Je l'avais déjà y a quelques mois mais oui, Morau est grave sous côté dans HxH.
Le 11 novembre 2024 à 23:09:16 :
Le 11 novembre 2024 à 23:07:45 :
Le 11 novembre 2024 à 23:02:02 :
Par contre ouais Hisoka c'est vraiment pour son côté mastermind pendant les combats qu'il est aussi haut dans le classement, son plus gros fait d'arme c'est la fausse prédiction, et encore, il comptait sur l'intellect de Kuroro pour le suivre, sinon il se retrouvait face à plusieurs araignées et c'était finito.
Mais il a fait tout ça pour avoir son combat.. qu'il n'a pas eu
Et quand il a l'a eu ça s'est mal passé.
Le perso a pas vraiment montré quelque chose de similaire à Kuroro qui a monté toute une histoire autour de sa brigade et qui a réussit tout ce qu'il a entrepris, en perdant quelques membres et c'est là une part de son échec. Mais c'est plus dur de gérer une troupe de fou furieux avec des caractères bien, bien particuliers.D'ailleurs on ne parle pas assez de Morau là. En terme de mastermind de la débrouille, c'est un peu le roi.
Morau est assez similaire à Hisoka pour sa capacité à improviser et s'adapter à son adversaire. Après il n'a pas le défaut de se mettre volontairement en danger pour s'amuser.
Ouais, on l'oublie un peu mais on va rappeler quand même que c'est le meilleur hunter du monde actuellement hein.
Morau meilleur hunter du monde ?
Il est l'heure d'aller se coucher 
Le 11 novembre 2024 à 23:07:55 :
Le 11 novembre 2024 à 23:03:32 :
Le 11 novembre 2024 à 23:00:40 :
Le 11 novembre 2024 à 22:55:49 :
Le pire c’est que ce débat Hisoka Chrollo n’existe que parce qu’on a décidé d’accorder de l’importance à des clowns comme Zoldyck et Sharnalk alors que tout le monde était d’accord pour dire que ces persos se valent en terme d’intelligence et de force.Réel, le pire ça reste zoldyck qui lâche des énormité, et qui ensuite se défile et resurgit pour balancer des énormité, j'ai bien cerné le gars il troll subtilement, un vrai fourbe
Qui êtes vous monsieur?
C'est quoi l'énormité? Dire que Netero tabasse Ging et Gon Serment?
Et bah, si dire une vérité générale c'est sortir des conneries, on est pas rendu.On t'a donné des arguments et plutôt que de répondre, t'a pris la fuite.
Gon n'est pas l'enfant de la prophétie et Ging n'est pas le 4ème Hokage.
Personne n'a dit ça, et pour la énième fois, personne ne connait les capacités de Gin, donc dire que Botobai est le plus proche de Netero dans les zodiaque, alors qu'on ignore tout d'une personne qui en fait partie, comment dire c'est stupide ?
Mais j'ai répondu 150 fois.
Kannon ne peut pas être contrée par Ging, ni par aucun humain.
Netero connait de surcroît très bien Ging puisque c'était un partenaire d'entraînement et qu'il le plaçait lui même top 5. Mais jamais il n'a trouvé quelqu'un à sa hauteur. Tu peux lui imaginer tous les pouvoirs du monde, Netero ne l'estime pas assez fort pour qu'il puisse y avoir réel combat entre les deux. Et on a pas besoin d'explications quand on a vu à l'œuvre Netero qui te balance des milliers de coups de statues de plusieurs tonnes à la minute dans la gueule.
Tu pourrais avoir 10 fois plus d'aura que Netero, taper 100 fois plus fort que lui, tu n'arriveras pas à le toucher et si tu n'as pas la résistance ni l'intelligence de Meruem, tu vas juste crever sans t'en rendre compte.
Après comme vous aimez bien le répéter pour essayer de clash les "pro chrollo", ce n'est pas parce que Ging se fait exploser par Netero qu'il n'est pas très fort.
Évidemment que c'est un monstre, évidemment qu'il est très intelligent et évidemment qu'en terme d'utilisateur de nen il ne vole certainement pas sa place dans le top 5, mais calma.
Le 11 novembre 2024 à 23:14:46 :
Par contre ouais Hisoka c'est vraiment pour son côté mastermind pendant les combats qu'il est aussi haut dans le classement, son plus gros fait d'arme c'est la fausse prédiction, et encore, il comptait sur l'intellect de Kuroro pour le suivre, sinon il se retrouvait face à plusieurs araignées et c'était finito.
Le perso a pas vraiment montré quelque chose de similaire à Kuroro qui a monté toute une histoire autour de sa brigade et qui a réussit tout ce qu'il a entrepris, en perdant quelques membres et c'est là une part de son échec. Mais c'est plus dur de gérer une troupe de fou furieux avec des caractères bien, bien particuliers.D'ailleurs on ne parle pas assez de Morau là. En terme de mastermind de la débrouille, c'est un peu le roi.
Morau est assez similaire à Hisoka pour sa capacité à improviser et s'adapter à son adversaire. Après il n'a pas le défaut de se mettre volontairement en danger pour s'amuser.
Ouais, on l'oublie un peu mais on va rappeler quand même que c'est le meilleur hunter du monde actuellement hein.
Il l'est pourtant, pas en terme de force, mais de toute façon un Hunter n'est pas quelqu'un qui se doit d'être spécialement plus fort que les autres.
Le 11 novembre 2024 à 22:29:35 :
La scène a duré trois pages et c'est le seul moment de l'arc où Chrollo mène la danse.
Seul moment ou il mene la dance ?? Mais mec de quoi tu parles ? T'es bourré ou quoi ? Chrollo n'a pas mené la danse ? il a mené la dance quasi tout le manga :
-Les objets des encheres ont disparu ? Il analyse correctement la situation et s'adapte. Il fait en sorte que la brigade attire les betes de l'ombre et la chouette afin de recuperer ces objets
- Il veut la faculté de Neon ? Il decide d'entrer en scene, se deguise et part gagner sa confiance parvenant parfaitement a lui voler .
- Il anticipe le recrutement de Zeno et veut tenter de recuperer sa faculté au passage ? Il monte tout un plan en utilisant son petit fils Illumi afin de pouvoir tenir un affrontement face a 2 Zoldyck a la fois et tenter de les capturer sans se faire tuer. Le plan est trop ambitieux car a 2 sont trop fort mais la strategie etant parfaite il parvient a s'en sortir sans casse et au passage il se debarasse des pontes de la Mafia de York Shin.
- Il veut tous les objets de la seconde journée d'enchere ? Il fait croire que sa brigade est morte pour que les encheres aient lieu normalement et les voles en faisant faire des copies.
- Realisant le risque pour la brigade il decide de quitter York Shin et force Hisoka a tenter le tout pour le tout afin que la brigade reste en misant sur l'intelligence de Chrollo pour comprendre sa fausse prediction et le faire changer ses plans au risque de se faire buter si Chrollo pige quedalle ? Chrollo la comprend et parvient meme a deviner 2 des capacités et les origines du "tueur a la chaine" . Et c'etait impossible pour Chrollo de savoir que la prediction etait fausse sans connaitre le Hatsu d'Hisoka.
- Kurapika realise un plan pour capturer Chrollo et y parvient ? Chrollo, pourtant dans une situation compliquée prend totalement l'ascendant psychologique sur Kurapika, le scan completement, comprenant toutes ses faiblesses et la strategie pour le vaincre. Cette strategie n'echoue que parce que Paku est emotionnellement incapable de faire la part des choses
- Chrollo est privé de nen ? Aucun soucis : il utilise l'obsession d'Hisoka envers lui pour le faire travailler pour lui et trouver un effaceur de Nen grace a sa prediction qui lui fait comprendre la nature de Greed Island et ou le chercher. Lorsque Hisoka a fait le boulot pour lui, il deguerpit laissant le pauvre magicien devoir aller a une election dont il n'a rien a faire pour chercher des mecs avec un peu de niveau.
- Chrollo accepte de remplir sa promesse et d'affronter Hisoka ? Il fait un plan tellement parfait qu'Hisoka se fait completement laver sans rien pouvoir faire et fini avec la meme gueule que le faux mec de la brigade dans la prison de l'exam Hunter !
Ensuite oui il y a l'erreur de ne pas avoir detruit le corps d'Hisoka. Sa seule erreur du manga.
Et je parle meme pas de toutes les petites analyses pertinentes qu'il a fait tout au long de la serie mais vas y continue ... nous t'ecoutons. On a bien compris que Chrollo est un looser qui ne reussit rien, n'est pas si intelligent, pas si fort et est un tricheur.
Tout ce pavé pour défendre un gars qui a fait mourir 4 de ses partenaires en l'espace d'1 an 
Le 11 novembre 2024 à 23:14:46 :
Ne pas feed 
Même moi qui ait Morau en personnage favoris du manga je l'aurais pas sorti celle-là.
Donc Kuroro doit être intelligent pour tout le monde en fait, il doit gérer 10 personnes à la fois. ![]()
Face a un comme Kurapika qui est l'arme anti brigade absolue. ![]()
Et Hisoka qui meurt mais qui en fait meurt plus, qui change de caractère et se met à tuer des mecs en loose.
Tout n'est pas parfait chez Kuroro mais stop lui mettre tout sur le dos. Si Hisoka n'avait pas averti Kurapika, il penserait que la brigade serait déjà morte à l'heure actuelle.
Et Hisoka on va même pas en parler il s'est suicidé le gars. ![]()
Le 11 novembre 2024 à 23:21:41 :
Même moi qui ait Morau en personnage favoris du manga je l'aurais pas sorti celle-là.
Chef de la mission la plus dangereuse du monde, qui fut une réussite.
L'association qui hésite a le foutre direct 3 étoiles.
Mais y'a pas Satotsu pour dire tome 3 que c'est le meilleur hunter du monde. ![]()
C'est top 3 conneries que j'ai pu lire sur ce topic en effet 
Ging qui a trouvé des ruines
LE MEILLEUR
Pariston qui met des costards
L'ELU LE GRAND MANITOU
Morau qui se tape contre les fourmis chimères et sauve le monde
Qui est-il? Il est moche c'est quoi cette tête on dirait Depardieu.
Le 11 novembre 2024 à 23:25:07 :
Même moi qui ait Morau en personnage favoris du manga je l'aurais pas sorti celle-là.C'est top 3 conneries que j'ai pu lire sur ce topic en effet
Je suis un gros fanboy Morau donc on va dire que j'ai lu bien pire.
Le 11 novembre 2024 à 23:15:46 :
Le 11 novembre 2024 à 22:55:49 :
Le pire c’est que ce débat Hisoka Chrollo n’existe que parce qu’on a décidé d’accorder de l’importance à des clowns comme Zoldyck et Sharnalk alors que tout le monde était d’accord pour dire que ces persos se valent en terme d’intelligence et de force.Réel, le pire ça reste zoldyck qui lâche des énormité, et qui ensuite se défile et resurgit pour balancer des énormité, j'ai bien cerné le gars il troll subtilement, un vrai fourbe
Qui êtes vous monsieur?
Et bah, si dire une vérité générale c'est sortir des conneries, on est pas rendu.On t'a donné des arguments et plutôt que de répondre, t'a pris la fuite.
Personne n'a dit ça, et pour la énième fois, personne ne connait les capacités de Gin, donc dire que Botobai est le plus proche de Netero dans les zodiaque, alors qu'on ignore tout d'une personne qui en fait partie, comment dire c'est stupide ?
Netero connait de surcroît très bien Ging puisque c'était un partenaire d'entraînement et qu'il le plaçait lui même top 5. Mais jamais il n'a trouvé quelqu'un à sa hauteur. Tu peux lui imaginer tous les pouvoirs du monde, Netero ne l'estime pas assez fort pour qu'il puisse y avoir réel combat entre les deux. Et on a pas besoin d'explications quand on a vu à l'œuvre Netero qui te balance des milliers de coups de statues de plusieurs tonnes à la minute dans la gueule.Tu pourrais avoir 10 fois plus d'aura que Netero, taper 100 fois plus fort que lui, tu n'arriveras pas à le toucher et si tu n'as pas la résistance ni l'intelligence de Meruem, tu vas juste crever sans t'en rendre compte.
Après comme vous aimez bien le répéter pour essayer de clash les "pro chrollo", ce n'est pas parce que Ging se fait exploser par Netero qu'il n'est pas très fort.
Évidemment que c'est un monstre, évidemment qu'il est très intelligent et évidemment qu'en terme d'utilisateur de nen il ne vole certainement pas sa place dans le top 5, mais calma.
Le problème il est dans tout ton pavé, personne n'a dit que Gin > Netero, juste que l'on connait pas ses capacités pour déduire si oui ou non il peut l'être.
Pareil pour Gon Prime, sa vitesse est clairement au dessus de Netero au vu de la réaction de Pitou, sa force est équivalente, voir plus que celle de Meruem quand on compare les dégâts causés sur Pitou (Meruem qui frappe Pitou avec l'intention de la tué). On dit pas que le Gon Prime expérimenté de 12/13 ans gagne, mais que le Gon Prime à maturité avec l'expérience et donc certainement des techniques plus abouti que son jinken, pourrait.
Je vais essayer d'imager ça parce que je sais que vous avez un peu de mal, comment oses t'on dire que le meilleur Hunter n'est pas Ging alors qu'on l'a jamais vu rien foutre du manga. ![]()
Si un "hunter d'or" devait être remit dans l'année qui vient de se passer et suite aux évènements avec les KA, à qui on le donnerai?
Je ne dis pas que Morau va rester indéfiniment le meilleur hunter de la planète, si Ging au DC te ramène les différents items ultra cheat, on pourra lui donner le titre aussi. ![]()
D'après moi hisoka a un énorme point faible que kuroro a très bien compris, ses pulsions couplé à son manque de dégâts purs en zone. Si kuroro affronte hisoka d'un coup ça va être une situation normalement de 50/50 mais kuroro devrait avoir dans son livre de quoi submerger hisoka qui aura toujours du mal contre les attaques multiples venant de partout où le surnombre (car pas de bbi par exemple).
Maintenant kuroro à aussi un point faible, il l'a joue beaucoup trop défensif bien plus qu'un zoldyck (qui eux analyse puis attaque a fond) et fuis au max les combats sauf si il est sur de gagner. Il manque de spontanéité et face à hisoka qui lui est un maître dans la surprise et l'instant ça peut jouer contre lui.
On est vraiment à mon sens dans un cas de contre l'un de l'autre mutuellement.
Maintenant et c'est que pure spéculation, kuroro connaissant le bungee gum de hisoka devrait être capable de garder de quoi le contrer en toute circonstances, pas à 100% de chance de victoire vu qu'il ne pourra pas prévoir forcément le lieu ni les autres facteurs. Il sait aussi que hisoka viendra forcément à lui et ne le tuera pas en traître mais voudra un combat et mine de rien c'est un sacré avantage.
Hisoka par contre lui n'a aucun moyen de contrer le hatsu de kuroro, il peut juste contrer son style défensif et imposer le rythme de la bagarre contrairement à la dernière fois. Hisoka à aussi une main et un pied en moins même si depuis qu'il est croupier je me demande si il n'a pas soigné tout ça donc ça partirait sur du 60/40 pour kuroro voir plus mais ce n'est pas 100% et ça kuroro ça lui fait peur et surtout même avec 10% de chance de victoire rien n'est impossible dans ce manga.
En fonction de celui qui donnera le rythme du combat on aura sans doute le vainqueur vu qu'hisoka doit gérer le rythme pour attaquer et que kuroro doit gérer le rythme pour suivre son plan et style defensif.
Le fameux meilleur hunter au monde Morau à qui on a pas pensé pour intégrer le zodiaque.
On a préféré Leolio, novice du nen, et Kurapika que personne connaissait plutôt que lui.
C'est une des raisons pour laquelle j'ai du mal à le considérer comme le top des hunters.
Mais il est vrai que sa participation à la mission face aux fourmis est fortement notable 
Le 11 novembre 2024 à 23:33:21 :
Le 11 novembre 2024 à 23:15:46 :
> Le 11 novembre 2024 à 22:55:49 :
>Le pire c’est que ce débat Hisoka Chrollo n’existe que parce qu’on a décidé d’accorder de l’importance à des clowns comme Zoldyck et Sharnalk alors que tout le monde était d’accord pour dire que ces persos se valent en terme d’intelligence et de force.
Réel, le pire ça reste zoldyck qui lâche des énormité, et qui ensuite se défile et resurgit pour balancer des énormité, j'ai bien cerné le gars il troll subtilement, un vrai fourbe
Qui êtes vous monsieur?
Netero connait de surcroît très bien Ging puisque c'était un partenaire d'entraînement et qu'il le plaçait lui même top 5. Mais jamais il n'a trouvé quelqu'un à sa hauteur. Tu peux lui imaginer tous les pouvoirs du monde, Netero ne l'estime pas assez fort pour qu'il puisse y avoir réel combat entre les deux. Et on a pas besoin d'explications quand on a vu à l'œuvre Netero qui te balance des milliers de coups de statues de plusieurs tonnes à la minute dans la gueule.Tu pourrais avoir 10 fois plus d'aura que Netero, taper 100 fois plus fort que lui, tu n'arriveras pas à le toucher et si tu n'as pas la résistance ni l'intelligence de Meruem, tu vas juste crever sans t'en rendre compte.
Évidemment que c'est un monstre, évidemment qu'il est très intelligent et évidemment qu'en terme d'utilisateur de nen il ne vole certainement pas sa place dans le top 5, mais calma.Le problème il est dans tout ton pavé, personne n'a dit que Gin > Netero, juste que l'on connait pas ses capacités pour déduire si oui ou non il peut l'être.
Pareil pour Gon Prime, sa vitesse est clairement au dessus de Netero au vu de la réaction de Pitou, sa force est équivalente, voir plus que celle de Meruem quand on compare les dégâts causés sur Pitou (Meruem qui frappe Pitou avec l'intention de la tué). On dit pas que le Gon Prime expérimenté de 12/13 ans gagne, mais que le Gon Prime à maturité avec l'expérience et donc certainement des techniques plus abouti que son jinken, pourrait.
Donc je te dis que Netero reconnaît lui même Ging comme inférieur puisqu'il ne trouve personne pour un 1vs1 alors qu'il connait très bien les capacités du daron de Gon, mais ça te suffis pas?
Il te faut quoi, que Ging dise "je ne pouvais pas battre Netero"? Nan parce que c'est pas prêt d'arriver et surtout y'a pas besoin de ça, avec ce qu'on a vu de Netero et ce qu'il pense de Ging, à savoir, top 5 mais pas assez fort pour lui donner un vrai combat.
Et tu me parles d'un Gon Serment mais avec en plus la maturité d'un mec de 40 piges qui aurait passé sa vie à se battre. Un personnage qui n'existe pas. Très utile comme débat. ![]()
Et non, Gon n'est ni plus rapide que Netero, ni tape plus fort que Meruem.
Mais j'ai bien compris votre délire, pour vous Gon Serment tape Meruem. À partir de là, je sais pas pourquoi je continue de répondre à vos conneries, il est tard en plus.
Faut pas oublier que Morau n'était pas tout seul, et il me semble que le chef de la mission c'était Netero ?
Ging a plus de feats que n'importe qui alors qu'on l'a jamais vu en action, il est hors catégorie, c'est la quintessence du hunter, la représentation la plus pure de ce concept (seul Don Freecs le surpasse)
Morau je le vois surtout comme un bon assist c'est plus son rôle, mais en 1vs1 j'en choisis facile 30 avant lui