CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
09 novembre 2024 à 21:06:11

Le 09 novembre 2024 à 20:17:47 :

Bah pour l'instant on l'a jamais vu montrer un intérêt particulier pour le combat.

On a rien vu de Ging mais on sait qu'il a immédiatement démarré le mec de la team Beyond à la seconde où le gars lui a manqué de respect, qu'il a déclaré explicitement que si Pariston était un ennemi ordinaire il lui aurait explosé le crâne ici et maintenant, et on sait également que dans sa carrière il a anéantis tout un clan de criminel et qu'il a affronté Razor. Ca fait largement assez d'indice pour dire que le gars est un monstre au combat.

Le cuistot de la team Beyond c'est un random, Beyond recrute n'importe qui. Oui Gin est assez puissant pour lui mettre un coup de pression mais Hisoka pourrait faire de même. On a bien vu que le pote de Lynch trouvait déjà l'aura de Bono oppressante, donc que Gin ( qui est bien au dessus de Bono ) soit capable de faire flipper le cuistot c'est pas un feat de fou.

Pour Pariston on sait qu'il se défini lui même comme n'étant pas un combattant. Puis il repond a Gin en lui demandant si il ne le sous estimerai pas. :hap:

Mais je vois pas en quoi il doit être placé au dessus de persos comme Zeno, Silva ou même Hisoka. :hap:

Parce que Netero a dit texto que c'était un des 5 meilleurs utilisateurs de nen au monde et qu'il a montré un talent au nen supérieur à celui de Gon et Killua, Killua étant le Zoldyck avec le plus de talent et de potentiel de l'histoire (donc on sait déjà que Silva et Zeno lui sont inférieurs en terme de talent inné pur). Et Ging a détruit Razor qui est lui-même dans la même catégorie que Silva, Zeno, Hisoka et compagnie.

Netero parle de top 5 dans ses connaissances personnelles, on peut déjà estimer que Gin n'est pas premier puisque sinon il se serait pas emmerdé a parler de Top 5. Puis le talent c'est une chose, le combat s'en est une autre. Que Gin soit plus talentueux que les Zoldyck, why not. Mais là on parle d'assassin qui ont passé leur vie a éliminer des cibles parfois très puissante et qui s'entraîne depuis leur plus jeune âge dans des conditions surhumaines. Quand à Hisoka il dédie sa vie au combat. Je vous pas en quoi c'est fou de dire que qu'ils gravitent autour de son niveau. :hap:

Pour Razor il l'a certe vaincu mais les détails même du combat on les ignorent. Peut-être que c'était un combat extrêmement serré.

Chez les humains Ging est dans la minuscule poignée de gars qui sont au sommet de la pyrammide.

On est d'accord, mais moi dans ce sommet de pyramide je met aussi les Zoldyck et d'autres persos. Pour moi Gin n'est pas seul dans son monde quoi. :hap:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
09 novembre 2024 à 21:09:16

Oser comparer Gin à Netero c'est n'avoir rien compris au personnage de Netero. A moins que Gin bénéficie d'un capacité a la Camilla il n'a même pas l'ombre d'une chance dans un combat équitable. :hap:

Message édité le 09 novembre 2024 à 21:09:33 par Sharnalk_
Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
09 novembre 2024 à 21:36:56

Le 09 novembre 2024 à 20:05:43 :
Si on veut être rigoureusement exact, une gifle de Kannon individuelle est moins puissante qu'un BBI de Uvo au vu de la comparaison de taille entre les cratères. On sait que des utilisateurs de nen qui peuvent se prendre un BBI et survivre il y en a, je ne serais pas surpris que Ging en fasse partie, surtout s'il est du Renforcement comme son fils. Donc one-shot, sans doute pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mort en moins d'une seconde d'une rafale de gifles, oui, sûrement. Faut voir quelle capacité a Ging. Il a appris à Kaito une technique de ressurection donc si sa propre faculté tourne autours de la ressurection, capacité à manipuler son âme et repop immédiatement après avoir été tué ou autre... Avec le nen ça peut aller très loin dans l'ésotérisme. On peut imaginer tout un tas de pouvoir qui permettent à un nen user de survivre à des attaques qui sont impossibles à tanker physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Un hatsu défensif à la Pouf qui au lieu de tanker les coups se décompose juste en millions de particules qui se reforment après, à chaque impact par exempl.

Gin le fameux futur Netero alors qu'il a l'air de se foutre complètement du combat. :hap:

Ging, se foutre du combat? C'est pas parce que tu dédies pas ta vie 100% au combat comme Netero que tu te fous du combat. Ging c'est une brute.

cette capacité m'a l'air tellement cheat que j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'assez talentueux pour pouvoir l'utiliser. ça sous-entendrait qu'il prenne pas de dégats quand il se décompose. C'est ultra cheat

Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2024 à 21:38:32

Beyond recrute n'importe qui

Euh, non, c'est confirmé par Mizai que Beyond prépare minutieusement son voyage depuis des décennies et par Ging lui-même que chaque membre de la team de Beyond est un expert absolu dans son domaine.
Et la question c'est pas la force du gars que Ging déboite, c'est que Ging, un mec lui parle mal, son réflexe immédiat c'est de le chopper par le col et de lui mettre son poing dans la gueule (même s'il s'est arrêté juste avant). C'est une brute qui sait qu'il peut éclater n'importe qui.

Pour Pariston on sait qu'il se défini lui même comme n'étant pas un combattant.

Là encore, c'est pas la question. Déjà Pariston reste un Triple Hunter, mais ce que je pointe du doigt c'est Ging qui dit que face à n'importe qui d'autre, il lui aurait juste éclaté le crâne. Le combat c'est sa solution numéro 1. C'est un de ses outils principaux. C'est pas un mec qui parlemente ou je ne sais quoi, si tu lui casses les couilles il t'ouvre en deux.

Netero parle de top 5 dans ses connaissances personnelles

Et Netero c'est le top 1 du monde humain qui a 120 ans et qui est une célébrité et qui a dédié une grande partie de sa vie à justement rechercher à travers les quatre coins du monde les meilleurs adversaires, le gars connait évidemment tout le monde et toutes les pointures. S'il dit que t'es top 5, t'es top 5.

Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2024 à 21:39:07

Le 09 novembre 2024 à 21:36:56 :

Si on veut être rigoureusement exact, une gifle de Kannon individuelle est moins puissante qu'un BBI de Uvo au vu de la comparaison de taille entre les cratères. On sait que des utilisateurs de nen qui peuvent se prendre un BBI et survivre il y en a, je ne serais pas surpris que Ging en fasse partie, surtout s'il est du Renforcement comme son fils. Donc one-shot, sans doute pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mort en moins d'une seconde d'une rafale de gifles, oui, sûrement. Faut voir quelle capacité a Ging. Il a appris à Kaito une technique de ressurection donc si sa propre faculté tourne autours de la ressurection, capacité à manipuler son âme et repop immédiatement après avoir été tué ou autre... Avec le nen ça peut aller très loin dans l'ésotérisme. On peut imaginer tout un tas de pouvoir qui permettent à un nen user de survivre à des attaques qui sont impossibles à tanker physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Un hatsu défensif à la Pouf qui au lieu de tanker les coups se décompose juste en millions de particules qui se reforment après, à chaque impact par exempl.

Gin le fameux futur Netero alors qu'il a l'air de se foutre complètement du combat. :hap:

Ging, se foutre du combat? C'est pas parce que tu dédies pas ta vie 100% au combat comme Netero que tu te fous du combat. Ging c'est une brute.

cette capacité m'a l'air tellement cheat que j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'assez talentueux pour pouvoir l'utiliser. ça sous-entendrait qu'il prenne pas de dégats quand il se décompose. C'est ultra cheat

C'est juste un exemple que je prenais comme ça. Imagine un hatsu qui te rend intangible comme le super héros dans MHA.

MorenaPrude
MorenaPrude
Niveau 58
09 novembre 2024 à 21:41:06

Le 09 novembre 2024 à 16:12:13 :
Hisoka s'intéressait à Uvo et Razor, juste qu'Hisoka a des priorités et que sa priorité à l'époque c'était Chrollo qu'il estime au-dessus de ces deux-là. Il a renoncé à s'amuser avec Gon, Killua et Biscuit à Greed Island justement parce qu'il ne voulait pas retarder son combat avec Chrollo plus que nécessaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731165104-hiso.png

De bons speedreaders ces quwrof-fags

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
09 novembre 2024 à 21:42:41

Le 09 novembre 2024 à 21:39:07 :

C'est juste un exemple que je prenais comme ça. Imagine un hatsu qui te rend intangible comme le super héros dans MHA.

ouais j'vois. J'aime bien m'imaginer des hatsu et j'me suis toujours dis qu'un hatsu de ce type (intangibilité, dématérialisation, fragmentation etc etc) défiaient tellement les lois de la physique que j'me suis toujours dit que ça serait pas viable.

Par défier les lois de la physique j'entends : imagine tu te défragmente comme Baggy, qu'est-ce qui fait que le sang, les organes, les os se rependraient pas partout par terre ? Comment tu réorganises tout ça ensuite pour remettre ton corps en place avec le nen ? c'est chaud hein, en plus ça doit produire une douleur immense. Est-ce que ça vaut le coup d'endurer toutes ces souffrances pour apprendre un hatsu ? Après j'avoue que si le sujet est maso ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2024 à 21:43:05

« Quwrof » c’est son blase en polonais ?

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
09 novembre 2024 à 21:43:38

Le 09 novembre 2024 à 21:43:05 :

le bruit que fait une chatte quand tu sors/rentres trop rapidement dedans avec ton engin masculin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2024 à 21:44:11

Le 09 novembre 2024 à 21:43:38 :

le bruit que fait une chatte quand tu sors/rentres trop rapidement dedans avec ton engin masculin

Wtf

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
09 novembre 2024 à 21:44:47

Le 09 novembre 2024 à 21:43:38 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

MorenaPrude
MorenaPrude
Niveau 58
09 novembre 2024 à 21:46:01

Son nom officiel, Quwrof Wrlccywrlfh

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
09 novembre 2024 à 21:46:29

Quelle idée ce pseudo..

Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2024 à 21:48:49

Le 09 novembre 2024 à 21:42:41 :

ouais j'vois. J'aime bien m'imaginer des hatsu et j'me suis toujours dis qu'un hatsu de ce type (intangibilité, dématérialisation, fragmentation etc etc) défiaient tellement les lois de la physique que j'me suis toujours dit que ça serait pas viable.

Par défier les lois de la physique j'entends : imagine tu te défragmente comme Baggy, qu'est-ce qui fait que le sang, les organes, les os se rependraient pas partout par terre ? Comment tu réorganises tout ça ensuite pour remettre ton corps en place avec le nen ? c'est chaud hein, en plus ça doit produire une douleur immense. Est-ce que ça vaut le coup d'endurer toutes ces souffrances pour apprendre un hatsu ? Après j'avoue que si le sujet est maso ..

Demande ça à Tsubone qui transforme son corps en moto et en avion miniature :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2024 à 21:49:20

C'est son nom canon: https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fm3jvrxkd1fy91.jpg

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
09 novembre 2024 à 21:52:15

Le 09 novembre 2024 à 21:48:49 :

Le 09 novembre 2024 à 21:42:41 :

>Gin le fameux futur Netero alors qu'il a l'air de se foutre complètement du combat. :hap:

Demande ça à Tsubone qui transforme son corps en moto et en avion miniature :hap:

jajajaja

il est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2024 à 21:55:34

Le 09 novembre 2024 à 21:49:20 :

C'est son nom canon: https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fm3jvrxkd1fy91.jpg

Le 09 novembre 2024 à 21:46:01 :

Wrlccywrlfh vs Harukuneburgguru

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
09 novembre 2024 à 21:56:43

Le 09 novembre 2024 à 21:55:34 :

Le 09 novembre 2024 à 21:49:20 :

Le 09 novembre 2024 à 21:46:01 :

Wrlccywrlfh vs Harukuneburgguru

Hyllsoka

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
09 novembre 2024 à 22:02:33

Le 09 novembre 2024 à 20:55:15 :
Netero (même pas prime) bat Ging de manière certaine maintenant :rire:
Ging serait aussi du niveau de Silva, Zeno et Hisoka :rire:
Alors que pour rappel ses capacités sont inconnues mais potentiellement démentielles, qu’il est le père du prota et le descendant de l’être humain le plus puissant de tous les temps (qui doit sûrement broyer Netero prime).
Sans parler du fait que Razor, qui doit être sensiblement dans la catégorie des Silva, Zeno, Chrollo, Hisoka, et qui s’est fait reacadrer par Ging envers qui il a aujourd’hui le plus grand respect.
Bref je dis pas qu’il est plus fort que Netero prime, mais faut être ahuri pour le croire BIEN plus faible que papi Netero.

J'te jure.
On connait même pas le hatsu de Ging et il explose déjà de manière certaine 99% du manga :rire:

En vrai on sait pas s'il prend Netero, mais suivant ce qu'il a en réserve c'est bien possible, quand on voit sa maitrise du nen c'est absolument démentiel ce qu'il fait avec son aura je pense que les gens se rendent pas trop compte.
Sa capacité innée à copier en mieux les attaques qui le touchent c'est aussi pour montrer que le type c'est juste que du talent pur y'a pas de défaut.

+ le fait qu'absolument personne à part sûrement les potes proches de ging connait son hatsu c'est que Netero le juge probablement sans même savoir concrètement ce qu'il peut faire.

Quand tu regardes Greed Island où y'a des trucs complètement démentiels comme des bras qui repoussent des instant TP sans limite et co, et que tu te dis que c'est probablement grâce au nen de Ging que cette merde existe :rire:

Message édité le 09 novembre 2024 à 22:04:23 par Unfor2
Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
09 novembre 2024 à 22:03:21

j'le vois bien de l'émission Ging

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie