Uvo se demande pourquoi ses chaînes étaient aussi résistantes donc il pouvait imaginer que c'était des chaînes renforcés sous serment mais il se fisait juste il utilse quoi xomme trick qans penser a toutes les possibilités. On a certes plus d'informations que uvo à ce moment là mais il avait l'avantage physique et dominait le terrain, il aurait pu rester en retrait et vérifier avec son gyo ou faire comme killua et faire des test pour vérifier ses hypothèses or il a foncé. Zeno et Silva ont vu kuroro ils ont pas foncés on avait plus d'informations sur kuroro mais ça les a pas empêchés de de la jouer prudent.
Mais du point de vue du uvo ce genre de mouvement me paraît cohérent. Le mec a un corps ultra résistant et peut terraformer la tête des gens à coups de poings donc il s'est dit je vais le démolir on verra après si il encaisse mon coup le plus puissant. Il l'a joué à l'ego comme hisoka contre kuroro ou killua quand il se jette dans la grotte en voyant le piège arriver.
C'est pas hyper incoherent mais c'est quand meme étrange sachant qu'il s'était déjà fait capturer par ces mêmes chaines et qu'il savait déjà qu'il pouvait pas les briser .
Vdd je vois plusieurs possibilités, soit l'auteur s'est chié, soit uvo était un golmon (je pense pas a ce point), soit il pensait gagner à 100% avec son corps et à sous estimé kurapika. Uvo n'avait pas de cicatrices je crois il a jamais vraiment du prendre un gros coup ce qui pourrait expliquer sa confiance en soit et la confiance qu'on retrouve chez les bourrins de la brigade.
Après à la place d'uvo je me fait péter le nez par une crevette qui joue avec des chaînes alors que je suis fier de ma force et mon corps, je fonce taper dessus et kurapika jouait sur ça l'enflure.
De toute maniere de nouveaux elements du Nen sont apparus apres le combat Uvo Vs Kurapika notamment le Ko. Avec les elements rajoutés il parait clair que lorsque Uvo frappe en puissance max Kurapika ya pas un monde ou ce dernier devrait s'en sortir avec un seulement un bras cassé, normalement il est radié de la surface de la terre. Aussi fort soit les facultés de Kurapika, a ce moment a de l'histoire il semble impossible qu'il possede la quantité d'aura pour encaisser le big bang impact d'Uvo de cette maniere.
C'est d'ailleurs parce qu'en 20 ans Togashi a peaufiné les regles du nen qu'il a realisé que Kurapika etait vraiment trop cheaté et lui a rajouté le sacrifice de son esperance de vie quand il active ses yeux.
Le 05 novembre 2024 à 11:55:24 :
C'est pas hyper incoherent mais c'est quand meme étrange sachant qu'il s'était déjà fait capturer par ces mêmes chaines et qu'il savait déjà qu'il pouvait pas les briser .
La difference c'est qu'il est empoisonné quand il est capturé donc pas a 100%. Il se dit donc probablement que c'est une des raisons qui l'empeche de les briser
Pour le prochain chapitre on sait qu'il y 2 double page,une au début et une à la fin
On sais aussi qu'il y aura beaucoup de dialogue, ça lui a pris 6 heures à Togashi pour les écrires
Le 05 novembre 2024 à 13:12:14 :
Pour le prochain chapitre on sait qu'il y 2 double page,une au début et une à la finOn sais aussi qu'il y aura beaucoup de dialogue, ça lui a pris 6 heures à Togashi pour les écrires
Ca sent le combat Hisoka contre Bono cette histoire 
Le 05 novembre 2024 à 13:31:07 :
Pour le prochain chapitre on sait qu'il y 2 double page,une au début et une à la finOn sais aussi qu'il y aura beaucoup de dialogue, ça lui a pris 6 heures à Togashi pour les écrires
Ca sent surtout le monologue interieur de Kusurbuzulugu l'assistante de la caissiere du magazin de souvenirs de Kakin du 4e etage du bateau
Le 05 novembre 2024 à 13:40:00 :
Ca sent surtout le monologue interieur de Kusurbuzulugu l'assistante de la caissiere du magazin de souvenirs de Kakin du 4e etage du bateau

Comment on sait tout ça ?
Le 05 novembre 2024 à 14:38:03 :
Eh bien dans son tweeter on peut voir les pages dessiné par Togashi
Sur le chapitre 406 il passe de la page 1 à la page 3 donc la page 1 est une double page
Pour les 6 heures je l'ai lu sur Reddit
Le 05 novembre 2024 à 14:38:03 :
Pour les pages, par rapport aux leaks de son avancée à l’époque sur son compte Twitter. Les pages en photo avaient comme numéro « 1 » et « 3 » ce qui signifie que la 1ere page est une double. Pareil pour la dernière.
Pour les dialogues, j’ai pas l’info. Il a du le dire à un moment donné dans le process.
4 pages sur le trio d'araignées qui apparemment ferait du bon taff, pas UN exemple de truc intelligent qu'ils ont fait jusqu'à maintenant malgré les demandes répétées.
Tout est dit je pense.
Je pense pas.
Focus sur le trio, face à des gars de Ei-I, avec de la tactique et des capacités de Nen chelou à mon avis.
Faites revenir Gon le seul perso interessant de la serie svp my dream
Hisoka peut solo 99% des utilisateurs de nen, il a juste a mettre du bungee gum sur leur bouche et gg.
![]()
Kuroro qui a tout compris aux enjeux sur le bateau.
Bono qui a réussit de par son jeu d'acteur à aller au niveau 1.
Les 3 qui grâce à leur aura et leur social ont eux aussi réussis à atteindre le niveau 1 très prochainement.
Mais ils ont pas fait des plans de 30 ans donc ils sont cons. Les mecs font ce qu'ils veulent sur le bateau mais c'est pas de l'intelligence parce que y'a pas 50 pages d'explications complexes de plans. ![]()
Le 05 novembre 2024 à 15:52:26 :
Faites revenir Gon le seul perso interessant de la serie svp my dream
Tu t'es trompé de manga alors 
Le 05 novembre 2024 à 16:00:11 :
Kuroro qui a tout compris aux enjeux sur le bateau.
Bono qui a réussit de par son jeu d'acteur à aller au niveau 1.
Les 3 qui grâce à leur aura et leur social ont eux aussi réussis à atteindre le niveau 1 très prochainement.Mais ils ont pas fait des plans de 30 ans donc ils sont cons. Les mecs font ce qu'ils veulent sur le bateau mais c'est pas de l'intelligence parce que y'a pas 50 pages d'explications complexes de plans.
Ceci