CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
08 novembre 2024 à 16:59:30

vous vous prenez la tête pour rien, kuroro voulait voler les trésors puis il s'est dit tiens, je suis un voleur, ma capacité est une capacité de voleur, jai un groupe de voleur et quoi qu'il arrive je vais voler ses trésors, donc j'en fais une condition pour être sur à 100% de vaincre hisoka. Kuroro ne se bat que pour se défendre ou pour tuer à 100% comme il l'a déjà fait avant avec hisoka. Évidemment qu'hisoka est une menace sinon il irait lui planter un crayon dans le crâne et basta. Faut lire kuroro c'est un planificateur qui se bat quand il est sur de gagner, et hisoka est dangereux il a raison de pas foncer comme le reste de débile dans la brigade et qui se demandent pourquoi ils font que perdre des membres.

Zunba
Zunba
Niveau 16
08 novembre 2024 à 16:59:57

Le 08 novembre 2024 à 16:56:38 :
Mais arrêtes Peil, tu sais très bien qu'Hinrigh avait envisagé de tomber sur un éventuel mytho, tout du moins il voulait s'assurer de la véracité du vrai Hisoka, sinon il aurait pas envoyé à sa recherche LA personne capable de savoir si le type dit vrai ou non.
Autant envoyé tous les mecs de plus d'1m85 au tier 1 alors. Et surtout ta page ne montre mais alors vraiment rien, pire exemple.

De toute façon, tu peux gesticuler dans tous les sens, le but c'était Bono au niveau 1, et Bono est au niveau 1, gg à lui.

Et Zunba qu'est ce que tu veux je te réponde? Que si Hisoka arrive à battre Kuroro alors que celui-ci à les reliques de Kakin, alors Hisoka > Kuroro.
Si c'est un combat frontal why not, à la limite ça ne ferait que un partout mais on pourra en rediscuter si cela se produit. Je m'en tape en fait qu'Hisoka soit le plus fort du monde, le soucis c'est que ça ne serait pas cohérent avec le reste de l'histoire.
Je vous le répète, vous faites comme les pro Kid Buu, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Pour faire d'Hisoka le numéro 1, vous etes prêts à niquer la cohérence de l'oeuvre.

Et pour les types qui pensent que Kuroro est inquiet:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731080460-img-20241108-163913.jpg

Chuuuuuuuuut.

Très bien alors parlons quand l'arc sera terminé :)

Pour ma part, je n'ai jamais prétendu que Hisoka était plus fort que Hisoka. J'ai toujours dit que les deux se valaient !
Et d'un point de vue sympathie, j'en ai autant pour les deux et j'ai même dit que j'appréciais le développement actuel de Kuroro > le mettre dans une démarche presque ésotérique me plaît, son ambition de braquer un pays entier me plaît, sa détermination me plait, sa dévotion pour ses camarades me plaît

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2024 à 17:00:49

Le 08 novembre 2024 à 16:58:59 :

Le 08 novembre 2024 à 16:55:45 :

Le 08 novembre 2024 à 16:49:01 :

Le 08 novembre 2024 à 16:09:43 :

Le 08 novembre 2024 à 16:08:25 :

> Le 08 novembre 2024 à 15:59:35 :

>> Le 08 novembre 2024 à 15:53:43 :

> >Toute ta théorie Peil est mise à mal à cause du fait que Kuroro cherchait bien à mettre la main sur les trésors de Kakin pour upgrade bien avant le problème Hisoka. Hisoka n'est juste que le sujet parfait pour tester son nouveau Hatsu. :noel:

>

> <spoil>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731077951-ability.png

> Ce qui est bien avec une confirmation claire, nette, précise, écrite noire sur blanc, c'est que j'ai plus à me fatiguer à écrire moi-même, juste l'image suffit :rire:

> </spoil>

Oui sauf que ton texte ne dit à aucun moment qu’Hisoka est la raison pour là quelle il se rue vers les trésors. Et c’est aussi écrit en noir et blanc qu’il était déjà à sa recherche bien avant qu’il apprenne qu’Hisoka était revenu d’entre les morts. Et dans ton même texte il dit bien que rencontrer Hisoka même sans ce hatsu n’est absolument pas un problème pour lui. :rire:

Voler les trésors = Condition pour pouvoir stocker dans son livre la faculté spéciale dont il a besoin pour tuer Hisoka. C'est écrit en fait.
A ce niveau là les gars, dites juste "je suis sûr qu'il y a erreur dans la trad et la trad officielle va corriger ça dimanche", ce sera plus cohérent, parce que là cette trad dit explicitement que voler les trésors est une condition nécessaire pour voler la faculté nécessaire à tuer Hisoka. :hap:

Voler les trésors = la condition nécessaire pour faire évoluer son Skill Hunter il le dit. Bordel cette mémoire sélective ou un problème basique de compréhension de la langue anglaise.

Il planifiait déjà de voler les trésors avant même d'avoir connaissance de la résurrection de Hisoka. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731080842-16.jpg

Et encore une fois dans ta même page que tu reset pour on ne sait quelle raison. Il dit "that's not a huge problem" s'il rencontre Hisoka maintenant. :rire:

The ability to end Hisoka for good

D’ailleurs, bien qu’il en ait parlé avant la résurrection de ce dernier, cela ne l’empêche pas de convoiter les reliques pour faire une pierre deux coup, n’est ce pas ?

Bah oui il essaie de faire d'une pierre deux coups. Sauf que votre théorie comme quoi c'est que pour Hisoka tombe à l'eau dès le départ parce qu'il est dit noir sur blanc qu'il voulait déjà voler les trésors quand il pensait que ce dernier était mort.

Alors je ne crois pas avoir lu que c’était uniquement pour lui. Par contre, c’est une condition sine qua non pour le vaincre.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
08 novembre 2024 à 17:01:29

Le 08 novembre 2024 à 16:56:27 :
Même Bono admet avoir merdé, je comprends pas pourquoi ça lui cherche des excuses :noel:

Il a merdé parcequ'il s'est laissé toucher

Une fois que son identité a été révélé il était obligé de la tuer

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 17:01:43

Le 08 novembre 2024 à 16:56:38 :
Mais arrêtes Peil, tu sais très bien qu'Hinrigh avait envisagé de tomber sur un éventuel mytho, tout du moins il voulait s'assurer de la véracité du vrai Hisoka, sinon il aurait pas envoyé à sa recherche LA personne capable de savoir si le type dit vrai ou non.
Autant envoyé tous les mecs de plus d'1m85 au tier 1 alors. Et surtout ta page ne montre mais alors vraiment rien, pire exemple.

De toute façon, tu peux gesticuler dans tous les sens, le but c'était Bono au niveau 1, et Bono est au niveau 1, gg à lui.

Et Zunba qu'est ce que tu veux je te réponde? Que si Hisoka arrive à battre Kuroro alors que celui-ci à les reliques de Kakin, alors Hisoka > Kuroro.
Si c'est un combat frontal why not, à la limite ça ne ferait que un partout mais on pourra en rediscuter si cela se produit. Je m'en tape en fait qu'Hisoka soit le plus fort du monde, le soucis c'est que ça ne serait pas cohérent avec le reste de l'histoire.
Je vous le répète, vous faites comme les pro Kid Buu, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Pour faire d'Hisoka le numéro 1, vous etes prêts à niquer la cohérence de l'oeuvre.

Et pour les types qui pensent que Kuroro est inquiet:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731080460-img-20241108-163913.jpg

Chuuuuuuuuut.

Non, on a littéralement dans ce chapitre tout le raisonnement d'Hinrigh dont le résultat est la possibilité d'un fake Hisoka: 1) Et si la Lynch à qui tu as parlé était quelqu'un d'autre? -> 2) Une Lynch manipulée? Hisoka est un manipulateur? -> 3) Non, ça ferait pas de sens qu'Hisoka fasse ça, ça devait être quelqu'un transformé en Lynch. -> 4) Mais du coup... Le Hisoka à qui tu as parlé aurait aussi pu être une autre personne sous transformation?!

Il a littéralement mis au point cette hypothèse dans ce chap à cause de la mort suspectte de Lynch, Zakuro est complètement sur le cul à l'idée d'un fake Hisoka, à aucun moment ça ne rentrait donc dans le plan initial. Bordel mais fait un effort et lit le putain de chap avant de me répondre :rire:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
08 novembre 2024 à 17:02:13

Oui oui Kuroro compte sur les militaires sans nen de Kakin, les fans d'Halk et les clodos pour se débarrasser d'Hisoka à sa place :rire:
Sachant qu'il veut se le faire lui même en plus et que c'est pour ça qu'il a envoyé les araignées sur des fausses pistes.
C'est double plaisir les chapitres chaque semaines, une histoire de qualité et des ignares qui me font bien rire.
La zumba pendant la parution du tome 34, chaque semaine "nan mais Hisoka va renverser les choses" alors qu'on leur expliquait par A+B que Kuroro allait gagner puisqu'il l'avait annoncé :rire:

La même boucle, encore et toujours.

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 17:02:51

Le 08 novembre 2024 à 16:58:59 :

Le 08 novembre 2024 à 16:55:45 :

Le 08 novembre 2024 à 16:49:01 :

Le 08 novembre 2024 à 16:09:43 :

Le 08 novembre 2024 à 16:08:25 :

> Le 08 novembre 2024 à 15:59:35 :

>> Le 08 novembre 2024 à 15:53:43 :

> >Toute ta théorie Peil est mise à mal à cause du fait que Kuroro cherchait bien à mettre la main sur les trésors de Kakin pour upgrade bien avant le problème Hisoka. Hisoka n'est juste que le sujet parfait pour tester son nouveau Hatsu. :noel:

>

> <spoil>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731077951-ability.png

> Ce qui est bien avec une confirmation claire, nette, précise, écrite noire sur blanc, c'est que j'ai plus à me fatiguer à écrire moi-même, juste l'image suffit :rire:

> </spoil>

Oui sauf que ton texte ne dit à aucun moment qu’Hisoka est la raison pour là quelle il se rue vers les trésors. Et c’est aussi écrit en noir et blanc qu’il était déjà à sa recherche bien avant qu’il apprenne qu’Hisoka était revenu d’entre les morts. Et dans ton même texte il dit bien que rencontrer Hisoka même sans ce hatsu n’est absolument pas un problème pour lui. :rire:

Voler les trésors = Condition pour pouvoir stocker dans son livre la faculté spéciale dont il a besoin pour tuer Hisoka. C'est écrit en fait.
A ce niveau là les gars, dites juste "je suis sûr qu'il y a erreur dans la trad et la trad officielle va corriger ça dimanche", ce sera plus cohérent, parce que là cette trad dit explicitement que voler les trésors est une condition nécessaire pour voler la faculté nécessaire à tuer Hisoka. :hap:

Voler les trésors = la condition nécessaire pour faire évoluer son Skill Hunter il le dit. Bordel cette mémoire sélective ou un problème basique de compréhension de la langue anglaise.

Il planifiait déjà de voler les trésors avant même d'avoir connaissance de la résurrection de Hisoka. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731080842-16.jpg

Et encore une fois dans ta même page que tu reset pour on ne sait quelle raison. Il dit "that's not a huge problem" s'il rencontre Hisoka maintenant. :rire:

The ability to end Hisoka for good

D’ailleurs, bien qu’il en ait parlé avant la résurrection de ce dernier, cela ne l’empêche pas de convoiter les reliques pour faire une pierre deux coup, n’est ce pas ?

Bah oui il essaie de faire d'une pierre deux coups. Sauf que votre théorie comme quoi c'est que pour Hisoka tombe à l'eau dès le départ parce qu'il est dit noir sur blanc qu'il voulait déjà voler les trésors quand il pensait que ce dernier était mort.

C'est pas notre théorie le génie, c'est ce qui est écrit noir sur blanc dans le chapitre en fait :rire:

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 17:04:02

Le 08 novembre 2024 à 17:02:13 :
Oui oui Kuroro compte sur les militaires sans nen de Kakin, les fans d'Halk et les clodos pour se débarrasser d'Hisoka à sa place :rire:
Sachant qu'il veut se le faire lui même en plus et que c'est pour ça qu'il a envoyé les araignées sur des fausses pistes.
C'est double plaisir les chapitres chaque semaines, une histoire de qualité et des ignares qui me font bien rire.
La zumba pendant la parution du tome 34, chaque semaine "nan mais Hisoka va renverser les choses" alors qu'on leur expliquait par A+B que Kuroro allait gagner puisqu'il l'avait annoncé :rire:

La même boucle, encore et toujours.

Le Tier 3 c'est le tier où logent les Hunters et les Zodiaques en fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2024 à 17:04:23

Le 08 novembre 2024 à 16:56:48 :

Le 08 novembre 2024 à 16:45:40 :
Cette dimension ésotérique qui prend de nouveau l’ampleur, et qui pourrait mettre fin à la cérémonie potentiellement ? Intéressant.

Je pense que l'arrêt de la guerre de succession a un rapport direct avec les reliques de Kakin. Et je pense fortement que Kurapika pactisera avec Kuroro ou a minima, ils ont auront à bosser ensemble

C’est une possibilité, tout à fait.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
08 novembre 2024 à 17:07:59

Il est sur le cul parce qu'il ne s'est pas dit que la Lynch à qui il avait causé pouvait être fausse, pas parce qu'il pensait pouvoir tomber sur un faux Hisoka.
Si des le départ le but c'était juste de tomber sur un type disant "oui je suis Hisoka" pourquoi envoyer Lynch?
Et pourquoi Lynch tapait tous les mecs d'1m85 d'ailleurs? Tu l'as oublié le mec qu'elle a frappé avant de tomber sur Bono? Je pense que oui, puisque ça rend caduc ta petite histoire.

Le but c'était de trouver un mec qui correspondait, le toucher pour savoir si c'était Hisoka ou non. Pas pour rien qu'elle a tapé Bono d'ailleurs aussi.

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 17:08:52

Le 08 novembre 2024 à 17:07:59 :
Il est sur le cul parce qu'il ne s'est pas dit que la Lynch à qui il avait causé pouvait être fausse, pas parce qu'il pensait pouvoir tomber sur un faux Hisoka.
Si des le départ le but c'était juste de tomber sur un type disant "oui je suis Hisoka" pourquoi envoyer Lynch?
Et pourquoi Lynch tapait tous les mecs d'1m85 d'ailleurs? Tu l'as oublié le mec qu'elle a frappé avant de tomber sur Bono? Je pense que oui, puisque ça rend caduc ta petite histoire.

Le but c'était de trouver un mec qui correspondait, le toucher pour savoir si c'était Hisoka ou non. Pas pour rien qu'elle a tapé Bono d'ailleurs aussi.

Ce chapitre montre littéralement Hinrigh en venir à l'hypothèse d'un faux Hisoka en réfléchissant sur les circonstances de la mort de Lynch. C'est tout. Maintenant dégage et va réécrire le manga de ton côté, tes fanfics m'intéressent pas.

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 17:09:26

Elle a tapé Bono parce qu'il refusait de lui répondre quand elle lui demandait s'il était Hisoka et leur mission c'était de démasquer un potentiel Hisoka déguisé en quelqu'un d'autre via texture surprise.

Message édité le 08 novembre 2024 à 17:10:19 par Peil
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
08 novembre 2024 à 17:10:41

N'oubliez pas de spammer ceci quand Peil sortira ses pages de mouise. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731082182-img-20241108-163913.jpg

SkillsHunter
SkillsHunter
Niveau 17
08 novembre 2024 à 17:10:51

Mais... tu sais lire l'anglais ou pas?

Largement mieux que toi, ne t’inquiète pas.

Sauf que le génie il s’agirait de montrer la page dans sa globalité. Chrollo dit que voler les trésors de Kakin est la condition pour pouvoir faire évoluer son Skill Hunter point et par la même occasion cela lui offrira la capacité d’humilier Hisoka une nouvelle fois.

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 17:11:02

Le 08 novembre 2024 à 17:10:41 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731082182-img-20241108-163913.jpg

Le 08 novembre 2024 à 17:10:41 :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1260689068

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 17:12:19

Le 08 novembre 2024 à 17:10:51 :

Sauf que le génie il s’agirait de montrer la page dans sa globalité. Chrollo dit que voler les trésors de Kakin est la condition pour pouvoir faire évoluer son Skill Hunter point et par la même occasion cela lui offrira la capacité d’humilier Hisoka une nouvelle fois.

Et cette évolution du Skill Hunter est nécessaire pour voler la faculté dont il a besoin pour tuer Hisoka, ce qui est écrit la case juste en dessous. Apprend à lire.
(en fait c'est écrit littéralement dans la même case, en plus de pas savoir lire l'anglais t'es bigleux :rire: )

Message édité le 08 novembre 2024 à 17:12:56 par Peil
SkillsHunter
SkillsHunter
Niveau 17
08 novembre 2024 à 17:13:48

Et il est débile ou quoi l’autre ? Il dit qu’il s’en fout de rencontrer Hisoka en aller au tier 1 qu’est ce que tu nous baragouines avec les funérailles.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
08 novembre 2024 à 17:14:49

Le 08 novembre 2024 à 17:09:26 :

Elle a tapé Bono parce qu'il refusait de lui répondre quand elle lui demandait s'il était Hisoka et leur mission c'était de démasquer un potentiel Hisoka déguisé en quelqu'un d'autre via texture surprise.

...? Mais t'es con ou quoi? Tu viens de confirmer absolument tout ce que je dis :rire:
Le but c'était donc de pas se faire avoir et de savoir si oui ou non ils avaient à faire au vrai Hisoka, donc dans tous les cas il aurait fallu que Lynch le touche :rire:

SkillsHunter
SkillsHunter
Niveau 17
08 novembre 2024 à 17:17:36

Le 08 novembre 2024 à 17:12:19 :

Le 08 novembre 2024 à 17:10:51 :

Et cette évolution du Skill Hunter est nécessaire pour voler la faculté dont il a besoin pour tuer Hisoka, ce qui est écrit la case juste en dessous. Apprend à lire.
(en fait c'est écrit littéralement dans la même case, en plus de pas savoir lire l'anglais t'es bigleux :rire: )

Cette évolution du Skill Hunter est nécessaire parce que c’est avant tout un voleur. C’est ça d’essayer d’interpréter à sa sauce, il dit littéralement que voler les trésors serait la plus grande satisfaction pour un voleur comme lui et lui permettre de faire évoluer ses capacités en tant qu’utilisateur de nen. Il se trouve aussi que cette évolution lui permettra de détruire Hisoka selon lui.

Il ne vole pas les trésors pour tuer Hisoka comme but primaire, il vole les trésors pour remplir les conditions qui lui permettra de faire évoluer son hatsu. But qu’il avait déjà avant de découvrir qu’Hisoka avait res.

Message édité le 08 novembre 2024 à 17:18:21 par SkillsHunter
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
08 novembre 2024 à 17:18:17

Ça fait des années que beaucoup se sont fatigués à le dire, Peil ne fait que prendre ce qui l'arrange, littéralement la phrase que dit Kuroro après rend faux ce qu'il nous raconte.
Mais il va continuer à spammer et user de sophisme pour tordre le réel. Il gâche l'œuvre, de ce que j'ai compris il fait pareil sur le topic OP.
Après je ne suis pas pour prendre en grippe quelqu'un, au moins ça pousse au débat, mais c'est vrai que ça peut être un peu frustrant, surtout quand la même page lui prouve qu'il se trompe.
Il faut faire avec :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment