CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
11 novembre 2024 à 23:42:45

Déjà tous les zodiaques sont considérés pour Netero comme les meilleurs hunters du monde.
Tu rajoutes à ceux-ci quelques hunters d'exception qu'on peut croiser dans la nature comme Kaito et je peux affirmer que Morau n'est pas top 10 hunter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
11 novembre 2024 à 23:42:49

Le 11 novembre 2024 à 23:37:21 :
Le fameux meilleur hunter au monde Morau à qui on a pas pensé pour intégrer le zodiaque.
On a préféré Leolio, novice du nen, et Kurapika que personne connaissait plutôt que lui.

C'est une des raisons pour laquelle j'ai du mal à le considérer comme le top des hunters.

Mais il est vrai que sa participation à la mission face aux fourmis est fortement notable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bah tu te rends bien compte en écrivant ton post que ce que cherche les Zodiaques c'est pas forcément les hunters les plus forts ou les plus méritants ou encore les plus intelligents.
Y'a des hunters 2 étoiles qui ne sont pas zodiaque, et Morau 3 étoiles officieusement qui ne l'est pas non plus.
Et tout aussi forts et qualifiés que soient les Zodiaques ce ne sont pas eux que Netero a choisi d'emmener pour les KA. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
11 novembre 2024 à 23:45:06

Mais Morau est pas top 10 hunter avant les KA, mais après bien-sûr que si.

Le mec se retrouve de Hunter à Hunter 3 étoiles, ils vous faut quoi de plus?
C'est son équipe qui a le plus gros fait d'arme du manga actuellement.

Maintenant y'a le DC et y'a des tas de choses à trouver dessus, certains Hunters brilleront dont Ging bien-sûr.

Message édité le 11 novembre 2024 à 23:48:53 par Zoldyck
Bakugod
Bakugod
Niveau 52
11 novembre 2024 à 23:45:31

Le 11 novembre 2024 à 23:42:49 :

Le fameux meilleur hunter au monde Morau à qui on a pas pensé pour intégrer le zodiaque.
On a préféré Leolio, novice du nen, et Kurapika que personne connaissait plutôt que lui.

C'est une des raisons pour laquelle j'ai du mal à le considérer comme le top des hunters.

Mais il est vrai que sa participation à la mission face aux fourmis est fortement notable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bah tu te rends bien compte en écrivant ton post que ce que cherche les Zodiaques c'est pas forcément les hunters les plus forts ou les plus méritants ou encore les plus intelligents.
Y'a des hunters 2 étoiles qui ne sont pas zodiaque, et Morau 3 étoiles officieusement qui ne l'est pas non plus.
Et tout aussi forts et qualifiés que soient les Zodiaques ce ne sont pas eux que Netero a choisi d'emmener pour les KA. :hap:

Parce que Pariston ne l'a pas autorisé.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
11 novembre 2024 à 23:46:47

Le 11 novembre 2024 à 23:39:53 :

Le 11 novembre 2024 à 23:33:21 :

Le 11 novembre 2024 à 23:15:46 :

Le 11 novembre 2024 à 23:07:55 :

Le 11 novembre 2024 à 23:03:32 :

> Le 11 novembre 2024 à 23:00:40 :

>> Le 11 novembre 2024 à 22:55:49 :

> >Le pire c’est que ce débat Hisoka Chrollo n’existe que parce qu’on a décidé d’accorder de l’importance à des clowns comme Zoldyck et Sharnalk alors que tout le monde était d’accord pour dire que ces persos se valent en terme d’intelligence et de force.

>

> Réel, le pire ça reste zoldyck qui lâche des énormité, et qui ensuite se défile et resurgit pour balancer des énormité, j'ai bien cerné le gars il troll subtilement, un vrai fourbe :rire:

Qui êtes vous monsieur?

C'est quoi l'énormité? Dire que Netero tabasse Ging et Gon Serment?
Et bah, si dire une vérité générale c'est sortir des conneries, on est pas rendu.

On t'a donné des arguments et plutôt que de répondre, t'a pris la fuite.

Gon n'est pas l'enfant de la prophétie et Ging n'est pas le 4ème Hokage.

Personne n'a dit ça, et pour la énième fois, personne ne connait les capacités de Gin, donc dire que Botobai est le plus proche de Netero dans les zodiaque, alors qu'on ignore tout d'une personne qui en fait partie, comment dire c'est stupide ? :hap:

Mais j'ai répondu 150 fois.
Kannon ne peut pas être contrée par Ging, ni par aucun humain.
Netero connait de surcroît très bien Ging puisque c'était un partenaire d'entraînement et qu'il le plaçait lui même top 5. Mais jamais il n'a trouvé quelqu'un à sa hauteur. Tu peux lui imaginer tous les pouvoirs du monde, Netero ne l'estime pas assez fort pour qu'il puisse y avoir réel combat entre les deux. Et on a pas besoin d'explications quand on a vu à l'œuvre Netero qui te balance des milliers de coups de statues de plusieurs tonnes à la minute dans la gueule.

Tu pourrais avoir 10 fois plus d'aura que Netero, taper 100 fois plus fort que lui, tu n'arriveras pas à le toucher et si tu n'as pas la résistance ni l'intelligence de Meruem, tu vas juste crever sans t'en rendre compte.

Après comme vous aimez bien le répéter pour essayer de clash les "pro chrollo", ce n'est pas parce que Ging se fait exploser par Netero qu'il n'est pas très fort.
Évidemment que c'est un monstre, évidemment qu'il est très intelligent et évidemment qu'en terme d'utilisateur de nen il ne vole certainement pas sa place dans le top 5, mais calma.

Le problème il est dans tout ton pavé, personne n'a dit que Gin > Netero, juste que l'on connait pas ses capacités pour déduire si oui ou non il peut l'être.

Pareil pour Gon Prime, sa vitesse est clairement au dessus de Netero au vu de la réaction de Pitou, sa force est équivalente, voir plus que celle de Meruem quand on compare les dégâts causés sur Pitou (Meruem qui frappe Pitou avec l'intention de la tué). On dit pas que le Gon Prime expérimenté de 12/13 ans gagne, mais que le Gon Prime à maturité avec l'expérience et donc certainement des techniques plus abouti que son jinken, pourrait.

Donc je te dis que Netero reconnaît lui même Ging comme inférieur puisqu'il ne trouve personne pour un 1vs1 alors qu'il connait très bien les capacités du daron de Gon, mais ça te suffis pas?

Disons que Netero le classe dans le top 5, et que lui même ne se considère pas comme le meilleur (cf Morau et Nov).

Il te faut quoi, que Ging dise "je ne pouvais pas battre Netero"? Nan parce que c'est pas prêt d'arriver et surtout y'a pas besoin de ça, avec ce qu'on a vu de Netero et ce qu'il pense de Ging, à savoir, top 5 mais pas assez fort pour lui donner un vrai combat.

Voir ce qu'il a dans le ventre ça serait un bon début, tout ce qu'on sait, c'est qu'il est un génie du nen.

Et tu me parles d'un Gon Serment mais avec en plus la maturité d'un mec de 40 piges qui aurait passé sa vie à se battre. Un personnage qui n'existe pas. Très utile comme débat. :hap:

Aussi utile qu'un énième débat Hisoka vs Chrollo :hap:

Et non, Gon n'est ni plus rapide que Netero, ni tape plus fort que Meruem.

Contre arguments ? Parce que c'est bien de répondre ça, mais j'ai donné des arguments sur base du manga, donc ça serait bien de faire de même :hap:

Mais j'ai bien compris votre délire, pour vous Gon Serment tape Meruem. À partir de là, je sais pas pourquoi je continue de répondre à vos conneries, il est tard en plus.

Oui il est tard, il est l'heure de te défiler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
11 novembre 2024 à 23:50:25

je pense qu'il en a rien a foutre d'être zodiaque Morel, je l'imagine absolument pas dans le conseil, plus en tant que gars fiable lors de missions précises ou extrêmes
puis si il a été amené par Netero pour gérer les fourmis c'est qu'il le considère comme le haut du panier, d'ailleurs je sais pas si le zodiac aurait été aussi utile que lui pendant la mission + il me semble qu'il aurait pu être hunter 3 étoiles suite à la mission mais je sais plus si c'est dit tel quel dans l'oeuvre

Peil
Peil
Niveau 62
11 novembre 2024 à 23:52:15

comment oses t'on dire que le meilleur Hunter n'est pas Ging alors qu'on l'a jamais vu rien foutre du manga. :hap:

Parce que nous on est des lecteurs et qu'on a vu qu'une infime fraction du monde de HxH et de la vie de ses personnages, alors que les personnages à l'intérieur de l'univers eux-mêmes qui connaissent le monde de HxH et son histoire mieux que nous sont à peu près tous unanimes pour dire que Ging est LE hunter légendaire par excellence. Pourtant tout le monde est au courant de la mission avec les ants.
Tu dis que la mission avec les ants est la mission la plus dangereuse du monde mais t'en as strictement aucune idée. On sait littéralement que y'a d'autres calamités dans le monde humain et que donc des personnes ont bien dû se charger de les capturer et de les neutraliser. Comment tu compares ces missions avec la mission des ants? Comment tu compares la mission d'extermination des ants avec la mission des gars de chaque pays du V5 qui ont littéralement été envoyé se frotter à des calamités dans le DC sur leurs propres territoires? On sait que y'a eu une poignée d'individus (dont Beyond) qui sont revenus vivants et sans conséquences à long terme de ces expéditions. Pourquoi eux méritent pas le titre?

Ensuite être un hunter ne repose pas sur la force de combat et la capacité à neutraliser des menaces pour l'humanité, mais repose sur l'exploration et repousser les frontières de l'inconnu dans tous les domaines, donc en quoi mener la mission d'extermination des ants fait de Morau le meilleur hunter du monde alors que c'est typiquement plus une mission de soldat que de hunter?

Et Morau a reçu deux étoiles après la mission parce qu'une étoile (sa deuxième) est parce qu'un de ses élèves (ou les deux) ont reçu eux-mêmes une Single Star pour leur participation, et sa troisième étoile est pour la mission en elle-même. En gros il a reçu une étoile pour la mission, comme Knuckle et/ou Shoot.

Message édité le 11 novembre 2024 à 23:54:28 par Peil
MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
11 novembre 2024 à 23:54:14

Morau il a perdu tout mon respect quand il s'est chié dessus pendant que le groupe Seirin se faisait attaquer par Hisoka, il s'asseoit à la table des zoulettes mais pas à ma table

Zunba
Zunba
Niveau 16
11 novembre 2024 à 23:55:07

Il préserve les zodiaques pour le DC et surtout il avait besoin que cet organe reste en place après sa mort, ça semble évident

Zunba
Zunba
Niveau 16
11 novembre 2024 à 23:56:39

Je rappelle que Teradein est hunter double, Bushidora hunter single, LOL

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
11 novembre 2024 à 23:57:20

Le 11 novembre 2024 à 23:46:47 :

Le 11 novembre 2024 à 23:39:53 :

Le 11 novembre 2024 à 23:33:21 :

Le 11 novembre 2024 à 23:15:46 :

Le 11 novembre 2024 à 23:07:55 :

> Le 11 novembre 2024 à 23:03:32 :

>> Le 11 novembre 2024 à 23:00:40 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 22:55:49 :

> > >Le pire c’est que ce débat Hisoka Chrollo n’existe que parce qu’on a décidé d’accorder de l’importance à des clowns comme Zoldyck et Sharnalk alors que tout le monde était d’accord pour dire que ces persos se valent en terme d’intelligence et de force.

> >

> > Réel, le pire ça reste zoldyck qui lâche des énormité, et qui ensuite se défile et resurgit pour balancer des énormité, j'ai bien cerné le gars il troll subtilement, un vrai fourbe :rire:

>

> Qui êtes vous monsieur?

>

> C'est quoi l'énormité? Dire que Netero tabasse Ging et Gon Serment?

> Et bah, si dire une vérité générale c'est sortir des conneries, on est pas rendu.

On t'a donné des arguments et plutôt que de répondre, t'a pris la fuite.

>

> Gon n'est pas l'enfant de la prophétie et Ging n'est pas le 4ème Hokage.

Personne n'a dit ça, et pour la énième fois, personne ne connait les capacités de Gin, donc dire que Botobai est le plus proche de Netero dans les zodiaque, alors qu'on ignore tout d'une personne qui en fait partie, comment dire c'est stupide ? :hap:

Mais j'ai répondu 150 fois.
Kannon ne peut pas être contrée par Ging, ni par aucun humain.
Netero connait de surcroît très bien Ging puisque c'était un partenaire d'entraînement et qu'il le plaçait lui même top 5. Mais jamais il n'a trouvé quelqu'un à sa hauteur. Tu peux lui imaginer tous les pouvoirs du monde, Netero ne l'estime pas assez fort pour qu'il puisse y avoir réel combat entre les deux. Et on a pas besoin d'explications quand on a vu à l'œuvre Netero qui te balance des milliers de coups de statues de plusieurs tonnes à la minute dans la gueule.

Tu pourrais avoir 10 fois plus d'aura que Netero, taper 100 fois plus fort que lui, tu n'arriveras pas à le toucher et si tu n'as pas la résistance ni l'intelligence de Meruem, tu vas juste crever sans t'en rendre compte.

Après comme vous aimez bien le répéter pour essayer de clash les "pro chrollo", ce n'est pas parce que Ging se fait exploser par Netero qu'il n'est pas très fort.
Évidemment que c'est un monstre, évidemment qu'il est très intelligent et évidemment qu'en terme d'utilisateur de nen il ne vole certainement pas sa place dans le top 5, mais calma.

Le problème il est dans tout ton pavé, personne n'a dit que Gin > Netero, juste que l'on connait pas ses capacités pour déduire si oui ou non il peut l'être.

Pareil pour Gon Prime, sa vitesse est clairement au dessus de Netero au vu de la réaction de Pitou, sa force est équivalente, voir plus que celle de Meruem quand on compare les dégâts causés sur Pitou (Meruem qui frappe Pitou avec l'intention de la tué). On dit pas que le Gon Prime expérimenté de 12/13 ans gagne, mais que le Gon Prime à maturité avec l'expérience et donc certainement des techniques plus abouti que son jinken, pourrait.

Donc je te dis que Netero reconnaît lui même Ging comme inférieur puisqu'il ne trouve personne pour un 1vs1 alors qu'il connait très bien les capacités du daron de Gon, mais ça te suffis pas?

Disons que Netero le classe dans le top 5, et que lui même ne se considère pas comme le meilleur (cf Morau et Nov).

Il te faut quoi, que Ging dise "je ne pouvais pas battre Netero"? Nan parce que c'est pas prêt d'arriver et surtout y'a pas besoin de ça, avec ce qu'on a vu de Netero et ce qu'il pense de Ging, à savoir, top 5 mais pas assez fort pour lui donner un vrai combat.

Voir ce qu'il a dans le ventre ça serait un bon début, tout ce qu'on sait, c'est qu'il est un génie du nen.

Et tu me parles d'un Gon Serment mais avec en plus la maturité d'un mec de 40 piges qui aurait passé sa vie à se battre. Un personnage qui n'existe pas. Très utile comme débat. :hap:

Aussi utile qu'un énième débat Hisoka vs Chrollo :hap:

Et non, Gon n'est ni plus rapide que Netero, ni tape plus fort que Meruem.

Contre arguments ? Parce que c'est bien de répondre ça, mais j'ai donné des arguments sur base du manga, donc ça serait bien de faire de même :hap:

Mais j'ai bien compris votre délire, pour vous Gon Serment tape Meruem. À partir de là, je sais pas pourquoi je continue de répondre à vos conneries, il est tard en plus.

Oui il est tard, il est l'heure de te défiler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui oui Gon tape plus vite que le son c'est pour ça qu'il met plusieurs secondes pour charger des Jajaken et qu'il lui faut plusieurs patates chargés pour mettre définitivement HS Pito.
Les arguments c'est "Gon a esquivé une attaque de Pito elle s'en est pas rendu compte" et "Meruem a mit un coup de queue à Pito ça l'a pas tuée direct" mais bordel paye le niveau :rire:

Du reste je t'ai bien évidemment owned sans difficultés avec Netero qui cherche désespérément un adversaire et qui connait mieux que Ging que nous tous mais qui ne l'estime pas digne.
Mais "olala on va peut être attendre de voir ce qu'il a dans le ventre". Ok, bah pareil pour Cheadle, Botobai, le Hunter en bas des marches lors de l'élection et motherfucking Bean! Bah ouais, qui te dis qu'ils sont pas encore plus fort que Ging? :)
Ah oui pardon c'est les darons de personne c'est vrai.
Mais attends et Silva alors, qui est le père du héros lui aussi, et qui a dédié sa vie à la bagarre?
"Ah non non mais lui euh c'est sur il est moins fort, euh bah ouais parce que en fait euh"

Et ça ose me sortir la fameuse phrase de Netero "je ne suis plus le meilleur", phrase retcon dans la minute par Knov et Morel, mais là ça essaye de s'accrocher tant bien que mal à quelque chose, autant laisser tomber vieux. :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
11 novembre 2024 à 23:58:30

puis si il a été amené par Netero pour gérer les fourmis c'est qu'il le considère comme le haut du panier,

Morel a dit lui-même que sa présence dans la mission (lui et Nov) c'est parce que ses facultés étaient parfaitement adaptées à la situation. Netero a justement pas voulu ramener avec lui des gars trop forts en combat comme les Zodiaques car comme l'a dit Cheadle, son objectif c'était de se faire Meruem en 1v1 et pas qu'on lui vole son combat.

Morel est un très grand maître de nen et un hunter hyper solide mais c'est avant tout un support dont les facultés brillent quand elles servent à soutenir d'autres hunters sur le front. Son boulot c'est Sea Hunter, pas combattant dans la Tour Céleste ou Blacklist Hunter. Son domaine c'est probablement l'étude des animaux marins et de la flore aquatique, ce genre de trucs.

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
12 novembre 2024 à 00:01:33

Le 11 novembre 2024 à 23:58:30 :

puis si il a été amené par Netero pour gérer les fourmis c'est qu'il le considère comme le haut du panier,

Morel a dit lui-même que sa présence dans la mission (lui et Nov) c'est parce que ses facultés étaient parfaitement adaptées à la situation. Netero a justement pas voulu ramener avec lui des gars trop forts en combat comme les Zodiaques car comme l'a dit Cheadle, son objectif c'était de se faire Meruem en 1v1 et pas qu'on lui vole son combat.

Morel est un très grand maître de nen et un hunter hyper solide mais c'est avant tout un support dont les facultés brillent quand elles servent à soutenir d'autres hunters sur le front. Son boulot c'est Sea Hunter, pas combattant dans la Tour Céleste ou Blacklist Hunter. Son domaine c'est probablement l'étude des animaux marins et de la flore aquatique, ce genre de trucs.

j'ai jamais dit qu'il était un hunter combattant, juste que c'est un excellent hunter dans le haut du panier par ses compétences et son expertise, je voyais quelqu'un dire qu'il a pas été considéré pour le zodiaque car faible, mais je pense que c'est directement lié au caractère du personnage plutôt que ses capacités

Message édité le 12 novembre 2024 à 00:03:19 par Ulkrim
Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
12 novembre 2024 à 00:01:54

Le 11 novembre 2024 à 23:54:14 :
Morau il a perdu tout mon respect quand il s'est chié dessus pendant que le groupe Seirin se faisait attaquer par Hisoka, il s'asseoit à la table des zoulettes mais pas à ma table

il s'est chié dessus comment ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
12 novembre 2024 à 00:02:05

Le 11 novembre 2024 à 23:52:15 :

comment oses t'on dire que le meilleur Hunter n'est pas Ging alors qu'on l'a jamais vu rien foutre du manga. :hap:

Parce que nous on est des lecteurs et qu'on a vu qu'une infime fraction du monde de HxH et de la vie de ses personnages, alors que les personnages à l'intérieur de l'univers eux-mêmes qui connaissent le monde de HxH et son histoire mieux que nous sont à peu près tous unanimes pour dire que Ging est LE hunter légendaire par excellence. Pourtant tout le monde est au courant de la mission avec les ants.
Tu dis que la mission avec les ants est la mission la plus dangereuse du monde mais t'en as strictement aucune idée. On sait littéralement que y'a d'autres calamités dans le monde humain et que donc des personnes ont bien dû se charger de les capturer et de les neutraliser. Comment tu compares ces missions avec la mission des ants? Comment tu compares la mission d'extermination des ants avec la mission des gars de chaque pays du V5 qui ont littéralement été envoyé se frotter à des calamités dans le DC sur leurs propres territoires? On sait que y'a eu une poignée d'individus (dont Beyond) qui sont revenus vivants et sans conséquences à long terme de ces expéditions. Pourquoi eux méritent pas le titre?

Ensuite être un hunter ne repose pas sur la force de combat et la capacité à neutraliser des menaces pour l'humanité, mais repose sur l'exploration et repousser les frontières de l'inconnu dans tous les domaines, donc en quoi mener la mission d'extermination des ants fait de Morau le meilleur hunter du monde alors que c'est typiquement plus une mission de soldat que de hunter?

Et Morau a reçu deux étoiles après la mission parce qu'une étoile (sa deuxième) est parce qu'un de ses élèves (ou les deux) ont reçu eux-mêmes une Single Star pour leur participation, et sa troisième étoile est pour la mission en elle-même. En gros il a reçu une étoile pour la mission, comme Knuckle et/ou Shoot.

Beaucoup de blabla comme d'hab mais tu sais très bien que si un prix du meilleur hunter de l'année devait être remit, c'est Morau qui l'emporterait :)
Et oui il est 3 étoiles quoi, il rejoint le très haut du panier.

Et non un Hunter c'est pas forcément un aventurier ou un globetrotter, c'est un tout, pas pour rien qu'il existe une chiée de catégorie.

Mais donnes le à Beyond parce qu'il a été sur le DC il y a 50 ans et qu'il a possiblement ramené avec lui un fléau, sachant qu'il a passé les décennies suivantes à baiser de la nana pour conquérir un pays.
Tellement un hunter de légende que personne ne le connait chez les Zodiaques.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
12 novembre 2024 à 00:04:02

Le 11 novembre 2024 à 23:58:30 :

Ouais et Ging c'est un mec qui trouve des ruines.
C'est pas pour autant qu'il ne brille pas a côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2024 à 00:04:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731366106-capture-d-cran-du-2024-11-11-23-57-24.png

Ma tiers list, très sûrement discutable, de l'intelligence. J'ai pas mis tout le monde par flemme. :hap:

Mastermind= a un minimum un plan "Macro" de victoire, qui peut chambouler l'intrigue si il réussit.
Intelligent= Intelligent, bonne capacite d'analyse/deduction
Moyen= bien sur plus intelligent que les random, mais ne brille pas tellement
Con= plus intelligent que les random mais trop con pour l'intrigue :hap:
?= Pas d'avis

Peil
Peil
Niveau 62
12 novembre 2024 à 00:05:41

Et non un Hunter c'est pas forcément un aventurier ou un globetrotter, c'est un tout, pas pour rien qu'il existe une chiée de catégorie.

Et c'est justement pour ça que Ging est le numéro 1 pour l'instant, c'est le Hunter le plus complet qu'on connaisse.
Aventurier incroyable, combattant hors pair, un des 5 plus grands utilisateurs de nen du monde, un des cerveaux les plus énormes et des connaissances hyper poussées dans tous les domaines (a battu un Professeur d'Université qui est dans la team de Beyond (donc lui-même un expert dans son domaine) dans sa propre spécialité (les langages)). Il est top tier dans tout ce qui fait un Hunter, et y'a même pas un domaine dans lequel Morel est au-dessus de lui en fait.

Tellement un hunter de légende que personne ne le connait chez les Zodiaques.

C'est dingue, c'est vraiment un dénominateur commun chez tous les fans de Chrollo de cracher sur des persos aléatoirement à chaque fois que vous voulez faire briller un autre perso, vous avez aucun autre moyen de vous exprimer? :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
12 novembre 2024 à 00:07:17

D'ailleurs ici Kaito l'illustre bien, Ging est ultra complet et est actif dans littéralement tous les domaines: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731366434-ging.png

Il ne se limite pas à un domaine mais est passionné par la découverte et l'aventure dans tous ces aspects, que ce soit combattre des criminels, faire de la recherche scientifique, explorer des terres inconnues, etc.
C'est le Hunter avec un H majuscule.

Message édité le 12 novembre 2024 à 00:12:11 par Peil
MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 novembre 2024 à 00:12:34

Le 12 novembre 2024 à 00:01:54 :

Le 11 novembre 2024 à 23:54:14 :

il s'est chié dessus comment ?

Il a reçu un appel en panique d'un des chefs du groupe Seirin parce que son armée se faisait décimer par Hisoka et Morau leur a dit de ne plus les appeler parce qu'ils étaient trop faibles pour porter le nom du groupe et il a raccroché :rire:

Message édité le 12 novembre 2024 à 00:13:43 par MaireDeViceCity
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment