CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
08 novembre 2024 à 21:02:06

Le 08 novembre 2024 à 20:59:36 :

Le 08 novembre 2024 à 20:56:29 :
Comme d'hab c'est tout ou rien sur le topic. Bono est plutôt intelligent mais c'est pas un super génie non plus. A partir du moment où il s'est pris l'attaque il avait plus le choix. Donc la double feinte sur Lynch et son collègue c'était bien joué. Par contre dans l'idéal il aurait dû esquiver l'attaque. :hap:

C'est justement parce qu'il s'est retrouvé dans une situation où il avait plus le choix que c'est un idiot. Il avait juste à dire "oui, je suis Hisoka" et Lynch et Zakuro l'auraient amenés à Hinrigh, il aurait obtenu l'accès au tier 1 et il serait dans la situation actuelle mais sans que la mafia s'en mêle.

Lynch l'a surpris, elle l'a directement frappé. C'est la son erreur, mais derrière il avait plus vraiment le choix. :(

Peil
Peil
Niveau 61
08 novembre 2024 à 21:07:33

Le 08 novembre 2024 à 21:01:22 :

Le 08 novembre 2024 à 20:43:48 :
Il cherche qui Chrollo selon vous ?

Ce qui me perturbe c'est que Chrollo se dit "[Maybe I should] loosen the conditions a bit". S'il cherchait quelqu'un en particulier, le fait d'enlever des critères ne lui permettrait pas de trouver l'individu plus facilement.
De ce que je comprends du Hatsu, tu mets des critères; peut-être que la détentrice originale avait mis "Charmante, cultivée, gros cul", etc., pour essayer de trouver la femme parfaite.
Et donc Chrollo a sûrement mis des trucs du genre "Affinité de Nen de type X", "Capacité de type Y", "Modérément fort", "Non affilié aux Zodiaques", ou même carrément "Hatsu capable de faire x,y,z", de sorte à isoler un individu ayant un Hatsu intéressant (sous-entendu, pour contrer Hisoka), tout en s'assurant que le gars c'est pas Beyond Netero (sous-entendu, trop fort pour que Chrollo puisse lui prendre son Nen). En tout cas avec sa liste de mots-clés il a trouvé au moins une personne, mais trop loin. Donc il pourrait enlever des critères et en trouver une, plus près mais moins adaptée. Il a opté sur le fait de trouver *la* personne qui correspond à l'ensemble de ses critères.

Donc c'est plutôt à nous de réfléchir à quels sont les critères, et à quel perso les remplit.
C'est Kurapika

Bonne théorie oui, surtout qu'il dit avoir utilisé sa faculté dans la Heavens Arena, soit avant le combat pour se rajouter un pouvoir supplémentaire et être plus safe, soit après le combat quand il a appris la mort de Sharnalk et Korutopi. Ca ferait sens qu'il cherche personne de particulier mais quelqu'un qui répond juste à un ensemble de conditions.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
08 novembre 2024 à 21:27:19

Peil je t'ai traité de dindon.
Mais c'est pire que ça en fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731097537-img-20241108-173456.jpg

Il aurait pu esquiver l'attaque, ça n'aurait rien changé. Hinrigh voulait confirmation.
Maintenant tu peux penser qu'Hinrigh est idiot, mais ce n'est pas trop ce qu'il laisse apparaître, et encore moins dans le dernier chapitre.

Peil
Peil
Niveau 61
08 novembre 2024 à 21:31:14

Le 08 novembre 2024 à 21:02:06 :

Le 08 novembre 2024 à 20:59:36 :

Le 08 novembre 2024 à 20:56:29 :
Comme d'hab c'est tout ou rien sur le topic. Bono est plutôt intelligent mais c'est pas un super génie non plus. A partir du moment où il s'est pris l'attaque il avait plus le choix. Donc la double feinte sur Lynch et son collègue c'était bien joué. Par contre dans l'idéal il aurait dû esquiver l'attaque. :hap:

C'est justement parce qu'il s'est retrouvé dans une situation où il avait plus le choix que c'est un idiot. Il avait juste à dire "oui, je suis Hisoka" et Lynch et Zakuro l'auraient amenés à Hinrigh, il aurait obtenu l'accès au tier 1 et il serait dans la situation actuelle mais sans que la mafia s'en mêle.

Lynch l'a surpris, elle l'a directement frappé. C'est la son erreur, mais derrière il avait plus vraiment le choix. :(

Oui, il s'est retrouvé dans une situation où il n'avait plus le choix car il a agis de manière stupide. Quand à Lynch qui le "surprend", on parle d'une araignée. Un mec de son niveau, ce coup il l'a vu venir à trois kilomètres. Elle était pas en zetsu, pas cachée, elle s'est avancée vers lui de face et l'a frappé de face.
Ca veut dire que si ses intentions avaient été différentes et qu'elle avait un hatsu qui, par exemple, te fout en zetsu si elle te touche, ou t'endors ou autre, Bono aurait été encore plus dans la mouise.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
08 novembre 2024 à 21:34:55

Bono est au tier 1, et Zakuro a un doute.
Voilà. :)

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
08 novembre 2024 à 21:39:28

Le 08 novembre 2024 à 16:56:38 :
Mais arrêtes Peil, tu sais très bien qu'Hinrigh avait envisagé de tomber sur un éventuel mytho, tout du moins il voulait s'assurer de la véracité du vrai Hisoka, sinon il aurait pas envoyé à sa recherche LA personne capable de savoir si le type dit vrai ou non.
Autant envoyé tous les mecs de plus d'1m85 au tier 1 alors. Et surtout ta page ne montre mais alors vraiment rien, pire exemple.

De toute façon, tu peux gesticuler dans tous les sens, le but c'était Bono au niveau 1, et Bono est au niveau 1, gg à lui.

Et Zunba qu'est ce que tu veux je te réponde? Que si Hisoka arrive à battre Kuroro alors que celui-ci à les reliques de Kakin, alors Hisoka > Kuroro.
Si c'est un combat frontal why not, à la limite ça ne ferait que un partout mais on pourra en rediscuter si cela se produit. Je m'en tape en fait qu'Hisoka soit le plus fort du monde, le soucis c'est que ça ne serait pas cohérent avec le reste de l'histoire.
Je vous le répète, vous faites comme les pro Kid Buu, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Pour faire d'Hisoka le numéro 1, vous etes prêts à niquer la cohérence de l'oeuvre.

Et pour les types qui pensent que Kuroro est inquiet:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731080460-img-20241108-163913.jpg

Chuuuuuuuuut.

Y'a une page juste après ça et du texte juste avant le speedreader, c'est bien d'enlever tout le contexte d'un propos pour lui donner un autre sens

Message édité le 08 novembre 2024 à 21:44:09 par HisokaMorou
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
08 novembre 2024 à 21:44:35

Oui, elle n'a aucun rapport avec le débat.
Encore une fois les ghosts (les secondaires hein :hap: ), vous pouvez partir.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
08 novembre 2024 à 21:55:28

Je comprends pas le délire autour de Bono qui serait intelligent alors qu'il répète à chaque chapitre qu'il est idiot et qu'il suit le plan de Chrollo . Il est vite retombé sur ses pieds avec Lynch mais c'étais pas spécialement malin .

Message édité le 08 novembre 2024 à 21:56:04 par sampicautte
Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
08 novembre 2024 à 22:01:16

Y a juste un truc que j’ai pas compris c’est pourquoi le fruit de mer de Hinrigh dans la base des Heil-Ly redevient un radar ? C’est un flash forward et il va mourir ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
08 novembre 2024 à 22:06:33

L'objet a épuisé ses réserves d'aura et a repris sa forme initiale. Il ne peut pas rester transformé éternellement.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
08 novembre 2024 à 22:07:22

Le 08 novembre 2024 à 22:01:16 :
Y a juste un truc que j’ai pas compris c’est pourquoi le fruit de mer de Hinrigh dans la base des Heil-Ly redevient un radar ? C’est un flash forward et il va mourir ? :(

Ça peut être ta théorie.
Ça peut être aussi qu’il annule sa technique pour prévenir les hei-ly comme il suspecte la brigade et qu’il cherche à se venger.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
08 novembre 2024 à 22:08:21

Il y a donc une trad du chapitre en japonais, anglais, espagnol et arabe. Nous sommes les seuls à devoir attendre la trad officielle de dimanche :hap:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
08 novembre 2024 à 22:10:02

Nan VDD c’est que Peil a dit.
Il a expliqué à Nobu & Co dans les chap avant le 401

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
08 novembre 2024 à 22:20:19

Sauf que ça c'est le point que je défend guignol.

Merde c’était qui déjà sur le topic OP qui lâchait tout le temps des « guignol » ? :hap:
Bol2riz ? Extra ?
Gnil à un moment le faisait mais C’était pas lui a la base je crois

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
08 novembre 2024 à 22:31:22

Le 08 novembre 2024 à 19:49:11 :
C’est un défaut pour vous le fait que Togashi bombarde de bulles son manga ? Vous préfériez qu’il insiste plus sur le découpage, la mise en scène ou vous trouvez que cela n’entache en rien votre lecture, qu’il n’y a pas de lourdeur ?

L’arc est tellement dense que je peux comprendre pourquoi ça lui facilite la tache de miser sur des textes. Vous en pensez quoi ?

Tu connais déjà ma réponse certainement

Je ne pourrai jamais lui en vouloir de vouloir donner de la profondeur et de la hauteur à son manga, et quasiment de pouvoir parler de « casser les codes » des manga.

Aititsuiisback
Aititsuiisback
Niveau 18
08 novembre 2024 à 22:34:58

Le 08 novembre 2024 à 19:57:37 :
Juste une question, vous êtes au courant que si Kuroro dit que ce n'est pas un gros problème de tomber sur Hisoka c'est parce que comme il le dit dans la page suivante il a déjà un plan B pour l'éventualité où il mourrait et non parce qu'il estimerait qu'il gagnerait?
Non parce que c'est ça le raisonnement de Kuroro :

J'ai besoin d'améliorer mon Skill Hunter et pour ça j'ai besoin de voler les trésors de Kakin donc à ce stade ça fait un problème
:d) Entre temps ils s'avère qu'Hisoka a survécu et est après nous, d'accord il y a deux problèmes maintenant : Hisoka et voler le trésor de Kakin :d) Pour résoudre le problème Hisoka par chance résoudre le problème de voler le trésor le ferait DONC je continue à me focus sur trouver le trésor mais pour le problème Hisoka il peut me tomber dessus à tout moment j'ai un plan B au cas où je mourrai car je ne suis pas sûr de l'issu d'un combat avec ce dernier AVANT d'avoir volé le trésor.

C'est aussi simple que ça et ça rejoint totalement la mentalité de Kuroro depuis YorkShin, à savoir qu'il vit avec l'acceptation de la mort qui veut dire : si je vis tant mieux, si je meurs tant pis l'araignée va continuer malgré ma mort. La mort n'est pas un problème pour lui dans ce sens car il met la vie de l'araignée au dessus de la sienne.
Et c'est pour ça qu'il met en fausse piste les membres de l'araignée pour éviter qu'ils tombent sur Hisoka car il ne veut pas courir le risque qu'ils meurent, si la mort de quelqu'un dans cette histoire est nécessaire c'est la sienne alors et surtout pas celle d'un membre.

Cette destruction en règle de Zoldyck et compagnie qui n’avaient rien compris à ce que Chrollo avait en tête lorsqu’il a dit que tomber sur Hisoka n’est pas le plus gros problème. C’est fou qu’ils soient tous à ce point hautains et si sûrs d’eux alors que leur capacité de compréhension est fortement limitée pour un arc de ce niveau. Bref c’est exaspérant surtout qu’il n’y a aucun signe de remise en question.

Et pour clarifier une bonne fois pour toute, tu me diras si t’es d’accord (en revanche je m’en fous de si les pros Chrollo sont d’accord), mais voici les rapports de force entre Chrollo et Hisoka :
-(FACT) Chrollo préparé vs Hisoka non-préparé = Chrollo
-(probable) Chrollo non préparé vs Hisoka non-préparé = Hisoka (car c’est son domaine de prédilection)
-Chrollo préparé vs Hisoka préparé = léger avantage à Chrollo (qui excelle dans la planification)
-(Sûr) Chrollo non-préparé vs Hisoka préparé = Hisoka

Message édité le 08 novembre 2024 à 22:36:10 par Aititsuiisback
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
08 novembre 2024 à 22:50:17

Le 08 novembre 2024 à 22:34:58 :

Le 08 novembre 2024 à 19:57:37 :

Voilà j'ai corrigé le reste c'est de la fanfic

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
08 novembre 2024 à 22:56:12

Et pour clarifier une bonne fois pour toute, tu me diras si t’es d’accord (en revanche je m’en fous de si les pros Chrollo sont d’accord), mais voici les rapports de force entre Chrollo et Hisoka :

Seule cette information est vérifiable. Le reste c’est poubelle. Une bonne fois pour toute, ce n’est pas one pièce HxH. Stop ce débat et profitez de l’œuvre. On en reparlera le moment venu.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
08 novembre 2024 à 23:02:18

Et aussi Uvo tord Hisoka.

MorenaPrude
MorenaPrude
Niveau 58
08 novembre 2024 à 23:07:19

Le 08 novembre 2024 à 22:56:12 :

Seule cette information est vérifiable. Le reste c’est poubelle. Une bonne fois pour toute, ce n’est pas one pièce HxH. Stop ce débat et profitez de l’œuvre. On en reparlera le moment venu.

Hisoka non préparé vs Quwrof Non préparé = Quwrof "même si je meurs..." :rire:
Imagine tu balises et overthink avant même qu'il ne se soit passé quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Message édité le 08 novembre 2024 à 23:08:21 par MorenaPrude
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment