CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Peil
Peil
Niveau 61
11 novembre 2024 à 19:24:42

Le 11 novembre 2024 à 19:15:46 :

Le 11 novembre 2024 à 19:07:33 :

Le 11 novembre 2024 à 18:59:21 :

Bref la confiance en ses compagnons ce n'est pas un signe d'une intelligence moindre donc non Hisoka n'a pas "outbrain" Chrollo

Je parle de ce moment: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731347905-fortune.jpeg

Hisoka ici a outbrain Chrollo et l'a complétement induit en erreur via ses mensonges parfaitement calculés et l'utilisation habile de sa texture trompeuse, en se payant en plus le luxe d'avoir totalement improvisé son plan sur le moment.
C'est la définition de outbrain. Si tu me sors que ça c'est pas du outbrain on peut arrêter immédiatement cette discussion, j'ai pas envie de me lancer dans l'habituel "quand mon perso favoris fait X c'est bien mais quand un autre perso lui fait exactement la même chose alors non, c'est pas la même chose".
Cette mauvaise foi, moi je peux plus, je préfère mettre un stop tout de suite.

T'as pas compris je crois

Quand t'es dans la brigade fantôme, Chrollo ne conçois pas que tu puisses être un traître

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731348342-screenshot-2024-11-11-19-04-48-666-com-brave-browser.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731348353-screenshot-2024-11-11-19-05-01-445-com-brave-browser.jpg

Il avait confiance en Hisoka si il était méfiant son petit stratagème n'aurait probablement pas marché

Définition d'un traître? :rire:
Rah ouais vous êtes allumés les gars

Cette manie d'essayer d'imposer une définition personnelle hyper cheloue pour un terme comme "outbrain" pour essayer de faire briller leur personnage au détriment d'un autre, comme ça tous les feats d'intelligence de Chrollo rentrent dedans mais tous les moments où un autre perso déjouent ses plans soudainement ça compte pas, moi j'en peux plus. C'est comme si on me sortait que Hisoka n'a pas battu Gotoh parce que d'un coup, pour une raison mystérieuse, utilser son environnement dans un combat ça invalide le truc et ça ne compte pas comme une "victoire".

Peil
Peil
Niveau 61
11 novembre 2024 à 19:26:51

Le 11 novembre 2024 à 19:24:23 :

Le 11 novembre 2024 à 19:21:28 :

Le 11 novembre 2024 à 19:17:35 :

Le 11 novembre 2024 à 18:59:14 :

Le 11 novembre 2024 à 17:51:11 :

> Le 11 novembre 2024 à 16:51:10 :

>Bon c'est fatiguant changeons un peu de débat

>

> Top 5 perso par intelligence

>

> 1) Meruem

> 2) Pufu

> 3) Ging

> 4)Chrollo

> 5) Kurapika

Pas de Pariston ou Beyond qui te font des plans sur des dizaines d'années mais Kuroro qui n'a littéralement rien accompli.

Ils ont accompli quoi Pariston et Beyond ?
Et Kuroro c'est un teubé maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731347950-76080-static.jpg

Chrollo est bien sûr intelligent. Mais c'est pas un génie intellectuel à la Kurapika.

> Pourtant narrativement tous les placent au même niveau.

Ça veut dire quoi? Parce qu'en six mois d'apprentissage du Nen Kurapika fume deux (2) membres de la Brigade Fantôme et retire son nen à Chrollo

Et l'outbrain via un plan concoté à la va-vite dans l'urgence alors que Chrollo est en position de force, entouré de ses alliés et avec deux otages: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731349276-chr-1.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731349282-chr-2.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731349286-4.png

Chrollo est le penchant négatif de Kurapika,celui que Kurapika aurait pu devenir si ses potes l'avaient pas empêché de sombrer dans les ténèbres

Il sont d'intelligence égale

On est d'accord. Hisoka, Chrollo, Kurapika, même tier d'intelligence, tous capables d'outbrain leurs collègues du même tier selon les circonstances. En-dessous du tier de Beyond, Ging, Pariston et Netero qui sont des génies surnaturels qui manipulent des pays et des organisations entières sur des décennies et jonglent avec de multiples plots en simultanée en prédisant avec exactitude les agissements d'une multitude d'autres personnages.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 19:28:02

Le 11 novembre 2024 à 19:24:42 :

Bref la confiance en ses compagnons ce n'est pas un signe d'une intelligence moindre donc non Hisoka n'a pas "outbrain" Chrollo

Je parle de ce moment: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731347905-fortune.jpeg

Hisoka ici a outbrain Chrollo et l'a complétement induit en erreur via ses mensonges parfaitement calculés et l'utilisation habile de sa texture trompeuse, en se payant en plus le luxe d'avoir totalement improvisé son plan sur le moment.
C'est la définition de outbrain. Si tu me sors que ça c'est pas du outbrain on peut arrêter immédiatement cette discussion, j'ai pas envie de me lancer dans l'habituel "quand mon perso favoris fait X c'est bien mais quand un autre perso lui fait exactement la même chose alors non, c'est pas la même chose".

Quand t'es dans la brigade fantôme, Chrollo ne conçois pas que tu puisses être un traître

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731348342-screenshot-2024-11-11-19-04-48-666-com-brave-browser.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731348353-screenshot-2024-11-11-19-05-01-445-com-brave-browser.jpg

Il avait confiance en Hisoka si il était méfiant son petit stratagème n'aurait probablement pas marché

Cette manie d'essayer d'imposer une définition personnelle hyper cheloue pour un terme comme "outbrain" pour essayer de faire briller leur personnage au détriment d'un autre, comme ça tous les feats d'intelligence de Chrollo rentrent dedans mais tous les moments où un autre perso déjouent ses plans soudainement ça compte pas, moi j'en peux plus. C'est comme si on me sortait que Hisoka n'a pas battu Gotoh parce que d'un coup, pour une raison mystérieuse, utilser son environnement dans un combat ça invalide le truc et ça ne compte pas comme une "victoire".

Bon je vais donner un exemple

Hisoka adore se mettre dans des situations dangereuses pour lui

Est ce que ça veut dire qu'il est stupide ?

Bien sûr que non c'est juste sa personnalité qui est comme ça
Pareil pour Chrollo dont la personnalité a du mal à concevoir qu'une araignée puissent être un traître

Message édité le 11 novembre 2024 à 19:29:27 par Er_johnny
AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
11 novembre 2024 à 19:28:37

Mais je crois que vous avez un problème avec le terme outbrain hein. Outbrain c'est avoir mille coups d'avance sur son adversaire même quand ce dernier te rattrape. C'est typiquement le Hisoka contre Kuroro lors de leur combat où le premier n'arrive à prédire aucun de ses plans après lui avoir révélé toutes les capacités en jeu pendant le combat.

Ni Hisoka, ni Kurapika n'ont out brain Kuroro.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
11 novembre 2024 à 19:28:44

Le 11 novembre 2024 à 19:22:51 :

Ça veut dire quoi?

Ben qu'il y'a un parallélisme entre les deux et qu'ils sont décrits tous les deux comme des génies sur tous les points depuis leur enfance.

Le parallèle entre les deux, c'est devenu explicite qu'avec le dernier batch de chapitres où on découvre l'origine de Chrollo. Et ce parallèle dont tu parles, c'est celui de l'innocence perdue qui mène à une quête (auto)destructrice de vengeance. Il n'y a jamais eu un parallèle "d'intelligence", pour preuve, on peut citer des prouesses intellectuelles de Kurapika à chacune de ses apparitions, du moment où il crame l'infiltré chez les Nostrad jusqu'à maintenant où il tient la guerre de Succession par les couilles, mais on a bien du mal à trouver celles de Chrollo. Hormis celle où il a pris quasi un an à récolter les capacités pour counter un Hatsu qu'il connaît d'avance. :hap: Ce qui d'ailleurs n'est pas un maigre exploit, ça demande une très bonne connaissance du nen, de la patience, beaucoup de sang-froid, etc... Mais à côté de ce que nous fait Kurapika c'est maigre

Parce qu'en six mois d'apprentissage du Nen Kurapika fume deux (2) membres de la Brigade Fantôme et retire son nen à Chrollo

Donc le cheat code Chain Jail est une preuve d'intelligence maintenant ?
Quid de Chrollo qui le min fuck lors de leur seule rencontre jusque là ?
C'est une blague ?

T'as Kurapika qui fume deux membres-clé de son organisation en étant en position de faiblesse du début jusqu'à la fin de l'arc et tu parles de mind fuck de Chrollo juste parce que le mec est devenu un taré sans conscience?

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
11 novembre 2024 à 19:31:50

Le 11 novembre 2024 à 19:28:37 :
Mais je crois que vous avez un problème avec le terme outbrain hein. Outbrain c'est avoir mille coups d'avance sur son adversaire même quand ce dernier te rattrape. C'est typiquement le Hisoka contre Kuroro lors de leur combat où le premier n'arrive à prédire aucun de ses plans après lui avoir révélé toutes les capacités en jeu pendant le combat.

GOAT

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
11 novembre 2024 à 19:33:27

Ne donne pas des idées à Zoldyck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2024 à 19:33:31

Je n’ai jamais vu cette définition, tu l’as pris d’où ?
Pour moi, outbrain veut juste dire => plus intelligent ou plus malin, c’est tout.

Peil
Peil
Niveau 61
11 novembre 2024 à 19:34:48

Le 11 novembre 2024 à 19:28:02 :

>Bref la confiance en ses compagnons ce n'est pas un signe d'une intelligence moindre donc non Hisoka n'a pas "outbrain" Chrollo

Bon je vais donner un exemple

Hisoka adore se mettre dans des situations dangereuses pour lui

Est ce que ça veut dire qu'il est stupide ?

Bien sûr que non c'est juste sa personnalité qui est comme ça
Pareil pour Chrollo dont la personnalité a du mal à concevoir qu'une araignée puissent être un traître

Et pour une raison mystérieuse, analyser la personnalité de son adversaire et l'utiliser comme un levier pour le feinter et déjouer ses plans, d'un seul coup ça ne rentre plus dans la définition d'un outbrain parce que tu l'as décidé.

Le 11 novembre 2024 à 19:28:37 :

Hisoka a infiltré la Brigade Fantôme pendant des années au nez et à la barbe de Chrollo. Tu tournes ça comme tu veux mais encore une fois, vos définitions persos qui sont spécifiquement tournées pour ne compter que pour votre perso favoris et pas pour ceux que vous voulez descendre, ça ne m'intéresse pas.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 19:36:04

On va se calmer un peu avec Beyond pour l'instant son plan de prime a bord à pas l'air si génial que ça

T'as Longhi sa fille qui veut littéralement lui mettre des bâtons dans les rous en tuant son fils/prince
La plupart de ses enfants n'ont même pas l'air l'air d'être au courant de leurs parenté,encore moi qu'ils sont sensé se sacrifier pour un père qu'ils connaissent même pas :hap:
Qui va les forcer à le faire et pas au contraire tenté de se venger de Beyond ?

Après on verra on connaît surement q'une petite partie du plan mais pour l'instant c'est pas fou

Peil
Peil
Niveau 61
11 novembre 2024 à 19:36:23

Le 11 novembre 2024 à 19:33:31 :

Pour moi, outbrain veut juste dire => plus intelligent ou plus malin, c’est tout.

Le 11 novembre 2024 à 19:33:31 :

Oui, la définition de outbrain c'est juste ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731350157-outbrain.png
Le gars a juste sorti une définition de son cul pour coller pile poil à la situation de Chrollo et exclure tous les feats d'intelligence de Hisoka et Kurapika, comme d'hab.

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
11 novembre 2024 à 19:37:10

Je outbrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png
tu outbrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png
il outbrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
11 novembre 2024 à 19:41:43

Il n'y a jamais eu un parallèle "d'intelligence"

Bien sur que si les deux sont décrits comme des personnes logiques, mettant en place des solutions de manière méticuleuse ou prévoyant tout à l'avance.

on peut citer des prouesses intellectuelles de Kurapika à chacune de ses apparitions, du moment où il crame l'infiltré chez les Nostrad jusqu'à maintenant où il tient la guerre de Succession par les couilles

Cramé l'infiltré chez les Nostrad c'est un gros feat ? Kuroro qui devine deux des hatsus de Kurapika à Yorkshin en se basant UNIQUEMENT sur la capture de Uvo et le faux poème de Hisoka c'est quoi alors ? Bref à un moment.

Et tient par les couilles la guerre de succession ? J'espère que c'est encore une blague parce que même là dessus Kuroro a un coup d'avance sur lui et en ne faisant même pas encore partie du champ d'action. :rire:
Kura n'est même pas au courant des trois trésors et comment mettre fin à cette guerre. Par chance, Kuroro lui donnera peut être quelques clous s'il est gentil. Tout ce qu'il ait pour le moment c'est faire joujou avec des princes paumés n'ayant aucune connaissance du Nen.

T'as Kurapika qui fume deux membres-clé de son organisation en étant en position de faiblesse du début jusqu'à la fin de l'arc et tu parles de mind fuck de Chrollo juste parce que le mec est devenu un taré sans conscience?

Non je parle de quand il le mindfuck dans la voiture complètement.
Et encore une fois il fume Uvo grâce à la CJ et Paku parce qu'elle est complètement conne et n'a même pas suivi l'idéologie de Kuroro jusqu'au bout. Je vois pas en quoi c'est des preuves d'intelligence de Kura.

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
11 novembre 2024 à 19:43:35

Hisoka a infiltré la Brigade Fantôme pendant des années au nez et à la barbe de Chrollo. Tu tournes ça comme tu veux mais encore une fois, vos définitions persos qui sont spécifiquement tournées pour ne compter que pour votre perso favoris et pas pour ceux que vous voulez descendre, ça ne m'intéresse pas.

Mais le Hisoka fag, je tourne que dalle.
Si t'en arrives à parler d'infiltration pour parler d'outbrain c'est que y'a déjà bien un souci.

C'est littéralement ce que je décris en parlant de mille coups d'avances sur son adversaire.

Message édité le 11 novembre 2024 à 19:44:49 par AK47MAC11s
AccompanyOnNigg
AccompanyOnNigg
Niveau 7
11 novembre 2024 à 19:44:49

Le 11 novembre 2024 à 19:37:10 :
Je outbrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png
tu outbrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png
il outbrain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png

Le traducteur Kana quand il lit "he outbrained him" : "il a mis son cerveau dehors" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2024 à 19:45:32

Le 11 novembre 2024 à 19:44:49 :

Le traducteur Kana quand il lit "he outbrained him" : "il a mis son cerveau dehors" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163744-issoukebab5.png

:rire: :rire: :rire:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 19:46:00

Le 11 novembre 2024 à 19:28:44 :

Le 11 novembre 2024 à 19:22:51 :

Ça veut dire quoi?

Ben qu'il y'a un parallélisme entre les deux et qu'ils sont décrits tous les deux comme des génies sur tous les points depuis leur enfance.

Le parallèle entre les deux, c'est devenu explicite qu'avec le dernier batch de chapitres où on découvre l'origine de Chrollo. Et ce parallèle dont tu parles, c'est celui de l'innocence perdue qui mène à une quête (auto)destructrice de vengeance. Il n'y a jamais eu un parallèle "d'intelligence", pour preuve, on peut citer des prouesses intellectuelles de Kurapika à chacune de ses apparitions, du moment où il crame l'infiltré chez les Nostrad jusqu'à maintenant où il tient la guerre de Succession par les couilles, mais on a bien du mal à trouver celles de Chrollo.

Les anti Chrollo c'est quelque chose

Alors que le mec avec très peu d'éléments devine juste sur ce qui est arrivé aux trésors du premier soir,ou les capacités de Kurapika,qu'il a prédit le Dark web et que les tueurs de Sarasa allaient envoyer leurs vidéo dessus

Ah et il a aussi prévu que les mafias tenterait de séparer Hisoka de la brigade donc il a conçu un plan pour jouer la dessus

Sans oublier encore une fois la maestria absolue qu'il montre face à Hisoka ou il le mène du bout du nez

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
11 novembre 2024 à 19:46:26

:rire:

Peil
Peil
Niveau 61
11 novembre 2024 à 19:46:41

ahi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2024 à 19:49:58

Kuroro :

• Ne voit pas qu'un clown psychopathe abstentionniste est un traître qui n'en a rien à faire de la Brigade. Biscuit, en 2 minutes, a compris le personnage de Hisoka :rire:
  • Met en danger son équipe sur le Black Whale en donnant l'illusion qu'il recherche Hisoka avant tout (par vengeance). Grâce à ce génie, les membres de la Brigade improvisent pour trouver Hisoka avant lui et se mettent dans la merde.
  • Incapable de bien encadrer Boro, qui a donc fait une gaffe et a lancé la Brigade dans une guerre. Bono est con, et c'est au chef de prendre ce paramètre en compte, au moins en mettant un autre membre pour l'encadrer.
  • Explique ses pouvoirs à Hisoka, son ennemi en plein combat, qui le recale en mode "tg, me spoil pas" :rire:
  • Prend le pouvoir de deux de ses membres pour battre Hisoka et n'a même pas réussi à le tuer définitivement. Quelqu'un de précautionneux aurait éclaté le corps de Hisoka, ou l'aurait mis en pièces, surtout quand on a un ennemi capable d'utiliser le Bungee Gum et la surface trompeuse, soit un ennemi "fourbe", en plus il connait le Nen post mortem, il a aucune excuse. Pour les pouvoirs qu'il a pris à ses camarades, on n'est même pas sûr qu'il puisse leur rendre leurs pouvoirs ; Shalnark et Kortopi avaient peut-être perdu pour toujours leurs pouvoirs. (ce qui ferait sens, sinon c'est trop fort, il lui suffirait que ses membres lui prêtent leurs pouvoirs, puis il le leur rend)

Mais bon askip c'est un top 5 intelligence, quand Beyond est même pas dans le classement. :hap:

Message édité le 11 novembre 2024 à 19:53:54 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma