CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Peil
Peil
Niveau 62
11 novembre 2024 à 19:51:40

Le 11 novembre 2024 à 19:49:58 :
Kuroro :

• Ne voit pas qu'un clown psychopathe abstentionniste est un traître qui n'en a rien à faire de la Brigade. Biscuit, en 2 minutes, a compris le personnage de Hisoka :rire:
  • Met en danger son équipe sur le Black Whale en donnant l'illusion qu'il recherche Hisoka avant tout (par vengeance). Grâce à ce génie, les membres de la Brigade improvisent pour trouver Hisoka avant lui et se mettent dans la merde.
  • Incapable de bien encadrer Boro, qui a donc fait une gaffe et a lancé la Brigade dans une guerre. Bono est con, et c'est au chef de prendre ce paramètre en compte, au moins en mettant un autre membre pour l'encadrer.
  • Explique ses pouvoirs à Hisoka, son ennemi en plein combat, qui le recale en mode "tg, me spoil pas" :rire:
  • Prend le pouvoir de deux de ses membres pour battre Hisoka et n'a même pas réussi à le tuer définitivement. Quelqu'un de précautionneux aurait éclaté le corps de Hisoka, ou l'aurait mis en pièces, surtout quand on a un ennemi capable d'utiliser le Bungee Gum et la surface trompeuse, soit un ennemi "fourbe", en plus il connait le Nen post mortem, il a aucune excuse. Pour les pouvoirs qu'il a pris à ses camarades, on n'est même pas sûr qu'il puisse leur rendre leurs pouvoirs ; Shalnark et Kortopi avaient peut-être perdu pour toujours leurs pouvoirs. (ce qui ferait sens, sinon c'est trop fort, il lui suffirait que ses membres lui prêtent leurs pouvoirs, puis il le leur rend)

Mais bon askip c'est un top 5 intelligence, quand Beyond est même pas dans le classement. :hap:

Non mais là ça compte pas.

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
11 novembre 2024 à 19:54:35

Kuroro :

• Ne voit pas qu'un clown psychopathe abstentionniste est un traître qui n'en a rien à faire de la Brigade. Biscuit, en 2 minutes, a compris le personnage de Hisoka :rire:
  • Met en danger son équipe sur le Black Whale en donnant l'illusion qu'il recherche Hisoka avant tout (par vengeance). Grâce à ce génie, les membres de la Brigade improvisent pour trouver Hisoka avant lui et se mettent dans la merde.
  • Incapable de bien encadrer Boro, qui a donc fait une gaffe et a lancé la Brigade dans une guerre. Bono est con, et c'est au chef de prendre ce paramètre en compte, au moins en mettant un autre membre pour l'encadrer.
  • Explique ses pouvoirs à Hisoka, son ennemi en plein combat, qui le recale en mode "tg, me spoil pas" :rire:
  • Prend le pouvoir de deux de ses membres pour battre Hisoka et n'a même pas réussi à le tuer définitivement. Quelqu'un de précautionneux aurait éclaté le corps de Hisoka, ou l'aurait mis en pièces, surtout quand on a un ennemi capable d'utiliser le Bungee Gum et la surface trompeuse, soit un ennemi "fourbe", en plus il connait le Nen post mortem, il a aucune excuse. Pour les pouvoirs qu'il a pris à ses camarades, on n'est même pas sûr qu'il puisse leur rendre leurs pouvoirs ; Shalnark et Kortopi avaient peut-être perdu pour toujours leurs pouvoirs. (ce qui ferait sens, sinon c'est trop fort, il lui suffirait que ses membres lui prêtent leurs pouvoirs, puis il le leur rend)

Mais bon askip c'est un top 5 intelligence, quand Beyond est même pas dans le classement. :hap:

A ce niveau de mauvaise foi, on troll n'importe qui sachant qu'il est même pas responsable des agissements et des choix des membres de son groupe.

Le guignol Beyond Netero qui va finir par échouer après un plan de 30 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731351175-76080-static.jpg

Message édité le 11 novembre 2024 à 19:55:41 par AK47MAC11s
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
11 novembre 2024 à 19:54:46

Kuroro :

T'as oublié un feat!
- A correctement déduit que si un gars est entré dans un coffre-fort, et que quand il est ressorti y avait plus aucun objet dans le coffre-fort, c'est que le gars a pris les objets du coffre-fort!
D'après Er-Johnny c'est quand même costaud intellectuellement
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731351282-image.png

Message édité le 11 novembre 2024 à 19:57:34 par Kaptayn
Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
11 novembre 2024 à 19:54:54

Le 11 novembre 2024 à 19:44:49 :

Le 11 novembre 2024 à 19:37:10 :
Je outbrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png
tu outbrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png
il outbrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png

Le traducteur Kana quand il lit "he outbrained him" : "il a mis son cerveau dehors" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
11 novembre 2024 à 19:56:31

Pour rajouter deux petites choses sur Ging.
Il ne s'estime pas avoir les qualifications nécessaires pour aller sur le DC à la base, alors que Netero y est allé deux fois. Le mec a réalisé le rêve de Ging et il était en mode "pas intéressé". :hap:
Aussi, le plus costaud du Zodiaque c'est censé être Botobai. Et je pense qu'ici personne ne met Botobai au dessus de Netero non? Alors pourquoi Ging oui? :hap:

Bref, concernant l'intellect, encore une fois je veux bien croire que Ging et Pariston soient des génies, mais il va leur falloir faire encore leur preuve, même si c'est obvious que c'est des monstres.

Netero je le mets au dessus d'eux pour le moment, idem pour Beyond qui était quand même sacrément préparé.

Et je mets Kuroro et Kurapika au dessus d'Hisoka. A partir du moment où ce dernier est mort de sa bêtise, je peux pas le mettre dans le même tier.

Si top il doit y avoir, en admettant que Pariston et Ging tiennent leurs promesses (ce dont je ne doute pas).

-Beyond
-(Ging/Pariston)
-Kuroro/Kurapika
-Les masterminds de la guerre de succession (Rihan, Hinrigh, etc..)
-Hisoka (il peut remonter un rang au dessus selon ce qu'il fait dans l'arc).

Peil
Peil
Niveau 62
11 novembre 2024 à 19:56:42

Kuroro :

T'as aussi oublié "a envoyé Bonolenov seul au Tier 1 où est Hisoka alors que Bonolenov lui a explicitement dit que Hisoka est un mauvais match-up pour lui et que s'ils se croisent c'est game over pour Bonolenov".

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 19:59:31

Peil t'as la haine contre Chrollo parcequ'il t'as outbrain avec le faux Hisoka toi qui était persuadé que c'était le vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731351175-76080-static.jpg

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
11 novembre 2024 à 20:00:43

Le 11 novembre 2024 à 19:56:31 :
Il ne s'estime pas avoir les qualifications nécessaires pour aller sur le DC à la base, alors que Netero y est allé deux fois. Le mec a réalisé le rêve de Ging et il était en mode "pas intéressé". :hap:
Aussi, le plus costaud du Zodiaque c'est censé être Botobai. Et je pense qu'ici personne ne met Botobai au dessus de Netero non? Alors pourquoi Ging oui? :hap:

Bref, concernant l'intellect, encore une fois je veux bien croire que Ging et Pariston soient des génies, mais il va leur falloir faire encore leur preuve, même si c'est obvious que c'est des monstres.

Netero je le mets au dessus d'eux pour le moment, idem pour Beyond qui était quand même sacrément préparé.

Et je mets Kuroro et Kurapika au dessus d'Hisoka. A partir du moment où ce dernier est mort de sa bêtise, je peux pas le mettre dans le même tier.

Si top il doit y avoir, en admettant que Pariston et Ging tiennent leurs promesses (ce dont je ne doute pas).

-Beyond
-(Ging/Pariston)
-Kuroro/Kurapika

Non mais attendez. Kurapika a fait un sans-faute en terme de stratégie depuis son intro et parmi tous les gens cités, est le + jeune et le plus novice en Nen. Je veux bien que par précaution on ait envie de mettre Gin/Pariston au-dessus mais pour le moment on en a tellement peu vu d'eux que je ne pense pas que ça aille de soi.
Chrollo n'en parlons pas, pour le coup on a vu ce qui s'est passé quand Kurapika a enfin pu se frotter à lui et à son équipe. D'ailleurs le Round 2 arrive

Message édité le 11 novembre 2024 à 20:01:10 par Kaptayn
Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
11 novembre 2024 à 20:01:05

Personne ne connait les capacités de Gin, ça fait un moment que j'essaie de te le faire comprendre mais sans succès :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
11 novembre 2024 à 20:01:23

Le 11 novembre 2024 à 19:59:31 :
Peil t'as la haine contre Chrollo parcequ'il t'as outbrain avec le faux Hisoka toi qui était persuadé que c'était le vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731351175-76080-static.jpg

J'ai la haine contre Chrollo alors que je le place dans le troisième tier d'intelligence le plus haut du manga, derrière le tier des Ging et Pariston, et le tier de Meruem?
Toi par contre aucune haine envers Hisoka j'imagine, analyses parfaitement objectives et neutres.

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
11 novembre 2024 à 20:09:13

Chrollo n'en parlons pas, pour le coup on a vu ce qui s'est passé quand Kurapika a enfin pu se frotter à lui et à son équipe. D'ailleurs le Round 2 arrive

Ce qui va arriver
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731352097-14.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731352103-15.jpg

J'espère au moins que l'ami Kuroro va lui donner quelques tips dans la guerre de succesion parce qu'il est complètement à la rue notre Kurapika. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731352144-76080-static.jpg

Message édité le 11 novembre 2024 à 20:09:57 par AK47MAC11s
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
11 novembre 2024 à 20:17:25

Le 11 novembre 2024 à 20:09:13 :

Ce qui va arriver
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731352097-14.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731352103-15.jpg

J'espère au moins que l'ami Kuroro va lui donner quelques tips dans la guerre de succesion parce qu'il est complètement à la rue notre Kurapika. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731352144-76080-static.jpg

Le Kurapika de York New c'est pas le Kurapika de maintenant. Soyons réaliste aucun des membres de la Brigade ne va survivre la traversée. :hap: Entre Kurapika, Hisoka, Morena et ses quatorze mille sbires, et maintenant Hinrigh grâce au fin stratège Bonolenov, c'en est fini d'eux.

D'ailleurs les paris sont ouverts. Je parie sur:
Morena/mafia tuent Feitan et Phinks
Hisoka tue Bono et Shizuku
Kurapika tue Nobunaga et Chrollo

Message édité le 11 novembre 2024 à 20:17:45 par Kaptayn
Koga
Koga
Niveau 43
11 novembre 2024 à 20:18:09

Allez j'en ai une bonne pour vous :

Si Meruem se prend le dernier Jajaken du moignon de Gon (qui pulverise toute la foret) est ce qu'il prend plus cher qu'avec le Zero Hand de Netero ?

Vous avez droit a 10 pages

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
11 novembre 2024 à 20:18:18

Pour interagir à votre débat, je pense que vous ne prenez pas assez de hauteurs et de reculs sur la thématique.
Quand on parle d’intelligence, Qu’est-ce que l’intelligence ? Comment définissez-vous l’intelligence ?
« Le fait de réaliser les actions appropriées à une situation donnée dans un délai/réaction ‘court’ » ?
L’intelligence est un mot complexe. J’ai proposé une définition, mais elle n’est pas valable, en tout cas incomplète (et sujette à débat, qu’est-ce que veut dire court concrètement).
La vérité c’est qu’il n’y a pas précisément de définition de l’intelligence. Car il existe différents types d’intelligence .

Pour Hisoka, il est incontestablement intelligent (malin même un étant précis). Il est le perso de ce manga le plus fort en improvisation et en anticipation. Ce qu’on appelle l’ingéniosité (dans les stats des persos, il est le seul à 5/5 en ingéniosité. Les stats, voilà quoi mais Ça vaut ce que ça vaut).

Pour Chrollo, pour moi, c’est davantage qu’il est un intellectuel. Il a des connaissances diverses et il est cultivé. Il a fait part à YS de pensés et déductions sur Kurapika intéressantes qui ont eu l’effet d’émoustiller Hisoka .. :hap:
Il réfléchit bien et a souvent juste. Dans l’avant dernier chap, son explication sur la mafia s’est avéré juste encore.
Encore une indication dans les stats, il est le seul perso à 5/5 en « Mind ». Mind c’est vague mais ça peut pour sa culture / connaissance tout comme pour son sang-froid.

Pour le reste, Ging, Pariston.. No comment, ce sont les persos les plus intelligents du manga à mon avis. Ils cumulent toutes les formes d’intelligence.
Beyond, on n’a pas (encore) beaucoup d’infos sur lui mais mon ressenti c’est qu’il n’est pas loin des deux.

Kurapika pareil.

Pufu et Meruem. Ils sont intelligents mais j’aurais tendance à les mettre légèrement en dessous des top-top tiers dû à leur manque d’expérience (et de connaissances de leur monde) étant donné leur jeune âge.
Meruem a surtout su s’exprimer via le Gungi et de formes d’intelligence de sagesse et maturité malgré sa condition de fourmi. Bien sûr qu’en potentiel intelligence, ils sont au dessus.

Voilà donc, En résumé, Difficile de dire qu’un tel est plus intelligent qu’un tel lorsque leur type d’intelligence est différente, ce qui est le cas pour Hisoka et Chrollo.
Pour moi et uniquement pour moi , je trouve Chrollo un peu plus intelligent que Hisoka pour son côté intellectuel et réfléchi.

Message édité le 11 novembre 2024 à 20:19:12 par Dayuko
Koga
Koga
Niveau 43
11 novembre 2024 à 20:22:19

Le 11 novembre 2024 à 16:51:10 :
Bon c'est fatiguant changeons un peu de débat

Top 5 perso par intelligence

1) Meruem
2) Pufu
3) Ging
4)Chrollo
5) Kurapika

ou est pariston ? je le met a egalité avec Ging. Et je pense que Pufu est moins intelligent que Chrollo, du moins il se laisse trop submerger par ses emotions et ca le limite.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 20:29:02

Ranking des princes de Kakin en intelligence

14)Wobble ( :hap: )
13)Sale sale
12)Marayam
11)Tyson
10)Camilla
9)Momoze
8)Fuugetsu
7)Luzurus
6)Benjamin
5)tsubepa
4)Chorai
3)Kacho
2)Halkenburg
1)Tserridnich

Koga
Koga
Niveau 43
11 novembre 2024 à 20:32:58

Quand Chrollo se fait caputer par Kurapika, alors qu'il est enchainé sans nen, il lui MANGE completement le cerveau et comprend toute sa personalité en 1 instant et ce qu'il faut faire pour le vaincre. On a jamais vu personne d'autre dans le manga dominer Kurapika dans ce domaine.

Si Pakunoda n'avait pas les tetons qui pointent en pensant a Chrollo, la brigade aurait gagné.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
11 novembre 2024 à 20:39:34

Le 11 novembre 2024 à 20:32:58 :
Quand Chrollo se fait caputer par Kurapika, alors qu'il est enchainé sans nen, il lui MANGE completement le cerveau et comprend toute sa personalité en 1 instant et ce qu'il faut faire pour le vaincre. On a jamais vu personne d'autre dans le manga dominer Kurapika dans ce domaine.

Si Pakunoda n'avait pas les tetons qui pointent en pensant a Chrollo, la brigade aurait gagné.

Faut pas oublier que Chrollo était bien naïf durant cette scène, parce qu'il était convaincu de ce qu'il disait, le résultat ont le connais tous.

Le pire c'est qu'il réitère ça dans le dernier scan, y a aucun monde où la brigade existe après sa mort, faut qu'il soit réaliste à ce sujet.

Zunba
Zunba
Niveau 16
11 novembre 2024 à 20:43:19

Le 11 novembre 2024 à 19:56:31 :

-Beyond
-(Ging/Pariston)
-Kuroro/Kurapika

Il ne s'estime pas avoir les capacités justement car il est intelligent et sait qu'il se frotte à quelque chose de grandiose.
Tu dénigres Hisoka qui se pointe mains dans les poches VS Kuroro en disant qu'il est stupide puis tu encenses Netero qui se rend sur le DC sans la préparation que Ging veut faire ? 🤣

Qui a dit que Botobai était le plus costaud ? ABSOLUMENT RIEN ne démontre qu'il est plus fort que Ging en 1vs1 :)
Pour le moment, c'est Ging qui est cité par Netero lui-même comme etant l'un des cinq meilleurs Nen users.

Ging et Pariston, rien que pendant l'arc des élections giflent tout le HxHverse en matière d'intellect et d'esprit.

C'est fou de jeter les affirmations du manga et de les remplacer par ses fantasmes :)

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
11 novembre 2024 à 20:47:58

Et c'est bien pour ca qu'il va en mission suicide tout seul, il se demande comment il a pu dégoter une team qui fait tout foirer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731354472-76080-static.jpg

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment