Le 12 novembre 2024 à 14:13:25 :
Le 12 novembre 2024 à 13:43:21 :
Le 12 novembre 2024 à 08:39:23 :
Ging est le meilleur utilisateur de nen mais ca veut pas dire qu'il est le plus puissant. Après faut pas déconner rien que par logique scenaristique du shonen c'est le père du héro donc c'est un monstre.Netero : Gin est dans le top 5 des meilleurs utilisateur de nen.
Le topic : Gin est le meilleur utilisateur de nen.
Vous voyez, c'est ça votre problème.
Maintenant que Netero est mort, Ging a une chance sur 5 d'être le numéro 1. Vu sa place narrative de père du héros et de potentiel futur MC de l'arc DC, je vois rien d'absurde à considérer probable que Ging soit actuellement le meilleur utilisateur de nen du monde.
Tu peux théoriser que Gin l'est, ça reste ta propre théorie basé sur ton ressenti . Mais l'affirmer comme vérité absolue comme si Togashi nous avait présenté Gin comme étant le meilleur utilisateur de nen c'est juste faux . ![]()
Le 12 novembre 2024 à 14:28:06 :
Ging est le meilleur utilisateur de nen mais ca veut pas dire qu'il est le plus puissant. Après faut pas déconner rien que par logique scenaristique du shonen c'est le père du héro donc c'est un monstre.Netero : Gin est dans le top 5 des meilleurs utilisateur de nen.
Maintenant que Netero est mort, Ging a une chance sur 5 d'être le numéro 1. Vu sa place narrative de père du héros et de potentiel futur MC de l'arc DC, je vois rien d'absurde à considérer probable que Ging soit actuellement le meilleur utilisateur de nen du monde.
Tu peux théoriser que Gin l'est, ça reste ta propre théorie basé sur ton ressenti . Mais l'affirmer comme vérité absolue comme si Togashi nous avait présenté Gin comme étant le meilleur utilisateur de nen c'est juste faux .
Ouais fin je sais pas si vous êtes bien placé pour vous montrer soudainement pointilleux sur les nuances entre "probable" / "possible" et "confirmé" quand 70% des takes que vous défendez comme des vérités irréfutables sont basées sur des pures spéculations avec 40 éléments du manga qui pointent vers le contraire.
Ca fait un peu terre-platiste qui devient d'un seul coup zététicien quand tu lui expliques la théorie de l'évolution à te demander source sur source et pinailler sur chaque mot.
Le 12 novembre 2024 à 14:31:07 :
Le 12 novembre 2024 à 14:28:06 :
Tu peux théoriser que Gin l'est, ça reste ta propre théorie basé sur ton ressenti . Mais l'affirmer comme vérité absolue comme si Togashi nous avait présenté Gin comme étant le meilleur utilisateur de nen c'est juste faux .
Ouais fin je sais pas si vous êtes bien placé pour vous montrer soudainement pointilleux sur les nuances entre "probable" / "possible" et "confirmé" quand 70% des takes que vous défendez comme des vérités irréfutables sont basées sur des pures spéculations avec 40 éléments du manga qui pointent vers le contraire.
Ca fait un peu terre-platiste qui devient d'un seul coup zététicien quand tu lui expliques la théorie de l'évolution à te demander source sur source et pinailler sur chaque mot.
Bah vas-y donne des exemples puisque t'as l'air de vouloir passer sur un autre sujet. Mais balancer que Gin est le meilleur utilisateur de nen c'est purement spéculatif et ça n'a jamais été affirmé, ni même suggéré dans le manga. ![]()
Bah vas-y donne des exemples puisque t'as l'air de vouloir passer sur un autre sujet.
Tu veux vraiment qu'on reparte sur 10 pages de Hisoka / Chrollo ou Don Freecs?
Je comprends pas très bien qu'on puisse mettre Beyond dans le top d'intelligence alors que pour l'instant son plan est remplie de trou
T'as une de des filles qui veut lui mettre des bâtons dans les roues,la plupart de ses enfants n'ont même pas l'air d'être au courant de leurs liens de parenté ni du fait qu'ils sont des sacrifices
Peu probable qu'ils acceptent d'être sacrifier si ils apprennent le plan
Après il a sûrement d'autres atouts dans la manche Beyond et mon avis changera dans ce cas précis mais pour l'instant c'est vraiment pas fou son masterplan
Le 12 novembre 2024 à 14:43:50 :
Bah vas-y donne des exemples puisque t'as l'air de vouloir passer sur un autre sujet.
Tu veux vraiment qu'on reparte sur 10 pages de Hisoka / Chrollo ou Don Freecs?
Hisoka / Kuroro je défends mon point de vue. Évidemment que Togashi n'a jamais écrit que Kuroro était un tiers au dessus d'Hisoka. Tout comme il a jamais écrit que Hisoka était plus fort que Phinks ou Feitan. Ce sont pas des vérités général, ce sont des opinions.
La le mec du dessus balance que Gin est le meilleur utilisateur de nen comme si c'était établi par Togashi. ![]()
T'as une de des filles qui veut lui mettre des bâtons dans les roues
Et Beyond a évidemment pris ça en compte et le plan de Longhi va obviously lui péter au visage.
la plupart de ses enfants n'ont même pas l'air d'être au courant de leurs liens de parenté ni du fait qu'ils sont des sacrifices
Pas besoin d'être au courant ou volontaires, leur malédiction s'enclenche qu'ils le veuillent ou non si les conditions sont remplies.
Peu probable qu'ils acceptent d'être sacrifier si ils apprennent le plan
Encore une fois, leur acceptation n'est pas un facteur.
Après il a sûrement d'autres atouts dans la manche Beyond et mon avis changera dans ce cas précis mais pour l'instant c'est vraiment pas fou son masterplan
C'est pas "sûrement", c'est que si Beyond a été capable de manipuler quasiment le monde entier dans l'ombre pendant 50 ans, y'a pas un monde dans lequel les règles qu'il a imposé à ses malédictions ont pas pris en compte tous les scénarios possibles, voire même qu'il nous feinte tous et qu'en fait Longhi a rien compris à comment marchent les malédictions et c'est pas du tout un sacrifice, etc.
On base pas notre estimation de l'intelligence de Beyond sur son plan dans le Black Whale, on la base sur le fait que Kakin, le V5 et toute l'Association des Hunters dansent littéralement au rythme de sa musique depuis des décennies. L'intelligence de Beyond c'est pas un sujet à débat.
Donc du fait de son intelligence DEJA prouvée, on sait évidemment que son plan dans le Black Whale va parfaitement fonctionner et que les seuls trous que tu vois dedans c'est juste dû au fait que t'as pas encore les éléments pour entièrement le comprendre car les persos du manga eux-mêmes font juste des suppositions par rapport à ses malédictions et à ce qu'il veut faire.
En bref tu prends le problème à l'envers.
Le 12 novembre 2024 à 00:34:02 :
J'arrive sur le topic, on m'explique pourquoi ça surboost Hisoka alors que Chrollo lui a littéralement chier dessus?
Parceque Hisoka est mort et a donc activé son nen post mortuem qui est une des sources de nen les plus puissantes avec les conditions extrêmes et le nen de groupe
Les sources de nen les plus PUISSANTES/INVISIBLES du manga :
- le nen post mortuem
- les conditions extrêmes type restriction ( exemple : Kurapika ) type objectif extrême ( exemple : chrollo qui doit voler les trésors de kakin)
- le nen de groupe type Halkenburg
Il va vraiment falloir arrêter d'avancer l'argument des étoiles pour appuyer vos propos
À partir du moment où Teradein est double étoiles et Bushidora une étoile, voilà quoi ...
Il va vraiment falloir arrêter d'avancer l'argument des étoiles pour appuyer vos propos
À partir du moment où Teradein est double étoiles et Bushidora une étoile, voilà quoi ...
?
Ce sont des hunters important, même s'ils ne sont pas mis en avant ou pas particulièrement très fort.
Le 12 novembre 2024 à 13:58:14 :
Le 12 novembre 2024 à 13:43:01 :
Le 12 novembre 2024 à 13:17
Nobunaga souffre surtout des moments gags où il a été raillé (Gon/Kirua qui s'échappent de sa surveillance, quand il se fait rétrécir par la capacité de la Chouette, quand Shizuku l'assomme à Yorkshin, etc...)Mais oui c'est le seul de la bande dont le Hatsu est inconnu et je pense aussi qu'on sera surpris quand il va montrer de quoi il est capable
Je pense pas qu'il ait un hatsu particulièrement complexe, vu son style de combat, je m'attends simplement à ce qu'il puisse décupler sa vitesse.
Oui de toute façon il est du renforcement donc je m'attends pas à un truc de fou non plus mais quand même, seul Hatsu inconnu de la bande à ce jour ça m'intrigue un peu
Netero est du renforcement, comme quoi on peut avoir un truc de fou même dans le renforcement ![]()
Le 12 novembre 2024 à 15:02:42 :
Les sources de nen les plus PUISSANTES/INVISIBLES du manga :- le nen post mortuem
- les conditions extrêmes type restriction ( exemple : Kurapika ) type objectif extrême ( exemple : chrollo qui doit voler les trésors de kakin)
- le nen de groupe type Halkenburg
Invincibles***
Le 12 novembre 2024 à 15:21:35 :
Nobunaga souffre surtout des moments gags où il a été raillé (Gon/Kirua qui s'échappent de sa surveillance, quand il se fait rétrécir par la capacité de la Chouette, quand Shizuku l'assomme à Yorkshin, etc...)Mais oui c'est le seul de la bande dont le Hatsu est inconnu et je pense aussi qu'on sera surpris quand il va montrer de quoi il est capable
Je pense pas qu'il ait un hatsu particulièrement complexe, vu son style de combat, je m'attends simplement à ce qu'il puisse décupler sa vitesse.
Oui de toute façon il est du renforcement donc je m'attends pas à un truc de fou non plus mais quand même, seul Hatsu inconnu de la bande à ce jour ça m'intrigue un peu
Netero est du renforcement, comme quoi on peut avoir un truc de fou même dans le renforcement
La déesse kanon c'est pas du renforcement mais de la matérialisation + manipulation + émission (zero no te). Je doute que Nobunaga et son En de 4 mètres ait pu pousser son nen à ce niveau.
Le 12 novembre 2024 à 15:59:12 :
Netero est du renforcement, comme quoi on peut avoir un truc de fou même dans le renforcement
La déesse kanon c'est pas du renforcement mais de la matérialisation + manipulation + émission (zero no te). Je doute que Nobunaga et son En de 4 mètres ait pu pousser son nen à ce niveau.
De base Netero est du renforcement, ce que je veux dire c'est que rien n'empêche un gars qui de base est du renforcement, d'avoir un hatsu complexe, pour Nobunaga je m'attend pas à voir quelques choses de fou, je parlais plus de manière globale concernant le renforcement.
Le 12 novembre 2024 à 16:03:22 :
Le 12 novembre 2024 à 15:59:12 :
> Le 12 novembre 2024 à 13:17
> Nobunaga souffre surtout des moments gags où il a été raillé (Gon/Kirua qui s'échappent de sa surveillance, quand il se fait rétrécir par la capacité de la Chouette, quand Shizuku l'assomme à Yorkshin, etc...)
>
> Mais oui c'est le seul de la bande dont le Hatsu est inconnu et je pense aussi qu'on sera surpris quand il va montrer de quoi il est capable
De base il est du renforcement, ce que je veux dire c'est que rien n'empêche un gars qui de base est du renforcement, d'avoir un hatsu complexe, pour Nobunaga je m'attend pas à voir quelques choses de fou, je parlais plus de manière globale concernant le renforcement.
Ah ok, je suis d'accord avec toi du coup.
Oui même Gon serment mais ce sont des cas à part
À tous les coups Togashi a découvert le Poker et nous réserve 5 chapitres détaillant les règles et stratégies du jeu à travers Hisoka
Sinon concernant Kuroro j'ai vu une théorie intéressante sur sa potentielle mort, il s'agit de la case où on voit 9 tâches de sang dans une des cases du dernier chapitre (406), peut-être que dans 9 chapitres on peut s'attendre à une dinguerie donc au chapitre 415, à voir l'avancée des chapitres à venir mais dans l'immédiat perso j'y crois pas