Le 08 novembre 2024 à 17:51:51 :
Bon les gars il faut qu'on se mette au clair"Satisfy the condition to evolve skill hunter"
Qu'est ce que ça veut dire?
Je vois 3 options
A) skill hunter a des conditions pour qu'en volant des objets de plus en plus précieux, Chrollo puisse réduire temporairement ou définitivement les conditions requises pour voler des hatsus ou gagner par exemple une nouvelle faculté comme un marque page pour permettre de combiner des hatsu
B) C'est la condition ennuyeuse mentionnée par Chrollo lors de son combat avec Hisoka et maintenant, avant de pouvoir voler un hatsu, il doit voler un objet de valeur équivalente.
C) c'est juste une erreur de traduction et on se complique la vie pour rien
B
Maintenant pour voler un hatsu il doit préalablement voler un objet de qualité équivalente au pouvoir du hatsu imo.
vous etes d'une lourdeur surnaturelle, surtout toi Peil, a spam la meme chose encore et encore. 3 semaines vous etes en boucle.
C'est si difficile de comprendre que Kuroro et Hisoka sont l'elite des assassins et qu'ils se craignent don logiquement mutuellement ?
-Kuroro a un but et pense que ce but securisera aussi la supression d'Hisoka de la planete. il pense pouvoir le battre sans mais Kuroro est un planificateur, c'est son style de combat, il met toujours toutes les chances de son coté pour atteindre son objectif. Il ne "triche pas" en augmentant ses hatsu, sinon c'est dire que tout ses combats sont de la triche vu que tout ses hatsu sont volés. Il a aussi conscience que la situation est tellement complexe au 1er etage entre la guerre de succession + Hisoka qui rode, qu'il pourrait tres bien y laisser la vie.
- Hisoka est un instinctif, il sait aussi qu'il peut tres bien mourrir sur le bateau et a decidé de faire All In. Son style est a l'opposé de Kuroro, il reagit aux evenements car il aime sentir son adversaire penser pouvoir le battre et finalement retourner toutes ses cartes. C'est pour ca qu'il a laissé l'examinateur hunter ou Kastro vivants : pour qu'ils aient une revanche mieux preparés et les vaincre a nouveau.
Les 2 se craignent mais pensent aussi pouvoir se vaincre. Les conditions determineront le vainqueur. Mais perso je suis meme pas sur que ce combat retour ait vraiment lieu un jour car Togashi deteste les repetitions. Il y a tellement d'elements qui peuvent rentrer en jeux (en tete Kurapika et Tse)
Le 08 novembre 2024 à 18:05:22 :
vous etes d'une lourdeur surnaturelle, surtout toi Peil, a spam la meme chose encore et encore. 3 semaines vous etes en boucle.C'est si difficile de comprendre que Kuroro et Hisoka sont l'elite des assassins et qu'ils se craignent don logiquement mutuellement ?
-Kuroro a un but et pense que ce but securisera aussi la supression d'Hisoka de la planete. il pense pouvoir le battre sans mais Kuroro est un planificateur, c'est son style de combat, il met toujours toutes les chances de son coté pour atteindre son objectif. Il ne "triche pas" en augmentant ses hatsu, sinon c'est dire que tout ses combats sont de la triche vu que tout ses hatsu sont volés. Il a aussi conscience que la situation est tellement complexe au 1er etage entre la guerre de succession + Hisoka qui rode, qu'il pourrait tres bien y laisser la vie.
- Hisoka est un instinctif, il sait aussi qu'il peut tres bien mourrir sur le bateau et a decidé de faire All In. Son style est a l'opposé de Kuroro, il reagit aux evenements car il aime sentir son adversaire penser pouvoir le battre et finalement retourner toutes ses cartes. C'est pour ca qu'il a laissé l'examinateur hunter ou Kastro vivants : pour qu'ils aient une revanche mieux preparés et les vaincre a nouveau.
Les 2 se craignent mais pensent aussi pouvoir se vaincre. Les conditions determineront le vainqueur. Mais perso je suis meme pas sur que ce combat retour ait vraiment lieu un jour car Togashi deteste les repetitions. Il y a tellement d'elements qui peuvent rentrer en jeux (en tete Kurapika et Tse)
Bordel merci. Cette gueguerre de bac à sable est insupportable.
vous etes d'une lourdeur surnaturelle, surtout toi Peil, a spam la meme chose encore et encore. 3 semaines vous etes en boucle.C'est si difficile de comprendre que Kuroro et Hisoka sont l'elite des assassins et qu'ils se craignent don logiquement mutuellement ?
Sauf que ça c'est le point que je défend guignol. Essaie pas de retourner la situation aujourd'hui après des semaines pendant lesquels les Chrollofags nous ont sortis que Chrollo fume Hisoka quand il veut alors que c'est MOI qui arrête pas de défendre que les deux ont autant de chances de se tuer l'un que l'autre.
Les lâches qui voient le débat leur échapper et qui essaie maintenant de changer leur fusil d'épaule et de réécrire l'histoire, à gerber.
Maintenant soyez beau perdants et bouclez là sur ce sujet à tout jamais.
Mais personne n'a jamais dit que Kuroro fumait Hisoka à 100% dans tous les cas, tout le monde reconnaît qu'Hisoka peut être un danger pour la Brigade.
Par contre j'oublie pas pour Lynch Peil, tu t'es encore ridiculisé.
Hinrigh qui crame la stratégie de Bolossdenov en 1 chapitre ![]()
+1 pas super intéressant de vous lire en ce moment (pourtant ce n'était pas le cas avant).
Vous répétez juste en boucle les mêmes propos et il ne semble plus y avoir de dialogue possible entre vous.
Il est temps que vous fassiez un break ![]()
Y'avais pas vraiment de stratégie pour Bono, il a juste improvisé un truc a l'arrache quand il a vu qu'il s'était fait griller. ![]()
C'est franchement abusé Hinrigh qui devine direct mais bon ![]()
+ Hisoka est un tiers en dessous de Kuroro avec les Irumi et Feitan. Dans des bonnes conditions ou juste sur un quelconque avantage il peut bien sûr vaincre un mec du tiers au dessus comme Kuroro ou Zeno/Silva. ![]()
Le 08 novembre 2024 à 16:56:27 :
Même Bono admet avoir merdé, je comprends pas pourquoi ça lui cherche des excuses
Sur ce topic, certains dont je tairais le nom cherchent par tout moyen à ne pas admettre que la brigade fait de la merde depuis le début de l'arc.
Et ce chapitre confirme, comme je le savais, qu'Hisoka est bien supérieur à Kuroro.
Le 08 novembre 2024 à 18:30:55 :
C'est franchement abusé Hinrigh qui devine direct mais bon
Oui. Là Togashi nous demande pas mal de concessions. ![]()
Mais bon admettons, le chapitre est bien quand même
https://www.youtube.com/watch?v=Bx0rmiq4ZKg&ab_channel=Finger5-Topic
Merci.
J'ai trouvé les derniers pages de ce topic à lire assez terrible.
Ca m'a rappelé que j'étais sur le Forum du 18-25 avec la manière infantile de Peil' de spam' µses messages et qu'aucune construction posée n'a pas pu aboutir des conversations. ![]()
Le chapitre me fait penser à un chapitre de Kingdom dans le dessin pour certaines pages ![]()
L'effet de grandeur et le coup de crayon qu'on y retrouve fait penser à ce dernier ![]()
C'est franchement abusé Hinrigh qui devine direct mais bon
Non je trouve pas c'est un raisonnement tout à fait logique je pense que je pourrais arriver aux mêmes conclusions
Ce qui est absurde c'est Kacho et Senritsu qui veulent assassiner Luzurus parceque
Fuugetsu a un comportement bizarre ?
Elle doit être drogué allons tuer le junkie
Le 08 novembre 2024 à 18:41:18 :
C'est franchement abusé Hinrigh qui devine direct mais bonNon je trouve pas c'est un raisonnement tout à fait logique je pense que je pourrais arriver aux mêmes conclusions
Ce qui est absurde c'est Kacho et Senritsu qui veulent assassiner Luzurus parceque
War on Drugs
C'est franchement abusé Hinrigh qui devine direct mais bonNon je trouve pas c'est un raisonnement tout à fait logique je pense que je pourrais arriver aux mêmes conclusions
Y a rien de logique mdr . Ils pourraient atterir sur 40 conclusions mais nan c'est celle la sur laquel ils vont ce focus ![]()
Après avoir lu le chapitre peut-être ouais. ![]()
Mais ce truc de faire évoluer Skill Hunter (que je vois comme les badges dans Pokémon pour que les HL t'obéissent pour faire une analogie), ça a toujours fait partie de son Hatsu? Parce que ça me dit vraiment rien mais la traduction semble faire croire que c'est un concept inhérent à sa capacité.
C'est pour ça qu'il vole?
Le 08 novembre 2024 à 18:32:01 :
+ Hisoka est un tiers en dessous de Kuroro avec les Irumi et Feitan. Dans des bonnes conditions ou juste sur un quelconque avantage il peut bien sûr vaincre un mec du tiers au dessus comme Kuroro ou Zeno/Silva.
Chrollo qui met sa vie en jeu pour tuer un mec un tier en-dessous de lui. Silva qui monte un plan en onze étapes avec fort risque de crever pour se débarrasser de Knuckle ![]()
L'absence totale et absolue de cohérence de ces gens ![]()