Bon il a fini d'hiberner togashi?
Le 02 mai 2019 à 15:16:38 Satomi-kun a écrit :
Bon il a fini d'hiberner togashi?
Ses parties sur Dragon Quest et ses soirées concert vont pas se faire toutes seules hein 
Faute de frappe dès la page 3 du nouveau tome, c'est vraiment du foutage de gueule.
Source?
[23:31:22] <megaohmassacre>
Faute de frappe dès la page 3 du nouveau tome, c'est vraiment du foutage de gueule.
J'ai acheté le tome aujourd'hui, pas encore eu le temps de lire.
Je déteste ça les fautes de frappes, et les mots en double ![]()
J'ai pas encore ouvert le tome 36 et déjà j'suis deg en te lisant
Le 03 mai 2019 à 00:37:00 _tartOcitron_ a écrit :
Faute de frappe dès la page 3 du nouveau tome, c'est vraiment du foutage de gueule.J'ai acheté le tome aujourd'hui, pas encore eu le temps de lire.
Je déteste ça les fautes de frappes, et les mots en doubleJ'ai pas encore ouvert le tome 36 et déjà j'suis deg en te lisant
J'ai pas le tome 36 mais si la traduction est du même accabit que celle du tome 35 et 34, ça va être sacrément de la merde.
J'avais envoyé un mail à Kana d'ailleurs pour leur demander la raison de cette baisse drastique de la traduction fr dans leurs tomes de HxH depuis quelques tomes mais je n'ai jamais reçu de réponse ![]()
Ok je viens de lire le tome 36, en fait je me suis pris une douille.
Je l'ai acheté en pensant avoir les 10 derniers chapitres publiés... Mais non, ils sont prévus pour le tome 37 ![]()
Du coup j'avais déjà lu ça en scan, bon ça m'a rafraîchi la mémoire mais mon attente risque de se prolonger encore un loooong moment avant d'avoir le tome 37 entre les mains (peut-être vais-je craquer avant). ![]()
Il faut être courageux pour attendre la sortie en tome d'Hunter x Hunter ![]()
La pause de togashi commence à devenir longue j'espère qu'on aura quelques chap à lire avant la fin de l'année ![]()
[01:46:18] <NanikaMonAmour>
Il faut être courageux pour attendre la sortie en tome d'Hunter x Hunter
Surtout que dans mon cas j'avais déjà lu le 36 en scan ![]()
J'ai attendu plus de 6 mois pour me planter de tome ![]()
J'suis reparti pour attendre 6 mois supplémentaires. ![]()
Rassurez-moi, les 10 derniers chapitres valent l'attente au moins ?
Le 03 mai 2019 à 08:06:18 JamesStillwell a écrit :
Le 03 mai 2019 à 00:37:00 _tartOcitron_ a écrit :
Faute de frappe dès la page 3 du nouveau tome, c'est vraiment du foutage de gueule.J'ai acheté le tome aujourd'hui, pas encore eu le temps de lire.
Je déteste ça les fautes de frappes, et les mots en doubleJ'ai pas encore ouvert le tome 36 et déjà j'suis deg en te lisant
J'ai pas le tome 36 mais si la traduction est du même accabit que celle du tome 35 et 34, ça va être sacrément de la merde.
J'avais envoyé un mail à Kana d'ailleurs pour leur demander la raison de cette baisse drastique de la traduction fr dans leurs tomes de HxH depuis quelques tomes mais je n'ai jamais reçu de réponse
Fallait voir la gueule de ton mail aussi
un concentré de mépris et de petites piques comme tu sais si bien le faire.
Tu m'étonnes qu'ils ne t'aient jamais répondu.
Rassurez-moi, les 10 derniers chapitres valent l'attente au moins ?
Oui.
Sinon la qualité de la traduction s'est améliorée ou pas, par rapport aux derniers tomes ?
Le 04 mai 2019 à 06:06:26 _tartOcitron_ a écrit :
Il faut être courageux pour attendre la sortie en tome d'Hunter x HunterRassurez-moi, les 10 derniers chapitres valent l'attente au moins ?
Moins bons que les 10 d'avants je trouve, mais c'est dans la même veine ![]()
Le 04 mai 2019 à 13:31:43 Nefrr a écrit :
Le 04 mai 2019 à 06:06:26 _tartOcitron_ a écrit :
Il faut être courageux pour attendre la sortie en tome d'Hunter x HunterRassurez-moi, les 10 derniers chapitres valent l'attente au moins ?
Moins bons que les 10 d'avants je trouve, mais c'est dans la même veine
Ils sont meilleurs au contraire, même si j'admet que la qualité est inégales, si on devait faire une moyenne elle serait plus haute
Au fait vu que Kurotopi est mort, son Gallerie Fake disparaît ? ![]()
Alors les objets des enchères ont disparus aussi, notamment les yeux que Kurapika a récupérés ![]()
C'est trop dur de suivre encore HxH quand tu vois la qualite des dessins pas ouf et des lignes de dialogue tres complexes et chargees. Y'a milles sous intrigues et persos en meme temps a suivre et quand t'as un chapitre tout les tremblements de terre et qu'il faut relire les anciens chapitres ca devient lourdingues ![]()
Soit il accelere l'intrigue soit il augmente le rythme de parution, parce que la c'est plus possible ![]()
Gallery Fake ne dure que 24h.
Oh ok je savais pas
C'est trop dur de suivre encore HxH quand tu vois la qualite des dessins pas ouf
Cette légende urbaine est tenace.
des lignes de dialogue tres complexes et chargees. Y'a milles sous intrigues et persos en meme temps a suivre
C'est censé être des défauts ? Je ne vois que des qualités ![]()
Le 04 mai 2019 à 16:50:41 Dunhomme a écrit :
C'est trop dur de suivre encore HxH quand tu vois la qualite des dessins pas ouf
Cette légende urbaine est tenace.
des lignes de dialogue tres complexes et chargees. Y'a milles sous intrigues et persos en meme temps a suivre
C'est censé être des défauts ? Je ne vois que des qualités
Non la legende c'est que Togashi est un mauvais dessinateur , Togashi sait tres bien dessiner et peut nous livrer de superbes planches c'est juste qu'il veut pas se sortir les doigts du cul et ca c'est pas une legende par contre.
Quand aux dialogues et l'intrigue c'est tres bien ecrit je suis d'accord et c'est tres interessant sauf que:
-les bulles sont surchargees , et les cases aussi, ce qui fait qu'on a l'impression d'etre ensevelis sous une mine d'informations.
-le delai de parution aide pas, hxh est tres bien ecrit et complexe au niveau des mecaniques du nen, c'est pas du chakra et du ki et c'est tres tres riche et travaille comme notion or balancer des details apres une putain de pause et plusieurs mois d'attente bah c'est complique de relire tout les chapitres parus auparavant pour etre sur de bien comprendre.
-y'a TROP de sous intrigues et de membres de familles qui sont developpes en meme temps , c'est bien tres interessant vraiment mais on est pas sur de voir la fin et certains transitions sont mal fichues.