Le 09 novembre 2024 à 09:59:36 :
En quoi ça avance bien ce chapitre d'ailleurs ?Il a fait que répondre à 2 questions posé dans le chapitre précédent,va t'on retrouvé le corps de Lynch et remonté jusqu'à la brigade et ce que recherche vraiment Chrollo
C'est pas fou
D'accord avec toi mais le fait que Kuroro se dirige vers le 1er étage va grandement avancer les choses
Merci à la Brigade et au GOAT Kuroro de faire avancer l'intrigue interminable de la guerre de succession
Sinon je suis sur qu'après ce chapitre on va noter quelques tentativesde vols des 3 tresors sacrés du Japon
![]()
Ah j’avais pas la réf, stylée leur épée en bronze.
Calme, c’est plus une intuition qu’autre chose. Si Togashi cherche coûte que coûte à boucler les batchs du 400 au 430 imo c’est pour une bonne raison.
Et je dis que ça avance bien car on aura bientôt toutes les "factions" rassemblées au même endroit. Les intrigues commencent à s’entremêler, la mafia, la guerre de succession etc.
+ Kuroro qui va bien foutre le bordel dans tous leurs plans
Le 08 novembre 2024 à 22:31:22 :
Le 08 novembre 2024 à 19:49:11 :
C’est un défaut pour vous le fait que Togashi bombarde de bulles son manga ? Vous préfériez qu’il insiste plus sur le découpage, la mise en scène ou vous trouvez que cela n’entache en rien votre lecture, qu’il n’y a pas de lourdeur ?L’arc est tellement dense que je peux comprendre pourquoi ça lui facilite la tache de miser sur des textes. Vous en pensez quoi ?
Tu connais déjà ma réponse certainement
Je ne pourrai jamais lui en vouloir de vouloir donner de la profondeur et de la hauteur à son manga, et quasiment de pouvoir parler de « casser les codes » des manga.
C’est une bonne métaphore.
Ça critique beaucoup Bonolenov de ce que je vois mais qu’est ce qu’il aurait pu faire de mieux dans cette situation ? Lynch aurait attaqué dans tous les cas pour être sûr que c’est bien Hisoka.
Perso je pense que ce qu'il va se passer Kuroro arrivera d'une manière ou d'une autre à avoir au moins un des trois trésors et améliorer son Skill Hunter, mais son plan de préserver la Brigade il pourra l'oublier, le pire scénario possible pour la Brigade pour moi ce serait la mort de Bono, car il a un Hatsu similaire à celui de Korutopi et sans lui stratégiquement ce serait une très grosse perte dans le contexte actuel
Il aurait pu garder un périmètre de sécurité, maintenir une plus grande distance, en prenant en considération au préalable des capacités annulant potentiellement son hatsu. Il était un peu tête en l’air, je suppose.
Comme le disent certains, il a tout de même réussi à atteindre le tier 1, mais à quel prix ? On le saura bientôt.
Kuroro les veut pour leur pouvoir propre et intégrer ce pouvoir dans Skill Hunter comme s'il voulait une capacité à un autre utilisateur de Nen > Il profiterait de la protection et de la prospérité procurées par les reliques ? (même si la condition consistant à faire toucher le livre serait bancale ici, genre toucher l'épée avec le livre
Je suis plutôt partisan de cette théorie, mais l’autre fait sens.
Oui mais son objectif était de monter au T1, il fallait donc qu’ils croisent les mafieux à un moment ou un autre. Garder un périmètre de sécurité pour quelle raison ? Lynch attaque tout le monde à vue d’œil donc disons quand même :
1. Bono pare/esquive son attaque. Il se passe quoi ? Plus de suspicion de leur part et de doutes. Et gros risque de faire capoter le plan de Kuroro.
2. Bono dit qu’il est Hisoka : ben oui parce que Lynch chercherait pas à vérifier dans tous les cas avec sa capacité que c’est vrai. ![]()
Je rappelle qu’aussi bien Hinringh et Zakuro se sont dits que c’était le vrai Hisoka parce qu’ils ont eu CONFIRMATION de la part de leurs subordonnées.
D’abord Zakuro par Lynch (Bono déguisé) puis Hinringh par Zakuro.
Ils n’ont confiance en personne d’autres surtout le contexte dans lequel ils se retrouvent, un gars aussi compétent que Hinrigh goberait jamais juste un "Oui je suis Hisoka" sans confirmation. Et il se trouve qu’ils ont un membre avec la capacité de la leur donner.
Le 09 novembre 2024 à 10:11:24 :
Calme, c’est plus une intuition qu’autre chose. Si Togashi cherche coûte que coûte à boucler les batchs du 400 au 430 imo c’est pour une bonne raison.Et je dis que ça avance bien car on aura bientôt toutes les "factions" rassemblées au même endroit. Les intrigues commencent à s’entremêler, la mafia, la guerre de succession etc.
+ Kuroro qui va bien foutre le bordel dans tous leurs plans
Dans le chapitre 420 ou 421, on voit que Beyond est toujours attaché, ce qui laisse supposer que c’est bien la suite directe de sa demande du chapitre 400, où il souhaitait rencontrer une personne en particulier. De plus, nous ne sommes qu’au douzième jour, et il est difficile d’imaginer Togashi passer tant de temps à détailler deux semaines pour ensuite accélérer brutalement la traversée d’un mois entier.
Il semble désormais évident que Togashi ne peut plus revenir en arrière quant à la structure narrative de son récit. Depuis l’arc des Kimera Ants, il s’est imposé un rythme et un niveau de profondeur dans le développement de chaque personnage, de leurs pensées, et dans l’exploration des thématiques de l’œuvre. Cette complexité narrative s’intensifie avec le temps, et après plus de dix ans d’écriture de cette façon, il paraît improbable qu’il opte soudainement pour un style plus léger pour accélérer le déroulement de l’histoire. La traversée est trop dense en enjeux et en personnages pour être écourtée sans compromettre cette richesse.
On peut donc imaginer que l’arc se terminera plutôt aux alentours des chapitres 440 à 450, en gardant ce rythme de développement détaillé. Togashi semble engagé dans cette densité narrative qui contribue à l’identité de l’œuvre et à sa singularité dans le paysage des mangas.
On assiste à une progression où chaque détail compte, et chaque interaction entre personnages est un ajout à cette grande fresque.
Mais les kheys j'ai jamais dit que l'arc se terminera dans 24 chapitres. Seulement qu'on atteindra le climax bientôt et qu'il reste pas encore 70 chapitres selon moi comme certains pouvaient le penser.
Qu'est ce qui empêche Kuroro Lucifer de créer 200,000 pantins,de retourner le bateau et tout voler ?
Ah merde en écrivant ca je me souviens que Kuratopi est mort
Le 09 novembre 2024 à 12:41:26 :
Qu'est ce qui empêche Kuroro Lucifer de créer 200,000 pantins,de retourner le bateau et tout voler ?Ah merde en écrivant ca je me souviens que Kuratopi est mort
Ça aurait été incroyable bordel
Le 09 novembre 2024 à 12:41:26 :
Qu'est ce qui empêche Kuroro Lucifer de créer 200,000 pantins,de retourner le bateau et tout voler ?Ah merde en écrivant ca je me souviens que Kuratopi est mort
Et oui, il n’a que Sun & Moon en post-Nen qu’il garde dans son SH malgré la mort du doyen.
Il a perdu Black Voice et Gallery Fake.
Et Order Stamp est quasi inutilisable sans Gallery Fake
Il est quand même vachement pété Korotopi avec son gallery Fake
T'as Kurapika dans le même arc qui t'explique que pour matérialiser une chaîne il a dû la toucher et jouer avec une vraie chaîne pendant pas mal de temps pour pouvoir la répliquer
Korotopi a juste besoin de toucher un objet pour faire une réplique parfaite dont des trucs complexes comme un corps humain ,il peut aussi t'en crée une centaine d'un coup oklm s'en transpirer
Chapitre sorti mais pas encore traduit. Plus qu'à patienter ça va pas tarder 
Le 09 novembre 2024 à 13:31:40 :
Il est quand même vachement pété Korotopi avec son gallery FakeT'as Kurapika dans le même arc qui t'explique que pour matérialiser une chaîne il a dû la toucher et jouer avec une vraie chaîne pendant pas mal de temps pour pouvoir la répliquer
Korotopi a juste besoin de toucher un objet pour faire une réplique parfaite dont des trucs complexes comme un corps humain ,il peut aussi t'en crée une centaine d'un coup oklm s'en transpirer
Et il peut s’en servir comme En à plusieurs kilomètres de distance.
Nan c’est sûr, Kurotopi a (avait) beaucoup de talent.
Le gars pouvait matérialiser des buildings
Kurotopi qui recrée un Black whale lol
Je comprends pourquoi toga la buté en fait
Bon après ses copies ne durent qu'une journée, c'est pas permanent mais oui il était une sacrée ressource pour la Brigade, une immense perte. D'ailleurs je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles Kuroro vrille totalement. A part Uvo, tous les membres décédés sont les plus "importants" et donc la pérennité du groupe mis en péril ce qui le rend totalement fou.
Uvo pas important?
À la base c'est lui qui devait être le chef de la Brigade. C'était aussi la plus grande force de frappe de la bande.
Je ne plaisantais pas quand je disais qu'il tord Hisoka, pour moi il est même encore plus fort que Kuroro.