il s'est rellement passé
Pour moi le plus gros probleme dans tout ce plan c'est ... Comment Halkenburg savait depuis le debut qu'il serait attaqué par une toxine ?
non mais justement je vois pas comment Halkenburg à pu réussir son coup sans se faire assassiner immédiatement après
Et non je pense pas que Halkenburg se soit fait tuer off screen ça serait naze
La bête de Benjamin a peut être également un nen post mortem, on est pas à l’abris d’un massacre même après sa mort ![]()
Sinon je pense que benjamin pourrait servir de faire valoir à tse, on nous a tease leur confrontation lors du début de l’arc si ça n’aboutit à rien ça serait décevant
Le 05 décembre 2024 à 13:56:41 :
Il y a un truc super chelou par contre je vois pas comment Benjamin s'est fait empoisonné sans que Halkenburg/Balsamico se fasse choper,il faut être super proche pour que le poison fonctionne,il faut à tout prix un flashback sur ce qui s'est passéBah Benjamin dit a Balsamico de le rejoindre. Vu qu'il a reussi sa mission (tuer Halkenburg) il considere qu'il n'est pas manipulé donc arrete de se mefier. Pour Halkenburg il n'avait que 10h pour faire son move grace au sedatif et les 10h sont ecoulés. On ne savait pas ce qu'il se passerait ensuite. Peut etre donc que tout simplement la reponse est que sa conscience s'est evanouie dans Balsamico ou qu'Halkenburg s'est mis une balle dans la tete direct apres avoir reussi son coup (pas sur que sa bete de Nen suive le corps "empreinté"). Aucun doute qu'on aura un flashback ou au moins une explication de ce qu'il s'est rellement passé
Pour moi le plus gros probleme dans tout ce plan c'est ... Comment Halkenburg savait depuis le debut qu'il serait attaqué par une toxine ?
non mais justement je vois pas comment Halkenburg à pu réussir son coup sans se faire assassiner immédiatement après
Ok je viens de me relire le chapitre 402 et en fait si c'est possible de réussir à empoisonné quelqu'un sans que celui là le remarque immédiatement
Mon raisonnement était errone my bad
Le 05 décembre 2024 à 13:57:53 :
La bête de Benjamin a peut être également un nen post mortem, on est pas à l’abris d’un massacre même après sa mort
Sinon je pense que benjamin pourrait servir de faire valoir à tse, on nous a tease leur confrontation lors du début de l’arc si ça n’aboutit à rien ça serait décevant
Je vois bien Tse le tuer oui.
Le 05 décembre 2024 à 13:56:41 :
Un flashback est possible. Meme probable vu que l'histoire fait le yoyo a chaque fois. L'idée ici etant de montrer l'impact direct de la situation mais il est certains qu'on va retourner dans le passé tres rapidement pour savoir ce qu'il s'est passé et comment les princes ont fuit. Ne serait ce que Wobble vu qu'il est introuvable ca veut dire que Kurapika a trouvé un moyen de se cacher et on va forcement decouvrir comment.
En tout cas c'est cool le prochain tome va avoir des enjeux totalement differents de ce qu'on a vu jusqu'a maintenant. Ca va etre une traque
Le 05 décembre 2024 à 14:02:23 :
Le 05 décembre 2024 à 13:57:53 :
La bête de Benjamin a peut être également un nen post mortem, on est pas à l’abris d’un massacre même après sa mort
Sinon je pense que benjamin pourrait servir de faire valoir à tse, on nous a tease leur confrontation lors du début de l’arc si ça n’aboutit à rien ça serait décevantJe vois bien Tse le tuer oui.
Totalement
Benjamin en roue libre et mourrant qui ne veut pas partir avant de se faire Tseri (on sait qu'ils veulent regler leur compte) et qui se fait buter par ce dernier. Meilleur sortie possible de cette guerre pour Benjamin et belle opportunité de faire une demonstration de son pouvoir de nuisance de Tseri
Le 05 décembre 2024 à 13:46:40 :
Le 05 décembre 2024 à 13:32:25 :
Le 05 décembre 2024 à 13:28:40 :
Le 05 décembre 2024 à 12:29:19 :
Vous vous faites tellement facilement bait par Togashi sur ce forum c'est fou , à croire que vous venez juste de découvrir Hunter X hunterEl famoso guerre de succession abrégé alors qu'on a passé presque 4 chapitres sur un jeu de carte qui a très peu fait avancer l'histoire...
La loi martiale sera bientôt abrégé et tout redeviendra comme avant
Oui Benjamin va se TP sur le DC pour se soigner avec la plante qui soigne tout et tout est bien qui finit bien pour lui.
Pas la peine de se compliquer la vie comme ça
On a le futur meilleur médecin au monde dans le même étage que Benjamin
Pour l'instant a part mettre du baume du tigre il a jamais soigné personne le Leolio... Et puis encore une fois... Il va faire quoi le pauvre pour trouver un antidote en 9h contre une toxine elaborée dans des labo du gouvernement de Kakin pour etre des armes de destruction ? C'est bien trop gros. Tu vas bientot nous dire qu'il aurait pu soigner Meruem
.
On verra bien mais s'il doit etre soigné poue moi ca ne sera que par la capacité de nen du Prince 5 qui COMME PAR HASARD fit parfaitement a sa situation.
Ca pourrait amener a des negociations super interessante en terme d'alliance en plus entre Benjamin et Tsubeppa (qui justement cherchait des alliances)Mais bon a voir hein... Faire mourir l'un des princes le plus puissant avant meme le climax de l'arc si yen a un capable de ca c'est bien Togashi. Je continue a penser ue le Main character de l'arc c'est Morena de toute maniere donc bon... D'une certaine maniere Benjamin a trop de pouvoir sur le bateau pour permettre a l'histoire de commencer a partir dans tout les sens. Sa mort pourrait donc etre benefique si c'est bien utilisé
arme chimique considéré comme un échec il parle même d'une faille, Benjamin fait très attention à ce que Cheadle et Leolio ne puissent pas soigner Halkenburg parcequ'il sait qu'ils peuvent le soigner
Furykov, Babimyna motherfucking Rihan...
Je le répète tous ces persos disparaissent si Benjamin meurt, c'est des persos beaucoup trop intéressant et important pour qu'ils disparaissent de l'histoire dès maintenant
Goatesque le chapitre ou pas?
Le 05 décembre 2024 à 14:16:29 :
Les gens ont souvent des réactions disproportionné en bien ou en mal
C'est un chapitre qui pose plus de questions qu'il n'en répond selon moi et il confirme des trucs dont on se doutait que ça arriverait
C'est encore un chapite de setup. Certains aimeront d'autres non .
Un bon chapitre mais faut arreter de vouloir des chapitres goastesque chaque semaine vous vous decevez vous meme. A l'heure d'aujourd'hui, et vu ou on en est dans la trame et la vitesse de celle ci, c'est une evidence que ca peut passer d'un plot normal a une situation legendaire en 19 pages...
Le message après le chapitre 400 sur le rythme de publication il avait servi à rien non ? Puisque le rythme de 10 chapitres puis hiatus a continué ![]()
Moi je pensais qu’on aurait un rythme hasardeux avec les chapitres qui sortent n’importe quand genre un chapitre sort puis le prochain arrive deux semaines après et l’autre 1 mois plus tard ![]()
Mais le hiatus a l'approche des fêtes c'est normal nan ? Même one piece va faire un break il me semble ?
Le 05 décembre 2024 à 15:23:09 :
Mais le hiatus a l'approche des fêtes c'est normal nan ? Même one piece va faire un break il me semble ?
Oui mais c’est une semaine, la dernière semaine de décembre (la pause du Jump).
Le 05 décembre 2024 à 15:20:34 :
Le message après le chapitre 400 sur le rythme de publication il avait servi à rien non ? Puisque le rythme de 10 chapitres puis hiatus a continué
Moi je pensais qu’on aurait un rythme hasardeux avec les chapitres qui sortent n’importe quand genre un chapitre sort puis le prochain arrive deux semaines après et l’autre 1 mois plus tard
On avait eu un message à la reprise de publication du style : « sortie hebdomadaire des chapitres selon disponibilité et publication irrégulière ».
Donc on savait qu’à un moment ça risquait de coincer. Espérons que ça dure que 2 - 3 mois et que la publication reprenne vers Mars environ
Bordel ce chapitre, le hiatus est criminel
Balsamico il a fait comment pour empoisonné Halk ? Il me semble que dès que Halk sors de l'ascenseur il prend possession de Balsamico, du coup c'est lui qui c'est empoisonné exprès pour atteindre Benjamin ?