Le 08 novembre 2024 à 16:11:21 :
Donc il esquive le coup, et après?
Elle le croit sur parole? Il l'assomme quand même? Il fait quoi après? Il assomme Zakuro?
Il assomme tout le monde en fait? "Grande tarte dans ta gueule Hinrigh tiens! ... ah oui merde le pass vip."Dans tous les cas la mafia aurait eu besoin d'avoir confirmation que c'était réellement Hisoka. Sauf que du coup Lynch et Zakuro l'aurait ramené devant Hinrigh si Bono les avait gentiment suivi. Derrière Hinrigh aurait demandé de vérifier la véracité de ses propos, et aurait donc sûrement demandé à Lynch de le questionner.
Bravo, Bono se serait grillé devant toute la mafia.Alors qu'en agissant comme il l'a fait, il a réussit son coup.
Comme Morau quand il a désactivé sa smoky jail face à Pufu. Sur le coup il a pensé que c'était une erreur, mais si il ne l'avait pas fait, toute son équipe serait certainement morte. Une "erreur" qui devient un joli coup.
Sauf que non, Lynch frappait des gens justement pour démasquer un Hisoka qui serait déguisé en quelqu'un d'autre, pas pour démasquer un imposteur déguisé en Hisoka, cette hypothèse Hinrigh n'y a pensé QUE dans ce chapitre justement à cause des circonstances très étranges autours de la mort de Lynch. A partir du moment où elle te demande si t'es Hisoka et que tu lui dis oui, c'est bon, sa tâche est terminée et elle t'amène à Hinrigh. ![]()
Genre un nen user va insister pour que tu le laisses te FRAPPER alors que te frapper pourrait être la condition d'activation de n'importe quelle faculté, même un truc comme la chouette du bodyguard de Benjamin qui te colle un objet d'espionnage invisible sur l'épaule dont tu ne peux te débarrasser, et tu vas accepter? Genre Hinrigh qui dit texto qu'il veut surtout pas énerver Hisoka ou la Brigade parce qu'il sait que toute la mafia vs eux = mort assurée pour la mafia, il va casser les burnes à Hisoka en lui ordonnant de se laisser frapper pour confirmer son identité, alors que justement il cherche à être dans ses bonnes grâces pour le convaincre d'aller au Tier 1 et de pas foutre la merde en bas ? ![]()
Tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens ou pas? ![]()
Le 08 novembre 2024 à 16:15:06 :
ah nan mais en fait t'es réellement a côté de la plaque Peil
pardon j'avais pas compris, t'es convaincu que toute cette histoire autour des trésors de Kakin est liée uniquement à Hisoka?
bordel![]()
Zoldyck j'avais posé la question il y a quelques mais je ne sais pas si tu m'avais répondu, donc je la repose dans le doute.
Admettons que Kuroro fasse d'une pierre deux coups, qu'il parvienne à mettre la main sur les trésors de Kakin et qu'il s'approprie cette fameuse capacité lui permettant d'en finir avec Hisoka pour de bon, qu'il y ait un deuxième combat et que Kuroro perde, que dirais-tu ?
Pcq tu as clairement un problème de raisonnement tu veux nous dire que Hisoka est un problème secondaire pour Kuroro mais ce dernier admet lui-même vouloir upgrade SH pour en finir avec lui. Que tu préfères Kuroro est une chose, mais là tu ne retiens QUE les propos qui vont dans ton sens et tu REJETTES sont qui te mettent mal à l'aise quitte à contredire Kuroro lui-même, c'est assez incroyable.
Kuroro ne cesse de monter qu'il considère Hisoka suffisamment dangereux pour qu'il agisse de la sorte, et on a Zoldyck qui nous dit que Kuroro est à des années lumière au-dessus
Le 08 novembre 2024 à 16:19:53 :
Zoldyck j'avais posé la question il y a quelques mais je ne sais pas si tu m'avais répondu, donc je la repose dans le doute.Admettons que Kuroro fasse d'une pierre deux coups, qu'il parvienne à mettre la main sur les trésors de Kakin et qu'il s'approprie cette fameuse capacité lui permettant d'en finir avec Hisoka pour de bon, qu'il y ait un deuxième combat et que Kuroro perde, que dirais-tu ?
Pcq tu as clairement un problème de raisonnement tu veux nous dire que Hisoka est un problème secondaire pour Kuroro mais ce dernier admet lui-même vouloir upgrade SH pour en finir avec lui. Que tu préfères Kuroro est une chose, mais là tu ne retiens QUE les propos qui vont dans ton sens et tu REJETTES sont qui te mettent mal à l'aise quitte à contredire Kuroro lui-même, c'est assez incroyable.
Kuroro ne cesse de monter qu'il considère Hisoka suffisamment dangereux pour qu'il agisse de la sorte, et on a Zoldyck qui nous dit que Kuroro est à des années lumière au-dessus
Nan mais cherche pas, pour Zoldyck, si Illumi se fait engager pour tuer Tsezugarra ce serait totalement logique et cohérent que Illumi mette sa vie en jeu pour upgrade son hatsu dans le but de tuer Tsezugara, ça fait sens ![]()
Razor qui dit "Je tuerais Zushi... quitte à en mourir" ![]()
Meruem qui va dans le DC pour upgrade ses capacités en dévorant des calamités dans le but de tuer Genthru "once and for good" ![]()
Le chapitre confirme bien que Kuroro en a rien à foutre d'Hisoka et n'a aucune inquiétude sur son sort mais ça arrive à te sortir une interprétation made in Naruto où apparemment Kuroro se ferait laver s'il le croise.
Le 08 novembre 2024 à 16:30:12 :
Le chapitre confirme bien que Kuroro en a rien à foutre d'Hisoka et n'a aucune inquiétude sur son sort mais ça arrive à te sortir une interprétation made in Naruto où apparemment Kuroro se ferait laver s'il le croise.
Qui a dit que Kuroro se ferait laver ? Je t'écoute
Le 08 novembre 2024 à 16:30:12 :
Mais la mauvaise foi de Peil c'est abominable ![]()
La mafia qui va envoyer un random au niveau 1 juste parce que le mec a dit "oui oui c'est moi".
Hisoka qui dirait texto qu'il est Hisoka d'ailleurs si on lui posait la question. Même sur Greed Island il a pas mit son vrai nom ![]()
Ils ont littéralement une personne capable de vérifier si la personne dit la vérité + Hinrigh qui est un mastermind, et tu te dis qu'à aucun moment ils vont essayer de savoir si le mec dit vrai ou non?
Affligeant.
Et Zunba je sais pas ce que tu me veux en fait. J'ai déjà dis qu'Hisoka pouvait être un danger pour Kuroro ou la brigade, surtout le Hisoka actuel qui est prêt à tuer en loose au détour d'un couloir.
Kuroro veut s'assurer une victoire à 100% encore une fois, et les trésors de Kakin seront pour lui moyen d'y parvenir.
À la base il embarquait sur le bateau pour ça, autant régler le problème Hisoka au passage.
Pour moi (et tout le monde de censé en fait) rien n'a changé, Hisoka n'a pas comblé l'écart, il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être au niveau de Kuroro. Il reste cependant dangereux, mais ça je ne l'ai jamais nié. Y'a pas trois tier d'écart entre les deux, juste un. Hisoka peut très bien buter Bisky par exemple, pourtant je la place elle aussi au dessus.
C'est vous qui vous obstinez à vouloir mettre les deux sur un pied d'égalité alors que y'a tout le tome 34 qui a montré le contraire.
Le 08 novembre 2024 à 16:35:36 :
Mais la mauvaise foi de Peil c'est abominableLa mafia qui va envoyer un random au niveau 1 juste parce que le mec a dit "oui oui c'est moi".
Hisoka qui dirait texto qu'il est Hisoka d'ailleurs si on lui posait la question. Même sur Greed Island il a pas mit son vrai nom
Ils ont littéralement une personne capable de vérifier si la personne dit la vérité + Hinrigh qui est un mastermind, et tu te dis qu'à aucun moment ils vont essayer de savoir si le mec dit vrai ou non?
Affligeant.Et Zunba je sais pas ce que tu me veux en fait. J'ai déjà dis qu'Hisoka pouvait être un danger pour Kuroro ou la brigade, surtout le Hisoka actuel qui est prêt à tuer en loose au détour d'un couloir.
Kuroro veut s'assurer une victoire à 100% encore une fois, et les trésors de Kakin seront pour lui moyen d'y parvenir.
À la base il embarquait sur le bateau pour ça, autant régler le problème Hisoka au passage.
Pour moi (et tout le monde de censé en fait) rien n'a changé, Hisoka n'a pas comblé l'écart, il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être au niveau de Kuroro. Il reste cependant dangereux, mais ça je ne l'ai jamais nié. Y'a pas trois tier d'écart entre les deux, juste un. Hisoka peut très bien buter Bisky par exemple, pourtant je la place elle aussi au dessus.C'est vous qui vous obstinez à vouloir mettre les deux sur un pied d'égalité alors que y'a tout le tome 34 qui a montré le contraire.
Pourquoi tu ne réponds pas simplement à la question ?
La mafia qui va envoyer un random au niveau 1 juste parce que le mec a dit "oui oui c'est moi".

Chiale, ce n'est qu'à ce moment précis que l'hypothèse d'un faux Hisoka vient à l'esprit d'Hinrigh et Zakuro est en mode "hein? Quoi?", à aucun moment de la mission il n'était prévu que Lynch frappe Hisoka pour confirmer son identité ![]()
Donc Kuroro a besoin de reliques sacrés pour vaincre Hisoka ? ![]()
Et ça nous sortait que Kuroro défonce ez Hisoka et qu’il est en conséquence un tier au-dessus de lui ![]()
Cette dimension ésotérique qui prend de nouveau l’ampleur, et qui pourrait mettre fin à la cérémonie potentiellement ? Intéressant.
Le 08 novembre 2024 à 16:09:43 :
Le 08 novembre 2024 à 16:08:25 :
Le 08 novembre 2024 à 15:59:35 :
Le 08 novembre 2024 à 15:53:43 :
Toute ta théorie Peil est mise à mal à cause du fait que Kuroro cherchait bien à mettre la main sur les trésors de Kakin pour upgrade bien avant le problème Hisoka. Hisoka n'est juste que le sujet parfait pour tester son nouveau Hatsu.![]()
Ce qui est bien avec une confirmation claire, nette, précise, écrite noire sur blanc, c'est que j'ai plus à me fatiguer à écrire moi-même, juste l'image suffitOui sauf que ton texte ne dit à aucun moment qu’Hisoka est la raison pour là quelle il se rue vers les trésors. Et c’est aussi écrit en noir et blanc qu’il était déjà à sa recherche bien avant qu’il apprenne qu’Hisoka était revenu d’entre les morts. Et dans ton même texte il dit bien que rencontrer Hisoka même sans ce hatsu n’est absolument pas un problème pour lui.
Voler les trésors = Condition pour pouvoir stocker dans son livre la faculté spéciale dont il a besoin pour tuer Hisoka. C'est écrit en fait.
A ce niveau là les gars, dites juste "je suis sûr qu'il y a erreur dans la trad et la trad officielle va corriger ça dimanche", ce sera plus cohérent, parce que là cette trad dit explicitement que voler les trésors est une condition nécessaire pour voler la faculté nécessaire à tuer Hisoka.![]()
Voler les trésors = la condition nécessaire pour faire évoluer son Skill Hunter il le dit. Bordel cette mémoire sélective ou un problème basique de compréhension de la langue anglaise.
Il planifiait déjà de voler les trésors avant même d'avoir connaissance de la résurrection de Hisoka.
Et encore une fois dans ta même page que tu reset pour on ne sait quelle raison. Il dit "that's not a huge problem" s'il rencontre Hisoka maintenant. ![]()
Le 08 novembre 2024 à 16:11:21 :
Donc il esquive le coup, et après?
Elle le croit sur parole? Il l'assomme quand même? Il fait quoi après? Il assomme Zakuro?
Il assomme tout le monde en fait? "Grande tarte dans ta gueule Hinrigh tiens! ... ah oui merde le pass vip."Dans tous les cas la mafia aurait eu besoin d'avoir confirmation que c'était réellement Hisoka. Sauf que du coup Lynch et Zakuro l'aurait ramené devant Hinrigh si Bono les avait gentiment suivi. Derrière Hinrigh aurait demandé de vérifier la véracité de ses propos, et aurait donc sûrement demandé à Lynch de le questionner.
Bravo, Bono se serait grillé devant toute la mafia.Alors qu'en agissant comme il l'a fait, il a réussit son coup.
Comme Morau quand il a désactivé sa smoky jail face à Pufu. Sur le coup il a pensé que c'était une erreur, mais si il ne l'avait pas fait, toute son équipe serait certainement morte. Une "erreur" qui devient un joli coup.
1. Capturer Lynch tranquillou, et attendre que les mafias s’entretuent, ou mieux encore, la ramener devant Chrollo pour qu'il lui pique son pouvoir. Ça aurait été ultra utile, non ? Un pouvoir qui permet à Chrollo de soutirer à chaque utilisateur de nen son hatsu rien qu'en lui serrant la main,c’est pas comme si c’était une condition du hatsu de chrollo :hap :
2. Ou alors, s'il tenait absolument à la buter, pourquoi pas balancer le cadavre par-dessus bord, ou demander à sa pote, celle avec le hatsu spécialement conçu pour faire disparaître les corps, de gérer le tout proprement ?
Le 08 novembre 2024 à 16:49:01 :
Toute ta théorie Peil est mise à mal à cause du fait que Kuroro cherchait bien à mettre la main sur les trésors de Kakin pour upgrade bien avant le problème Hisoka. Hisoka n'est juste que le sujet parfait pour tester son nouveau Hatsu.![]()
Ce qui est bien avec une confirmation claire, nette, précise, écrite noire sur blanc, c'est que j'ai plus à me fatiguer à écrire moi-même, juste l'image suffitOui sauf que ton texte ne dit à aucun moment qu’Hisoka est la raison pour là quelle il se rue vers les trésors. Et c’est aussi écrit en noir et blanc qu’il était déjà à sa recherche bien avant qu’il apprenne qu’Hisoka était revenu d’entre les morts. Et dans ton même texte il dit bien que rencontrer Hisoka même sans ce hatsu n’est absolument pas un problème pour lui.
Voler les trésors = Condition pour pouvoir stocker dans son livre la faculté spéciale dont il a besoin pour tuer Hisoka. C'est écrit en fait.
A ce niveau là les gars, dites juste "je suis sûr qu'il y a erreur dans la trad et la trad officielle va corriger ça dimanche", ce sera plus cohérent, parce que là cette trad dit explicitement que voler les trésors est une condition nécessaire pour voler la faculté nécessaire à tuer Hisoka.![]()
Voler les trésors = la condition nécessaire pour faire évoluer son Skill Hunter il le dit. Bordel cette mémoire sélective ou un problème basique de compréhension de la langue anglaise.
Il planifiait déjà de voler les trésors avant même d'avoir connaissance de la résurrection de Hisoka.
![]()
Et encore une fois dans ta même page que tu reset pour on ne sait quelle raison. Il dit "that's not a huge problem" s'il rencontre Hisoka maintenant.
The ability to end Hisoka for good
D’ailleurs, bien qu’il en ait parlé avant la résurrection de ce dernier, cela ne l’empêche pas de convoiter les reliques pour faire une pierre deux coup, n’est ce pas ?
Même Bono admet avoir merdé, je comprends pas pourquoi ça lui cherche des excuses ![]()
Mais arrêtes Peil, tu sais très bien qu'Hinrigh avait envisagé de tomber sur un éventuel mytho, tout du moins il voulait s'assurer de la véracité du vrai Hisoka, sinon il aurait pas envoyé à sa recherche LA personne capable de savoir si le type dit vrai ou non.
Autant envoyé tous les mecs de plus d'1m85 au tier 1 alors. Et surtout ta page ne montre mais alors vraiment rien, pire exemple.
De toute façon, tu peux gesticuler dans tous les sens, le but c'était Bono au niveau 1, et Bono est au niveau 1, gg à lui.
Et Zunba qu'est ce que tu veux je te réponde? Que si Hisoka arrive à battre Kuroro alors que celui-ci à les reliques de Kakin, alors Hisoka > Kuroro.
Si c'est un combat frontal why not, à la limite ça ne ferait que un partout mais on pourra en rediscuter si cela se produit. Je m'en tape en fait qu'Hisoka soit le plus fort du monde, le soucis c'est que ça ne serait pas cohérent avec le reste de l'histoire.
Je vous le répète, vous faites comme les pro Kid Buu, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Pour faire d'Hisoka le numéro 1, vous etes prêts à niquer la cohérence de l'oeuvre.
Et pour les types qui pensent que Kuroro est inquiet:

Chuuuuuuuuut.
Le 08 novembre 2024 à 16:45:40 :
Cette dimension ésotérique qui prend de nouveau l’ampleur, et qui pourrait mettre fin à la cérémonie potentiellement ? Intéressant.
Je pense que l'arrêt de la guerre de succession a un rapport direct avec les reliques de Kakin. Et je pense fortement que Kurapika pactisera avec Kuroro ou a minima, ils ont auront à bosser ensemble
![]()
Et encore une fois dans ta même page que tu reset pour on ne sait quelle raison. Il dit "that's not a huge problem" s'il rencontre Hisoka maintenant.
Mais... tu sais lire l'anglais ou pas? <spoil>Tiens, je te donne la traduction de ChatGPT histoire que tu y vois plus clair: 
"La capacité nécessaire pour en finir avec Hisoka une bonne fois pour toutes... pour voler et stocker cette capacité rare et puissante dans mon livre, je dois remplir l'exigence de voler quelque chose d'aussi précieux qu'un trésor national avant les conditions d'activation habituelles." ![]()
Voler le trésor national de Kakin est la condition pour stocker la capacité nécessaire à tuer Hisoka dans son livre ![]()
Les nouvelles restrictions dont Chrollo parle ici: 
c'est probablement que maintenant, une nouvelle condition pour voler des facultés c'est qu'au préalable il doit voler un trésor ou un item de valeur équivalente au pouvoir de la faculté qu'il veut. Un truc random pour voler une faculté de faible niveau, l'équivalent d'un trésor national pour voler une capacité puissante.
Et évidemment que croiser Hisoka actullement n'est pas un risque pour lui, il est en plein milieu du Tier 3, entouré d'une énorme foule avec des gardes partout, l'armée mobilisée, des Hunters qui grouillent à l'étage. Si Hisoka l'attaque ici et maintenant, il se fait rafaler par l'intégralité du bateau
</spoil>
Le 08 novembre 2024 à 16:55:45 :
> Le 08 novembre 2024 à 15:53:43 :
>Toute ta théorie Peil est mise à mal à cause du fait que Kuroro cherchait bien à mettre la main sur les trésors de Kakin pour upgrade bien avant le problème Hisoka. Hisoka n'est juste que le sujet parfait pour tester son nouveau Hatsu.
![]()
![]()
The ability to end Hisoka for good
D’ailleurs, bien qu’il en ait parlé avant la résurrection de ce dernier, cela ne l’empêche pas de convoiter les reliques pour faire une pierre deux coup, n’est ce pas ?
Bah oui il essaie de faire d'une pierre deux coups. Sauf que votre théorie comme quoi c'est que pour Hisoka tombe à l'eau dès le départ parce qu'il est dit noir sur blanc qu'il voulait déjà voler les trésors quand il pensait que ce dernier était mort.