CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Discombobulate
Discombobulate
Niveau 67
05 décembre 2024 à 01:24:52

Le 05 décembre 2024 à 00:26:47 :

Le 04 décembre 2024 à 22:03:53 :
Le topic va redevenir bien discret avec le hiatus qui arrive :-(

Bon pour les prévisions du dernier chapitre du tome 39

-premieres pages sur la résolution du jeu de cartes
-le gros du chapitre sur la mise en place de la loi martiale+petites pistes sur le pourquoi de cette loi martiale
- cliffhanger bien putassier sur la dernière page

Le hiatus est pas encore confirmé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623285430-copium.png

Pourquoi il parle de hiatus lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623285430-copium.png

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
05 décembre 2024 à 01:33:15

Le 05 décembre 2024 à 01:28:09 :

Le 05 décembre 2024 à 01:15:15 :
J’ai du mal à être optimiste pour le rythme de publication.
Pour moi on aura 10 chapitres chaque année ou bien même tous les 2 ans.
J’aurais bien aimé être optimiste comme ceux qui pensent que Togashi sensei fera des courts hiatus :oui:

"Habituellement" les 10 chapitres suivants ne sont même pas commencés. Là il a déjà complètement finalisé plusieurs chapitres après le 410 avec photos des pochettes prêtes à l'envoi. Donc je doute fort que ça mette un an à reprendre.

C’est vrai que l’encrage est déjà fini au delà du 420 mais bon on verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2024 à 06:28:50

Le 04 décembre 2024 à 20:15:33 :
Je pense qu’on aura un cliffhanger où on va nous révéler ce qu’il c’est passé avec benjamin et halkenburg

Révéler ce qu'il s'est passé entre Halk et Bejamin en 1 chap c'est court. J'aimerais bien plutôt qu'on sache qui est le fils de Beyond, Beyond voulait voir quelqu'un en plus.
Avoir comme dernière case un Prince en mode "Oui, vous vouliez me voir? :peur:" et Beyond dans sa cellule qui lâche un sourire :d) 2/3 cases suffisent et ça donnerait un cliffhanger de ouf qui ne donnerait pas l'impression d'être rushé, surtout qu'on a la loi martiale après donc on pourrait supposer un plan entre eux. Ça serait le dernier élément parfait avant un hiatus.

Même si je me doute que Togashi ne fera surement pas ça, mais logiquement Beyond voulait voir quelqu'un et avec la loi martiale ça va être plus compliqué de voir en douce des gens, idéalement le meeting devrait se faire avant la loi martiale, et on est au bon moment dans le récit là.

J'ai parlé d'un Prince mais avoir Pariston par exemple ou Nasubi ça ferait totalement le taf aussi.

Message édité le 05 décembre 2024 à 06:31:41 par Pseudo supprimé
Discombobulate
Discombobulate
Niveau 67
05 décembre 2024 à 06:37:18

Le hiatus est officiellement confirmé après le chapitre 410
https://x.com/TheHxHSource/status/1864538435664384508?t=CKInzdXkvkL9zQLQFWcu2Q&s=19

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2024 à 06:59:09

https://x.com/TheHxHSourcrce/status/1864534228311884052

Hunter x Hunter chapter 410 is titled "Negotiation Part 4"

On s'en doutait, mais on aura visiblement encore Borksen et Morena, peut-être qu'on va avoir Borksen qui assiste à un meurtre pour valider les conditions du Nen de Morena. Ce qui serait intéressant c'est que Morena tue la personne la personne, comme ça on théorisera sur si la victime était un Nen user et donc Morena a dépassé le level 50 (donc nouveau pouvoir) ou alors c'était un random sans Nen et elle sera à priori que lvl 46.

J'espère en tout cas à la fin du chapitre une dernière case autour d'une autre intrigue: Beyond; Halk, Nasubi histoire de finir en beauté.

Message édité le 05 décembre 2024 à 06:59:45 par Pseudo supprimé
[[EosinophiIe]]
[[EosinophiIe]]
Niveau 40
05 décembre 2024 à 08:49:38

Morena a vu que borsken avait triché

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
05 décembre 2024 à 08:58:22

La fin du chap :bave:

On en apprend aussi bcp sur la capacité de Morena , c'est quand même moin pété que prevus .

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
05 décembre 2024 à 09:22:55

Le Big Ben est foutu, cette accélération de fou dans l'histoire, seul 4 princes lui échappent et il a 9 heures pour les trouver avant de mourir. Chaud de pas avoir d'antidote a son propre poison par contre. :noel:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
05 décembre 2024 à 09:35:06

Mince si la fin de chapitre est folle, le hiatus va être très dur. :mort:

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
05 décembre 2024 à 09:51:02

Tellement hâte et tellement pas hâte du tout. :rire:
le scan a l'air fou, mais le hiatus va me mettre en pls. :snif:

Après... il nous a bien régalé le Togashi durant tout ces chapitres. :coeur: Je relirai tout l'arc une fois tout dispo. :oui:

Message édité le 05 décembre 2024 à 09:54:23 par Onsentapedequij
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2024 à 10:40:43

Faites des gros spoil complets svp :hap:

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
05 décembre 2024 à 11:06:28

En gros

Borksen a triché , Morena le sait car le jeu fait partie de son hatsu et si il y a triche le joueur ne peut que choisir entre Yes et No . Pas mal de blabla sur sa capacité etc , elle peut track les niveaux de chaques membres , les bastons entre membres ne sont pas interdit tant que ca ne va pas a l'encontre de son but. La tuer permet de stop la capacité apparemment à la manière du night king de Got . ( Je suis pas 100% sur )

On apprend ensuite que Benjamin est infecté par la toxine et qu'il lui reste grosso modo 10h à vivre , il décide donc de passer Berserk et tuer un max de princes possible pour qu'au moins un de ces enfants puisse hériter du trône et la il ce retrouce face a deux membres du zodiaque, Botobai et Mizai balls bien ancrées dans le ciment et fin du chap

C'est un résumé rapide y a pas mal de dialogues y aura plus d'infos plus tard .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2024 à 11:15:12

Le 05 décembre 2024 à 11:06:28 :
En gros

Borksen a triché , Morena le sait car le jeu fait partie de son hatsu et si il y a triche le joueur ne peut que choisir entre Yes et No . Pas mal de blabla sur sa capacité etc , elle peut track les niveaux de chaques membres , les bastons entre membres ne sont pas interdit tant que ca ne va pas a l'encontre de son but. La tuer permet de stop la capacité apparemment à la manière du night king de Got . ( Je suis pas 100% sur )

On apprend ensuite que Benjamin est infecté par la toxine et qu'il lui reste grosso modo 10h à vivre , il décide donc de passer Berserk et tuer un max de princes possible pour qu'au moins un de ces enfants puisse hériter du trône et la il ce retrouce face a deux membres du zodiaque, Botobai et Mizai balls bien ancrées dans le ciment et fin du chap

C'est un résumé rapide y a pas mal de dialogues y aura plus d'infos plus tard .

Merci, intéressant tout ça.

Togashi est imprévisible, on a pas pensé à cette éventualité par rapport à la loi martiale, même si on est beaucoup à avoir parié que Benjamin allait mourir.
C'est qui les 4 Princes qui lui échappent dont parlait un vdd? Et Halk est mort?

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
05 décembre 2024 à 11:19:58

Ouai apparemment Benjamin aurait déjà fait arrêter tous les princes sauf 4 qui lui echappent . On s'engage vers un beau bain de sang a priori

Unfor2
Unfor2
Niveau 38
05 décembre 2024 à 11:20:52

Les pro Benjamin :rire:

Message édité le 05 décembre 2024 à 11:21:03 par Unfor2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2024 à 11:22:39

Putain Tyson va surement y passer :-( C'est le Prince le plus faible avec Tubeppa

Reste à voir si Togashi va en faire un truc christique et la faire revenir après sa mort (elle prévoyait déjà de mourir, mais dans plusieurs semaines)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2024 à 11:24:16

Le 05 décembre 2024 à 11:19:58 :
Ouai apparemment Benjamin aurait déjà fait arrêter tous les princes sauf 4 qui lui echappent . On s'engage vers un beau bain de sang a priori

Marayam je pense c'est sûr, sa capacité le rend difficile à chercher. Chorai peut se planquer chez son père. Fugetsu peut fuir aussi. Le 4eme aucune idée, peut-être que c'est Luzurus et il le trouve pas car il est mort à cause de Senritsu et Kacho.

Message édité le 05 décembre 2024 à 11:25:32 par Pseudo supprimé
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
05 décembre 2024 à 11:25:04

La naïveté et le manque de clairvoyance de certains :nonnon:

Benjamin sera un des derniers à mourir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2024 à 11:27:35

Tubeppa peut pas l'aider ? Sa bete de Nen je veux dire

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
05 décembre 2024 à 11:30:13

au final sur ce tome 39,aucun prince mort, aucun membre des Ei i mort,aucune araignée morte
Mais bon askip ça avance vite

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment