Le 12 novembre 2024 à 00:12:34 :
Le 12 novembre 2024 à 00:01:54 :
Le 11 novembre 2024 à 23:54:14 :
Morau il a perdu tout mon respect quand il s'est chié dessus pendant que le groupe Seirin se faisait attaquer par Hisoka, il s'asseoit à la table des zoulettes mais pas à ma tableil s'est chié dessus comment ?
Il a reçu un appel en panique d'un des chefs du groupe Seirin et il leur a dit de ne plus les appeler parce qu'ils étaient trop faibles pour porter le nom du groupe et il a raccroché
Du coup il s'est chié dessus où? Des débiles le harcelaient par téléphone pour qu'il rejoigne leur groupe, il leur a dit qu'il a aucun intérêt à s'associer avec des mecs aussi idiots et faibles et leur a même donné en partant un conseil qui leur aurait permis de survivre s'ils l'avaient suivis.
T'aurais voulu qu'il leur dise ok? En gros si des randoms t'appellent et te demandent de les rejoindre, t'es obligé d'accepter sinon ça veut dire que tu te chies dessus? ![]()
Problème de logique.
Morau il a perdu tout mon respect quand il s'est chié dessus pendant que le groupe Seirin se faisait attaquer par Hisoka, il s'asseoit à la table des zoulettes mais pas à ma tableil s'est chié dessus comment ?
Il a reçu un appel en panique d'un des chefs du groupe Seirin et il leur a dit de ne plus les appeler parce qu'ils étaient trop faibles pour porter le nom du groupe et il a raccroché
pour le coup ils avaient fait de la merde contrairement à ses conseils, c'était mérité il me semble, faut que je relise mais c'est juste qu'ils étaient pas organisés et que revendiquer la refondation de ce groupe légendaire c'était absurde
Le 12 novembre 2024 à 00:14:49 :
Du coup il s'est chié dessus où? Des débiles le harcelaient par téléphone pour qu'il rejoigne leur groupe, il leur a dit qu'il a aucun intérêt à s'associer avec des mecs aussi idiots et faibles et leur a même donné en partant un conseil qui leur aurait permis de survivre s'ils l'avaient suivis.
T'aurais voulu qu'il leur dise ok? En gros si des randoms t'appellent et te demandent de les rejoindre, t'es obligé d'accepter sinon ça veut dire que tu te chies dessus?Problème de logique.
Morel s'est pas chié dessus pendant l'appel lui aussi ? ![]()
+rien a voir mais quelqu'un regarde les reviews de nrick21 ? vous en pensez quoi
Le 12 novembre 2024 à 00:15:08 :
pour le coup ils avaient fait de la merde contrairement à ses conseils, c'était mérité il me semble, faut que je relise mais c'est juste qu'ils étaient pas organisés et que revendiquer la refondation de ce groupe légendaire c'était absurde
Oui en gros
Le 12 novembre 2024 à 00:17:52 :
T'aurais voulu qu'il leur dise ok? En gros si des randoms t'appellent et te demandent de les rejoindre, t'es obligé d'accepter sinon ça veut dire que tu te chies dessus?Problème de logique.
Morel s'est pas chié dessus pendant l'appel lui aussi ?
Non? Il leur a dit "vous êtes des merdes, pas la peine de rappeler, au fait si vous continuez à faire les idiots vous allez finir par vous faire buter, je vous aurais prévenu, bye". Je sais pas où tu vois qu'il s'est chié dessus.
D'où Morel qui a participé à une mission suicide VS des Gardes Royaux va se chier dessus face à Hisoka et Illumi? ![]()
Le 12 novembre 2024 à 00:18:00 :
+rien a voir mais quelqu'un regarde les reviews de nrick21 ? vous en pensez quoi
Sans plus, de tout le game je préfère Hunter 404
Le 12 novembre 2024 à 00:19:59 :
Le 12 novembre 2024 à 00:17:52 :
> Le 11 novembre 2024 à 23:54:14 :
>Morau il a perdu tout mon respect quand il s'est chié dessus pendant que le groupe Seirin se faisait attaquer par Hisoka, il s'asseoit à la table des zoulettes mais pas à ma table
il s'est chié dessus comment ?
Morel s'est pas chié dessus pendant l'appel lui aussi ?
Non? Il leur a dit "vous êtes des merdes, pas la peine de rappeler, au fait si vous continuez à faire les idiots vous allez finir par vous faire buter, je vous aurais prévenu, bye". Je sais pas où tu vois qu'il s'est chié dessus.
D'où Morel qui a participé à une mission suicide VS des Gardes Royaux va se chier dessus face à Hisoka et Illumi?
Il était quand même fébrile le frérot pendant l'échange ![]()
En 1vs1 je mets tous les jours une pièce sur Hisoka/Irumi
Le 12 novembre 2024 à 00:18:00 Ulkrim a écrit :
Il sort d'où sort l'idée que Beyond veut faire de l'inceste ? Il a dit ca dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=U7_l82iYYN8&lc=UgygstwpCSKzLb-T5Ip4AaABAg
Ça me paraît grave plausible, en vrai, qu'il épouse son enfant (officiellement pas son fils/fille) pour devenir roi. Et puis ça confirmerait aussi ma théorie selon laquelle son enfant est Tyson : une fille et, en plus, stérile (drôle de détail que Togashi nous a donné). On peut imaginer que Beyond l'a maudite pour qu'elle ne puisse pas avoir d'enfants avec d'autres (c'est glauque, je sais, mais c'est HxH, on a vu pire).
J'arrive sur le topic, on m'explique pourquoi ça surboost Hisoka alors que Chrollo lui a littéralement chier dessus
?
Meilleur reviewer HxH d’après moi. Il analyse de façon approfondie chaque chapitre et semble bien comprendre les intentions d’écriture de Togashi.
Le 11 novembre 2024 à 23:57:20 :
Le 11 novembre 2024 à 23:46:47 :
Le 11 novembre 2024 à 23:39:53 :
Le 11 novembre 2024 à 23:33:21 :
Le 11 novembre 2024 à 23:15:46 :
> Le 11 novembre 2024 à 23:07:55 :
>> Le 11 novembre 2024 à 23:03:32 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 23:00:40 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 22:55:49 :
> > > >Le pire c’est que ce débat Hisoka Chrollo n’existe que parce qu’on a décidé d’accorder de l’importance à des clowns comme Zoldyck et Sharnalk alors que tout le monde était d’accord pour dire que ces persos se valent en terme d’intelligence et de force.
> > >
> > > Réel, le pire ça reste zoldyck qui lâche des énormité, et qui ensuite se défile et resurgit pour balancer des énormité, j'ai bien cerné le gars il troll subtilement, un vrai fourbe
> >
> > Qui êtes vous monsieur?
> >
> > C'est quoi l'énormité? Dire que Netero tabasse Ging et Gon Serment?
> > Et bah, si dire une vérité générale c'est sortir des conneries, on est pas rendu.
>
> On t'a donné des arguments et plutôt que de répondre, t'a pris la fuite.
> >
> > Gon n'est pas l'enfant de la prophétie et Ging n'est pas le 4ème Hokage.
>
> Personne n'a dit ça, et pour la énième fois, personne ne connait les capacités de Gin, donc dire que Botobai est le plus proche de Netero dans les zodiaque, alors qu'on ignore tout d'une personne qui en fait partie, comment dire c'est stupide ?
Mais j'ai répondu 150 fois.
Kannon ne peut pas être contrée par Ging, ni par aucun humain.
Netero connait de surcroît très bien Ging puisque c'était un partenaire d'entraînement et qu'il le plaçait lui même top 5. Mais jamais il n'a trouvé quelqu'un à sa hauteur. Tu peux lui imaginer tous les pouvoirs du monde, Netero ne l'estime pas assez fort pour qu'il puisse y avoir réel combat entre les deux. Et on a pas besoin d'explications quand on a vu à l'œuvre Netero qui te balance des milliers de coups de statues de plusieurs tonnes à la minute dans la gueule.Le problème il est dans tout ton pavé, personne n'a dit que Gin > Netero, juste que l'on connait pas ses capacités pour déduire si oui ou non il peut l'être.
Pareil pour Gon Prime, sa vitesse est clairement au dessus de Netero au vu de la réaction de Pitou, sa force est équivalente, voir plus que celle de Meruem quand on compare les dégâts causés sur Pitou (Meruem qui frappe Pitou avec l'intention de la tué). On dit pas que le Gon Prime expérimenté de 12/13 ans gagne, mais que le Gon Prime à maturité avec l'expérience et donc certainement des techniques plus abouti que son jinken, pourrait.
Donc je te dis que Netero reconnaît lui même Ging comme inférieur puisqu'il ne trouve personne pour un 1vs1 alors qu'il connait très bien les capacités du daron de Gon, mais ça te suffis pas?
Disons que Netero le classe dans le top 5, et que lui même ne se considère pas comme le meilleur (cf Morau et Nov).
Il te faut quoi, que Ging dise "je ne pouvais pas battre Netero"? Nan parce que c'est pas prêt d'arriver et surtout y'a pas besoin de ça, avec ce qu'on a vu de Netero et ce qu'il pense de Ging, à savoir, top 5 mais pas assez fort pour lui donner un vrai combat.
Voir ce qu'il a dans le ventre ça serait un bon début, tout ce qu'on sait, c'est qu'il est un génie du nen.
Et tu me parles d'un Gon Serment mais avec en plus la maturité d'un mec de 40 piges qui aurait passé sa vie à se battre. Un personnage qui n'existe pas. Très utile comme débat.
Aussi utile qu'un énième débat Hisoka vs Chrollo
![]()
Et non, Gon n'est ni plus rapide que Netero, ni tape plus fort que Meruem.
Contre arguments ? Parce que c'est bien de répondre ça, mais j'ai donné des arguments sur base du manga, donc ça serait bien de faire de même
![]()
Mais j'ai bien compris votre délire, pour vous Gon Serment tape Meruem. À partir de là, je sais pas pourquoi je continue de répondre à vos conneries, il est tard en plus.
Oui il est tard, il est l'heure de te défiler
Oui oui Gon tape plus vite que le son c'est pour ça qu'il met plusieurs secondes pour charger des Jajaken
Pourtant j'ai bien précisé
On dit pas que le Gon Prime expérimenté de 12/13 ans gagne, mais que le Gon Prime à maturité avec l'expérience et donc certainement des techniques plus abouti que son jinken, pourrait.
Il suffit de lire
et qu'il lui faut plusieurs patates chargés pour mettre définitivement HS Pito.
Cette mauvaise foi tu peux mieux faire
Les arguments c'est "Gon a esquivé une attaque de Pito elle s'en est pas rendu compte" et "Meruem a mit un coup de queue à Pito ça l'a pas tuée direct" mais bordel paye le niveau
En version raccourcie oui, en version non raccourci c'est Meruem qui attaque avec l'intention de tué Pitou et qui lui inflige une simple égratignures, alors que Gon Prime en un simple kick sans élan, il lui fait vomir ces tripes. Pitou qui arrive à apercevoir la rapidité de Netero, mais n'arrive pas à voir celle de Gon Prime à bout portant.
Du reste je t'ai bien évidemment owned sans difficultés avec Netero qui cherche désespérément un adversaire et qui connait mieux que Ging que nous tous mais qui ne l'estime pas digne.
Tu m'as owned sans arguments, chapeau l'artiste, pour info je les attends toujours tes arguments, surtout que si tu lis bien (ce qui n'est pas le cas), à aucun moment j'ai dis Gin > Netero.
Mais "olala on va peut être attendre de voir ce qu'il a dans le ventre". Ok, bah pareil pour Cheadle, Botobai, le Hunter en bas des marches lors de l'élection et motherfucking Bean! Bah ouais, qui te dis qu'ils sont pas encore plus fort que Ging?
On parle des tops hunters, pas de random, donc oui ça serait bien d'avoir des informations avant de juger, en particulier pour Gin qui est tellement mis en avant depuis le début du manga. Surtout que t'es le seul ici à encensé Botobai car ces collègues disent qu'il est le plus fort des zodiaques, alors qu'ils savent rien de Gin et de Pariston.
Ah oui pardon c'est les darons de personne c'est vrai.
C'est surtout le personnage le plus hyper de l'œuvre.
Mais attends et Silva alors, qui est le père du héros lui aussi, et qui a dédié sa vie à la bagarre?
"Ah non non mais lui euh c'est sur il est moins fort, euh bah ouais parce que en fait euh"
Cite moi le message ou j'ai dit ça ?
Et ça ose me sortir la fameuse phrase de Netero "je ne suis plus le meilleur", phrase retcon dans la minute par Knov et Morel, mais là ça essaye de s'accrocher tant bien que mal à quelque chose, autant laisser tomber vieux.
Retcon par Morau et Knov, mais si Netero disais vrai ? 
Le 12 novembre 2024 à 00:34:02 :
J'arrive sur le topic, on m'explique pourquoi ça surboost Hisoka alors que Chrollo lui a littéralement chier dessus?
C'est pour le buzz tkt
Tient ça a reswitch sur un Kuroro vs Hisoka ? ![]()
Je viens de relire le chapitre et PERSONNE n'a fait mention de la dernière case: la flèche sur le téléphone de Kuroro ![]()
C'est quoi ce raffut bordel ![]()
Je lui ai lâché un pavé sur sa dernière vidéo avec du factuel il m'a répondu "relis les tomes tu t'inventes une vie frérot"
Et au-delà de sa discourtoisie, je sais pas pourquoi il s'obstine à imaginer des choses auxquelles le manga ne donne aucun fondement > il maintient que le DC est un prétexte à la guerre de succession et que ce ne serait plus l'objectif de personne. Il ne comprend même pas la temporalité et le contexte des objectifs
Très mauvais pour moi.
Chrollo a 1vs2 les zoldyck et ça parle encore de savoir si il peut tuer Hisoka ou pas...
+
Interprétez ça comme vous souhaitez mais ne n'oubliez jamais.
Le 12 novembre 2024 à 00:07:17 :
D'ailleurs ici Kaito l'illustre bien, Ging est ultra complet et est actif dans littéralement tous les domaines:Il ne se limite pas à un domaine mais est passionné par la découverte et l'aventure dans tous ces aspects, que ce soit combattre des criminels, faire de la recherche scientifique, explorer des terres inconnues, etc.
C'est le Hunter avec un H majuscule.
Hmm donc tu le penses toujours inférieur a netero niveau combat pur ?
Le 12 novembre 2024 à 02:41:27 :
Le 12 novembre 2024 à 00:07:17 :
D'ailleurs ici Kaito l'illustre bien, Ging est ultra complet et est actif dans littéralement tous les domaines:Il ne se limite pas à un domaine mais est passionné par la découverte et l'aventure dans tous ces aspects, que ce soit combattre des criminels, faire de la recherche scientifique, explorer des terres inconnues, etc.
C'est le Hunter avec un H majuscule.Hmm donc tu le penses toujours inférieur a netero niveau combat pur ?
L'objectif de Netero c'était de trouver un adversaire capable de lui donner le combat de sa vie. Si Ging en était capable Netero se serait tourné vers lui. Netero top 1 dans le monde humain en combat c'est juste une question de logique vis à vis de son objectif.
Message que j'ai vu sur un groupe hxh :
CHAPTER 406 - UPDATES!!
I have a bad feeling in the Panthom Troupe's status right now 🚩 They're now separated in each other!:
1. Bonolenov ( alone )
2. Shizuku ( alone )
3. Nobunaga ( alone )
4. Machi ( alone ) but maybe she's following the Zoldycks now since in the last double cover we see her staring ( doubtfully ) at Illumi and Kalluto🤔
5. Feitan and Phinks (duo )
6. Franklin ( alone )
7. Illumi and Kalluto ( duo )
8 Chrollo ( alone)