CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 novembre 2024 à 18:01:43

Y'a moyen ouais, après si vraiment arc de Meteor City il doit y avoir (j'y crois pas), ça serait étrange qu'il n y ait pas la Brigade, mais bon.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 novembre 2024 à 18:02:05

Le 05 novembre 2024 à 17:57:41 :

Le 05 novembre 2024 à 17:55:54 :
Je rapelle qu'on a tout le groupe de Beyond + Ging + pariston + le zodiaque + morel et les random hunters qu'on voit presque pas dans cette arc . Le focus sera sur eux dans le DC . La troupe + hisoka ce serait juste du gras inutile .

Je suis pas d'accord avec ça mais c'est ton avis

Bah j'écoute, qu'apporterais la troupe ou Hisoka dans le DC ? On peut avoir des 1v1 sans eux entre des personnages qui ont déjà des beefs et une histoire commune .

Hisoka contre ging ou pariston scenaristiquement parlant c'est pas intéressant.

Le zodiaque contre le groupe Beyond et tu ajoutes en wild card Ging + Pariston + les hunters c'est bien plus pertinent .

Je me demande même si on va voir Kurapika sur le DC au final . Il est dans le zodiaque mais je le vois bien ce faire blesser lourdement dans l'arc actuel et devoir revenir avec Leorio pour le soigner.

Message édité le 05 novembre 2024 à 18:04:18 par sampicautte
Peil
Peil
Niveau 61
05 novembre 2024 à 18:04:16

https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1853779871308411363

Dans son dernier tweet, Togashi a dessiné Noko sur l'épaule de Konta, un perso qu'on avait jamais vu directement dans le manga mais qui avait juste été évoqué. Dans la fin "D" que Togashi avait révélé, Gon finit par se marier avec elle. Togashi compte peut-être lui donner un rôle la prochaine fois qu'on reverra éventuellement Gon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2024 à 18:04:33

Le 05 novembre 2024 à 16:10:31 :
Hisoka dans le pentagone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Demande de l'aide à un prince https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Demandera de l'aide à Kurapika dans le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Serein on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il est terrifié, tourmenté, à l’idée de tomber sur le terrible Franklin qui va lui rentrer deux tartes dans la gueule, comme lorsqu’Alain Soral a choppé par le col Maffesoli.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
05 novembre 2024 à 18:05:33

Le 05 novembre 2024 à 17:32:23 :
L'explication sur les kimera ans c'est logique de la part de l'auteur, il a aucune raison de lancer hisoka ou la brigade se faire massacrer contre des monstres de nen. Feitan à galèré contre zazan mais on va me faire croire qu'il peut se prendre pitou. Non. Hisoka c'est pareil, je l'aime bien mais il aurait vu un monstre comme meruem, lui aurait foncé dessus et aurait rejoint ses ancêtres avant même d'atteindre le roi.

Le continent obscur c'est pareil, tu peux jouer avec ton bungee gum ou t'es petites attaques de nen mais affronter une bête sauvage aux capacités inconnues et meurtrières et c'est le game over, sans parler des maladies, poisons, betes chelou, les meutes de créatures, les attaques nocturnes etc. C'est pas du combat c'est de la survie ça n'a pas d'intérêt d'envoyer ce genre de perso la dedans à part les faire tuer. Faire de la boxe contre un humain et affronter un éléphant c'est pas le même délire.

Feitan était rouillé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655232477-pog.gif

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
05 novembre 2024 à 18:07:29

Sinon étonnamment ça avance plutôt vite. :hap:

post avant 6 chaps sur un perso tertiaire qui va nous décrypter la texture d'un chewing-gum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

GirardVoeckler
GirardVoeckler
Niveau 40
05 novembre 2024 à 18:08:06

Le 05 novembre 2024 à 13:40:00 :

Le 05 novembre 2024 à 13:31:07 :

Le 05 novembre 2024 à 13:12:14 :
Pour le prochain chapitre on sait qu'il y 2 double page,une au début et une à la fin

On sais aussi qu'il y aura beaucoup de dialogue, ça lui a pris 6 heures à Togashi pour les écrires

Ca sent le combat Hisoka contre Bono cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ca sent surtout le monologue interieur de Kusurbuzulugu l'assistante de la caissiere du magazin de souvenirs de Kakin du 4e etage du bateau

J’ai explosé

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
05 novembre 2024 à 18:10:00

Le 05 novembre 2024 à 18:04:16 :

Dans son dernier tweet, Togashi a dessiné Noko sur l'épaule de Konta, un perso qu'on avait jamais vu directement dans le manga mais qui avait juste été évoqué. Dans la fin "D" que Togashi avait révélé, Gon finit par se marier avec elle. Togashi compte peut-être lui donner un rôle la prochaine fois qu'on reverra éventuellement Gon.

Si on l'a voit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/2/1730826582-screenshot-2024-11-05-18-09-10-559-com-brave-browser.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
05 novembre 2024 à 18:11:43

Le 05 novembre 2024 à 18:10:00 :

Si on l'a voit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/2/1730826582-screenshot-2024-11-05-18-09-10-559-com-brave-browser.jpg

Je crois pas que ce soit confirmé que ce soit elle sur la page, c'est juste un visage de fille random dans la foule et les gens se sont juste dit "tiens, pourquoi ce serait pas elle".

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
05 novembre 2024 à 18:14:14

Le 05 novembre 2024 à 18:11:43 :

Le 05 novembre 2024 à 18:10:00 :

Je crois pas que ce soit confirmé que ce soit elle sur la page, c'est juste un visage de fille random dans la foule et les gens se sont juste dit "tiens, pourquoi ce serait pas elle".

Il y a que 2 enfants dans l'île de la baleine,Gon et Noko

C'est forcement elle

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
05 novembre 2024 à 18:21:26

Le 05 novembre 2024 à 18:02:05 :

Je rapelle qu'on a tout le groupe de Beyond + Ging + pariston + le zodiaque + morel et les random hunters qu'on voit presque pas dans cette arc . Le focus sera sur eux dans le DC . La troupe + hisoka ce serait juste du gras inutile .

Bah j'écoute, qu'apporterais la troupe ou Hisoka dans le DC ? On peut avoir des 1v1 sans eux entre des personnages qui ont déjà des beefs et une histoire commune .

Le zodiaque contre le groupe Beyond et tu ajoutes en wild card Ging + Pariston + les hunters c'est bien plus pertinent .

Je me demande même si on va voir Kurapika sur le DC au final . Il est dans le zodiaque mais je le vois bien ce faire blesser lourdement dans l'arc actuel et devoir revenir avec Leorio pour le soigner.

Bah on ne sait pas ce que le DC nous réserve, déjà la Brigade a tout intérêt à s'y rendre pour piller des ressources c'est leur taf de base, à leurs risques et périls évidemment vu la dangerosité du DC mais les personnages ne sont pas forcément tous au courant des calamités et des dangers qui les attendent de pied ferme :hap:

Et je me souviens lors de l'introduction de la Brigade que les membres demandent à Kuroro ce qu'ils vont voler cette fois-ci et Feitan fait mention de Greed Island indirectement, puis Machi et Nobunaga font mention d'anciens textes, de métaux précieux et autres gemmes, je pense que c'est un beau foreshadowing de ce qui les attend au DC

Et quand tu dis que Hisoka vs Gin ou Pariston ça n'a pas d'intérêt à l'heure actuelle alors certes oui, mais il peut se passer bien des choses d'ici là donc si Togashi décide qu'il y ait à un moment donné un intérêt que ça se fasse, alors il le fera :hap:

Message édité le 05 novembre 2024 à 18:23:56 par MaireDeViceCity
Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
05 novembre 2024 à 19:15:34

Le 05 novembre 2024 à 17:18:00 :

Le 05 novembre 2024 à 17:14:47 :
Même si c'est Togashi qui essaie de raccrocher les ficelles pour expliquer le silence radio d'Hisoka je trouve pas la justification mauvaise , c'est même plutôt raccord avec sa personnalité.

Après moi il me semblait qu'il était pas du tout au courant de l'existence des fourmis quand il parlait avec Illumi mais maintenant il savait et ca l'interessait juste pas ?

Bah quand il a entendu "fourmis" il a pensé que c'était juste des animaux quoi, il ignorait, et ignore probablement encore, que c'est des insectes qui ont fusionnés avec des humains et ont gagnés une intelligence humaine. Il a dû croire que c'était des monstres comme dans Monster Hunter quoi. Ca ça l'intéresse pas, lui il veut ressentir un plaisir sadique à détruire le mental de son adversaire.

C'est en total accord avec la personnalité d'Hisoka depuis le début.
Rappelons qu'à Greed Island il n'a presque aucune carte du jeu (quand Gon et Killua le rencontre, il s'appelle d'ailleurs Kuroro non? Encore une fois, seul intérêt pour le "duel").
L'aventure ce n'est pas pour lui, il est un peu aux antipodes de ce qu'est un Hunter.

SkillsHunter
SkillsHunter
Niveau 17
05 novembre 2024 à 19:19:37

Le 05 novembre 2024 à 18:21:26 :

Le 05 novembre 2024 à 18:02:05 :

Bah on ne sait pas ce que le DC nous réserve, déjà la Brigade a tout intérêt à s'y rendre pour piller des ressources c'est leur taf de base, à leurs risques et périls évidemment vu la dangerosité du DC mais les personnages ne sont pas forcément tous au courant des calamités et des dangers qui les attendent de pied ferme :hap:

Et je me souviens lors de l'introduction de la Brigade que les membres demandent à Kuroro ce qu'ils vont voler cette fois-ci et Feitan fait mention de Greed Island indirectement, puis Machi et Nobunaga font mention d'anciens textes, de métaux précieux et autres gemmes, je pense que c'est un beau foreshadowing de ce qui les attend au DC

Et quand tu dis que Hisoka vs Gin ou Pariston ça n'a pas d'intérêt à l'heure actuelle alors certes oui, mais il peut se passer bien des choses d'ici là donc si Togashi décide qu'il y ait à un moment donné un intérêt que ça se fasse, alors il le fera :hap:

Mais la Brigade posera pas un pied sur le DC même au cas où certains survivraient au voyage, à part peut être Chrollo c’est pas des aventuriers, aucun intérêt à y aller.

De plus, pour Hisoka, Togashi nous dit implicitement dans le dernier chapitre que lui non plus ne fera pas partie du périple.

Message édité le 05 novembre 2024 à 19:20:41 par SkillsHunter
LeOtakuU394
LeOtakuU394
Niveau 2
05 novembre 2024 à 19:55:46

Frérot, c’est une évidence, toute la Brigade Fantôme va y passer, y'a pas débat. Togashi, s’il avait vraiment voulu tuer Hisoka, il l’aurait laissé crever comme une vieille chaussette après le premier fight, c’est tout. Mais non, il l’a ressuscité, c’est pas pour jouer aux billes hein, c’est parce qu’il a des plans bien sales pour lui.

Dans toute bonne narration, le perso se fait fumer une première fois, puis au second round, il fait un carnage, c’est basique. Et oui, pour ceux qui vont pleurer, c’est dit : Hisoka > Feitan.

D'ailleurs, si Feitan, Phinks et Nobunaga doivent se pointer en mode 3v1 pour affronter Hisoka, c’est qu’ils savent pertinemment qu’ils se feraient démonter en solo. Allez, venez me contredire si vous osez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2024 à 19:59:18

Le Prince gagnant pourrait revenir dans Kakin (sauf si c'est le fils de Beyond on imagine, qui ira alors sur le DC avec son père) pour gouverner, sûrement avec le bateau qui est le 1er étage, donc la Brigade peut ne pas mourir entièrement si elle s'aligne sur le Prince vainqueur. Actuellement la Brigade semble se rapprocher de Chorai, qui est le Prince le plus chill et qui est plutôt bon. Si il gagne et que la Brigade l'aide, la Brigade pourrait en réchapper. Donc il n'y a pas que deux issues possibles pour eux avec soit la mort dans la succession ou alors aller sur le DC, ils peuvent basiquement revenir, voir pourquoi pas intégrer la Mafia.

Ce qui me semble possible c'est que la Brigade va perdre des membres:
-contre Morena
-dans la succession (contre des Princes/gardes), pourquoi pas sacrifié par la jarre, je vois bien la jarre sacrifier un étage après l'autre sur un temps espacé par ex.
-Contre Hisoka

Maintenant est-ce qu'ils vont tous mourir dans l'arc qui vient? J'en doute, ça ferait un gros gâchis...

Message édité le 05 novembre 2024 à 20:03:14 par Pseudo supprimé
RIPSHARNALK
RIPSHARNALK
Niveau 2
05 novembre 2024 à 20:03:10

Le 05 novembre 2024 à 19:55:46 :
Frérot, c’est une évidence, toute la Brigade Fantôme va y passer, y'a pas débat. Togashi, s’il avait vraiment voulu tuer Hisoka, il l’aurait laissé crever comme une vieille chaussette après le premier fight, c’est tout. Mais non, il l’a ressuscité, c’est pas pour jouer aux billes hein, c’est parce qu’il a des plans bien sales pour lui.

Dans toute bonne narration, le perso se fait fumer une première fois, puis au second round, il fait un carnage, c’est basique. Et oui, pour ceux qui vont pleurer, c’est dit : Hisoka > Feitan.

D'ailleurs, si Feitan, Phinks et Nobunaga doivent se pointer en mode 3v1 pour affronter Hisoka, c’est qu’ils savent pertinemment qu’ils se feraient démonter en solo. Allez, venez me contredire si vous osez !

Je pense même que des 3 c'est Nobunaga qui a le plus de chance contre Hisoka si son Hatsu consiste à tuer quiconque rentre dans son En (on ne l'a pas encore vu malheureusement). Mais bon Nobunaga va mourrir en guerrier contre la mafia, vu comment tourne l'écriture de Togashi c'est assez attendu et donc il affrontera jamais Hisoka.

Par contre je vois pas du tout illumi perdre contre Hisoka je pense que c'est un des perso contre qui Hisoka a le plus de mal.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 novembre 2024 à 20:06:27

Oui oui comme on est dans Shippuden là.

LeOtakuU394
LeOtakuU394
Niveau 2
05 novembre 2024 à 20:06:38

Togashi, il en a quasiment fini de raconter ce qu’il avait à dire avec la Brigade Fantôme, c’est plus que clair. :ok:
L’arc de la guerre de succession, c’est juste une grosse excuse pour enfermer tout ce beau monde dans un huis clos, régler leurs histoires, et basta, on passe à la suite. :ok:

Le mec est en PLS avec la Brigade, ça le saoule de ouf, et il l’a même balancé en interview dans le tome 34, comme quoi il rêvait de faire passer quelques membres de vie à trépas.

Regarde juste comment il a expédié Sharnalk, Uvogin et Korutopi, y’a même pas de débat, il attend juste le bon moment pour tous les dégager. :ok:

RIPSHARNALK
RIPSHARNALK
Niveau 2
05 novembre 2024 à 20:07:31

Le 05 novembre 2024 à 19:59:18 :
Le Prince gagnant pourrait revenir dans Kakin (sauf si c'est le fils de Beyond on imagine, qui ira alors sur le DC avec son père) pour gouverner, sûrement avec le bateau qui est le 1er étage, donc la Brigade peut ne pas mourir entièrement si elle s'aligne sur le Prince vainqueur. Actuellement la Brigade semble se rapprocher de Chorai, qui est le Prince le plus chill et qui est plutôt bon. Si il gagne et que la Brigade l'aide, la Brigade pourrait en réchapper. Donc il n'y a pas que deux issues possibles pour eux avec soit la mort dans la succession ou alors aller sur le DC, ils peuvent basiquement revenir, voir pourquoi pas intégrer la Mafia.

Ce qui me semble possible c'est que la Brigade va perdre des membres:
-contre Morena
-dans la succession (contre des Princes/gardes), pourquoi pas sacrifié par la jarre, je vois bien la jarre sacrifier un étage après l'autre sur un temps espacé par ex.
-Contre Hisoka

Maintenant est-ce qu'ils vont tous mourir dans l'arc qui vient? J'en doute, ça ferait un gros gâchis...

Illumi et Karuto n'ont aucun intérêt scénaristique à mourrir dans l'arc actuel en revanche pour les autres si kuroro meurt ou si la plupart meurt les survivants auront que trop peu d'intérêt (même si ce serait un petit gâchis d'avoir Franklin Phinks ou Machi ne pas avoir été assez développé par Togashi).

Si on part du principe que Bono Shizuku et Nobunaga ont déjà une mort quasi assurée dans cet arc, et je pense que Machi aussi avec un combat contre Hisoka en point d'orgue même si Togashi avait dit ne pas vouloir la tuer pour le moment je pense qu'il attendait juste le bon moment.Si on ajoute à ça la mort de kuroro quel intérêt scenaristique restera t-il à la brigade ? aucun

LeOtakuU394
LeOtakuU394
Niveau 2
05 novembre 2024 à 20:11:07

Le 05 novembre 2024 à 20:03:10 :

Le 05 novembre 2024 à 19:55:46 :

Je pense même que des 3 c'est Nobunaga qui a le plus de chance contre Hisoka si son Hatsu consiste à tuer quiconque rentre dans son En (on ne l'a pas encore vu malheureusement). Mais bon Nobunaga va mourrir en guerrier contre la mafia, vu comment tourne l'écriture de Togashi c'est assez attendu et donc il affrontera jamais Hisoka.

Par contre je vois pas du tout illumi perdre contre Hisoka je pense que c'est un des perso contre qui Hisoka a le plus de mal.

Au fait, Nobunaga a aucune chance. Il a affirmé que la capacité d'Hisoka est plus puissante que la sienne.
Cf : Feitan

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/2/1730833831-ledbat1.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment