Oui parce qu'en fait il a pas que Hisoka à géré, il y'a les hunters, les zodiaques, les princes et leurs bêtes, les gardes, la mafia, etc etc..
Mais quand on lit pas les bulles comme les guignols que vous êtes, c'est pas facile à comprendre. ![]()
Imagine tu prends tout ces risques pour un seul homme que tu as battu en trichant, on se demande qui a véritablement remporté le combat 
Le 08 novembre 2024 à 22:34:58 :
Le 08 novembre 2024 à 19:57:37 :
Juste une question, vous êtes au courant que si Kuroro dit que ce n'est pas un gros problème de tomber sur Hisoka c'est parce que comme il le dit dans la page suivante il a déjà un plan B pour l'éventualité où il mourrait et non parce qu'il estimerait qu'il gagnerait?
Non parce que c'est ça le raisonnement de Kuroro :J'ai besoin d'améliorer mon Skill Hunter et pour ça j'ai besoin de voler les trésors de Kakin donc à ce stade ça fait un problème
Entre temps ils s'avère qu'Hisoka a survécu et est après nous, d'accord il y a deux problèmes maintenant : Hisoka et voler le trésor de Kakin
Pour résoudre le problème Hisoka par chance résoudre le problème de voler le trésor le ferait DONC je continue à me focus sur trouver le trésor mais pour le problème Hisoka il peut me tomber dessus à tout moment j'ai un plan B au cas où je mourrai car je ne suis pas sûr de l'issu d'un combat avec ce dernier AVANT d'avoir volé le trésor.
C'est aussi simple que ça et ça rejoint totalement la mentalité de Kuroro depuis YorkShin, à savoir qu'il vit avec l'acceptation de la mort qui veut dire : si je vis tant mieux, si je meurs tant pis l'araignée va continuer malgré ma mort. La mort n'est pas un problème pour lui dans ce sens car il met la vie de l'araignée au dessus de la sienne.
Et c'est pour ça qu'il met en fausse piste les membres de l'araignée pour éviter qu'ils tombent sur Hisoka car il ne veut pas courir le risque qu'ils meurent, si la mort de quelqu'un dans cette histoire est nécessaire c'est la sienne alors et surtout pas celle d'un membre.Cette destruction en règle de Zoldyck et compagnie qui n’avaient rien compris à ce que Chrollo avait en tête lorsqu’il a dit que tomber sur Hisoka n’est pas le plus gros problème. C’est fou qu’ils soient tous à ce point hautains et si sûrs d’eux alors que leur capacité de compréhension est fortement limitée pour un arc de ce niveau. Bref c’est exaspérant surtout qu’il n’y a aucun signe de remise en question.
Et pour clarifier une bonne fois pour toute, tu me diras si t’es d’accord (en revanche je m’en fous de si les pros Chrollo sont d’accord), mais voici les rapports de force entre Chrollo et Hisoka :
-(FACT) Chrollo préparé vs Hisoka non-préparé = Chrollo
-(probable) Chrollo non préparé vs Hisoka non-préparé = Hisoka (car c’est son domaine de prédilection)
-Chrollo préparé vs Hisoka préparé = léger avantage à Chrollo (qui excelle dans la planification)
-(Sûr) Chrollo non-préparé vs Hisoka préparé = Hisoka
Je suis d'accord avec tes prédictions, dans HxH c'est comme ça que se déroulent les duels de nen, encore plus entre deux adversaires de niveau équivalent comme Hisoka et Kuroro.

Pour la recherche des trésors de Kakin, je pense à différentes configurations :
- Kuroro les veut pour leur pouvoir propre et intégrer ce pouvoir dans Skill Hunter comme s'il voulait une capacité à un autre utilisateur de Nen > Il profiterait de la protection et de la prospérité procurées par les reliques ? (même si la condition consistant à faire toucher le livre serait bancale ici, genre toucher l'épée avec le livre
)
- Il se pourrait en effet qu'il s'agisse de la configuration "Voler un gros butin pour obtenir un gros pouvoir" mais du coup, le pouvoir en question serait :
1) Diminuer les conditions initiales de l'utilisation du Skill Hunter, voire les annuler ?
2) Ça lui générerait un Hatsu/capacité ex-nihilo ?
Ça me perturbe de ne pas savoir car mes énoncés ont une démarche complètement hypothétique voire hasardeuse, sauf que Kuroro a l'air de bien savoir de quelle capacité il s'agit et ça crée un contraste avec la démarche
Vous en pensez quoi?
Le 08 novembre 2024 à 23:12:45 :
Imagine tu prends tout ces risques pour un seul homme que tu as battu en trichant, on se demande qui a véritablement remporté le combat
Ça parle encore de tricherie en 2024 bientôt 2025. ![]()
Oh bordel le chapitre de zinzin, le 405 était excellent mais celui-ci est pour moi le meilleur de l'arc ![]()
Kuroro qui va foutre la merde, le carnage que ça va être a l'étage des princes bientôt
Le 08 novembre 2024 à 22:56:12 :
Le 08 novembre 2024 à 22:34:58 :
Et pour clarifier une bonne fois pour toute, tu me diras si t’es d’accord (en revanche je m’en fous de si les pros Chrollo sont d’accord), mais voici les rapports de force entre Chrollo et Hisoka :
-(FACT) Chrollo préparé vs Hisoka non-préparé = ChrolloSeule cette information est vérifiable. Le reste c’est poubelle. Une bonne fois pour toute, ce n’est pas one pièce HxH. Stop ce débat et profitez de l’œuvre. On en reparlera le moment venu.
GOAT
Nouvelle vidéo de magicKirua nouvelle masterclass :
https://youtu.be/-iGv5pCsd3U
Le 03 novembre 2024 à 16:52:21 :
On attend la vidéo de magickirua avec ses connaissances qui parlent le Jap pour être bien sûr qu'il y a pas d'erreur
C'est sorti ya 4h https://youtu.be/-iGv5pCsd3U
le chap est dispo en fr ?
Pas encore non! Manga moins ne traduisant plus.
Pourquoi Bono a pas appelé Shizuku pour se debarasser du corps de Lynch? Elle etait dans les parages aux dernières nouvelles non?
Hinrigh toujours au top. Par contre ses chances de rejoindrent la brigade semblent un peu compromises
Sinon j'ai,beaucoupde mal àpiger le plan de Kuroro. Je sais pas si c'est la trad ou si c'est normal. Les trésors l'intéressent pour leurs pouvoirs en soit? Ou bien c'est parce que lié à une condition de son hatsu?
Sinon je suis sur qu'après ce chapitre on va noter quelques tentativesde vols des 3 tresors sacrés du Japon. ![]()
Bordel jpp
Le 08 novembre 2024 à 23:57:09 :
Omg ce serait tellement génial
Hisoka est bien plus fort qu'Uvo, Kuroro, et tout le reste. Quand tu comprends comment fonctionne un manga, et qu'Hisoka est le personnage favori de Togashi + l'antagoniste final prévu pour Gon, tu ne peux arriver qu'à cette conclusion. D'où le fait que Togashi a fait perdre Hisoka face à un Kuroro qui a agi sous triche et antisèche. Si Togashi avait voulu mettre en évidence que Kuroro > Hisoka, il l'aurait fait perdre sans préparation, ni rien au fait.
Sauf que ça c'est le point que je défend guignol.
Peil t'as quel age pour insulter les gens sur un forum manga car ils te reprochent ton spam assumé et constant ?
Ce degré de stupidité me depasse...
Super chapitre encore une fois, ça avance bien. D’ailleurs je commence de plus en plus à croire qu’on est bien plus proche de la fin qu’on ne le pense.
+ Les gars quand des Hisoka fags te disent qu’il peut gagner des combats en bouchant des narines grâce au Bungee Gum, ça sert plus à rien de "débattre" avec ces gens là sur des rapports de force. Ils sont matrixés par le personnage. ![]()
Le 09 novembre 2024 à 08:47:04 :
Super chapitre encore une fois, ça avance bien. D’ailleurs je commence de plus en plus à croire qu’on est bien plus proche de la fin qu’on ne le pense.
Tellement proche de la fin qu'on est qu'au 12eme jour sur 60, que seulement 2 membres des hei-ly sont mort et que Togashi continu de complexifié l'arc en ajoutant de nouveaux éléments et persos...
En quoi ça avance bien ce chapitre d'ailleurs ?
Il a fait que répondre à 2 questions posé dans le chapitre précédent,va t'on retrouvé le corps de Lynch et remonté jusqu'à la brigade et ce que recherche vraiment Chrollo
C'est pas fou