CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 novembre 2024 à 22:36:40

Le 12 novembre 2024 à 22:35:58 :

Le 12 novembre 2024 à 22:27:19 :

Le 12 novembre 2024 à 22:22:18 :

Le 12 novembre 2024 à 17:17:39 :
Sinon concernant Kuroro j'ai vu une théorie intéressante sur sa potentielle mort, il s'agit de la case où on voit 9 tâches de sang dans une des cases du dernier chapitre (406), peut-être que dans 9 chapitres on peut s'attendre à une dinguerie donc au chapitre 415, à voir l'avancée des chapitres à venir mais dans l'immédiat perso j'y crois pas

Ca y est les mecs vont nous sortir des theories du cul comme dans JJK avec la resurrection de Gojo a cause des aiguilles d'une horloge qui annoncaient le chapitre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'avais vu un mec ici il y a 2-3 jours qui avait dit que Togashi avait réalisé le chapitre 415 ou 416 et lui-même avait dit qu'il avait eu du mal à l'écrire, je sais pas si l'info est vraie ou pas mais si c'est bien le cas alors la théorie n'est pas si farfelue que ça

Fake news, il n'a jamais rien dit de tel.

Mdr attends je vais retrouver le khey qui a dit ça

Koga
Koga
Niveau 43
12 novembre 2024 à 22:37:19

Le 12 novembre 2024 à 22:36:40 :

Le 12 novembre 2024 à 22:35:58 :

Le 12 novembre 2024 à 22:27:19 :

Le 12 novembre 2024 à 22:22:18 :

Le 12 novembre 2024 à 17:17:39 :
Sinon concernant Kuroro j'ai vu une théorie intéressante sur sa potentielle mort, il s'agit de la case où on voit 9 tâches de sang dans une des cases du dernier chapitre (406), peut-être que dans 9 chapitres on peut s'attendre à une dinguerie donc au chapitre 415, à voir l'avancée des chapitres à venir mais dans l'immédiat perso j'y crois pas

Ca y est les mecs vont nous sortir des theories du cul comme dans JJK avec la resurrection de Gojo a cause des aiguilles d'une horloge qui annoncaient le chapitre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'avais vu un mec ici il y a 2-3 jours qui avait dit que Togashi avait réalisé le chapitre 415 ou 416 et lui-même avait dit qu'il avait eu du mal à l'écrire, je sais pas si l'info est vraie ou pas mais si c'est bien le cas alors la théorie n'est pas si farfelue que ça

Fake news, il n'a jamais rien dit de tel.

Mdr attends je vais retrouver le khey qui a dit ça

Je ne dis pas que tu mens mais que le mec qui a dit ca si . Togashi n'a jamais dit ca

Message édité le 12 novembre 2024 à 22:38:10 par Koga
Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
12 novembre 2024 à 23:07:30

Le 12 novembre 2024 à 22:30:01 :
Doucement avec JJK je suis pas à jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

tu .. loupes pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580222674-1580203800505.jpg

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
12 novembre 2024 à 23:33:03

Le 12 novembre 2024 à 22:06:57 :

Le 12 novembre 2024 à 21:29:47 :
Nan mais Peil, je pense aussi que si c'était juste un combat au corps à corps Hisoka l'emporterait, faut pas déconner non plus, surtout avec ce foutu Bungy Gum. :hap:

Mais faut pas penser que Kuroro est un incapable physique. Je le redis mais il a réussit à toucher Silva alors qu'il était en 1v2.
Et le coup de couteau qu'il met, si c'est Hisoka qui le prend, le combat est fini.
Après chaque combat est différent, je dis pas qu'il le touche forcément, je vais pas inventer des scénarii.

Cela dit Hisoka reste quand même relativement sans trop de solution face à des gars capable de le surpasser physiquement.

Première fois que je suis d'accord avec toi :hap:

Fallait bien que ça arrive! :hap:

YagiyamaYotsuyu
YagiyamaYotsuyu
Niveau 58
13 novembre 2024 à 01:49:40

Chrollo malgré tout son maestria dans la planification n'a pas réussi à fonder une brigade qui fonctionne sans lui, c'est à dire qu'il a complètement loupé l'objectif de sa vie.

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
13 novembre 2024 à 02:38:24

Le 13 novembre 2024 à 01:49:40 :
Chrollo malgré tout son maestria dans la planification n'a pas réussi à fonder une brigade qui fonctionne sans lui, c'est à dire qu'il a complètement loupé l'objectif de sa vie.

Ok Nostradamus

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
13 novembre 2024 à 05:08:21

Le 12 novembre 2024 à 22:18:13 :
Il a deja ete dit a plusieurs reprises dans le manga que le En n'a rien a voir avec la quantité d'aura certains ont juste plus de predisposition a allonger leur En que d'autres. Ca ne determine en rien la force d'un personnage. Kurtopi pouvait faire des dizaines de Batiment repondant au En alors que Pufu ne pouvait pas l'etirer a plus que la chambre de Meruem. Vous pensez vraiment que Kurtopi avait plus d'aura ?

Et pour les Star Hunter ca n'a pas non plus a voir avec la force mes les accomplissements. Si un Hunter a liberé un pays d'un dictateur sans sortir le cul de son bureau il peut tres bien obtenir des etoiles. Apres evidemment etre fort ca aide a realiser des choses...

Certes la portée du En n'est pas déterminée par la quantité d'aura, par contre elle est déterminée par le niveau de maîtrise du nen et il me semble que c'est Nobunaga lui-même qui nous apprend que les maîtres en nen peuvent l'étendre jusqu'à 50 mètres.

Donc son En de 4 mètres nous indique qu'il est loin d'avoir un niveau avancé en maîtrise du nen et donc je le vois pas avoir un hatsu complexe.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 novembre 2024 à 08:00:20

Le debat Ging > Netero etait presque plus animé.
Ce topic est genial ^^'

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
13 novembre 2024 à 09:16:41

Fallait recruter plus de mecs comme Phinks et Feitan. :noel:

Sheaintsorry
Sheaintsorry
Niveau 3
13 novembre 2024 à 09:56:33

Il était pas privé de son nen pendant un bon moment et interdit de leur parler ? Les gars ont réussi à tous aller sur Greed island en bateau oklm sans lui

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
13 novembre 2024 à 10:01:35

On dirait que c'est des gosses la Brigade pour certains ici :hap:

C'est tous des monstres, souvent ils se baladent à plusieurs en plus, ils n'ont pas besoin de Kuroro pour survivre hein, y'a des très peu de personnes sur terre qui vont aller les emmerder. :hap:

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
13 novembre 2024 à 11:20:44

À quel moment ils ont pas réussi à fonctionner sans lui en fait ?

Puis bon j’ai l’impression que beaucoup ne prennent que l’exemple de Pakunoda et Machi qui ont un gros affectif perso pour Chrollo mais les Phinks, Feitan, Frankin et Sharnalk incarnent largement l’esprit de l’araignée.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
13 novembre 2024 à 11:46:43

Le 13 novembre 2024 à 11:20:44 :

' À quel moment ils ont pas réussi à fonctionner sans lui en fait ?'

Puis bon j’ai l’impression que beaucoup ne prennent que l’exemple de Pakunoda et Machi qui ont un gros affectif perso pour Chrollo mais les Phinks, Feitan, Frankin et Sharnalk incarnent largement l’esprit de l’araignée.

Ils étaient à 2 doigts de s'entretuer quand Chrollo s'est fait kidnapper :hap:

Message édité le 13 novembre 2024 à 11:47:27 par Er_johnny
Bolivian24
Bolivian24
Niveau 21
13 novembre 2024 à 12:09:03

Ça me rappel ce coup de pression incroyable que Razor avait mis à leurs arrivées sur l'île.

J'aimerais un jour avoir la "revanche" de Phinks

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
13 novembre 2024 à 12:52:04

Ils étaient à 2 doigts de s'entretuer quand Chrollo s'est fait kidnapper :hap:

Parce que certains membres dont les deux folles Machi et Pakunoda qui doivent rêver secrètement de Kuroro n’ont pas réussi à suivre la règle la plus basique et la plus importante qu’il a mis en place, à savoir : l’Araignée avant tout.
C’est pas un problème de dysfonctionnement, c’est Phinks et Feitan qui n’arrivent pas à comprendre leur trahison (oui parce que ça l’est).

Sinon ils ont pas besoin que Kuroro leur tienne la main faut pas déconner.

YagiyamaYotsuyu
YagiyamaYotsuyu
Niveau 58
13 novembre 2024 à 14:21:55

La brigade sans Chrollo n'a non seulement pas de cerveau mais pas de direction non plus, certes ils pourront survivre individuellement mais la brigade en tant qu'entité et fonction va mourir.

Koga
Koga
Niveau 43
13 novembre 2024 à 14:48:52

Le 13 novembre 2024 à 14:21:55 :
La brigade sans Chrollo n'a non seulement pas de cerveau mais pas de direction non plus, certes ils pourront survivre individuellement mais la brigade en tant qu'entité et fonction va mourir.

Mais c'est normal vu que l'objectif principal de l'araignée est d'instaurer la crainte et de realiser les lubies de Chrollo. On sait qu'ils se reunissent rarement tous ensemble et realisent des missions par ci par la chacun de leur coté ou en equipes parfois pour leur propre interet ou faire du fric. Assassinat, protection etc ... Ils sont tous independant et realisent leur actions selon leur propre methodes. Il n'y a que 3 regles : Ce qu'ils veulent ils le prennent, Les ordres de la tete (Chrollo) sont prioritaires, ils n'ont pas le droit de se battre entre membre.

Donc oui il y a une sensation que la brigade sans Chrollo n'a pas de ligne directive mais c'est justement parce que c'est le cas et c'est voulu. Ce sont des marginaux qui font ce qui veulent selon leur envies mais qui sont connectés par leur appartenance au gang le plus craint du monde. Ce sont des stars, ils ont meme un page wiki :rire:

Message édité le 13 novembre 2024 à 14:49:46 par Koga
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
13 novembre 2024 à 15:56:36

La Brigade qui a réussit tout ce qu'elle a entrepris :hap:

A perdu 4 membres mais pour eux ce n'est pas signe d'échec, ils peuvent se remplacer, l'important c'est que la brigade perdure.
Si vraiment elle se fait réduire à néant et n'inspire plus la crainte dans cet arc vous pourrez parler d'échec, en attendant ça fait plus de 10 ans que c'est la plus grande troupe de criminels de la planète et que même les meilleurs assassins du monde ne veulent pas s'y frotter tant que possible.
Les mafias on en parle pas, soit elles n'ont pas conscience de la dangerosité de la bande (Yorkshin), soit elles essayent de les "engager" en sachant pertinemment qu'ils n'ont aucune chance face à eux. :hap:

Message édité le 13 novembre 2024 à 15:56:53 par Zoldyck
MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
13 novembre 2024 à 16:22:36

La fin de la Brigade ils ont dit mdr

La street ne meurt jamais

Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
13 novembre 2024 à 16:26:29

moi ce que j'ai trouvé bizarre sur York Shin City c'est le fait que la mafia savait pas que la brigade venait de Meteor City

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma