CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Unfor2
Unfor2
Niveau 38
05 novembre 2024 à 16:10:31

Hisoka dans le pentagone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Demande de l'aide à un prince https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Demandera de l'aide à Kurapika dans le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Serein on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
05 novembre 2024 à 16:57:13

Hisoka qui comme par hasard ne s'est pas intéressé aux fourmis. :hap:
Et qui ne s'intéresse pas à des types comme Halk. :hap:
Qui ne prenait pas Uvo pour cible, bizarre. :hap:
N'a pas Razor dans son coffre à jouet, BIZARRE.

Mais belle prestation face à Kastro.

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
05 novembre 2024 à 17:05:50

Le 05 novembre 2024 à 16:57:13 :
Hisoka qui comme par hasard ne s'est pas intéressé aux fourmis. :hap:
Et qui ne s'intéresse pas à des types comme Halk. :hap:
Qui ne prenait pas Uvo pour cible, bizarre. :hap:
N'a pas Razor dans son coffre à jouet, BIZARRE.

Mais belle prestation face à Kastro.

Où veux-tu en venir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 novembre 2024 à 17:14:47

Même si c'est Togashi qui essaie de raccrocher les ficelles pour expliquer le silence radio d'Hisoka je trouve pas la justification mauvaise , c'est même plutôt raccord avec sa personnalité.

Après moi il me semblait qu'il était pas du tout au courant de l'existence des fourmis quand il parlait avec Illumi mais maintenant il savait et ca l'interessait juste pas ?

Message édité le 05 novembre 2024 à 17:16:08 par sampicautte
TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
05 novembre 2024 à 17:17:48

Le 05 novembre 2024 à 13:40:00 :

Le 05 novembre 2024 à 13:31:07 :

Le 05 novembre 2024 à 13:12:14 :
Pour le prochain chapitre on sait qu'il y 2 double page,une au début et une à la fin

On sais aussi qu'il y aura beaucoup de dialogue, ça lui a pris 6 heures à Togashi pour les écrires

Ca sent le combat Hisoka contre Bono cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ca sent surtout le monologue interieur de Kusurbuzulugu l'assistante de la caissiere du magazin de souvenirs de Kakin du 4e etage du bateau

Arrête, tu lui donne des idées. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Peil
Peil
Niveau 62
05 novembre 2024 à 17:18:00

Le 05 novembre 2024 à 17:14:47 :
Même si c'est Togashi qui essaie de raccrocher les ficelles pour expliquer le silence radio d'Hisoka je trouve pas la justification mauvaise , c'est même plutôt raccord avec sa personnalité.

Après moi il me semblait qu'il était pas du tout au courant de l'existence des fourmis quand il parlait avec Illumi mais maintenant il savait et ca l'interessait juste pas ?

Bah quand il a entendu "fourmis" il a pensé que c'était juste des animaux quoi, il ignorait, et ignore probablement encore, que c'est des insectes qui ont fusionnés avec des humains et ont gagnés une intelligence humaine. Il a dû croire que c'était des monstres comme dans Monster Hunter quoi. Ca ça l'intéresse pas, lui il veut ressentir un plaisir sadique à détruire le mental de son adversaire.

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
05 novembre 2024 à 17:32:23

L'explication sur les kimera ans c'est logique de la part de l'auteur, il a aucune raison de lancer hisoka ou la brigade se faire massacrer contre des monstres de nen. Feitan à galèré contre zazan mais on va me faire croire qu'il peut se prendre pitou. Non. Hisoka c'est pareil, je l'aime bien mais il aurait vu un monstre comme meruem, lui aurait foncé dessus et aurait rejoint ses ancêtres avant même d'atteindre le roi.

Le continent obscur c'est pareil, tu peux jouer avec ton bungee gum ou t'es petites attaques de nen mais affronter une bête sauvage aux capacités inconnues et meurtrières et c'est le game over, sans parler des maladies, poisons, betes chelou, les meutes de créatures, les attaques nocturnes etc. C'est pas du combat c'est de la survie ça n'a pas d'intérêt d'envoyer ce genre de perso la dedans à part les faire tuer. Faire de la boxe contre un humain et affronter un éléphant c'est pas le même délire.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
05 novembre 2024 à 17:34:49

Ça serait sympa de savoir ce que font actuellement Irumi et Karuto. Surtout que Karuto est censé avoir une technique pour localiser une cible, d'ailleurs je comprends pas pourquoi la brigade a pas commencé par la. Il a pu localiser un exorciste dans tout GI alors Hisoka ça devrait être simple de le chopper sur le bateau.

D'ailleurs il pourrait même aider Kuroro a localiser le Hatsu qu'il cherche. :hap:

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
05 novembre 2024 à 17:36:10

Le 05 novembre 2024 à 17:14:47 :

Il était pas au courant des évènements de l'arc des fourmis avant que Irumi lui en parle pendant l'arc des élections en lui disant qu'il aurait pu se battre avec Netero ( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png )

Après c'est vrai que l'explication d'Hisoka sur les fourmis dans le dernier chapitre m'a un peu dérangé au premier abord, dans le sens où pour moi ce n'est pas cohérent avec sa réaction lorsque Irumi lui en parle la première fois pendant l'arc des élections, mais au final pas tant que ça vu qu'il n'avait jamais donné son avis sur les fourmis et on savait déjà que ce qui l'intéressait c'était de se battre face à Netero et les types de la Brigade qui eux étaient sur le front.

Mais c'est vrai qu'au vu du tempérament de base d'Hisoka, sa réponse dans le dernier chapitre surprend un peu :hap:

Message édité le 05 novembre 2024 à 17:38:42 par MaireDeViceCity
Peil
Peil
Niveau 62
05 novembre 2024 à 17:36:22

Le 05 novembre 2024 à 17:34:49 :
Ça serait sympa de savoir ce que font actuellement Irumi et Karuto. Surtout que Karuto est censé avoir une technique pour localiser une cible, d'ailleurs je comprends pas pourquoi la brigade a pas commencé par la. Il a pu localiser un exorciste dans tout GI alors Hisoka ça devrait être simple de le chopper sur le bateau.

D'ailleurs il pourrait même aider Kuroro a localiser le Hatsu qu'il cherche. :hap:

Il faut demander à Zoldyck, les araignées sont des génies askip, ils doivent avoir une bonne raison de pas y avoir pensé.

+ Moi je veux surtout revoir Illumi parce qu'il loge actuellement dans le quartier des hunters et j'ai envie de voir qui les Zodiaques ont amenés avec eux pour l'expédition. J'ai le feeling qu'il y aura Satotz et Menchi du Hunter Exam dans le groupe.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 novembre 2024 à 17:38:22

Maintenant que j'y pense vue qu'Hisoka a deja une excuse pour ne pas venir sur le DC ca veut dire qu'il ne va pas mourir dans l'arc actuel. Même si j'y ai jamais cru car tu tues pas Hisoka avant la fin du manga .

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
05 novembre 2024 à 17:40:13

Le 05 novembre 2024 à 17:32:23 :
L'explication sur les kimera ans c'est logique de la part de l'auteur, il a aucune raison de lancer hisoka ou la brigade se faire massacrer contre des monstres de nen. Feitan à galèré contre zazan mais on va me faire croire qu'il peut se prendre pitou. Non. Hisoka c'est pareil, je l'aime bien mais il aurait vu un monstre comme meruem, lui aurait foncé dessus et aurait rejoint ses ancêtres avant même d'atteindre le roi.

Le continent obscur c'est pareil, tu peux jouer avec ton bungee gum ou t'es petites attaques de nen mais affronter une bête sauvage aux capacités inconnues et meurtrières et c'est le game over, sans parler des maladies, poisons, betes chelou, les meutes de créatures, les attaques nocturnes etc. C'est pas du combat c'est de la survie ça n'a pas d'intérêt d'envoyer ce genre de perso la dedans à part les faire tuer. Faire de la boxe contre un humain et affronter un éléphant c'est pas le même délire.

Oui enfin Gon, Kirua, Nov et Morau étaient bien dans la bataille pourtant ils sont pas forcément plus forts que Hisoka

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
05 novembre 2024 à 17:43:12

Le 05 novembre 2024 à 17:36:22 :

Le 05 novembre 2024 à 17:34:49 :

Il faut demander à Zoldyck, les araignées sont des génies askip, ils doivent avoir une bonne raison de pas y avoir pensé.

+ Moi je veux surtout revoir Illumi parce qu'il loge actuellement dans le quartier des hunters et j'ai envie de voir qui les Zodiaques ont amenés avec eux pour l'expédition. J'ai le feeling qu'il y aura Satotz et Menchi du Hunter Exam dans le groupe.

La c'est surtout un oubli de Togashi . Karuto a littéralement été recruté pour sa faculté a trouvé une cible mais maintenant tout le monde s'en fout. :hap:

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
05 novembre 2024 à 17:43:15

Le 05 novembre 2024 à 17:38:22 :
Maintenant que j'y pense vue qu'Hisoka a deja une excuse pour ne pas venir sur le DC ca veut dire qu'il ne va pas mourir dans l'arc actuel. Même si j'y ai jamais cru car tu tues pas Hisoka avant la fin du manga .

Bah si justement c'est l'excuse trouvée parfaite, mais rien ne dit qu'il ne sera pas sur le DC et surtout il aura toujours un prétexte pour affronter des humains sur place

Et en vrai si Hisoka n'était pas dans l'arc des fourmis, pour moi il doit absolument être sur le DC ça ferait beaucoup qu'il soit absent de deux arcs aussi majeurs pour un personnage aussi emblématique

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 novembre 2024 à 17:49:11

Le 05 novembre 2024 à 17:43:15 :

Bah si justement c'est l'excuse trouvée parfaite, mais rien ne dit qu'il ne sera pas sur le DC et surtout il aura toujours un prétexte pour affronter des humains sur place

Et en vrai si Hisoka n'était pas dans l'arc des fourmis, pour moi il doit absolument être sur le DC ça ferait beaucoup qu'il soit absent de deux arcs aussi majeurs pour un personnage aussi emblématique

Bah Togashi previent le lecteur qu'Hisoka osef de l'exploration lui ce qu'il veut c'est du 1v1 contre un humain . L'auteur nous dit texto qu'il sera pas sur le DC et pourquoi il y sera pas . Donc Hisoka va forcément survivre sur le bateau sinon il aurait pas eu besoin de nous expliquer sa future absence .

Je vois vraiment pas ce qu'il apporterait à l'arc d'ailleurs. Lui et la troupe sont pas de vrai hunters et il y va y avoir bien assez de perso.

Message édité le 05 novembre 2024 à 17:52:21 par sampicautte
MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
05 novembre 2024 à 17:54:13

Le 05 novembre 2024 à 17:49:11 :

Le 05 novembre 2024 à 17:43:15 :

Bah Togashi previent le lecteur qu'Hisoka osef de l'exploration lui ce qu'il veut c'est du 1v1 contre un humain . L'auteur nous dit texto qu'il sera pas sur le DC et pourquoi il y sera pas . Donc Hisoka va forcément survivre sur le bateau sinon il aurait pas eu besoin de nous expliquer sa future absence .

Comme je disais il peut très bien avoir un intérêt à affronter des monstres comme Gin, Pariston, Beyond, etc... Directement au DC

Je ne dis pas qu'il y sera forcément à 100%, mais pour moi avec les raisons que j'ai évoqué plus haut je pense que oui

Par contre on peut se poser la question est-ce qu'il n'y aura pas une autre équipe d'expédition sur le DC parce que j'ai du mal à voir Gon et Kirua ne pas y aller surtout que Gin a fait un teasing sur ça à son fils, là où je veux en venir c'est que Hisoka peut très bien ne pas y être dans l'équipe d'expédition actuelle mais peut-être plus tard

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
05 novembre 2024 à 17:54:37

Peil j'ai absolument jamais dit que les membres de la Brigade étaient tous des génies intellectuels, juste que la prestation de Bono était top.
Mais évidemment qu'intellectuellement c'est pas 200 IQ, mais ils ont pas besoin de l'être.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 novembre 2024 à 17:55:54

Je rapelle qu'on a tout le groupe de Beyond + Ging + pariston + le zodiaque + morel et les random hunters qu'on voit presque pas dans cette arc . Le focus sera sur eux dans le DC . La troupe + hisoka ce serait juste du gras inutile .

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
05 novembre 2024 à 17:57:41

Le 05 novembre 2024 à 17:55:54 :
Je rapelle qu'on a tout le groupe de Beyond + Ging + pariston + le zodiaque + morel et les random hunters qu'on voit presque pas dans cette arc . Le focus sera sur eux dans le DC . La troupe + hisoka ce serait juste du gras inutile .

Je suis pas d'accord avec ça mais c'est ton avis

Peil
Peil
Niveau 62
05 novembre 2024 à 17:59:33

Toutes les intrigues liées à la Brigade vont se terminer dans cet arc de toutes façons.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment