CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
24 novembre 2024 à 19:14:24

Le 24 novembre 2024 à 18:53:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/7/1732470786-meat.png

La coupure au milieu de la pièce de viande c'est une représentation assez obvious du vagin je pense.

Quelle case. Togashi est juste trop fort.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
24 novembre 2024 à 19:16:09

En plus elle dit qu'à force d'être utiliser comme "meat", elle a découvert ses capacités.

Or son Hatsu, c'est de rouler des galoches :hap:

+ Pour les pro Gon et Kirua, déjà je comprends pas, j'apprecie Silva, mais je m'en tape de pas le voir sur le bateau ou le DC, tout simplement parce qu'il n'a aucun intérêt à y être. :hap:

Après je pense que c'est parce que vous pensez qu'HxH c'est Shippuden ou OP. Certains parlent carrément d'ellipse :hap:
Vous fantasmez un Gon et Kirua pré adulte ultra puissant ou je ne sais trop quoi, vous n'avez pas saisi qu'on a eu un Gon au max du max de ses capacités. Togashi vous a fait ce cadeau, même dans les autres manga jamais au final le héros n'atteint son niveau max, il a toujours moyen d'aller plus haut.
Là c'est le summum de ce qu'il pourrait être, c'est a dire que même la dessus Togashi arrive à faire mieux que les autres :hap:

Je le répète mais Gon n'a AUCUN intérêt à aller sur le DC si ce n'est le suicide, parce qu'il fera pas long feu là bas. D'ailleurs il pourrait retrouver son Nen (quel intérêt?), ça changerait pas grand chose.
"Oui mais si il devient invisible???", c'est vrai que Meleolon a pas failli crever 10 fois face aux ants tiens. :hap:

Kirua il a déjà du mal à éloigner Aruka de sa famille, il va JAMAIS se rendre sur le DC, il n'a rien à y faire et il ne prendrait pas le risque de perdre Aruka là bas. Et il s'en branle de la provenance de Nanika, il la considère comme Aruka.

Il va pas se lever un matin et se dire "tiens, mais d'où tu viens en fait toi? Du DC? Vas y viens on y va comme ça y'a moyen qu'on crève tous 50 fois. On va aussi emmener Gon qui révise ses cours sur son ile, lui faire courir un max de risque à lui aussi." :rire:

Laissez les tranquille, je pense qu'ils ont assez galéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2024 à 19:18:21

Le 24 novembre 2024 à 19:16:09 :
En plus elle dit qu'à force d'être utiliser comme "meat", elle a découvert ses capacités.

Or son Hatsu, c'est de rouler des galoches :hap:

Son hatsu c’est d’INFECTER aussi

J’imagine que c’est en lien avec une MST. Servir d’esclave à des vieux nobles, je pense que hélas tu chopes ça facilement. :(

22 c’est peut-être aussi le nombre de proprio qu’elle a eu (bon je pars loin là)

Message édité le 24 novembre 2024 à 19:22:47 par Pseudo supprimé
III_Fulgrim_III
III_Fulgrim_III
Niveau 5
24 novembre 2024 à 19:19:43

Morena, la grosse tarée qui souhaite la destruction de l'humanité (même si je compatis à son passé), serait sans doute intéressée de savoir qu'il y a un mec sur le bateau qui possède une armée de fourmis maîtrisant le nen. Bon, même si je pense qu'elle ne rencontrera pas Pariston durant l'arc (on ne sait jamais) :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
24 novembre 2024 à 19:22:39

Je vais partir loin dans ma réflexion je préviens, mais Kakin est quand même troublant, une nation aussi avancée technologiquement qui a du mal à distribuer de l’eau à sa population

Bah, c'est juste la version HxH de la Chine, qui a des villes ultra développées et un énorme PIB mais qui a des campagnes dans un état de misère digne du moyen-âge et des infrastructures en carton qui provoquent des énormes accidents quasiment quotidiennement dans le pays.
... Et qui a encore, dans son arrière-pays, tout un relent culturel archaïque comme jusqu'à récemment dans son histoire la mise à mort des petites filles à la naissance ou des coutumes comme faire bouillir vivants des chiens et chats parce que "plus l'animal souffre avant d'être mangé, meilleur est le goût".

Et avec la pratique des "intouchables" de l'équipe de Camillia, Togashi mixe aussi dans le lot un peu de culture indienne, qui est aussi un pays avec un pied dans le monde moderne et un pied dans l'antiquité.

Message édité le 24 novembre 2024 à 19:24:15 par Peil
Peil
Peil
Niveau 62
24 novembre 2024 à 19:24:45

Le 24 novembre 2024 à 19:14:24 :

La coupure au milieu de la pièce de viande c'est une représentation assez obvious du vagin je pense.

Quelle case. Togashi est juste trop fort.

Et le couteau qui a encore du sang dessus ça représente aussi la fin de la virginité de Morena.

III_Fulgrim_III
III_Fulgrim_III
Niveau 5
24 novembre 2024 à 19:29:56

Le 24 novembre 2024 à 19:22:39 :

Je vais partir loin dans ma réflexion je préviens, mais Kakin est quand même troublant, une nation aussi avancée technologiquement qui a du mal à distribuer de l’eau à sa population

Bah, c'est juste la version HxH de la Chine, qui a des villes ultra développées et un énorme PIB mais qui a des campagnes dans un état de misère digne du moyen-âge et des infrastructures en carton qui provoquent des énormes accidents quasiment quotidiennement dans le pays.
... Et qui a encore, dans son arrière-pays, tout un relent culturel archaïque comme jusqu'à récemment dans son histoire la mise à mort des petites filles à la naissance ou des coutumes comme faire bouillir vivants des chiens et chats parce que "plus l'animal souffre avant d'être mangé, meilleur est le goût".

Et avec la pratique des "intouchables" de l'équipe de Camillia, Togashi mixe aussi dans le lot un peu de culture indienne, qui est aussi un pays avec un pied dans le monde moderne et un pied dans l'antiquité.

Oui, d'ailleurs perso, j'ai toujours vu Kakin comme un mélange entre la Chine et la Russie, avec un petit côté indien.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
24 novembre 2024 à 19:41:18

Y a beaucoup de Corée du nord quand même hein . Comme pour NGL .

C'est un mix Corée du nord et Arabie saoudite imo .

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
24 novembre 2024 à 19:45:17

C'est un pays de merde quoi, grosso modo :hap:

Koga
Koga
Niveau 43
24 novembre 2024 à 19:45:26

Le 24 novembre 2024 à 19:19:43 :
Morena, la grosse tarée qui souhaite la destruction de l'humanité (même si je compatis à son passé), serait sans doute intéressée de savoir qu'il y a un mec sur le bateau qui possède une armée de fourmis maîtrisant le nen. Bon, même si je pense qu'elle ne rencontrera pas Pariston durant l'arc (on ne sait jamais) :hap:

Pariston n'est pas sur le bateau

Koga
Koga
Niveau 43
24 novembre 2024 à 19:47:57

Le traffic d'etre humain a toujours existé, notamment sur les enfants. La situation de Morena existe malheureusement dans pas mal de contrée et pas que les plus eloignées ou sous developées.

Demandez a Jacques Lang :-)))

Peil
Peil
Niveau 62
24 novembre 2024 à 19:59:15

Le 24 novembre 2024 à 19:41:18 :
Y a beaucoup de Corée du nord quand même hein . Comme pour NGL .

C'est un mix Corée du nord et Arabie saoudite imo .

Corée du Nord c'est le Goruto Est. Kakin est quand même une représentation assez obvious de la Chine imo.

III_Fulgrim_III
III_Fulgrim_III
Niveau 5
24 novembre 2024 à 20:05:12

Le 24 novembre 2024 à 19:45:26 :

Ah bon ? Je pensais que l'équipe d'expédition du dark continent se trouvait sur le Black Whale en fait, je ne me souviens même plus où l'équipe se trouve exactement :question:

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
24 novembre 2024 à 20:05:28

Quand j’avais vu la page avec la viande avec la première trad vendredi j’avais pensé qu’ils envoyaient juste les gosses faire le sale boulot que les mafias font d’habitude à leur place genre meurtre, trafic d’armes, drogue etc surtout quand elle dit juste après qu’elle avait monté en grade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Finalement maintenant que vous le dites on dirait que c’était pire que ça pour les enfants
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 24 novembre 2024 à 20:06:39 par Megukuna00
Bhavacakra
Bhavacakra
Niveau 41
24 novembre 2024 à 20:10:49

La viande a déjà été utilisé en tant qu'image par toga, notamment avec bizef et ses commandes, donc oui.

Hijikata
Hijikata
Niveau 83
24 novembre 2024 à 20:15:21

Le 24 novembre 2024 à 20:05:28 :
Quand j’avais vu la page avec la viande avec la première trad vendredi j’avais pensé qu’ils envoyaient juste les gosses faire le sale boulot que les mafias font d’habitude à leur place genre meurtre, trafic d’armes, drogue etc surtout quand elle dit juste après qu’elle avait monté en grade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Finalement maintenant que vous le dites on dirait que c’était pire que ça pour les enfants
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le terme "Viande" est assez évocateur, tu n'es plus considéré comme un humain, tu deviens une chose sans droit à la disposition de ceux qui ont le pouvoir. Ils ont pu être utilisé pour tout et n'importe quoi, torture, chair à canon, prélèvement d'organes et abus sexuels.
Tu m'étonnes que Moreno ait une telle haine, elle a du morfler autant que Mukuro de Yu Yu hakusho.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
24 novembre 2024 à 20:20:36

Il y a une théorie sur Reddit comme quoi les enfants illégitimes de la famille royale se verraient attribuer 2 cicatrices à la naissance, contre une pour les enfants « viande ».

Morena n’aurait eu qu’une cicatrice donc, et s’en serait fait une deuxième pour se faire passer pour la cheffe du clan ei-ly.

Message édité le 24 novembre 2024 à 20:24:51 par aster2-2
Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
24 novembre 2024 à 20:29:59

Le 24 novembre 2024 à 20:20:36 :
Il y a une théorie sur Reddit comme quoi les enfants illégitimes de la famille royale se verraient attribuer 2 cicatrices à la naissance, contre une pour les enfants « viande ».

Morena n’aurait eu qu’une cicatrice donc, et s’en serait fait une deuxième pour se faire passer pour la cheffe du clan ei-ly.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530628614-risitas-dodo-sombre.png

J'adore les théories mais ca apporterait quoi à l'arc ?

Message édité le 24 novembre 2024 à 20:30:18 par Sampic-aute
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
24 novembre 2024 à 20:38:26

Bah pour moi c'est totalement le cas.
La vraie Morena est morte, sa fille a prit sa place, tout simplement.
Et comme elle n'est pas fille du roi (mais petite fille), elle a du se faire elle même les cicatrices.

Koga
Koga
Niveau 43
24 novembre 2024 à 20:50:20

Le 24 novembre 2024 à 20:05:12 :

Le 24 novembre 2024 à 19:45:26 :

Ah bon ? Je pensais que l'équipe d'expédition du dark continent se trouvait sur le Black Whale en fait, je ne me souviens même plus où l'équipe se trouve exactement :question:

Bon non sinon ca serait ingerable pour le Zodiac

Ils sont sur leur propre bateau et naviguent aussi vers le faux dark continent ou Beyond s'evadera et leur donnera ses consignes pour la suite.

Ya egalement un 3e bateau avec notamment Moreau et Nov

Message édité le 24 novembre 2024 à 20:50:52 par Koga
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment