CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 15:34:46

Mode d'emploi à l'attention de Bonolenov l'idiot de service pour monter au Tier 1 sans causer le moindre soucis :rire: :

Lynch: "Eh, c'est toi Hisoka?"
Bono: "Oui"
The end

:rire: :rire: :rire:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
08 novembre 2024 à 15:35:29

Le 08 novembre 2024 à 15:24:59 :
HAHAHAHAHAAAAA ce chap qui confirme TOUT ce que je disais aaaaaaaaaah :rire: :rire: :rire:

Bono qui a fait capoter tout le plan instantanément, le cadavre à peine caché qui a été retrouvé direct par des sous-fifres et la responsabilité des araignées devinées en deux minutes par Hinrigh le GOAT! Bono cet abrutis cérébralement déficient, et Zoldyck qui me sortait la dernière fois que Bono est un génie, qu'il nous a sortis une masterclass et que je dis de la merde en expliquant toutes les conneries qu'il a enchaîné dans le dernier chap :rire: :rire: :rire:

Kuroro confirmé chercher une faculté tellement pétée qu'il en a carrément besoin pour UPGRADE son hatsu Skill Hunter et qu'il dit lui-même avoir une chance de CREVER dans cette mission, mais askip tout ça pour chasser un Hisoka plus faible que lui qu'il aurait, je cite Zoldyck, "80% de chance de battre en non-prep full impro" :rire: :rire: :rire:

Togashi qui a mis les pro-araignées à terre et les a roué de coups sans sommation :rire:

Je chiale de rire j'en peux plus :rire:

Incroyable chap sinon, je ferais une analyse plus détaillée sur tous les autres trucs hyper intéressants après mais là c'est trop :rire:

Tu sais très bien que Kuroro avait prévu de chopper cet upgrade avant qu'Hisoka revienne à la vie. Donc le upgrade à rien a voir avec la force d'Hisoka. Et Kuroro parle d'un risque de mourir à cause de tout les imprévu qui peuvent survenir au premier étage, dont Hisoka fait partie. Si il à pas le temps de préparer son plan y'a plein de paramètre imprévisible qui peuvent le mettre en difficulté, comme à YorkShin ou il s'est retrouvé à la merci de Kurapika. :hap:

Sheaintsorry
Sheaintsorry
Niveau 3
08 novembre 2024 à 15:42:20

Question
Quand vous dites que Bono est pas intelligent c'est par rapport au standard de hxh ou en général ?

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 15:43:49

Le 08 novembre 2024 à 15:35:29 :

Le 08 novembre 2024 à 15:24:59 :
HAHAHAHAHAAAAA ce chap qui confirme TOUT ce que je disais aaaaaaaaaah :rire: :rire: :rire:

Bono qui a fait capoter tout le plan instantanément, le cadavre à peine caché qui a été retrouvé direct par des sous-fifres et la responsabilité des araignées devinées en deux minutes par Hinrigh le GOAT! Bono cet abrutis cérébralement déficient, et Zoldyck qui me sortait la dernière fois que Bono est un génie, qu'il nous a sortis une masterclass et que je dis de la merde en expliquant toutes les conneries qu'il a enchaîné dans le dernier chap :rire: :rire: :rire:

Kuroro confirmé chercher une faculté tellement pétée qu'il en a carrément besoin pour UPGRADE son hatsu Skill Hunter et qu'il dit lui-même avoir une chance de CREVER dans cette mission, mais askip tout ça pour chasser un Hisoka plus faible que lui qu'il aurait, je cite Zoldyck, "80% de chance de battre en non-prep full impro" :rire: :rire: :rire:

Togashi qui a mis les pro-araignées à terre et les a roué de coups sans sommation :rire:

Je chiale de rire j'en peux plus :rire:

Incroyable chap sinon, je ferais une analyse plus détaillée sur tous les autres trucs hyper intéressants après mais là c'est trop :rire:

Tu sais très bien que Kuroro avait prévu de chopper cet upgrade avant qu'Hisoka revienne à la vie. Donc le upgrade à rien a voir avec la force d'Hisoka. Et Kuroro parle d'un risque de mourir à cause de tout les imprévu qui peuvent survenir au premier étage, dont Hisoka fait partie. Si il à pas le temps de préparer son plan y'a plein de paramètre imprévisible qui peuvent le mettre en difficulté, comme à YorkShin ou il s'est retrouvé à la merci de Kurapika. :hap:

Ooooh que non :rire: Dans ce chapitre Togashi a été extrêmement clair et ne laisse aucune ambiguité:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731076691-ability.png
"The ability needed to end Hisoka for good" -> Il a BESOIN de cette faculté pour finir Hisoka, on est pas dans le "je peux finir Hisoka sans mais avoir cette faculté augmente encore plus mes chances", cette faculté est une NECESSITE :rire:
"To steal and store that rare ability in my book, I need to steal something comparable to a national treasure" -> pour pouvoir stocker cette faculté requise pour tuer Hisoka dans mon livre, la condition est que je dois voler quelque chose aussi précieux qu'un trésor national (le trésor de Kakin). Voler le trésor de Kakin est une CONDITION pour que Chrollo choppe la faculté dont il a BESOIN face à Hisoka, ce sont ses mots :rire:
"Im running the risk of encountering Hisoka before I'm fully prepared for the battle" -> tout ce qu'il fait là est une préparation pour son combat ultime et croiser Hisoka avant est un RISQUE :rire:
"Even if I should die" -> Chrollo considère qu'il a une vraie chance de CREVER dans cette chasse à Hisoka :rire:
Pour que les gens neutres qui me lisent comprennent la dinguerie qu'essaient de vous faire avaler les Chrollofags, imaginez que Illumi ait été engagé pour tuer Goreinu à Greed Island et qu'il doive upgrade son hatsu pour accomplir sa mission, qu'il considère qu'il soit risqué pour lui de croiser Goreinu avant d'être totalement préparé, et qu'il sorte "je tuerais Goreinu, même si je dois MOURIR pour cela" :rire:
Et malgré ça Illumi fume Goreinu tous les jours de la semaine, il prend tous ces risques pour avoir 100% de chances de victoire au lieu de 99% :rire:
C'est à peu près comme ça qu'un Chrollofag lit ce chapitre :rire:

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
08 novembre 2024 à 15:44:30

Le 08 novembre 2024 à 15:42:20 :
Question
Quand vous dites que Bono est pas intelligent c'est par rapport au standard de hxh ou en général ?

En général

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
08 novembre 2024 à 15:44:32

Nan mais laissons les gigoter, et après ça essaye de nous faire la morale. Ça prouve bien que tout ce qui les intéresse c'est d'essayer de prouver qu'Hisoka > all.
Kuroro dit lui même qu'il se fiche pas mal d'Hisoka et que si il le rencontrait actuellement ça ne serait pas vraiment un gros problème, mais ils veulent se convaincre que Kuroro, sans son amélioration de son Skill Hunter (qu'il souhaitait avant de savoir qu'Hisoka était encore en vie hein), serait incapable de lui faire face. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se ballade solo, il est totalement terrifié et ça se ressent, oulala il pourrait tomber sur Hisoka, pourquoi ne se cache-t-il pas?
Bah tout simplement parce qu'il s'en branle en fait, le gars veut voler les trésors nationaux de Kakin,au nez et à la barbe de toute un pays avec son armée, ses "mercenaires", les Hunters, la mafia, d'autres factions possiblement inconnus, et parmi tout ça, Hisoka. Un problème parmi tant d'autres. Et même si quelque chose devait lui arriver, il a déjà prévu une solution. :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 15:47:06

Le 08 novembre 2024 à 15:44:32 :
Nan mais laissons les gigoter, et après ça essaye de nous faire la morale. Ça prouve bien que tout ce qui les intéresse c'est d'essayer de prouver qu'Hisoka > all.
Kuroro dit lui même qu'il se fiche pas mal d'Hisoka et que si il le rencontrait actuellement ça ne serait pas vraiment un gros problème, mais ils veulent se convaincre que Kuroro, sans son amélioration de son Skill Hunter (qu'il souhaitait avant de savoir qu'Hisoka était encore en vie hein), serait incapable de lui faire face. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se ballade solo, il est totalement terrifié et ça se ressent, oulala il pourrait tomber sur Hisoka, pourquoi ne se cache-t-il pas?
Bah tout simplement parce qu'il s'en branle en fait, le gars veut voler les trésors nationaux de Kakin,au nez et à la barbe de toute un pays avec son armée, ses "mercenaires", les Hunters, la mafia, d'autres factions possiblement inconnus, et parmi tout ça, Hisoka. Un problème parmi tant d'autres. Et même si quelque chose devait lui arriver, il a déjà prévu une solution. :hap:

Sympa ta fanfic, sinon y'a un manga appelé Hunter x Hunter où c'est écrit noir sur blanc que Chrollo a besoin d'une faculté spéciale pour buter Hisoka, que tous les énormes risques qu'il prend actuellement ne sont qu'une condition pour obtenir ladite faculté et qu'il est prêt à mourir pour ça :rire:

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 15:47:24

L'esquive de Zoldyck vis à vis de Bono est savoureuse également, on sent les pets de stress d'ici :rire:
Le pauvre, Togashi l'a rafalé de tous les côtés :rire:

J'ai fait mon mea culpa pour la théorie du fake Hisoka, on va voir s'il a une once d'honnêteté intellectuelle et faire de même ici mais j'en doute :rire:

Message édité le 08 novembre 2024 à 15:48:22 par Peil
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
08 novembre 2024 à 15:47:52

Peil, tu es un dindon. Tu fais tomber le masque, tout ce qui t'intéresse, c'est de prouver qu'Hisoka est le meilleur. Un fanboy ni plus ni moins.

Dommage, ce chapitre te dis un peu tout le contraire. On dirait les types qui essayent de nous prouver que Kid Buu > Buuhan. Les mêmes démonstrations, à savoir sortir des phrases de leur contexte et les tordre dans tous les sens. :hap:

Pourtant le chapitre est super intéressant et nous apporte beaucoup de nouveaux éléments, mais votre seul but, c'est de spammer "MDRRR HISOKA > KURORO :rire: :rire: ".

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
08 novembre 2024 à 15:48:39

Le 08 novembre 2024 à 15:47:24 :
L'esquive de Zoldyck vis à vis de Bono est savoureuse également, on sent les pets de stress d'ici :rire:
Le pauvre, Togashi l'a rafalé de tous les côtés :rire:

J'ai fait mon mea culpa pour la théorie du fake Hisoka, on va voir s'il a une once d'honnêteté intellectuelle et faire de même ici mais j'en doute :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sheaintsorry
Sheaintsorry
Niveau 3
08 novembre 2024 à 15:49:01

Le 08 novembre 2024 à 15:44:30 :

Le 08 novembre 2024 à 15:42:20 :
Question

En général

:hap: ok

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 15:50:21

Le 08 novembre 2024 à 15:47:52 :
Peil, tu es un dindon. Tu fais tomber le masque, tout ce qui t'intéresse, c'est de prouver qu'Hisoka est le meilleur. Un fanboy ni plus ni moins.

Dommage, ce chapitre te dis un peu tout le contraire. On dirait les types qui essayent de nous prouver que Kid Buu > Buuhan. Les mêmes démonstrations, à savoir sortir des phrases de leur contexte et les tordre dans tous les sens. :hap:

Pourtant le chapitre est super intéressant et nous apporte beaucoup de nouveaux éléments, mais votre seul but, c'est de spammer "MDRRR HISOKA > KURORO :rire: :rire: ".

Parce que tu me sort depuis des semainess que je dis n'imp sur Hisoka et Bono avec la mauvaise foi la plus crasse et le déni le plus ignoble alors que ce chapitre vient piétiner l'intégralité de ton argumentaire et là tu t'attends à ce que comme une fleur je sois bon seigneur et que je me contente d'un léger "j'avais donc raison, bien joué à moi" et que je passe à autre chose? Perdu, je vais bien savourer cette semaine comme il faut :rire:

Message édité le 08 novembre 2024 à 15:51:00 par Peil
Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
08 novembre 2024 à 15:53:43

Toute ta théorie Peil est mise à mal à cause du fait que Kuroro cherchait bien à mettre la main sur les trésors de Kakin pour upgrade bien avant le problème Hisoka. Hisoka n'est juste que le sujet parfait pour tester son nouveau Hatsu. :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
08 novembre 2024 à 15:59:19

Mais il le sait très bien Sharnalk, comme il sait très bien que Kuroro > Hisoka, mais c'est juste plus fort que lui. Il est en train de dégommer les qualités d'HxH pour rendre vrai ses propos.
Comme avec Bono, il te le traite de gros mongol, alors que, quel était le plan?
Se faire passer pour Hisoka afin d'être approché par la mafia et accéder au 1er.
Et oh que s'est il passé? Exactement ce qui était prévu.
Mais attention, le monstre Zakuro a désormais des doutes quant à un éventuel type qui les aurait roulé. Surtout que c'est vrai qu'Hinrigh, qui se sait bien inférieur à la Brigade, va allez leur péter dans la gueule direct. Sachant qu'il n'a pas la confirmation que la mort de Lynch est de leur faute. :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 15:59:35

Le 08 novembre 2024 à 15:53:43 :
Toute ta théorie Peil est mise à mal à cause du fait que Kuroro cherchait bien à mettre la main sur les trésors de Kakin pour upgrade bien avant le problème Hisoka. Hisoka n'est juste que le sujet parfait pour tester son nouveau Hatsu. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731077951-ability.png
Ce qui est bien avec une confirmation claire, nette, précise, écrite noire sur blanc, c'est que j'ai plus à me fatiguer à écrire moi-même, juste l'image suffit :rire:

Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 16:00:37

Le 08 novembre 2024 à 15:59:19 :
Mais il le sait très bien Sharnalk, comme il sait très bien que Kuroro > Hisoka, mais c'est juste plus fort que lui. Il est en train de dégommer les qualités d'HxH pour rendre vrai ses propos.
Comme avec Bono, il te le traite de gros mongol, alors que, quel était le plan?
Se faire passer pour Hisoka afin d'être approché par la mafia et accéder au 1er.
Et oh que s'est il passé? Exactement ce qui était prévu.
Mais attention, le monstre Zakuro a désormais des doutes quant à un éventuel type qui les aurait roulé. Surtout que c'est vrai qu'Hinrigh, qui se sait bien inférieur à la Brigade, va allez leur péter dans la gueule direct. Sachant qu'il n'a pas la confirmation que la mort de Lynch est de leur faute. :hap:

Dire "Oui" quand Lynch l'interroger ou esquiver son coup le génie, je t'ai donné le mode d'emploi pour enfant de 12 ans ici: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1260682572 :rire:

SkillsHunter
SkillsHunter
Niveau 17
08 novembre 2024 à 16:08:25

Le 08 novembre 2024 à 15:59:35 :

Ce qui est bien avec une confirmation claire, nette, précise, écrite noire sur blanc, c'est que j'ai plus à me fatiguer à écrire moi-même, juste l'image suffit :rire:

Oui sauf que ton texte ne dit à aucun moment qu’Hisoka est la raison pour là quelle il se rue vers les trésors. Et c’est aussi écrit en noir et blanc qu’il était déjà à sa recherche bien avant qu’il apprenne qu’Hisoka était revenu d’entre les morts. Et dans ton même texte il dit bien que rencontrer Hisoka même sans ce hatsu n’est absolument pas un problème pour lui. :rire:

Message édité le 08 novembre 2024 à 16:08:56 par SkillsHunter
Peil
Peil
Niveau 62
08 novembre 2024 à 16:09:43

Le 08 novembre 2024 à 16:08:25 :

Le 08 novembre 2024 à 15:59:35 :

Oui sauf que ton texte ne dit à aucun moment qu’Hisoka est la raison pour là quelle il se rue vers les trésors. Et c’est aussi écrit en noir et blanc qu’il était déjà à sa recherche bien avant qu’il apprenne qu’Hisoka était revenu d’entre les morts. Et dans ton même texte il dit bien que rencontrer Hisoka même sans ce hatsu n’est absolument pas un problème pour lui. :rire:

Voler les trésors = Condition pour pouvoir stocker dans son livre la faculté spéciale dont il a besoin pour tuer Hisoka. C'est écrit en fait.
A ce niveau là les gars, dites juste "je suis sûr qu'il y a erreur dans la trad et la trad officielle va corriger ça dimanche", ce sera plus cohérent, parce que là cette trad dit explicitement que voler les trésors est une condition nécessaire pour voler la faculté nécessaire à tuer Hisoka. :hap:

Message édité le 08 novembre 2024 à 16:10:48 par Peil
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
08 novembre 2024 à 16:11:21

Donc il esquive le coup, et après?
Elle le croit sur parole? Il l'assomme quand même? Il fait quoi après? Il assomme Zakuro?
Il assomme tout le monde en fait? "Grande tarte dans ta gueule Hinrigh tiens! ... ah oui merde le pass vip."

Dans tous les cas la mafia aurait eu besoin d'avoir confirmation que c'était réellement Hisoka. Sauf que du coup Lynch et Zakuro l'aurait ramené devant Hinrigh si Bono les avait gentiment suivi. Derrière Hinrigh aurait demandé de vérifier la véracité de ses propos, et aurait donc sûrement demandé à Lynch de le questionner.
Bravo, Bono se serait grillé devant toute la mafia.

Alors qu'en agissant comme il l'a fait, il a réussit son coup.

Comme Morau quand il a désactivé sa smoky jail face à Pufu. Sur le coup il a pensé que c'était une erreur, mais si il ne l'avait pas fait, toute son équipe serait certainement morte. Une "erreur" qui devient un joli coup.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
08 novembre 2024 à 16:15:06

ah nan mais en fait t'es réellement a côté de la plaque Peil :rire:
pardon j'avais pas compris, t'es convaincu que toute cette histoire autour des trésors de Kakin est liée uniquement à Hisoka?
bordel :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment