Le 25 novembre 2024 à 10:39:52 :
Le 25 novembre 2024 à 09:58:56 :
Le 24 novembre 2024 à 22:20:17 :
Le 24 novembre 2024 à 20:58:40 :
Le 24 novembre 2024 à 18:33:54 :
backstory du nenemis de l'arc, developpement du lore de Kakin, installation de la loi martial spoilé depuis 15 chapitres.Mais si les bandeurs d'Hisoka vs Chrollo ont pas leur baston c'est que c'est nul
Ça reste barbant, sincèrement je m'en branle de son passé, c'est long, ça ne fait pas avancer l'intrigue
Le probleme des mecs biberonnés aux shonen lambdas... Des que ca creait du lore, que ca developpe les perso ca chiale "ca avance pas"
Non en effet ca installe des personnages, etoffe l'histoire, creait des situations. Pardon a Togashi de vouloir nous en dire plus sur un personnage central qui veut detruire le monde et ne pas la limiter a "parce que je suis mechante".
Je l'ai deja dit mais vous devriez attendre la sortie en volume relié si vous etes pas capable de supporter que le manga prenne le temps de raconter son histoire.
Vous avez un complexe d'infériorité ici ? Pourquoi tu me parles des autres shonen ? Mon manga préféré c'est Hunter x Hunter, c'est le seul shonen actuellement qui me fait kiffer, juste que j'en ai rien à branler du passé de Morena, le personnage ne m'intéresse pas, je n'ai jamais dit qu'elle n'étais pas bien développé juste que j'en avais rien à foutre d'elle
C'est bien d'installer beaucoup de personnages mais faut savoir doser, 80% des personnages du bateau sont osef donc qu'ils soient développer ou pas perso ça me fait ni chaud ni froid
Je continuerai de lire les scan et quand un chapitre comme celui-ci me cassera les couilles je serai le premier à venir me plaindre ici
On a capté, t’aimes pas Morena, t’aimes pas les persos du bateau, t’as juste envie de dire que ça te gonfle. Super, merci pour ton analyse révolutionnaire. Mais devine quoi ? Ton désintérêt perso n’annule pas leur importance pour l’histoire. Togashi n’a pas écrit cet arc juste pour flatter tes goûts.
T’as le droit de pas aimer, mais venir te plaindre à chaque chapitre comme tu le sous entend, franchement ça saoule. T’aimes pas ? OK, passe ton tour et reviens dans 5 ans quand l’arc sera fini. Ça te fera une pause, tu gagneras du temps plutôt qu’à te plaindre ici, et qui sait, peut-être même l’occasion de réfuter ton pseudo en chopant un diplôme. En attendant, laisse les gens apprécier.
À quel moment j'ai dit que le personnage n'était pas important ? Que le personnage soit important ou non ne fera pas changer mon avis sur le personnage, c'est un avis qui m'est personnel à aucun moment je vous force à être d'accord avec moi, j'ai encore le droit d'avoir mon propre avis sur le chapitre 
J'espère que tu rigoles ? À quel putain de moment je viens me plaindre à chaque chapitre ? C'est littéralement la première fois que je viens poster ici 
+ Tu parles aléatoirement, tu sous entends que je n'apprécie pas l'arc dans sa globalité alors que je faisais référence seulement aux deux derniers chapitres 
Le 25 novembre 2024 à 10:55:01 :
Le 24 novembre 2024 à 18:33:54 :
backstory du nenemis de l'arc, developpement du lore de Kakin, installation de la loi martial spoilé depuis 15 chapitres.Mais si les bandeurs d'Hisoka vs Chrollo ont pas leur baston c'est que c'est nul
Ça reste barbant, sincèrement je m'en branle de son passé, c'est long, ça ne fait pas avancer l'intrigue
Le probleme des mecs biberonnés aux shonen lambdas... Des que ca creait du lore, que ca developpe les perso ca chiale "ca avance pas"
Non en effet ca installe des personnages, etoffe l'histoire, creait des situations. Pardon a Togashi de vouloir nous en dire plus sur un personnage central qui veut detruire le monde et ne pas la limiter a "parce que je suis mechante".
Je l'ai deja dit mais vous devriez attendre la sortie en volume relié si vous etes pas capable de supporter que le manga prenne le temps de raconter son histoire.
Vous avez un complexe d'infériorité ici ? Pourquoi tu me parles des autres shonen ? Mon manga préféré c'est Hunter x Hunter, c'est le seul shonen actuellement qui me fait kiffer, juste que j'en ai rien à branler du passé de Morena, le personnage ne m'intéresse pas, je n'ai jamais dit qu'elle n'étais pas bien développé juste que j'en avais rien à foutre d'elle
C'est bien d'installer beaucoup de personnages mais faut savoir doser, 80% des personnages du bateau sont osef donc qu'ils soient développer ou pas perso ça me fait ni chaud ni froid
Je continuerai de lire les scan et quand un chapitre comme celui-ci me cassera les couilles je serai le premier à venir me plaindre ici
J'adore HxH aussi mais certains fans se pensent surdoués car ils gobent sans ronchonner tout ce que Togashi leur donne
Ils kiffent les pages avec que du texte avec des persos lambdas qui expliquent comment chier droit grâce à une technique de nen
"'c'est du génie, c'est facile à comprendre pourtant"
Faut juste les ignorer, c'est normal d'avoir des critiques envers cet arc, il y a des défauts.
This
T'as l'impression que j'ai insulté Togashi, alors que j'ai juste dit que je trouvais le dernier chapitre à chier parce que j'en avais rien à foutre de Morena et de son background 
J'ai l'impression de discuter avec les fan de One pisse qui te forcent à kiffer le background de Kuma parce que "cé triste" 
Le 25 novembre 2024 à 11:02:58 :
Le 25 novembre 2024 à 10:55:01 :
> Le 24 novembre 2024 à 18:33:54 :
>backstory du nenemis de l'arc, developpement du lore de Kakin, installation de la loi martial spoilé depuis 15 chapitres.
>
> Mais si les bandeurs d'Hisoka vs Chrollo ont pas leur baston c'est que c'est nul
J'adore HxH aussi mais certains fans se pensent surdoués car ils gobent sans ronchonner tout ce que Togashi leur donne
Ils kiffent les pages avec que du texte avec des persos lambdas qui expliquent comment chier droit grâce à une technique de nen
"'c'est du génie, c'est facile à comprendre pourtant"
Faut juste les ignorer, c'est normal d'avoir des critiques envers cet arc, il y a des défauts.
This
T'as l'impression que j'ai insulté Togashi, alors que j'ai juste dit que je trouvais le dernier chapitre à chier parce que j'en avais rien à foutre de Morena et de son background
J'ai l'impression de discuter avec les fan de One pisse qui te forcent à kiffer le background de Kuma parce que "cé triste"
Mais pourquoi tu nous le dis en fait ?
Tu dis que ça ne t'intéresse pas.
Je te dis que ça m'intéresse.
Ok, très bien. La conversation n'a RIEN apporté.
Nous n'en avons pas plus appris sur l'œuvre. Nous n'avons pas l'impression d'avoir compris de nouvelles choses ou interprété tel ou tel point narratif selon une autre vision.
On ne te dit pas que tu n'as pas le droit de penser ce que tu penses. On te dit que tes messages sont INUTILES 
Le 25 novembre 2024 à 02:21:05 :
Le 25 novembre 2024 à 01:09:47 :
Le 25 novembre 2024 à 00:23:56 :
Le 25 novembre 2024 à 00:04:14 :
Je pense que si tu fais un sondage à savoir si les lecteurs veulent voir Gon sur le DC, ça dépassera facilement les 70%
Rien que ça devrait te mettre la puce à l'oreille, depuis quand l'avis majoritaire des fans shonen doit être écouté?
Les mecs qui te font un top 10 puissance en mettant Ging devant Meruem, non merci.
Pour le reste, je ne sais même pas de quoi on parle quant au "teasing de Ging", et je vais pas épiloguer 107 ans sur pourquoi ramener Aruka sur le DC est foutrement plus dangereux que de ne pas l'emmener là bas, même les zombies d'Irumi étaient un danger pour Aruka, qu'est ce que vous voulez qu'elle aille foutre sur le DCOk le MC ne sera pas sur le DC
Bah non il y sera pas? Mais c'est pas grave en fait. Il fait comment pour survivre là bas? Déjà qu'avec du Nen c'est hautement improbable, mais sans?
Et il fait quoi surtout, il est juste là pour le nombre? Pour être là?Il va retrouver son Nen, comme j'ai dit Togashi décidera de ce qu'il en fera mais si je dois donner mon hypothèse je pense que l'expédition actuelle va disparaître sans donner de nouvelles et suite à ça Gon et Kirua partiront plus tard (après des mois voire des années) à la recherche de survivants sur le DC
Mais si des Ging et compagnie n'arrivent pas à survivre sur le DC, pourquoi ils enverraient Gon les récupérer?
C'est pas Naruto qui s'entraîne au mont Myoboku et qui revient plus puissant, si les Zodiaques ont rien fait sur le DC, Gon ça sera encore pire ![]()
Le 25 novembre 2024 à 09:25:49 :
quelqu’un peut m’expliquer la différence entre les doubles lignes et les morceaux de viande ?Je n’arrive pas à saisir le distinguo. Pour moi ce sont tous les deux des enfants des familles royales..
Ca m'intéresse aussi. (histoire de changer de sujet on a comprit l'embrouille au dessus)
Le 25 novembre 2024 à 11:18:19 :
Le 25 novembre 2024 à 11:11:21 :
Le 25 novembre 2024 à 10:33:38 :
> Le 24 novembre 2024 à 20:58:40 :
>> Le 24 novembre 2024 à 18:33:54 :
> >backstory du nenemis de l'arc, developpement du lore de Kakin, installation de la loi martial spoilé depuis 15 chapitres.
> >
> > Mais si les bandeurs d'Hisoka vs Chrollo ont pas leur baston c'est que c'est nul
>
> Ça reste barbant, sincèrement je m'en branle de son passé, c'est long, ça ne fait pas avancer l'intrigue
Que de mots pour simplement dire "je possède un avis"
On s'en branle de tes goûts comme tu t'en branles des nôtres. Alors dorénavant analyse ce que l'œuvre te propose et abstiens-toi des creux "J'aime / J'aime pas"
Mais si tu t'en branles de mes goûts, contente toi de passer ton chemin et de fermer ta gueule c'est pourtant simple
Personne ne t'a forcé à répondre à mes messages
Tu occupes de l'espace visuel, c'est casse-bonbon
![]()
T'es comme une mouche qui vole autour des oreilles, tu déconcentres et tu rends LOCOent

Le 25 novembre 2024 à 11:59:23 :
quelqu’un peut m’expliquer la différence entre les doubles lignes et les morceaux de viande ?Je n’arrive pas à saisir le distinguo. Pour moi ce sont tous les deux des enfants des familles royales..
Ca m'intéresse aussi. (histoire de changer de sujet on a comprit l'embrouille au dessus)
Elle l'a pas expliqué, donc soit ils font des tests adn, soit c'est au pif. ![]()
Le 25 novembre 2024 à 11:59:23 :
Les doubles lignes sont les bâtards hors mariage du roi. On sait qu'ils viennent du roi et bien que marqués, ils mènent une vie protégée, sont puissants dans le monde souterrain et disposent de privilèges
Les morceaux de viande sont des enfants issus des v*ols du carnaval. Ils ont pour père peut-être un officier de l'armée, peut-être un haut-fonctionnaire, peut-être un membre de la famille royal. On en sait rien.
Ce sont des esclaves déshumanisés et n'ont aucun droit ni aucune protection
Pour le moment on a pas encore eu une totale explication de ce qu'implique être un double ligne. Alors on peut juste déduire que contrairement aux morceaux de viande, ils bénéficient d'un "meilleur" statut, quelqu'un en a déjà parlé mais il y a une théorie comme quoi la position de la cicatrice permettrait d'établir l'appartenance à une des deux 2 catégories. Les autres boss de la mafia que Morena ont une double cicatrice horizontale, Morena une verticale (on vient d'apprendre qu'elle n'était pas la vraie, la vraie était probablement une double ligne). Vu qu'ils ont réussi a être boss d'une mafia depuis un bail et qu'ils travaillent avec les princes on peut penser que les doubles lignes sont des rejetés de la succession mais occupent des postes de l'ombre nécessaires au fonctionnement du royaume où des intérêts de la royauté.
Les morceaux de viande semblent être des humains qu'on conserve à différentes fins, on sait que Morena a été abusée durant 20 ans, d'autres ont du servir comme chair à canon, pour des expériences, ou des prélèvements d'organes. Dans le cas de Morena elle s'est éveillée au Nen et a pris la place de quelqu'un pendant qu'elle remplissait son rôle de bout de viande, c'est surement un coup de chance qu'elle ait survécu tout ce temps.
Ce qui est bizarre c’est que dans le flashback où elle découvre le nen elle a déjà ses doubles lignes donc je sais pas trop ![]()
Quelqu'un peut expliquer le fonctionnement du jeu svp ?
J'ai une qst, si la dernière carte de Volksen est " non ", volksen mourra même si elle changeait d'avis et voulait collaborer avec Morena en voyant qu'elle mourra ?
Le 25 novembre 2024 à 14:25:43 :
Quelqu'un peut expliquer le fonctionnement du jeu svp ?J'ai une qst, si la dernière carte de Volksen est " non ", volksen mourra même si elle changeait d'avis et voulait collaborer avec Morena en voyant qu'elle mourra ?
Je pense que dans une telle situation,Borksen choisi deal parmi les cartes de Morena pour repiocher la carte yes dans le cimetière
Ma question sur les avions page précédente c’était juste pour savoir pourquoi ils utilisent encore des ballons montgolfières pour voyager au lieu d’avions vu que le manga se passe en 1999 - 2000 ![]()
Le 25 novembre 2024 à 14:25:43 :
Quelqu'un peut expliquer le fonctionnement du jeu svp ?J'ai une qst, si la dernière carte de Volksen est " non ", volksen mourra même si elle changeait d'avis et voulait collaborer avec Morena en voyant qu'elle mourra ?
Si la dernière carte est Non ils la tueront même si elle les supplie à ce moment de la laisser rejoindre le groupe je pense
Le 25 novembre 2024 à 16:04:16 :
Ma question sur les avions page précédente c’était juste pour savoir pourquoi ils utilisent encore des ballons montgolfières pour voyager au lieu d’avions vu que le manga se passe en 1999 - 2000
Bah l'univers d’hxh a Internet mais n’a jamais essayé de faire le tour du monde donc bon...
Le rapport à la technologie et aux connaissances est différent de notre réalité, faut pas trop se poser de questions amha.
Sinon j’aime bien le chara-design de Morena, ses yeux et son regard me font penser à comment est représenté également Pariston, Togashi aime bien nous faire aimer les enfoirés
test pour voir si jvc bug toujours
Le 25 novembre 2024 à 08:54:02 :
Le 25 novembre 2024 à 02:52:41 :
Je suis en train de faire un topic sur reddit, on va voir ce que pense les gaucho de Reddit de ma theorie sur TysonJe sens que je vais me faire incendier
Envoi le lien
Voilà khey, ma théorie sur Tyson fille de Kakin:
https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/1gz9uvw/theory_i_think_tyson_is_beyonds_son_and_the_most/
Je suis désolé mais le chapitre sert tellement à rien.
Du blabla pour du blabla.
Et le pire c'est la fin avec la loi martiale. Du coup osef de son jeu de merde qu'il a pris 1 chapitre a détaillé
Ca ce tien ta théorie , j'avais jamais tilté que Tyson pouvait etre stérile . C'est le genre de post qui va bider puis si ca ce révèle correct va exploser.
On a des gens qui se plaignent chaque semaine et viennent faire chier avec le DC alors qu'on a en cours l'arc le plus ambitieux du manga ![]()