Nobunaga phinks et feitan des génies, j'attends les preuves.
Le 05 novembre 2024 à 03:15:58 :
Le 05 novembre 2024 à 03:09:42 :
Uvoguin contre les bêtes de l'ombre qu'il a massacré à été empoisonné puis à reçu des œufs d'une sale bête, si il avait été isolé il serait mort après son combat, fort ou pas il serait mort car sharnalk ne lui aurait pas expliqué comment se débarrasser des œufs. Pourtant uvo était un monstre et les a massacré mais la force fait pas tout dans le manga, c'est pas nouveau que les pièges dans hxh tue plus que foncer. D'ailleurs kuroro a survécu au zoldyck parce qu'il a pas foncé et zeno à pas perdu son hatsu parce qu'il a pas foncé comme un demeuré. Le manga est truffé d'exemples que force =/victoireMais évidemment qu'un caractère de merde comme celui de Uvo ou Hisoka peut te faire perdre contre des adversaires bien plus faibles. Et évidemment qu'un bon piège bien organisé peut mettre en difficulté n'importe qui. Maintenant est ce que la mafia a les ressources pour piéger trois top brigade d'un coup ? Pour l'instant clairement pas.
Les Hei-Ly ont genre vingt nen users, dont des téléporteurs, un mec qui peut créer des robots invincibles pour t'immobiliser, etc. Comme l'a mon VDD, ça a rien de déconnant d'imaginer faire un téléporteur sélectif qui change la destination d'arrivée chaque fois que quelqu'un rentre dedans pour faire en sorte que les trois araignées se retrouvent dans des pièces différentes, avec un groupe de Hei-Ly avec des pouvoirs spécifiques adaptés et full restrictions pour genre placer une cible en zetsu tant qu'elle est dans la pièce, ou un truc de transformation qui transmute ton aura en produit qui endort et en foutre partout dans l'air, etc. Avec autant de nen users à ta disposition, tu peux mettre au point des combinaisons très créatives et jouer sur des effets de statut pour neutraliser un gars de haut level.

Ce qu'il dit a rien de délirant. C'est très certainement pas ce que les Hei-Ly vont faire mais un coup monté de ce genre, ce serait de l'ordre du possible et le trio tomberait dedans à pieds joints.
Le 05 novembre 2024 à 03:23:07 :
Nobunaga phinks et feitan des génies, j'attends les preuves.
Des génies du combat oui, éliminer Zazan tout en étant rouiller en est une.
Le 05 novembre 2024 à 03:22:32 :
Tu en sais quoi c'est toi morena ? Tu spécule sur quelques perso lambda déjà vu pour t'inventer une tendance pour soutenir ton fanboyisme de la brigade. Qui te dit qu'elle a pas les ressources, qui te dit qu'elle fait pas semblant d'envoyer les fodders pour les piéger derrière, qui te dit qu'elle a pas des alliés qui eux ont les ressources ? Tu parles comme si tu savais tout de la brigade et tout de morena alors qu'on en sait pas beaucoup ni sur l'un ni sur l'autre donc tu spécule mais tu fais comme si tu savais sans aucune informations lol.Le trio va gagner si ça peut te détendre mais il ya un monde où ça peut mal tourner pour eux et ça faut l'accepter aussi forts qu'ils sont ils sont cons à foncer comme ça, si tu trouves ça normal t'as pas lu le manga et le nombre de morts à chaque fois que ça fonce.
Ce que je sais de Morena c'est qu'elle est entourée de random qui n'ont aucune connaissance du nen et qui avant de monter sur le BW étaient des boulanger et des facteurs. Ses meilleurs atout sont Dogman et Keni. Et de par les aveux de ce dernier ils vont déjà être obligé de jouer leur Joker juste parce que la brigade monte tranquillement au niveau 1 donc forcé de constater que ses ressources sont plutôt limité pour l'instant. ![]()
Le 05 novembre 2024 à 03:29:41 :
Le 05 novembre 2024 à 03:23:07 :
Nobunaga phinks et feitan des génies, j'attends les preuves.Des génies du combat oui, éliminer Zazan tout en étant rouiller en est une.
Le 05 novembre 2024 à 03:22:32 :
Tu en sais quoi c'est toi morena ? Tu spécule sur quelques perso lambda déjà vu pour t'inventer une tendance pour soutenir ton fanboyisme de la brigade. Qui te dit qu'elle a pas les ressources, qui te dit qu'elle fait pas semblant d'envoyer les fodders pour les piéger derrière, qui te dit qu'elle a pas des alliés qui eux ont les ressources ? Tu parles comme si tu savais tout de la brigade et tout de morena alors qu'on en sait pas beaucoup ni sur l'un ni sur l'autre donc tu spécule mais tu fais comme si tu savais sans aucune informations lol.Le trio va gagner si ça peut te détendre mais il ya un monde où ça peut mal tourner pour eux et ça faut l'accepter aussi forts qu'ils sont ils sont cons à foncer comme ça, si tu trouves ça normal t'as pas lu le manga et le nombre de morts à chaque fois que ça fonce.
Ce que je sais de Morena c'est qu'elle est entourée de random qui n'ont aucune connaissance du nen et qui avant de monter sur le BW étaient des boulanger et des facteurs. Ses meilleurs atout sont Dogman et Keni. Et de par les aveux de ce dernier ils vont déjà être obligé de jouer leur Joker juste parce que la brigade monte tranquillement au niveau 1 donc forcé de constater que ses ressources sont plutôt limité pour l'instant.
Parce que de ce qu'on a vu Morena est loin d'être une mastermind. Au lieu de donner des ordres clairs sur quelle faculté développer pour chaque membre et créer un groupe dans lequel tous les hatsus sont bien réfléchis, synergisent parfaitement entre eux et créent un ensemble imprenable, elle laisse chacun faire ce qu'il veut et foutre la merde de son côté sans contrôle. Elle cherche juste le chaos.
Comme je l'ai dit, tout ce qui fonctionne pour le trio actuellement n'est pas du fait de leur intelligence, ils ont juste du bol sur tous les aspects. La mafia et Hinrigh font tout le boulot à leur place, leurs ennemis se jettent dans leurs bras sans qu'ils aient besoin de les chercher, et la faction qu'ils affrontent est désorganisée et dépourvue de véritable plan cohérent à l'échelle du groupe. Le trio n'a rien accomplis par lui-même, ils ont juste tout qui leur tombe dans le bec tout cuit ![]()
On en revient au point de départ: ils ont juste rien montré d'intelligent ou de brillant pour le moment.
Bono fait n'imp et enchaîne connerie sur connerie.
Le trio se laisse porter par le courant et la mafia les envoie où elle veut.
Franklin est complètement à côté de la plaque dans son analyse de ce que va faire Hisoka pour l'instant.
Machi, Illumi, Kalluto on sait pas trop ce qu'ils font.
Chrollo est le seul avec la tête sur les épaules, qui a compris ce que veut la mafia, comment elle fonctionne et comment la manipuler mais bon, il a littéralement des adolescents irréfléchis sous ses ordres donc même les consignes simples qu'il donne ne sont pas respectées ![]()
Peut-être qu'ils vont avoir de la chance coup sur coup et tout va marcher pour eux comme le trio hein, on verra bien, mais si ça leur pète à la gueule ce sera totalement de leur faute ![]()
Le 05 novembre 2024 à 03:29:08 :
Le 05 novembre 2024 à 03:15:58 :
Le 05 novembre 2024 à 03:09:42 :
Uvoguin contre les bêtes de l'ombre qu'il a massacré à été empoisonné puis à reçu des œufs d'une sale bête, si il avait été isolé il serait mort après son combat, fort ou pas il serait mort car sharnalk ne lui aurait pas expliqué comment se débarrasser des œufs. Pourtant uvo était un monstre et les a massacré mais la force fait pas tout dans le manga, c'est pas nouveau que les pièges dans hxh tue plus que foncer. D'ailleurs kuroro a survécu au zoldyck parce qu'il a pas foncé et zeno à pas perdu son hatsu parce qu'il a pas foncé comme un demeuré. Le manga est truffé d'exemples que force =/victoireMais évidemment qu'un caractère de merde comme celui de Uvo ou Hisoka peut te faire perdre contre des adversaires bien plus faibles. Et évidemment qu'un bon piège bien organisé peut mettre en difficulté n'importe qui. Maintenant est ce que la mafia a les ressources pour piéger trois top brigade d'un coup ? Pour l'instant clairement pas.
Les Hei-Ly ont genre vingt nen users, dont des téléporteurs, un mec qui peut créer des robots invincibles pour t'immobiliser, etc. Comme l'a mon VDD, ça a rien de déconnant d'imaginer faire un téléporteur sélectif qui change la destination d'arrivée chaque fois que quelqu'un rentre dedans pour faire en sorte que les trois araignées se retrouvent dans des pièces différentes, avec un groupe de Hei-Ly avec des pouvoirs spécifiques adaptés et full restrictions pour genre placer une cible en zetsu tant qu'elle est dans la pièce, ou un truc de transformation qui transmute ton aura en produit qui endort et en foutre partout dans l'air, etc. Avec autant de nen users à ta disposition, tu peux mettre au point des combinaisons très créatives et jouer sur des effets de statut pour neutraliser un gars de haut level.
Ce qu'il dit a rien de délirant. C'est très certainement pas ce que les Hei-Ly vont faire mais un coup monté de ce genre, ce serait de l'ordre du possible et le trio tomberait dedans à pieds joints.
Dans ce cas faudrait que Morena mobilise bien la moitié au moins de ses hommes pour essayer de piéger la brigade. Et on a bien vu qu'ils sont loin d'être des génies. Hinrigh a presque faillit en avoir un alors qu'il a lancé trois couteaux. Puis le point faible de ce genre de stratégie c'est que si t'en élimine un, derrière c'est effets domino. ![]()
Le 05 novembre 2024 à 02:44:56 :
Meruem s'est fait avoir par le piège de netero, boomer à foncer dans le piège de gon, uvo s'est fait avoir par le piège de kurapika etc. Je crois que c'est évident qu'être fort ne veut pas dire invincible. Hisoka a perdu parce qu'il a foncé dans le piège de kuroro aussi.Le trio n'est absolument pas invincible surtout aussi loin dans le manga et ce qu'on a vu d'eux, ils sont puissants certes mais n'ont aucunes tactiques. Tu peux être le plus puissant perso en face on te piège tes foutu je vois pas en quoi le trio déroge a la règle surtout qu'ils sont pas malins donc ça leur laisse encore moins de chance face à un piège. A vous entendre ça solote meruem en 1v1 alors que ça galère contre zazan qui était juste une brute aussi lol.
Sous-estimer l'intelligence de combat des membres de la brigade en big 2024 ayaaaaa ![]()
Pour rappel les mecs qui ont totalement brain et no diff les bêtes de l'ombre dans l'arc York Shin City alors qu'elles étaient teasées comme si c'était un truc de ouf et au final... ![]()
Et on a exactement le même schéma qui se reproduit avec le clan de Morena et le système de niveaux de ses hommes, encore une hype qui va vite s'éteindre avec le trio Nobu/Feitan/Phinks ![]()
Prends garde à toi, vilaine goudou
Car nous sommes prêts à tout
Comme Poutine a Moscou
Pour t'empêcher d'amener le royaume au fond du trou
De fer est notre discipline
Pour éviter la ruine
Car il est hors de question qu'une gouine
Règne sur Kakin
Lettre anonyme
Le trio est pour l'instant de loin le plus gros problème pour la mafia . Il est incontrôlable , loin d'être con et a la plus grosse puissance de frappes atm sur le bateau si on compte pas le groupe de Beyond ou le zodiaque.
En gros c'est 3 hisoka qui déboulent dans n'importe quel pièce.
Le 05 novembre 2024 à 03:11:44 :
Tu confonds intelligence et génie du combat, hisoka est aussi intelligent que phinks, nobunaga et feitan ? Sérieux donne moi un exemple de ses 3 perso qui font un truc malins que je rigole pu un plan ? Je t'ai donné des exemples de leur bêtises que tu esquives soigneusement par contre.
Mais dans hunter t'as l'impression que tout le monde est intelligent. ![]()
C'est tous des copycats de L à force de réfléchir à tout et à rien.
Je vois toujours pas un seul exemple d'intelligence là.
C'était quoi le plan contre zazan ? On fonce on tue tout le monde. Quand kuroro s'est fait capturé par kurapika feitan et phinks voulait faire quoi avant qu'on leur explique quoi faire ? Foncer et tuer tout le monde. Dans le bateau ils font quoi ? Foncer et tuer tout le monde.
C'est kuroro la tête pensante faudrait lire correctement les fans aveugles.
3 hisoka, le degré de mauvaise foi ![]()
Vdd je dois avouer que sur le bateau ça va finir en concours du meilleur mastermind à cette vitesse.
Le 05 novembre 2024 à 10:05:12 :
Je vois toujours pas un seul exemple d'intelligence là.C'était quoi le plan contre zazan ? On fonce on tue tout le monde. Quand kuroro s'est fait capturé par kurapika feitan et phinks voulait faire quoi avant qu'on leur explique quoi faire ? Foncer et tuer tout le monde. Dans le bateau ils font quoi ? Foncer et tuer tout le monde.
C'est kuroro la tête pensante faudrait lire correctement les fans aveugles.
3 hisoka, le degré de mauvaise foi
Sauf que dans les 3 cas que tu cites ils avaient raison en fait
contre Zazan pas besoin de plan tu annhiles tout . Pour la capture de Chrollo ils avaient raison la aussi vue que Kurapika n'aurait rien pu faire sinon ca signait la mort de Gon et Kirua . Il ce serait retrouvé bien con si toute la troupe s'était pointé dans le dirigeable , tuer chrollo n'aurait même pas été une option . Et enfin pour le bateau la encore ils ont raisons , c'est que des nonames qui viennent de découvrir le nen , au contraire plus tu reflechis et tu leurs laisse le temps de s'organiser plus ca devient dangereux ils sont littéralement en train de grind des niveaux pour devenir plus puissant et c'est confirmé dans ce chapitre que Morena va bientot suer à cause du trio qui osef complet et fonce tête baisser .
Ils ont pas l'intelligence analytique d'un kurapika ou d'un chrollo mais ils cernent très vite leurs adversaires et sont hyper confiant en leurs capacités sans l'égo démesuré qui devrait aller avec .
Raison non ils ont eu de la chance car comme tu dis en face c'est des no names qui se font one shot mais des que c'est un bon combattant ça begaye.
J'ai jamais dis que la mafia allait tuer le trio relis, j'ai dis que SI morena n'était pas aussi bête que le trio elle POURRAIT les piéger.
Évidemment qu'ils vont les massacrer, morena fait n'importe quoi alors qu'elle a une armée de hatsu à disposition et dieu sait que les renforceurs sont faibles contre les manipulateurs et matérialisation.
J'ai toujours aucune preuve d'intelligence parce que le trio ne l'est pas c'est un fait ou alors donnez moi des exemples ? J'aime bien la brigade mais foncer dans le tas ça passe ou ça casse et on a déjà vu que ça pas toujours. Je vais écrire en quelle langue, ma brigade va gagner contre la mafia mais il aurait été possible de les piéger si en face c'était m'as des abrutis.
Bah regarde sur greed island . Phinks a directement tiqué que Razor est dangereux et n'a pas foncé dans le tas . C'est des genies du combats (le trio en tout cas).
Mais reconnaître que le mec en face est fort évidement qu'ils le font ça veut l'as dire qu'ils sont intelligents mais qu'ils ont une grande expérience ah combat. Pour négocier avec kurapika on voit bien qu'il est limité intellectuellement phinks, pour sauver kuroro il a pas réfléchis 2 secondes à un plan, à un moment faut arrêter de faire de la mauvaise foi. Ils sont expérimentés c'est normal ils savent se battre pas de souci mais dans aucun monde tu fonces affronter des utilisateurs de nen sans rien ne savoir de leur capacités, que tu sois le meilleur hunter du manga c'est un mouvement débile et dangereux, un combo de nen debiles peut te faire dormir ou t'empoisonner voir te tuer.
Ils sont les anti zoldyck qui eux sont inversement beaucoup trop prudents c'est visible depuis le début de la brigade et d'ailleurs sharnalk est mort lui qui était une vraie encyclopédie et conseiller dans la brigade, il faut le prendre en compte.
Uvoguin aussi avait une grande expérience mais il a été con, un kuroro serait aller en duo et aurait réfléchis à un plan au lieu de foncer et sur le coup c'était une erreur mortelle. Sharnalk l'a compris trop tard pour uvo, c'est bien d'être fort et rouler sur tout le monde 90% du temps mais à force tu fais de la merde et sous estime les mecs en face et c'est ce qui s'est passé plusieurs fois avec la brigade, c'est une boucle qui se répète. Morena avec un plan élaboré pourrait largement les séparer et les immobiliser ou les contrer mais elle est débile.
T'as raison pour Uvo mais je trouve pas ca très fair play car le perso etait clairement un plot device pour l'introduction au nen . Jamais tu verrais un mec de son niveau aujourd'hui ne pas utiliser Gyo par exemple . Il a été rendu plus bête qu'il n'est à cause de son placement dans l'histoire
. Après c'est que mon avis .
Pour la défense d'uvo il été tellement costaud et expérimenté qu'il s'est dit je tape et le gars en face va exploser. Il a fait la même connerie à moindre mesure que kastro contre hisoka, ou tsezguerra qui pense même pas à des éléments de base de la maîtrise du nen. J'ai l'impression que certains puissants combattants oublient les bases du nen à force de combattre et devenir fort. Ce serait mon interprétation mais la tienne tiens la route si on est pragmatique c'est vrai que c'est bizarre de pas utiliser le gyo quand-même et de pas voir que cetait un manipulateur deguisé.
C'est comme phinks qui demande si des chaînes peuvent retenir uvo j'ai l'impression que c'est pour le lecteur sinon phinks ne saurait même pas comment marche une restriction et c'est bizarre pour un perso aussi puissant d'être aussi largué.
Le 05 novembre 2024 à 11:14:11 :
Pour la défense d'uvo il été tellement costaud et expérimenté qu'il s'est dit je tape et le gars en face va exploser. Il a fait la même connerie à moindre mesure que kastro contre hisoka, ou tsezguerra qui pense même pas à des éléments de base de la maîtrise du nen. J'ai l'impression que certains puissants combattants oublient les bases du nen à force de combattre et devenir fort. Ce serait mon interprétation mais la tienne tiens la route si on est pragmatique c'est vrai que c'est bizarre de pas utiliser le gyo quand-même et de pas voir que cetait un manipulateur deguisé.C'est comme phinks qui demande si des chaînes peuvent retenir uvo j'ai l'impression que c'est pour le lecteur sinon phinks ne saurait même pas comment marche une restriction et c'est bizarre pour un perso aussi puissant d'être aussi largué.
Le questionnement de Phinks est tout à fait légitime vu que la chaine de Kurapika peut être brisée par la force brute et Uvo a une force physique colossale. Pour ce dernier il a tout simplement sous estimé Kurapika et il était persuadé que c'était un manipulateur. Les utilisateurs de nen n'utilisent pas automatiquement le gyo, ils le font que lorsqu'ils le jugent nécessaires et Uvo n'avait aucune raison de penser que c'était le cas.
Vous avez tendance à oublier que nous lecteurs, avons plus d'informations sur le nen de Kurapika que n'en avait Uvo au moment des faits, vous êtes donc biaisés.
Uvo avait toutes les raisons d'utiliser le gyo , il était surpris par la force des chaînes et ce demandait ce que ca cachait .