Si ça venait à arriver je pense plutôt que les mains bizarres tuerais tout le monde au niveau 5 ![]()
J’ai du mal à voir les deux trucs des deux côtés se serrer et écrabouiller tout le monde ![]()
C'est dingue je viens de voir les spoils et justement y a même pas quelques jours j'ai pensé aux amis de Tse en me disant qu'on allait jamais les revoirs et que c'était juste pour en apprendre un peu plus sur sa personnalité. Ayaaa Togashi .
Voila comment j'imagine le truc

Oubliez pas qu'il y a le Nen dans l'histoire, donc un Nen qui peut potentiellement renforcer les ressorts, mais aussi "protéger" les autres niveaux tant qu'ils sont pas sacrifié, et enfin un Nen qui rend le niveau 1 invincible car ça me parait évident, si une vague de malade vient ou qu'un monstre géant les bouffe
, ou qu'un participant fasse sauter une rose miniature (rigolez pas, Halk a voulu se suicider, un Prince degen niveau Morena aurait pu le faire) , ça ne fera rien au niveau 1.
Le 14 novembre 2024 à 16:35:32 :
C'est dingue je viens de voir les spoils et justement y a même pas quelques jours j'ai pensé aux amis de Tse en me disant qu'on allait jamais les revoirs et que c'était juste pour en apprendre un peu plus sur sa personnalité. Ayaaa Togashi .
Ça s'est un clair signe de speedreading , dans leurs chapitres d'introduction t'as Morena qui dit qu'elle veut capturer un garde de Tserridnich
Hop hop hop on relit l'arc et plus vite que ça
les leaks tendent vers un chap plus calme après un chapitre palpitant mais on ne peut pas avoir toujours des chap comme ça, sachant qu'on doit même pas être à la moitié de l'arc
Le 14 novembre 2024 à 16:34:22 Megukuna00 a écrit :
Si ça venait à arriver je pense plutôt que les mains bizarres tuerais tout le monde au niveau 5
J’ai du mal à voir les deux trucs des deux côtés se serrer et écrabouiller tout le monde
C'est une possibilite khey, ca serait d'ailleurs plus simple, mais j'aime penser que Togashi nous a mis des foreshadowing de comment ca va se passer avec les pilliers. ![]()
Mais oui, genre ce truc pourrait tuer les gens d'un niveau et faire les sacrifices
Le 14 novembre 2024 à 16:30:15 Er_johnny a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 16:25:58 :
Le 14 novembre 2024 à 16:15:44 Er_johnny a écrit :
Bonne chance pour que le Black whale continue à fonctionner sans l'hélice du bas au niveau 5...
Regarde bien khey, l’étage 5 est séparé de l’hélice (qui est dans la partie noire)
L'endroit avec l’hélice c'est le coin noir le plus large du bateau, on imagine donc que tout le moteur, l'essence, et autres trucs indispensables sont dans ce coin, rien a voir avec le niveau 5
Et comment tu veux que ça se détache le niveau 5 sans prendre l'hélice avec?
Tu marques un point, le détachement c'est pas une bonne idée, j'ai trouvé ça bien sur le coup car voir le BW baisser en niveau au fur et a mesure qu'il perd en niveau permettrait d'avoir a la fin le niveau 1 au niveau de l'eau et le voir naviguer quand le reste du BW coule. Mais ça poserait ce problème la que tu soulèves: l'helice.
Donc je reste sur ma théorie de "les niveaux se font écrabouiller" sans qu'ils se détachent.
Le 14 novembre 2024 à 16:43:26 :
C'est dingue je viens de voir les spoils et justement y a même pas quelques jours j'ai pensé aux amis de Tse en me disant qu'on allait jamais les revoirs et que c'était juste pour en apprendre un peu plus sur sa personnalité. Ayaaa Togashi .Ça s'est un clair signe de speedreading , dans leurs chapitres d'introduction t'as Morena qui dit qu'elle veut capturer un garde de Tserridnich
Khey j'avais 10 ans quand ce chap est sortis aussi ...
Le 14 novembre 2024 à 16:53:39 :
C'est dingue je viens de voir les spoils et justement y a même pas quelques jours j'ai pensé aux amis de Tse en me disant qu'on allait jamais les revoirs et que c'était juste pour en apprendre un peu plus sur sa personnalité. Ayaaa Togashi .Ça s'est un clair signe de speedreading , dans leurs chapitres d'introduction t'as Morena qui dit qu'elle veut capturer un garde de Tserridnich
tu peux pas attraper la reprise de hxh sans relire
Pas fou les spoils attendons de voir les dialogues
Le 14 novembre 2024 à 16:53:39 :
T'as 12 ans?
Le 14 novembre 2024 à 10:16:06 :
Le mec qui disait quon allait avoir Hisoka nous expliquer les regles du poker avait pas totalement tord alors
C'était moi ![]()
Ce qui va etre interessant dans ce chapitre c'est de savoir ce que Morena veut vraiment faire face a Tse.
Vu son importance dans cet arc s'opposer a Tse semble offrir une encore plus grande chance d'avoir un vol direct pour l'au dela que de se confronter a Phinks et Feitan...
Le 14 novembre 2024 à 16:58:36 :
Pas fou les spoils attendons de voir les dialogues
Salut khey oui on dirait un chapitre calme de transition
Peut être une condition d’une capacité de manipulation la partie de cartes
Eh ben le topic est inactif alors qu'on a eu les leaks aujourd'hui
Si ça aurait été un chapitre focus sur Hisoka/Chrollo on aurait déjà eu 10 pages
Sur beaucoup de forums ça débat autour de l’importance de Morena aux yeux de Togashi. Ça se voit que c’est un perso qu’il adore (couverture d’un tome, dessin en couleurs, etc) et maintenant un chapitre dédié où elle discute avec une no name.
Je pense qu’elle sera le point névralgique de beaucoup d’intrigues et que son clan ne va pas se faire anéantir de si tôt. Elle est bien plus intelligente qu’on ne le pense, et j’ai hâte de découvrir ses réelles ambitions.
L’étage 1 est tout au-dessus BMG ? J’ai toujours cru que c’était comme dans la vraie vie tout en-dessous…
Mais je vois bien les engins spéciaux que Phinks et les autres ont aperçu avoir pour fonction d’écrabouiller par le haut chaque étage (le toit qui compresse l’étage).
Le 14 novembre 2024 à 20:43:58 :
L’étage 1 est tout au-dessus BMG ? J’ai toujours cru que c’était comme dans la vraie vie tout en-dessous…
Mais je vois bien les engins spéciaux que Phinks et les autres ont aperçu avoir pour fonction d’écrabouiller par le haut chaque étage (le toit qui compresse l’étage).
Sur un bateau vaut mieu etre au dessus si tu coules hein , donc c'est logique que le petit peuple soit au fond
Par contre je comprends pas trop le délire d’aller regarder les raws c’est vraiment de l’impatience inutile pour moi. Attendez les chapitres avec les textes bordayl ![]()
Le 14 novembre 2024 à 20:43:58 :
Pas mal la profondeur de la grotte en effet. Prochaine étape tu découvres qu'ils sont sur un bateau et pas au premier étage d'un immeuble. ![]()
pourquoi les chapitres raw de one piece en 2h et hxh mettent plrs jours ?
y'a aucune personne qui parle japonais qui a 2h à consacrer à une trad bancale?