CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
05 novembre 2024 à 01:34:03

Le 05 novembre 2024 à 01:24:35 :

Bah écoute faut croire que Keny s'attendait à ce qu'ils galèrent beaucoup plus. :hap:

Ma question était pourtant simple
Qu'est-ce que le trio Phinks, Feitan et Nobunaga ont accomplis par eux-mêmes pour l'instant dans l'intrigue de Morena? Ca devrait quand même pas être compliqué de me trouver ça :noel:

PS: La tactique du "non mais il trolle lui répondez pas" quand on a rien à répondre est trop connue maintenant, tout le monde l'a déjà utilisé, faut que vous trouviez un truc plus original pour éviter d'avoir à répondre, genre "jvc déconne chez moi, ton post s'affiche pas, ça bug" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

1. Ils ont bien négociés avec les différentes mafia ce qui leur permet d'accéder aux niveau 1.

2. Ils ont obtenu des informations précieuses sur Morena et sa bande (la localisation de leur planque + leur but + le Hatsu de leur leader et de quelques-uns de leur membres).

3. Ils ont pour l'instant un "allié" précieux en la personne d'Hinrigh.

C'est pas mal pour l'instant. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
05 novembre 2024 à 01:41:21

Le 05 novembre 2024 à 01:34:03 :

Bah écoute faut croire que Keny s'attendait à ce qu'ils galèrent beaucoup plus. :hap:

Qu'est-ce que le trio Phinks, Feitan et Nobunaga ont accomplis par eux-mêmes pour l'instant dans l'intrigue de Morena? Ca devrait quand même pas être compliqué de me trouver ça :noel:

PS: La tactique du "non mais il trolle lui répondez pas" quand on a rien à répondre est trop connue maintenant, tout le monde l'a déjà utilisé, faut que vous trouviez un truc plus original pour éviter d'avoir à répondre, genre "jvc déconne chez moi, ton post s'affiche pas, ça bug" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

1. Ils ont bien négociés avec les différentes mafia ce qui leur permet d'accéder aux niveau 1.

2. Ils ont obtenu des informations précieuses sur Morena et sa bande (la localisation de leur planque + leur but + le Hatsu de leur leader et de quelques-uns de leur membres).

1. Comme je l'ai mentionné précédemment, le deal entre eux c'était "on trouve le tueur qui bute vos gars et en échange vous nous donnez accès aux étages supérieurs". Ils n'ont pas trouvés Luiny, c'est lui qui est venu directement à eux.
2. Comme mentionné précédemment, tout ça c'est Hinrigh qui s'en est chargé pour eux.
3. Hinrigh est un fan de la Brigade Fantôme de son aveu même. Ils ont pas eu à le séduire, c'est lui qui s'est proposé spontanément de les aider.

Tu me disais tout à l'heure "tu ne peux pas nier qu'ils font du bon taff", moi je te pose la question: un maçon qui se fait engager pour construire une baraque, il va se coucher sans avoir rien fait de la journée et le lendemain au réveil se rend compte que des aliens descendus du ciel ont construit la maison à sa place. Le client est content, c'est cool, mais est-ce que tu dirais que le maçon a fait du bon taff alors qu'il a pas posé une seule brique de la maison et que tout lui est tombé dans le bec? :hap:
C'est la situation du trio pour l'instant, ils font rien, établissent pas de plan, foncent tout droit sans réfléchir, la mafia les mènent globalement par le bout du nez et les lâche sur la cible qu'ils veulent, et le trio suit juste le mouvement. :hap:

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
05 novembre 2024 à 01:55:59

Plutôt d'accord avec le vdd le trio fait que foncer dans le tas et découper, si en face c'est pas des abrutis tu les sépares, tu prépares des nen relou et tu les fumes.

Ça n'arrivera pas j'imagine mais c'est vraiment pas le trio le plus malin de la brigade ni de l'étage et pour l'instant y'a que bonorenof qui fait du bon boulot.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
05 novembre 2024 à 02:01:41

Le 05 novembre 2024 à 01:41:21 :

Le 05 novembre 2024 à 01:34:03 :

1. Comme je l'ai mentionné précédemment, le deal entre eux c'était "on trouve le tueur qui bute vos gars et en échange vous nous donnez accès aux étages supérieurs". Ils n'ont pas trouvés Luiny, c'est lui qui est venu directement à eux.
2. Comme mentionné précédemment, tout ça c'est Hinrigh qui s'en est chargé pour eux.
3. Hinrigh est un fan de la Brigade Fantôme de son aveu même. Ils ont pas eu à le séduire, c'est lui qui s'est proposé spontanément de les aider.

Tu me disais tout à l'heure "tu ne peux pas nier qu'ils font du bon taff", moi je te pose la question: un maçon qui se fait engager pour construire une baraque, il va se coucher sans avoir rien fait de la journée et le lendemain au réveil se rend compte que des aliens descendus du ciel ont construit la maison à sa place. Le client est content, c'est cool, mais est-ce que tu dirais que le maçon a fait du bon taff alors qu'il a pas posé une seule brique de la maison et que tout lui est tombé dans le bec? :hap:
C'est la situation du trio pour l'instant, ils font rien, établissent pas de plan, foncent tout droit sans réfléchir, la mafia les mènent globalement par le bout du nez et les lâche sur la cible qu'ils veulent, et le trio suit juste le mouvement. :hap:

Certes ils ont un contexte qui leur est favorable. Mais vu le caractère des protagonistes, j'aurais pas parié au début de l'arc qu'ils réussiraient a rejoindre le premier étage grâce à un jeu d'alliance avec les mafias.

Et tu dis que la mafia les mènent par le bout du nez mais pour l'instant c'est eux qui sont entrain de prendre de cours la mafia de Morena et Keni qui dirige un autre groupe mafieux. Que ce soit de la réussite ou un contexte favorable, pour l'instant ils font un sans faute. :hap:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
05 novembre 2024 à 02:04:04

Le 05 novembre 2024 à 01:55:59 :
Plutôt d'accord avec le vdd le trio fait que foncer dans le tas et découper, si en face c'est pas des abrutis tu les sépares, tu prépares des nen relou et tu les fumes.

Ça n'arrivera pas j'imagine mais c'est vraiment pas le trio le plus malin de la brigade ni de l'étage et pour l'instant y'a que bonorenof qui fait du bon boulot.

Bah oui c'est vrai que tu peux séparer et éliminer facilement trois des membres les plus dangereux de la brigade. J'ai hâte de voir les Lynch tiers contre Phinks et Feitan. :hap:

Message édité le 05 novembre 2024 à 02:04:23 par Sharnalk_
oraoraora
oraoraora
Niveau 7
05 novembre 2024 à 02:15:25

Ah oui un nen qui te teleporte solo si tu ouvres une porte par exemple ça pourrait pas exister ?

J'ai jamais dit qu'ils allaient être vaincu ça n'aurait pas de sens scenaristiquement il faut lire correctement, j'ai dis que si la mafia en face était pas débile elle pourrait s'en démarrasser avec des combo de nen même simplistes, nobunaga phinks et feitan sont pas des génies, tu les mets face aux duo de poisson avec le jeu de fléchettes aucuns n'en sort vivant parce qu'ils sont pas malins et ça se voit. Nobunaga se fait avoir par 2 enfants, phinks n'arrive même pas à négocier et feitan pour un assassin il a un style bourrin, ça veut pas dire qu'ils sont mauvais ça veut dire que c'est des brutes et c'est ça qui les différencie de kuroro, hisoka ou zeno largement plus complet et versatile n'en déplaise aux fanboys.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 novembre 2024 à 02:31:04

Kuroro et Zeno je veux bien mais Hisoka lui est mort de sa connerie + comme l'a dit Sharnalk, c'est bien beau de se balader solo mais si il tombe sur Phinks/Feitan/Nobu il fait quoi? :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 novembre 2024 à 02:33:11

C'est toujours pareil avec vous en tout cas. :hap:

3 membres de la brigade presque invincible réunis = olala ils sont cons ils peuvent se faire avoir par des randoms du nen.
Hisoka solo qui se ballade alors que la Brigade et Irumi sont à son cul (même si au niveau 1 il est normalement plutôt tranquille) = quel génie quel mastermind bon il est mort parce que des fois il est très con mais vraiment quel IQ de haut level.

Peil
Peil
Niveau 61
05 novembre 2024 à 02:38:03

Il est mort parce qu'il est con ou parce que Chrollo est très intelligent et dix tiers au-dessus de lui? Hisoka qui outbrain toute la Brigade + Chrollo à Yorkshin via un plan monté de toutes pièces en cinq secondes, c'est Hisoka qui est intelligent ou Hisoka est débile et du coup les araignées et Chrollo sont encore pires?
Ton discours change un post sur deux tellement t'arrives jamais à te décider entre sucer les araignées ou pisser sur Hisoka et tu te retrouve dans des impasses à chaque fois tellement ça tient jamais debout face à ce qu'on a dans le manga :hap:

Message édité le 05 novembre 2024 à 02:39:42 par Peil
Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
05 novembre 2024 à 02:42:19

Le 05 novembre 2024 à 02:15:25 :
Ah oui un nen qui te teleporte solo si tu ouvres une porte par exemple ça pourrait pas exister ?

J'ai jamais dit qu'ils allaient être vaincu ça n'aurait pas de sens scenaristiquement il faut lire correctement, j'ai dis que si la mafia en face était pas débile elle pourrait s'en démarrasser avec des combo de nen même simplistes, nobunaga phinks et feitan sont pas des génies, tu les mets face aux duo de poisson avec le jeu de fléchettes aucuns n'en sort vivant parce qu'ils sont pas malins et ça se voit. Nobunaga se fait avoir par 2 enfants, phinks n'arrive même pas à négocier et feitan pour un assassin il a un style bourrin, ça veut pas dire qu'ils sont mauvais ça veut dire que c'est des brutes et c'est ça qui les différencie de kuroro, hisoka ou zeno largement plus complet et versatile n'en déplaise aux fanboys.

Nobunaga, Phinks et Feitan sont évidemment des génies du combat. Oui ils vont pas te sortir des kilomètres de pages de réflexion interne. Mais ils ont une grande expérience en plus d'avoir des capacités physiques hors normes. Et ton histoire du duo de poisson tu crois qu'Hisoka aurait survécu de façon magique ? :hap:

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
05 novembre 2024 à 02:44:56

Meruem s'est fait avoir par le piège de netero, boomer à foncer dans le piège de gon, uvo s'est fait avoir par le piège de kurapika etc. Je crois que c'est évident qu'être fort ne veut pas dire invincible. Hisoka a perdu parce qu'il a foncé dans le piège de kuroro aussi.

Le trio n'est absolument pas invincible surtout aussi loin dans le manga et ce qu'on a vu d'eux, ils sont puissants certes mais n'ont aucunes tactiques. Tu peux être le plus puissant perso en face on te piège tes foutu je vois pas en quoi le trio déroge a la règle surtout qu'ils sont pas malins donc ça leur laisse encore moins de chance face à un piège. A vous entendre ça solote meruem en 1v1 alors que ça galère contre zazan qui était juste une brute aussi lol.

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
05 novembre 2024 à 02:53:35

Génies du combat =/ de génies je pense que c'est évident mais pas pour tout le monde visiblement.

Avec son bungee et la texture trompeuse il aurait déjà eu plus de chose à faire que le trio de je tape et je réfléchis après, mais faudrait arrêter pour ça d'être de mauvaise foi et les considérer comme des dieux. Hisoka les as manipulé sans difficulté, bizarre pour des génies du combat avec une expérience de malade, uvo à perdu contre un jeune utilisateur de nen pour ne pas avoir pensé au gyo, la liste est longue.

La brigade s'amenuise petit à petit ce qui n'est pas le cas d'hisoka, ou des zoldyck par exemple ça doit être un hasard ou plutôt le choix de toujours foncer sans réfléchir ?

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
05 novembre 2024 à 02:55:53

Mais évidemment qu'ils sont pas invincible. Mais tu compares des randoms de la mafia a Netero, Gon entrainé par Biscuit et Kurapika qui avait carrément un serment. Si la mafia pouvait facilement éliminer les membres de la brigade elle s'embêterait pas à devoir composer avec eux. Pour l'instant les seuls membres de la mafia assez puissant pour pouvoir faire un piège un minimum efficace contre trois membres de la brigade c'est Hinrigh et sûrement Keni. Le reste c'est des Lynch. :hap:

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
05 novembre 2024 à 03:04:07

Je compare pas je te dis que si tu les sépare et que tu prépare un piège tu peux les tuer, tu connais les capacité de morena et son groupe pour être sûr à 100% qu'ils ne peuvent pas tuer un membre isolé de la brigade ?

Je pense et je le redis que ça ne va pas arriver je me répète mais si morena était intelligente elle pourrait le faire, pas besoin d'affronter la brigade sur le terrain de la force tu isole tu piège et basta comme beaucoup le font dans le manga.
Tu tue un ours de front toi avec tes poings ?

La brigade à évidemment un millier de fois plus de talent et d'expérience que la mafia mais je parle d'un piège et ça change tout. Le poison, restreindre les mouvement, déplacer le gens, etc ya tellement de moyen de tuer un utilisateur de nen, je vois pas en quoi detruire le bateau avec ton nen va te sauver d'un piège préparé pour te tuer et on connaît pas assez la mafia en face pour dire c'est tous des nuls ils sont morts surtout que dans ce manga y'a tellement de perso puissants qui ont perdu comme des merde dans des pièges que je resterais sur mes gardes à votre place. Wait and see

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
05 novembre 2024 à 03:05:32

Le 05 novembre 2024 à 02:53:35 :
Génies du combat =/ de génies je pense que c'est évident mais pas pour tout le monde visiblement.

Avec son bungee et la texture trompeuse il aurait déjà eu plus de chose à faire que le trio de je tape et je réfléchis après, mais faudrait arrêter pour ça d'être de mauvaise foi et les considérer comme des dieux. Hisoka les as manipulé sans difficulté, bizarre pour des génies du combat avec une expérience de malade, uvo à perdu contre un jeune utilisateur de nen pour ne pas avoir pensé au gyo, la liste est longue.

La brigade s'amenuise petit à petit ce qui n'est pas le cas d'hisoka, ou des zoldyck par exemple ça doit être un hasard ou plutôt le choix de toujours foncer sans réfléchir ?

Être un génie ça peut toucher de nombreux domaines, ne soit pas arrogant surtout si tu racontes de la merde. Hisoka, au même titre que les top brigade est un génie du combat. Et non son bungee gum c'est pas un cheat code qui lui permet de tout gagner. Contre le groupe de poisson il aurait été dans la même merde que les autres. Et contre Zazan il aurait sûrement même plus galérer que Phinks et Feitan pour la faire tomber. Question de matchup.

Et parler de foncer sans réfléchir pour enfoncer la brigade alors que c'est littéralement la raison pour laquelle Hisoka est mort... :hap:

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
05 novembre 2024 à 03:09:42

Uvoguin contre les bêtes de l'ombre qu'il a massacré à été empoisonné puis à reçu des œufs d'une sale bête, si il avait été isolé il serait mort après son combat, fort ou pas il serait mort car sharnalk ne lui aurait pas expliqué comment se débarrasser des œufs. Pourtant uvo était un monstre et les a massacré mais la force fait pas tout dans le manga, c'est pas nouveau que les pièges dans hxh tue plus que foncer. D'ailleurs kuroro a survécu au zoldyck parce qu'il a pas foncé et zeno à pas perdu son hatsu parce qu'il a pas foncé comme un demeuré. Le manga est truffé d'exemples que force =/victoire

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
05 novembre 2024 à 03:11:44

Tu confonds intelligence et génie du combat, hisoka est aussi intelligent que phinks, nobunaga et feitan ? Sérieux donne moi un exemple de ses 3 perso qui font un truc malins que je rigole pu un plan ? Je t'ai donné des exemples de leur bêtises que tu esquives soigneusement par contre.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
05 novembre 2024 à 03:15:58

Le 05 novembre 2024 à 03:09:42 :
Uvoguin contre les bêtes de l'ombre qu'il a massacré à été empoisonné puis à reçu des œufs d'une sale bête, si il avait été isolé il serait mort après son combat, fort ou pas il serait mort car sharnalk ne lui aurait pas expliqué comment se débarrasser des œufs. Pourtant uvo était un monstre et les a massacré mais la force fait pas tout dans le manga, c'est pas nouveau que les pièges dans hxh tue plus que foncer. D'ailleurs kuroro a survécu au zoldyck parce qu'il a pas foncé et zeno à pas perdu son hatsu parce qu'il a pas foncé comme un demeuré. Le manga est truffé d'exemples que force =/victoire

Mais évidemment qu'un caractère de merde comme celui de Uvo ou Hisoka peut te faire perdre contre des adversaires bien plus faibles. Et évidemment qu'un bon piège bien organisé peut mettre en difficulté n'importe qui. Maintenant est ce que la mafia a les ressources pour piéger trois top brigade d'un coup ? Pour l'instant clairement pas. :hap:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
05 novembre 2024 à 03:19:36

Le 05 novembre 2024 à 03:11:44 :
Tu confonds intelligence et génie du combat, hisoka est aussi intelligent que phinks, nobunaga et feitan ? Sérieux donne moi un exemple de ses 3 perso qui font un truc malins que je rigole pu un plan ? Je t'ai donné des exemples de leur bêtises que tu esquives soigneusement par contre.

Non tu confonds juste génie et intelligence dans ton message précédent. Oui Hisoka est plus intelligent que Phinks ou Feitan, mais ils sont tout les trois des génies. Par contre Hisoka a un caractère qui l'handicap bien plus que Phinks ou Feitan. :hap:

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
05 novembre 2024 à 03:22:32

Tu en sais quoi c'est toi morena ? Tu spécule sur quelques perso lambda déjà vu pour t'inventer une tendance pour soutenir ton fanboyisme de la brigade. Qui te dit qu'elle a pas les ressources, qui te dit qu'elle fait pas semblant d'envoyer les fodders pour les piéger derrière, qui te dit qu'elle a pas des alliés qui eux ont les ressources ? Tu parles comme si tu savais tout de la brigade et tout de morena alors qu'on en sait pas beaucoup ni sur l'un ni sur l'autre donc tu spécule mais tu fais comme si tu savais sans aucune informations lol.

Le trio va gagner si ça peut te détendre mais il ya un monde où ça peut mal tourner pour eux et ça faut l'accepter aussi forts qu'ils sont ils sont cons à foncer comme ça, si tu trouves ça normal t'as pas lu le manga et le nombre de morts à chaque fois que ça fonce.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment