CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Sileos
Sileos
Niveau 82
08 novembre 2024 à 03:29:19

J'ai des flashbacks de 2016 qui démarrent.

MorenaPrude
MorenaPrude
Niveau 58
08 novembre 2024 à 05:17:16

"Un tier au dessus on t'a dit"

Quwrof "I'm not ready" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494545317-doggo6.png

SkillsHunter
SkillsHunter
Niveau 17
08 novembre 2024 à 08:50:15

J’avais des doutes donc je suis allé voir mais les pro Hisoka sont de sacrés mythos, aller jusqu’à inventer des traductions pour faire croire qu’il redoute une confrontation face à votre clown, il s’en bat les couilles de lui. Va falloir comprendre que Yorkshin nous a montré en noir et blanc que Chrollo avait un sang froid à toute preuve et qu’il flippe à aucun moment de mourir. Ce dont Chrollo a le plus peur c’est la mort de la Brigade qu’il a construite. Le chapitre le montre encore.

Son objectif premier est le trésor de Kakin, il le fait savoir durant son monologue.

On va attendre encore les trads officiels mais voici ce qu’il dit dans la page.

"With risks & unexpected events everywhere, I must execute my plan perfectly to obtain the treasures. Kakin’s treasures are essential for their SW; they represent power & control. My abilities & planning must allow me to clear this challenge successfully"

Ce qui veut dire qu’en ce moment toutes ses capacités et son plan sont focus sur le trésor.

Ensuite il continue : "The intense prep for this means I need to be at my best. Hisoka’s presence is an added risk, but one I have to IGNORE rn. The mission to steal Kakin’s treasures is a HIGHER priority than my personal vendetta. I’ll put my all into achieving this goal"

La préparation intense dont il parle fait référence à la difficulté dont il fera face pour voler les trois trésors, pas face à une possible confrontation avec Hisoka. Il mentionne la présence de ce dernier est un autre risque à prendre en compte dans l’accomplissement de sa mission (c’est à dire voler les trésors) mais qu’il l’IGNORE totalement pour le moment. AYA il s’en fout :rire:

Message édité le 08 novembre 2024 à 08:53:36 par SkillsHunter
SkillsHunter
SkillsHunter
Niveau 17
08 novembre 2024 à 08:53:19

Cherchez pas Chrollo vise des challenges autrement plus haut que Hisoka, il est bien trop au dessus de lui pour se préoccuper du magicien. :hap:

C’est l’essence même du Hunter ce mec (même s’il n’a pas la carte ?).

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
08 novembre 2024 à 09:48:02

. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731055669-screenshot-2024-11-08-09-47-12-332-com-android-chrome.jpg ayaaa les Hisoka fags

Godown
Godown
Niveau 11
08 novembre 2024 à 09:53:17

Bon chapitre, même si on est toujours dans la phase d'anticipation. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png
Qui est la personne que Chrollo veut localiser ? Kurapika ?

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
08 novembre 2024 à 09:59:30

J'ai toujours cru qu'on aurait un schema scenaristique qui voudrait qu'Hisoka tue certains membres de la brigade avant de recombattre Kuroro, mais plus ça avance plus je me dis qu'on aura d'abord Hisoka vs Kuroro , puis, dans l'hypothèse où Hisoka gagne, la brigade qui cherche à se venger de lui...

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
08 novembre 2024 à 10:04:02

Le 08 novembre 2024 à 02:49:55 :
Quand y aura le Round 2 faudra qu’on note sur le topic qui sera Pro Kuroro et qui sera Pro Hisoka comme sur le topic JJK avec Gojo contre Sukuna https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La bonne époque. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611442859-todo5.png

Les pro Goat-jo. :snif:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
08 novembre 2024 à 10:25:55

alors de ce que j'ai compris, Chrollo cherche à faire évoluer son skill hunter pas une habilité spécifique et il a besoin de voler les trésors de Kakin pour ça
Il a déjà fait évoluer une fois son skill hunter avec le marque page qui lui permet d'utiliser un hatsu sans avoir besoin de tenir le livre ou de pouvoir combiner 2 hatsu différents, c'est la la clé je pense encore une évolution et il pourrait combiner 3 hatsu par exemple ce qui serait complément pété

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2024 à 10:46:11

Le 08 novembre 2024 à 10:25:55 Er_johnny a écrit :
alors de ce que j'ai compris, Chrollo cherche à faire évoluer son skill hunter pas une habilité spécifique et il a besoin de voler les trésors de Kakin pour ça
Il a déjà fait évoluer une fois son skill hunter avec le marque page qui lui permet d'utiliser un hatsu sans avoir besoin de tenir le livre ou de pouvoir combiner 2 hatsu différents, c'est la la clé je pense encore une évolution et il pourrait combiner 3 hatsu par exemple ce qui serait complément pété

Togashi met un peu de RPG dans son systeme de Nen c'est sympa, avec des artefact/item qui peuvent influencer (certains?) des pouvoirs de Nen, j'aime bien. Et ça donne aussi plus d’intérêt au DC du coup, on imagine qu'il y a plein d'objets la ba qui peuvent impacter des pouvoirs. Beyond veut peut être ça ou même il a peut être un objet du DC qui donne a son fils/fille lui débloquera des pouvoirs en plus.
Autre chose aussi, la Brigade sont des voleurs peut être pour cette raison: ils ne volent pas que juste pour le plaisir ou la richesse (ils ont l'air pauvre :hap:). Et va aussi savoir si leurs membres n'ont pas bénéficier de truc comme ça (l'aspirateur de Shizuku par ex, le sabre de Nobunaga, etc)

Message édité le 08 novembre 2024 à 10:46:37 par Pseudo supprimé
oraoraora
oraoraora
Niveau 7
08 novembre 2024 à 11:09:58

pour kuroro je pense que c'est un serment qu'il s'est imposé, voler "un trésor national" ce qui serait le summum pour un voleur et ainsi être sur de vaincre hisoka.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2024 à 11:13:52

Le 08 novembre 2024 à 11:09:58 Oraoraora a écrit :
pour kuroro je pense que c'est un serment qu'il s'est imposé, voler "un trésor national" ce qui serait le summum pour un voleur et ainsi être sur de vaincre hisoka.

Non car lors du dernier coup de fil qu'il a eu avec Sharnalk, avant que ce dernier ne meurt, il avait prévu de voler un trésor de Kakin, ca peut donc pas être pour Hisoka. Pour le reste c'est possible par contre: qu'ils font ça pour leur réputation.

Message édité le 08 novembre 2024 à 11:15:12 par Pseudo supprimé
Dayuko
Dayuko
Niveau 55
08 novembre 2024 à 11:17:26

Le 07 novembre 2024 à 23:38:27 :
J'imagine une rencontre Kurapika , Tse, Kuroro, Hisoka. Avec la tete de Pairo en arriere plan

C’est ce que réclame le peuple. Can’t wait

Message édité le 08 novembre 2024 à 11:17:43 par Dayuko
Dayuko
Dayuko
Niveau 55
08 novembre 2024 à 11:23:23

Chap sorti en anglais btw.
https://cubari.moe/read/imgur/uMzg5qE/1/1/
Je ne sais pas la qualité de la traduction.

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
08 novembre 2024 à 11:24:27

vdd c'est vrai qu'il avait prévu de voler le trésor avant mais rien ne l'empêche de faire d'une pierre deux coups, en volant les trésors et en se buffant en même temps. Je sais pas à quel point les conditions et serments sont modulables, mais ya clairement un lien entre le vol et hisoka d'après kuroro, en tout cas je l'interprète comme ca

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
08 novembre 2024 à 11:51:50

qui est le génie qui disait que Bono était intelligent ? :rire: il vient littéralement de se mettre les 2 groupes mafieux restants contre la brigade. Absolument tout le monde veut la peau de la brigade désormais, et c’est à cause de lui.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
08 novembre 2024 à 11:59:36

Une bonne théorie que j'ai trouvé sur 4chan

Kurapika wants the war to end
Chrollo steals the items for him to end the war
Kurapika's one time use of Moonlight Contract ensures they won't try to fuck each other over

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2024 à 12:25:05

Shiela = Pariston c'est obligé

Comment Kuroro saurait tout ça sinon, il est au courant pour des objets dont même les Princes n'ont pas connaissance ?
Beyond a du en parler a Pariston, qui doit être en lien avec ses anciens collègues, la Brigade.

La Brigade est toujours dans les bons coups, et Pariston avec ses contacts doit être celui qui les tiens au courant.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
08 novembre 2024 à 12:26:27

Kuroro pourra battre Hisoka avec les trésors de Kakin, mais toujours pas Razor.

Sinon comme d'hab très bon chapitre. Encore une fois en lisant les réactions de certains je me suis dit "mais nan Kuroro a vraiment dit ça??" et comme d'hab pas du tout, juste les fanboys Hisoka qui pète un boulon pour rien :hap: .
La page qui dit que Kuroro s'en fout un peu d'Hisoka et que même si il le rencontre avant d'avoir récupéré les trésors, bah c'est pas vraiment un problème, on va vous la sortir en boucle. :hap:
Ça fait aussi toujours plaisir d'avoir du développement concernant le Nen, et clairement avec ces trésors de Kakin, on va avoir le droit à Kuroro face à Nasubi, parce que pour pouvoir insérer à son skill hunter des capacités, on rappelle qu'il a besoin de beaucoup d'infos, et actuellement le seul qui peut en avoir autant, c'est Nasubi, c'est lui le "propriétaire" actuel des artefacts.
Et aussi, retour du goat Hinrigh. Le mec a tout compris en 5 pages. Souvent les persos se trompent, mais lui non. Après je suis pas sûr qu'il est certain que c'est la brigade qui est derrière ça.
Dans tous les cas ça va être intéressant, il sait qu'il est inférieur à eux, hâte de découvrir comment il compte quand même leur rentrer dans la gueule. :hap:
Gg à Magic qui avait compris pour la station d'épuration aussi. :hap:
Je ne sais pas (plus) pourquoi Nobu se sépare du reste?

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
08 novembre 2024 à 12:28:57

Le 08 novembre 2024 à 12:25:05 :
Shiela = Pariston c'est obligé

Comment Kuroro saurait tout ça sinon, il est au courant pour des objets dont même les Princes n'ont pas connaissance ?
Beyond a du en parler a Pariston, qui doit être en lien avec ses anciens collègues, la Brigade.

La Brigade est toujours dans les bons coups, et Pariston avec ses contacts doit être celui qui les tiens au courant.

Stop avec ça c'est ridicule ils se ressemblent même pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment