Le 14 novembre 2024 à 21:26:50 :
Le 14 novembre 2024 à 20:43:58 :
L’étage 1 est tout au-dessus BMG ? J’ai toujours cru que c’était comme dans la vraie vie tout en-dessous…
Mais je vois bien les engins spéciaux que Phinks et les autres ont aperçu avoir pour fonction d’écrabouiller par le haut chaque étage (le toit qui compresse l’étage).Pas mal la profondeur de la grotte en effet. Prochaine étape tu découvres qu'ils sont sur un bateau et pas au premier étage d'un immeuble.
Par contre tu vas très vite redescendre j’suis pas ton pote.
Pk tu fais le mec enerver ![]()
Pourquoi pas j’ai envie de te dire. Il me manque de respect donc je le recadre avec parcimonie.
Le malaise ![]()
Le 14 novembre 2024 à 22:33:11 :
L’étage 1 est tout au-dessus BMG ? J’ai toujours cru que c’était comme dans la vraie vie tout en-dessous…
Mais je vois bien les engins spéciaux que Phinks et les autres ont aperçu avoir pour fonction d’écrabouiller par le haut chaque étage (le toit qui compresse l’étage).Pas mal la profondeur de la grotte en effet. Prochaine étape tu découvres qu'ils sont sur un bateau et pas au premier étage d'un immeuble.
si il redescend il va arriver à l'étage 1 du coup ?
Le 14 novembre 2024 à 23:25:57 :
Vu l’énergumène rien n’est moins sûr.
Le 14 novembre 2024 à 23:20:26 :
Le malaise
C’est quoi cette signature malaisante ![]()
Le 14 novembre 2024 à 23:25:57 :

Le 14 novembre 2024 à 23:11:44 :
Pourquoi pas j’ai envie de te dire. Il me manque de respect donc je le recadre avec parcimonie.
t''es vraiment cringe
Le 14 novembre 2024 à 23:29:27 :
Le 14 novembre 2024 à 23:20:26 :
Le malaiseC’est quoi cette signature malaisante
Prendre son double compte (même niveau et même tranche horaire) pour répliquer et faire mine de ne pas être atteint par mon commentaire 
Faire un commentaire sur une signature réalisée dans l'unique but de faire tilt les malaises sur pattes sans confiance en eux et praticien d'un complexe d'infériorité 
Change pas surtout 
Le 14 novembre 2024 à 22:27:27 :
pourquoi les chapitres raw de one piece en 2h et hxh mettent plrs jours ?y'a aucune personne qui parle japonais qui a 2h à consacrer à une trad bancale?
L'argent
Sinon, togashi concentre toi sur une storyline s'il te plaît pour les prochains chapitres
Le fait que morena porte la couronne d'épines me fait penser qu'elle aura une défaite triomphante et deviendra le messie et reine pour son groupe par la souffrance. Elle pourrait fortement interférer avec kuroro lui qui a la croix inversée et elle la couronne d'épines, le messie contre lucifer. Mais ils se rejoignent tous les deux dans la symbolique du martyr.
Tse lui me fait penser au prophète ou élu, son génie couplé à sa bête de nen à tête féminine me rappelle le symbole de al bourak, des chevaux du paradis ailé envoyés pour les prophètes dans la religion musulmane.
Le chapitre est sorti sur 4chan en anglais en faite
Bon je pense que ça être le chapitre le plus controversés depuis un bon moment, beaucoup de gens vont pas aimer
Pour ce faire un avis définitif il faudra attendre le prochain chapitre qui sera la suite direct
J'ai rien bité au chapitre et je vais même pas essayer de comprendre, j'ai des flashbacks du combat Chrollo vs Hisoka, j'ai pas le QI pour ça
Mais j'aime bien le set up et le duel entre ces deux personnages, j'attends de voir comment ça va évoluer
Pas possible de traduire avec ChatGPT les chapitres RAW pour avoir vite un truc comprehensible (mais sûrement pas exacte a 100%) ?
Faudrait que j'essaye, je suis sur que les IA peuvent comprendre le contexte
Le 15 novembre 2024 à 12:24:15 :
J'ai rien bité au chapitre et je vais même pas essayer de comprendre, j'ai des flashbacks du combat Chrollo vs Hisoka, j'ai pas le QI pour çaMais j'aime bien le set up et le duel entre ces deux personnages, j'attends de voir comment ça va évoluer
Y'a strictement rien de compliqué
Le 15 novembre 2024 à 12:09:16 :
Le chapitre est sorti sur 4chan en anglais en faiteBon je pense que ça être le chapitre le plus controversés depuis un bon moment, beaucoup de gens vont pas aimer
Pour ce faire un avis définitif il faudra attendre le prochain chapitre qui sera la suite direct
Osef de chaque chapitre individuellement, l'histoire est faite pour être réellement apprécié une fois complete, pas miette par miette.
Le 15 novembre 2024 à 12:56:20 :
Le 15 novembre 2024 à 12:24:15 :
J'ai rien bité au chapitre et je vais même pas essayer de comprendre, j'ai des flashbacks du combat Chrollo vs Hisoka, j'ai pas le QI pour çaMais j'aime bien le set up et le duel entre ces deux personnages, j'attends de voir comment ça va évoluer
Y'a strictement rien de compliqué
t'es trop fort khey