CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
12 novembre 2024 à 12:35:56

Le 12 novembre 2024 à 02:17:59 :

Le 12 novembre 2024 à 00:18:00 :
+rien a voir mais quelqu'un regarde les reviews de nrick21 ? vous en pensez quoi

Je lui ai lâché un pavé sur sa dernière vidéo avec du factuel il m'a répondu "relis les tomes tu t'inventes une vie frérot"
Et au-delà de sa discourtoisie, je sais pas pourquoi il s'obstine à imaginer des choses auxquelles le manga ne donne aucun fondement > il maintient que le DC est un prétexte à la guerre de succession et que ce ne serait plus l'objectif de personne. Il ne comprend même pas la temporalité et le contexte des objectifs

Très mauvais pour moi.

Le DC est bel et bien illusoire. C’est un prétexte servant d’introduction à la guerre de succession.un MacGuffin, comme expliqué dans la vidéo de nrick.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
12 novembre 2024 à 12:37:32

Le 12 novembre 2024 à 12:28:59 :
À part boucler sur les mêmes sujets, personne pour parler de la dernière case avec la flèche sur le téléphone de Kuroro sinon ?

Non ici ça préfère parler de rapport de puissance de persos qu’on a jamais vu combattre plutôt que sur l’arc actuel :hap:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
12 novembre 2024 à 12:39:26

Vous etes trop presser.
On a 1 chapitre par an on a le temps de parler de la fleche de Ging sur le tel de Chrollo

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 novembre 2024 à 12:51:00

Le 12 novembre 2024 à 12:37:32 :

À part boucler sur les mêmes sujets, personne pour parler de la dernière case avec la flèche sur le téléphone de Kuroro sinon ?

Non ici ça préfère parler de rapport de puissance de persos qu’on a jamais vu combattre plutôt que sur l’arc actuel :hap:

Réel

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 novembre 2024 à 12:51:34

Le 12 novembre 2024 à 12:39:26 :
Vous etes trop presser.
On a 1 chapitre par an on a le temps de parler de la fleche de Ging sur le tel de Chrollo

Halkenburg d'après la street

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
12 novembre 2024 à 12:53:37

C’est quoi le truc avec la flèche j’ai pas capté.

+ Ça TT Nobunaga mais quand on va découvrir que c’est en fait le membre le plus fort après Kuroro.

C’est le seul dont le hatsu n’a pas encore été révélé et c’est le plus mis en avant du trio avec Phinks et Feitan. Plus, il a le tatouage #1 de la Brigade, y’a tout qui dit qu’il fait partie du top de la troupe mais bon.

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 novembre 2024 à 13:17:43

Le 12 novembre 2024 à 12:53:37 :
C’est quoi le truc avec la flèche j’ai pas capté.

+ Ça TT Nobunaga mais quand on va découvrir que c’est en fait le membre le plus fort après Kuroro.

C’est le seul dont le hatsu n’a pas encore été révélé et c’est le plus mis en avant du trio avec Phinks et Feitan. Plus, il a le tatouage #1 de la Brigade, y’a tout qui dit qu’il fait partie du top de la troupe mais bon.

On sait pas justement

Nobunaga souffre surtout des moments gags où il a été raillé (Gon/Kirua qui s'échappent de sa surveillance, quand il se fait rétrécir par la capacité de la Chouette, quand Shizuku l'assomme à Yorkshin, etc...)

Mais oui c'est le seul de la bande dont le Hatsu est inconnu et je pense aussi qu'on sera surpris quand il va montrer de quoi il est capable

Babimaina
Babimaina
Niveau 22
12 novembre 2024 à 13:29:16

Mine de rien togashi a encore pompé un pouvoir de jojo avec le téléphone

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
12 novembre 2024 à 13:31:52

La flèche et le cœur façon Cupidon sur le téléphone ?

Y’a rien à comprendre à mon avis. C’est le design du téléphone matérialisé. C’est un téléphone à clapet, fermé il y a ça et ouvert sur l’écran et le clavier, on peut voir plusieurs designs de cœurs.

C’est le design qu’a pensé et voulu la détentrice originelle. Certainement qu’elle a créé ce Hatsu pour chercher le grand amour ou un truc du genre.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
12 novembre 2024 à 13:36:14

Bah ouais je comprends pas le délire avec le telephone, c'est juste le design :hap:

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
12 novembre 2024 à 13:43:01

Le 12 novembre 2024 à 13:17
Nobunaga souffre surtout des moments gags où il a été raillé (Gon/Kirua qui s'échappent de sa surveillance, quand il se fait rétrécir par la capacité de la Chouette, quand Shizuku l'assomme à Yorkshin, etc...)

Mais oui c'est le seul de la bande dont le Hatsu est inconnu et je pense aussi qu'on sera surpris quand il va montrer de quoi il est capable

Je pense pas qu'il ait un hatsu particulièrement complexe, vu son style de combat, je m'attends simplement à ce qu'il puisse décupler sa vitesse.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
12 novembre 2024 à 13:43:21

Le 12 novembre 2024 à 08:39:23 :
Ging est le meilleur utilisateur de nen mais ca veut pas dire qu'il est le plus puissant. Après faut pas déconner rien que par logique scenaristique du shonen c'est le père du héro donc c'est un monstre.

Netero : Gin est dans le top 5 des meilleurs utilisateur de nen.

Le topic : Gin est le meilleur utilisateur de nen.

Vous voyez, c'est ça votre problème. :noel:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
12 novembre 2024 à 13:45:16

Pour Nobunaga, qu’on n’ait pas vu son Hatsu ne veut rien dire. Je ne le vois pas dans les Top tiers de la PT mais plus dans la moyenne.

Il est du renforcement, donc son Hatsu ça peut très bien être un renforcement de ouf sur son sabre. Du style le meilleur utilisateur de Shû au monde.
+ de la transformation (il tend vers la transfo selon la Nen Chart) pour créer des lames de Nen, sur son sabre pour augmenter la portée de ses attaques et sur sa main pour avoir une 2ème lame ou s’il n’a plus son katana.

Je vois un Hatsu simple pour lui.

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
12 novembre 2024 à 13:54:21

Le 12 novembre 2024 à 13:45:16 :
Pour Nobunaga, qu’on n’ait pas vu son Hatsu ne veut rien dire. Je ne le vois pas dans les Top tiers de la PT mais plus dans la moyenne.

Il est du renforcement, donc son Hatsu ça peut très bien être un renforcement de ouf sur son sabre. Du style le meilleur utilisateur de Shû au monde.
+ de la transformation (il tend vers la transfo selon la Nen Chart) pour créer des lames de Nen, sur son sabre pour augmenter la portée de ses attaques et sur sa main pour avoir une 2ème lame ou s’il n’a plus son katana.

Aussi oui, en gros un style de combat à la Ichigo de Bleach quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 novembre 2024 à 13:56:30

Le 12 novembre 2024 à 13:31:52 :

La flèche et le cœur façon Cupidon sur le téléphone ?

Y’a rien à comprendre à mon avis. C’est le design du téléphone matérialisé. C’est un téléphone à clapet, fermé il y a ça et ouvert sur l’écran et le clavier, on peut voir plusieurs designs de cœurs.

C’est le design qu’a pensé et voulu la détentrice originelle. Certainement qu’elle a créé ce Hatsu pour chercher le grand amour ou un truc du genre.

Possible oui j'y ai pensé aussi

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 novembre 2024 à 13:58:14

Le 12 novembre 2024 à 13:43:01 :

Le 12 novembre 2024 à 13:17

Je pense pas qu'il ait un hatsu particulièrement complexe, vu son style de combat, je m'attends simplement à ce qu'il puisse décupler sa vitesse.

Oui de toute façon il est du renforcement donc je m'attends pas à un truc de fou non plus mais quand même, seul Hatsu inconnu de la bande à ce jour ça m'intrigue un peu

Message édité le 12 novembre 2024 à 14:01:09 par MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 novembre 2024 à 14:00:04

Le 12 novembre 2024 à 13:45:16 :

Oui je vois bien aussi un Hatsu style utilisateur de Shû bien bourbier, le meilleur du monde dans ce domaine j'irais pas jusque là non plus

Message édité le 12 novembre 2024 à 14:00:30 par MaireDeViceCity
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
12 novembre 2024 à 14:12:55

Vouloir lancer un autre debat sur une fleche alors qu'en fait ca fait juste partie du design, tranquille.. bien essayé.
Mais ging eteint toujours Netero prime. Avec ou sans la fleche. A up.

Peil
Peil
Niveau 61
12 novembre 2024 à 14:13:25

Le 12 novembre 2024 à 13:43:21 :

Le 12 novembre 2024 à 08:39:23 :
Ging est le meilleur utilisateur de nen mais ca veut pas dire qu'il est le plus puissant. Après faut pas déconner rien que par logique scenaristique du shonen c'est le père du héro donc c'est un monstre.

Netero : Gin est dans le top 5 des meilleurs utilisateur de nen.

Le topic : Gin est le meilleur utilisateur de nen.

Vous voyez, c'est ça votre problème. :noel:

Maintenant que Netero est mort, Ging a une chance sur 5 d'être le numéro 1. Vu sa place narrative de père du héros et de potentiel futur MC de l'arc DC, je vois rien d'absurde à considérer probable que Ging soit actuellement le meilleur utilisateur de nen du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2024 à 14:15:35

Le 12 novembre 2024 à 11:01:07 foiezrjfoperk a écrit :
En terme de QI, Pariston écrase tout le monde à mon avis. Il serait capable de battre Meruem rien qu'avec son intellect. Il surpasse largement Chrollo, Kurapika. Certes il s'est fait battre par ce dernier au début de l'arc avec ses hunters dormants, mais il ne connaissait pas son adversaire. Pour Beyond, c'est évident qu'il se fait lui-même manipuler par Pariston, comme son père à l'époque (et il adorait ça ce taré). La petite mise en scène pour connaître la capacité de Ging aurait fonctionné sur un Hunter quelconque, mais Ging n'est pas quelconque

Le rendre super fort n'est pas très intéressant car on a déjà Hisoka comme psychopathe utilisateur de nen.

Je pense qu'on ne reverra pas Pariston et Ging dans cet arc, ils reviendront dans l'arc suivant, sur le continent caché

On attend que Pariston dévoile son jeu.

Il est possiblement le mec le plus intelligent, surtout s'il s'avère que l'invasion des fourmis-chimères vient de lui et de Beyond pour tuer Netero : le timing est quand même trop parfait. En plus, il récupère ces fourmis-chimères comme armée, et via son ancienne fonction, il devait savoir qu'une simple bombe nucléaire réduirait Meruem en PLS et que, donc, son plan ne serait pas si dangereux que ça pour l'humanité. Et puis la Reine est arrivée comme par hasard dans le NGL, un coin paumé du monde de HxH.

Mais en attendant d'avoir une confirmation de tout ça, et une confirmation que Beyond se fait manipuler (possible, mais je pense que, entre les deux, c'est comme Aizen et Gin : ils se méfient mutuellement et essaient de se trahir), Beyond reste objectivement le mec le plus intelligent du manga avec son plan sur 30 ans, ses bâtards maudits, la ou les Reines qu'il a fécondées, l'association des Hunters et les gouvernements mondiaux qu'il a contraints d'organiser l'expédition, et enfin le fait qu'il soit allé sur le DC et en soit revenu. C'est le Mastermind ultime, son propre père se méfiait de lui (son père je pense qu'il a du comprendre tout, ce qui explique le message qu'il a laissé)

Message édité le 12 novembre 2024 à 14:17:09 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma