Le 09 novembre 2024 à 14:01:36 :
Uvo pas important?
À la base c'est lui qui devait être le chef de la Brigade. C'était aussi la plus grande force de frappe de la bande.
Je ne plaisantais pas quand je disais qu'il tord Hisoka, pour moi il est même encore plus fort que Kuroro.
J'ai l'impression que tu ne peux pas t'empêcher de lancer les opinions les plus claquées possibles, à ce niveau la c'est du troll, pas possible autrement.
J'ai mis entre guillemets, ils sont tous importants là n'est pas la question. Je renvoie à Yorkshin quand Sharnalk dit qu'un Nobunaga était remplaçable mais pas des Pakunoda ou Shizuku car leurs capacités sont rares. Kuroro renchérira en disant la même chose que les trois : Sharnalk, Shizuku et Pakunoda représentaient la "ligne de vie" de la Brigade carrément.
Uvo est un monstre, pas besoin de forcer autant. Le temps a réhabilité les opinions sur lui.
Edit : C'est Shizuku à la place de Kuro mais je pense que ce dernier est dans la même catégorie.
Le 09 novembre 2024 à 13:41:33 :
Le gars pouvait matérialiser des buildingsKurotopi qui recrée un Black whale lol
Je comprends pourquoi toga la buté en fait
Clairement
Ah donc mtn on a Uvo plus fort que Kuroro ? Bien
Le 09 novembre 2024 à 14:27:55 :
Ah donc mtn on a Uvo plus fort que Kuroro ? Bien
Au bras de fer sans doute
Le 09 novembre 2024 à 14:11:24 :
J'ai mis entre guillemets, ils sont tous importants là n'est pas la question. Je renvoie à Yorkshin quand Sharnalk dit qu'un Nobunaga était remplaçable mais pas des Pakunoda ou Shizuku car leurs capacités sont rares. Kuroro renchérira en disant la même chose que les trois : Sharnalk, Shizuku et Pakunoda représentaient la "ligne de vie" de la Brigade carrément.Uvo est un monstre, pas besoin de forcer autant. Le temps a réhabilité les opinions sur lui.
Edit : C'est Shizuku à la place de Kuro mais je pense que ce dernier est dans la même catégorie.
D’ailleurs, je n’ai jamais vraiment bien compris pourquoi Shizuku faisait partie des membres les plus précieux. ![]()
Son aspirateur, c’est sympa pour des voleurs à la base oui. Mais il ne peut pas aspirer des choses vivantes (les cadavres oui certes) et les choses qu’il aspire sont perdues à part le dernier objet aspiré.
Donc bon ça reste bien limité. Y’a les cadavres oui du coup, m’enfin. Et pour des gens qui ont l’air de s’en foutre des conséquences et des représailles (Kurata et les enchères à YS), laisser des cadavres ou pas…
Et heureusement qu'Uvo n'a pas eu l'opportunité d'être le chef, il aurait emmené la brigade à sa destruction dès la première année 🤣
Un groupe de voleur aurait donc besoin de hatsu de voleurs et utilitaires ansi que de plans ?
Diantre ![]()
Chrollo no diff Hisoka d'après certains mais il se chie dessus, envisage sa mort dans le chapitre, doit réaliser le casse du siècle avant d'envisager de s'en prendre à Hisoka ![]()
Le type va se mettre une nation entière à dos en volant les trésors, y compris les dizaines de Nen user sur la bateau, plutôt que d'aller tuer nodiff Hisoka en 10vs1 ![]()
Hisoka le terrifie tellement qu'il croit qu'il est immortel, chaud ![]()
Chrollo est brisé 
Je me demande quand même qui Kuroro recherche, Hisoka c'est trop évident donc c'est pas lui, de toute évidence c'est soit Kurapika ou un des princes
Perso j'ai qu'une hâte c'est la rencontre entre Kuroro et le 4ème prince, ça doit forcément arriver une rencontre entre deux génies du Nen
Et oui c'est compliqué pour vous de comprendre en quoi Uvo était si fort, quand on est habitué à OP ou Bleach c'est pas évident.
Le mec est le premier membre à crever, donc il vous paraît évident qu'il ne devait pas être si fort que ça.
Puis bien-sûr y'a que le chef pour être le plus fort de la bande, bah oui tiens, c'est vrai que ça s'est vachement décidé à la bagarre comme on a pu le voir dans le flashback.
Ging n'est pas le chef de la bande de Beyond, du coup il est moins fort que Pariston?
Les sous chefs de la mafia sont moins fort que leurs chefs?
Arrêtez de raisonner par vos biais de compréhension classique.
Je ne dis pas que Kuroro n'a aucune chance face à Uvo, mais que dans un combat, Uvo est sur le papier plus fort.
Nobunaga le dit lui même et personne ne le contredit d'ailleurs.
Le 09 novembre 2024 à 14:42:15 :
Un groupe de voleur aurait donc besoin de hatsu de voleurs et utilitaires ansi que de plans ?
Diantre
Si tu parles de mon post, relis-le et revient me parler.
Aspirer des trésors et les perdre à tout jamais car l’aspirateur ne peut pas les restituer, c’est très utile dis-moi. ![]()
La seule véritable utilité, c’est les cadavres et franchement une fois sur 2 on a l’impression que la Brigade s’en fout de faire un massacre. Donc bon.
Non mais stop Zoldyck c'est ridicule bien sûr que Chrollo est plus fort
Ton Uvo s'est fait easy diff par un mec qui a appris le nen il y a 6 mois
Si il était plus fort c'est lui que Hisoka chercherais à affronter pas Chrollo
Uvo est le plus fort en puissance brute oui, mais là on parle pas du chef de la mafia lambda mais de la Brigade et aucun membre de celle-ci ne s'asseoit à la table de Kuroro
Kurapika a battu Uvo parce qu'il a une compétence complètement broken pour battre les membres de la Brigade, et c'est pareil pour Kuroro qui ne pouvait rien faire face à lui
C'est comme Netero face à Meruem
Maintenant sans artifices cheatés en 1vs1 pur dans la tour céleste quel humain peut faire face à lui et le vaincre ? Ils se comptent sur les doigts de la main et encore
Le 09 novembre 2024 à 15:02:15 :
Kurapika a battu Uvo parce qu'il a une compétence complètement broken pour battre les membres de la Brigade, et c'est pareil pour Kuroro qui ne pouvait rien faire face à lui
Oui mais non Chrollo s'est fait avoir par surprise au moment d'une coupure de courant impossible à prévoir
Uvo il s'est fait avoir dans un 1 contre 1 des plus classiques
Uvo était bourré.
Le 09 novembre 2024 à 15:09:21 :
Uvo était bourré.
Stop avec les excuses de merdes,on a vu ses pensés et son esprit était très clair
Le 09 novembre 2024 à 15:06:59 :
Le 09 novembre 2024 à 15:02:15 :
Oui mais non Chrollo s'est fait avoir par surprise au moment d'une coupure de courant impossible à prévoir
Uvo il s'est fait avoir dans un 1 contre 1 des plus classiques
Ok pour le 1vs1
Le 09 novembre 2024 à 15:10:25 :
Le 09 novembre 2024 à 15:09:21 :
Uvo était bourré.Stop avec les excuses de merdes,on a vu ses pensés et son esprit était très clair
Il troll ahi
Ben son traitement c'était littéralement "bois de la bière jusqu'à ce que ta vessie soit pleine".