CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
11 novembre 2024 à 15:28:39

La réponse est sous ton nez Sharnalk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
11 novembre 2024 à 15:31:51

Le 11 novembre 2024 à 15:03:25 :

Le 11 novembre 2024 à 14:56:35 :

Le 11 novembre 2024 à 14:54:37 :
Je prefere parler du futur mariage entre Kurapika et la reine Oito plutôt que le potentiel fight entre Gon adulte et Netero

Grosse Milf Oito

Après ma relecture c'est un des mes persos préféré de l'arc

On espère que Kurapika va encore plus cuck le roi

une vraie milf. Trop bon. Elle fait vraiment daronne. Si tu l'enfantes et qu'elle te donne un gosse, tu sais très bien qu'elle s'en occupera comme une chef, et qu'elle s'occupera aussi très bien de toi hehe

Ceci putain c'est vraiment la giga waifu
En plus ça se voit qu'elle fait trop bien la popote

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 15:33:07

Le 11 novembre 2024 à 15:27:11 :
Donc Gon serment est plus rapide que Meruem selon ta logique implacable ? Par pitié répond moi oui, j'ai besoin de vérifier un truc. :hap:

Oui mais Meruem est plus résistant ça compense

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
11 novembre 2024 à 15:47:36

Le 11 novembre 2024 à 15:33:07 :

Donc Gon serment est plus rapide que Meruem selon ta logique implacable ? Par pitié répond moi oui, j'ai besoin de vérifier un truc. :hap:

Ok merci. :hap:

Donc attendez on va résumer les pages précédentes :

1. Gon Serment est plus rapide que Meruem, non enfaite Gon Serment est beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide que Meruem. Si selon vous il est capable d'esquiver des attaques de Kanon alors que Meruem doit s'en manger des milliards pour toucher nétéro il y a un univers entre eux.

2. Gon Serment tape aussi beaucoup beaucoup plus fort que Meruem. En effet puisque vous nous racontez que Meruem a seulement pu égratigner Pito alors que Gon serment l'a décapité.

3. Gon serment aurait aussi la résistance physique d'un GR, ça sort de nul part mais osef.

Bonus: Pito post nen mortuaire décapite Meruem.

4. Selon la loi du Shonen invoqué par le génie des pages précédentes, Gin est forcément encore plus fort que son fils.

Conclusion : Non seulement Gon serment explose littéralement Meruem mais en plus Gin aussi. :rire: :hap:

Netero le teubé qui recrute en intérim Nov et Morau alors qu'il avait juste à faire venir toute la ligné divine des Freecs en provenance de l'ile de la baleine pour no-diff Meruem. :noel:

Message édité le 11 novembre 2024 à 15:51:15 par Sharnalk_
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 15:47:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731336228-l5t1dwrjs7n11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
11 novembre 2024 à 15:52:11

Raccourcit signé sharnalk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
11 novembre 2024 à 15:53:30

Le 11 novembre 2024 à 15:52:11 :
Raccourcit signé sharnalk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je n'ai fait que reprendre tout vos arguments des pages précédentes. On se régale aujourd'hui. :hap:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 15:53:34

Le 11 novembre 2024 à 15:47:36 :

Donc attendez, attendez on va résumer les pages précédentes :

1. Gon Serment est plus rapide que Meruem, non enfaite Gon Serment est beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide que Meruem. Si selon vous il est capable d'esquiver des attaques de Kanon alors que Meruem doit s'en manger des milliards pour toucher nétéro il y a un univers entre eux.

2. Gon Serment tape aussi beaucoup beaucoup plus fort que Meruem. En effet puisque vous nous racontez que Meruem a seulement pu égratigner Pito alors que Gon serment l'a décapité.

3. Gon serment aurait aussi la résistance physique d'un GR, ça sort de nul part mais osef.

4. Selon la loi du Shonen invoquez par le génie des pages précédentes, Gin est forcément encore plus fort que son fils.

Conclusion : Non seulement Gon serment explose littéralement Meruem mais en plus Gin aussi. :rire: :hap:

Netero le teubé qui recrute en intérim Nov et Morau alors qu'il avait juste à faire venir toute la ligné divine des Freecs en provenance de l'ile de la baleine pour no-diff Meruem. :noel:

Une méthode très répandu

Quand on perd un débat on invente des propos non tenus par l'adversaire pour le discréditer et ridiculiser

J'ai jamais dit que Gon serment explose Meruem pré bombe j'ai dit qu'ils étaient dans le même tier de puissance,d'un niveau équivalent

Les combats dépendent de plein de facteurs
La pierre de Gon serment semble être plus fort que les coups de Meruem par contre ça paraît très compliqué qu'il puisse infliger ce coup à Meruem en plein combat vu la lenteur

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 15:57:15

D'ailleurs t'as pas répondu Sharnalk

Même si on suppose que Netero est plus rapide au corps à corps

Qu'est ce qui empêche Gon serment de se mettre à distance et de balancer des kaméhaméha avec son Nen de l'émission :hap:

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
11 novembre 2024 à 15:58:43

Le 11 novembre 2024 à 15:31:51 :

Le 11 novembre 2024 à 15:03:25 :

Le 11 novembre 2024 à 14:56:35 :

Le 11 novembre 2024 à 14:54:37 :
Je prefere parler du futur mariage entre Kurapika et la reine Oito plutôt que le potentiel fight entre Gon adulte et Netero

Grosse Milf Oito

Après ma relecture c'est un des mes persos préféré de l'arc

On espère que Kurapika va encore plus cuck le roi

une vraie milf. Trop bon. Elle fait vraiment daronne. Si tu l'enfantes et qu'elle te donne un gosse, tu sais très bien qu'elle s'en occupera comme une chef, et qu'elle s'occupera aussi très bien de toi hehe

Ceci putain c'est vraiment la giga waifu
En plus ça se voit qu'elle fait trop bien la popote

----

Le 11 novembre 2024 à 15:47:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731336228-l5t1dwrjs7n11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731337120-1729417089545616.png

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
11 novembre 2024 à 16:00:32

Gon Serment aussi fort que Meruem :rire:

Bordel mais c'est affreux, mais qui êtes vous? D'où sortez vous? Du forum OP?

Allez entre Peil qui me sort Hisoka qu'Hisoka bouche tes orifices et vous qui nous sortez que non seulement Gon fume Netero, mais qu'en plus il est du niveau de Meruem, et que Ging serait encore plus fort qu'eux. Mais je vous hais, mais je vous déteste tellement :rire:
Vous ne méritez pas HxH, mais barrez vous lire JJK ou DS, par pitié fuyez, parce que si vous n'arrivez pas à comprendre de bêtes rapport de forces, mais comment vous voulez comprendre l'arc actuel? :rire:
J'étais surpris qu'il y ait "autant" de réactions pour les chapitres chaque semaine, mais en fait c'est juste des speed readers qui lisent HxH comme ils vont lire OP toutes les semaines, et derrière ça part jouer à Lol.

Allez je pars un peu du topic, bon courage Sharnalk, mais en vrai je pense qu'il vaut mieux arrêtez cette guerre horizontale, c'est inutile, le silence est la meilleure réponse, au moins on ne nourri pas ces gens. :hap:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
11 novembre 2024 à 16:00:35

Le 11 novembre 2024 à 15:53:34 :

Le 11 novembre 2024 à 15:47:36 :

Donc attendez, attendez on va résumer les pages précédentes :

4. Selon la loi du Shonen invoquez par le génie des pages précédentes, Gin est forcément encore plus fort que son fils.

Une méthode très répandu

Quand on perd un débat on invente des propos non tenus par l'adversaire pour le discréditer et ridiculiser

J'ai jamais dit que Gon serment explose Meruem pré bombe j'ai dit qu'ils étaient dans le même tier de puissance,d'un niveau équivalent

Les combats dépendent de plein de facteurs
La pierre de Gon serment semble être plus fort que les coups de Meruem par contre ça paraît très compliqué qu'il puisse infliger ce coup à Meruem en plein combat vu la lenteur

T'as pas compris que si Gon serment est capable d'esquiver les attaques de Netero alors Meruem n'a aucune chance de gagner contre lui. :rire: Il est pas "un peu" plus rapide la, il le bouffe littéralement comme Djito s’amuse avec les humains lambda. Tu te rend pas compte de l'énormité que c'est de dire que Gon Serment esquive Kanon. :hap:

Message édité le 11 novembre 2024 à 16:04:58 par Sharnalk_
Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
11 novembre 2024 à 16:02:39

Le 11 novembre 2024 à 15:57:15 :

Qu'est ce qui empêche Gon serment de se mettre à distance et de balancer des kaméhaméha avec son Nen de l'émission :hap:

Parce que le temps qu'il lâche son émission il sera mort 10 fois ? :hap:

Et qu'il n'aura d'ailleurs jamais le temps de s'éloigner. :hap:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
11 novembre 2024 à 16:03:57

Le 11 novembre 2024 à 16:00:32 :
Gon Serment aussi fort que Meruem :rire:

Bordel mais c'est affreux, mais qui êtes vous? D'où sortez vous? Du forum OP?

Allez entre Peil qui me sort Hisoka qu'Hisoka bouche tes orifices et vous qui nous sortez que non seulement Gon fume Netero, mais qu'en plus il est du niveau de Meruem, et que Ging serait encore plus fort qu'eux. Mais je vous hais, mais je vous déteste tellement :rire:
Vous ne méritez pas HxH, mais barrez vous lire JJK ou DS, par pitié fuyez, parce que si vous n'arrivez pas à comprendre de bêtes rapport de forces, mais comment vous voulez comprendre l'arc actuel? :rire:
J'étais surpris qu'il y ait "autant" de réactions pour les chapitres chaque semaine, mais en fait c'est juste des speed readers qui lisent HxH comme ils vont lire OP toutes les semaines, et derrière ça part jouer à Lol.

Allez je pars un peu du topic, bon courage Sharnalk, mais en vrai je pense qu'il vaut mieux arrêtez cette guerre horizontale, c'est inutile, le silence est la meilleure réponse, au moins on ne nourri pas ces gens. :hap:

J'avoue Zoldyck, c'est chaud là, c'est la première fois qu'on lit ça sur le topic bordel. :hap:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 16:04:05

Le 11 novembre 2024 à 16:02:39 :

Headcanon encore en fois...

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
11 novembre 2024 à 16:10:46

Le 11 novembre 2024 à 16:04:05 :

Le seul moyen de battre Netero c'est de connaitre son Hatsu et de préparer un piège/contre . Tout les persos du manga peuvent être vaincus de cette façon. Mais à partir du moment ou tu commence un face à face contre Netero sans rien connaitre de lui, tu as perdu, sauf si tu t'apelles Meruem ou que t'as un Hastu ultra spécifique comme Camilla. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
11 novembre 2024 à 16:13:49

Gon qui met plusieurs secondes à charger son Jajaken mais qui pourrait te sortir des kamehameha plus rapide que le son. :hap:

J'ai rarement eu un débat aussi con sur ce topic, c'est affligeant.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 16:18:10

Le 11 novembre 2024 à 16:10:46 :

Le 11 novembre 2024 à 16:04:05 :

Le seul moyen de battre Netero c'est de connaitre son Hatsu et de préparer un piège/contre

Ou alors tu l'attaque à distance ou tu te déplace plus vite que lui

2 choses que Gon serment sait faire :hap:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
11 novembre 2024 à 16:20:12

Alors moi je troll car ca me fait très rire qu'une phrase ai lancé 10 pages de débat, j'ai aucune idée si Ging no diff Netero.

Même si .. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ya un monde ou.. alors peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 novembre 2024 à 16:24:06

Le 11 novembre 2024 à 16:20:12 :
Alors moi je troll car ca me fait très rire qu'une phrase ai lancé 10 pages de débat, j'ai aucune idée si Ging no diff Netero.

Même si .. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ya un monde ou.. alors peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je pense que Netero est légèrement plus fort mais que Ging soit plus fort que Netero ça reste dans le domaine du possible

Zoldyck et Sharnalk qui se prennent pour Togashi en affirmant à 100% que c'est impossible alors qu'ils ont aucune idée

Si Togashi décide que Ging est plus fort ça sera pas bullshit

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment