Qui a reçu un MP de Gomucusssj117 ? 
Le 03 novembre 2024 à 23:17:43 :
Qui a reçu un MP de Gomucusssj117 ?
Un khey à dit qu'il avait prévenu la police
Moi Kuroro, je n'ai rien contre ce personnage hein.
Juste que tous ceux qui veulent le faire passer pour ce qu'il n'est pas, moi ça me gêne.
Il est dans le tiers des Feitan, Genthru, Zazan et consorts. Oui ça je l'admets. Maintenant, me dire qu'il prend un Hisoka ou Illumi alors qu'il a un pouvoir finalement très peu versatile, c'est abusé. Imaginons dans un univers parallèle il'doit se battre contre Illumi. Mais que dans son livre, aucun hatsu lui sert à l'instant T, que va-t-il faire si ce n'est fuire ?
Après, évidemment, lorsqu'il connait les pouvoirs de son adversaire et qu'il possède un temps de préparation conséquent, il peut mettre des batons dans les roues à beaucoup de personnages de l'univers d'HxH. Mais là dans le contexte de la guerre de succession qui nécessite énormément de capacité d'adaptation des persos, Kuroro est le plus handicapé pour survivre.
Et pour Chrollo il a battu Hisoka avec préparation mais c’est dit nul part qu’il l’aurait gifler sans la préparation.
Trop de mauvaise foi des deux cotés pas que du côté des pros Hisoka surtout que Bono insinue dans le dernier chapitre que peut être Machi, Sharnalk ou Kortopi ont aidés contre Hisoka
Le 03 novembre 2024 à 23:09:14 :
Le 03 novembre 2024 à 22:29:20 :
Mdrrr on dirait que c'est toujours les mêmes qui veulent pas qu'on parle du débat Kuroro vs hisoka car ils savent que absolument tout est en défaveur de hisoka en plus du fait que Kuroro l'a battu sans même se donner réellementOn parle du débat hisoka chrollo car dans le dernier chapitre la brigade a trouvé hisoka et que Kuroro a dit de ne rien faire et de l'attendre dans ce cas de figure
Donc si on en parle c'est parce que les 2 n'ont jamais été aussi proche de s'affronter pour la deuxième fois c'est tout
C'est évident pour quiconque a lu le manga (avec les yeux ouverts) que Hisoka / Chrollo c'est dans le même tiers. Qu'on ne m'accuse pas de prendre parti.
Sinon ok pour ce chapitre il y a une excuse. Pour les trois d'avant aussi ?
Il doit y avoir la moitié des messages du topic depuis 2016 qui sont liés directement ou indirectement a ce sujet.
Si on lit le manga de gauche à droite on doit pouvoir comprendre ça ouais.
Le 03 novembre 2024 à 23:18:54 :
Le 03 novembre 2024 à 23:17:43 :
Qui a reçu un MP de Gomucusssj117 ?Un khey à dit qu'il avait prévenu la police
Oui je viens de voir j’espère qu’il n’y aura rien de grave et que ça finira bien 
Et je comprends même pas pourquoi ton message s’est fait supprimé
"le Hatsu de Kuroro pas très versatile"
Allez c'est tout pour moi.
En gros les deux sont allés au combat comme à leur habitude.
Faux: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1260225044
Le 03 novembre 2024 à 22:30:59 :
Classement puissance membres vivants de la brigade, sont pris notmament en compte les feats, la versalité du pouvoir et le potentiel du personnage :- Irumi
- Kuroro
- Bono
- Nobunaga
- Machi
- Feitan
- Phinks
- Franklin
- Karuto
Tu parles de feat mais tu place Irumi en top 1 alors que c'est un des persos forts avec le moins de feat du manga. feat d'irumi : j'ai humilié des randoms pendant l'examen, Gon m'a cassé le bras, j'ai tué des parrains et j'ai vraisemblablement tué en off screen les mecs de Teradein ![]()
Je comprends pas pourquoi les pro Hisoka disent que Kuroro a "battu" Hisoka.
J'ai rarement vu une humiliation pareille dans un manga y'a une diff entre les deux sur tous les points, maitrise du nen, pouvoir, technique, intelligence.
De toute façon si c'était pas le cas pourquoi vous vous obstinez à inventer que Hisoka a reçu un buff avec le nen post mortem ? ![]()
Lâchez l'affaire hein Hisoka a pris la leçon de sa vie il complote sur le BW pour la jouer unfair la prochaine fois c'est tout.
Et Kuroro a asspull sur demande, c'est le membre de la brigade préféré de l'auteur, à tout moment il te sort une connerie sans aucun counterplay qui contre parfaitement son adversaire (le bol), tu peux pas vraiment élaborer une stratégie viable contre lui parce que c'est le personnage le plus imprévisible du manga.
Le 03 novembre 2024 à 23:19:25 :
Moi Kuroro, je n'ai rien contre ce personnage hein.Juste que tous ceux qui veulent le faire passer pour ce qu'il n'est pas, moi ça me gêne.
Il est dans le tiers des Feitan, Genthru, Zazan et consorts. Oui ça je l'admets. Maintenant, me dire qu'il prend un Hisoka ou Illumi alors qu'il a un pouvoir finalement très peu versatile, c'est abusé. Imaginons dans un univers parallèle il'doit se battre contre Illumi. Mais que dans son livre, aucun hatsu lui sert à l'instant T, que va-t-il faire si ce n'est fuire ?
Après, évidemment, lorsqu'il connait les pouvoirs de son adversaire et qu'il possède un temps de préparation conséquent, il peut mettre des batons dans les roues à beaucoup de personnages de l'univers d'HxH. Mais là dans le contexte de la guerre de succession qui nécessite énormément de capacité d'adaptation des persos, Kuroro est le plus handicapé pour survivre.
Kuroro level Feitan / Gentrhu?
T'es cramé le troll, t'es un pro-Chrollo qui essaie juste de ridiculiser indirectement les pro-Hisoka ![]()
Le 03 novembre 2024 à 23:28:54 :
"le Hatsu de Kuroro pas très versatile"Allez c'est tout pour moi.
C'est un des mots qui décrit le mieux son hatsu mdr j'ai pleuré.
Oui bah oui compare ce qui est comparable aussi non?
Kuroro était traqué dans le building.
Ça voudrait dire que pour Kuroro, affronter Silva et Zeno serait plus simple que d'affronter Hisoka.
Il voulait tuer à Hisoka à 100% c'est tout. Sans sa prépa, il l'aurait battu à 75%. Voilà.
Le 03 novembre 2024 à 23:30:32 :
J'ai rarement vu une humiliation pareille dans un manga y'a une diff entre les deux sur tous les points, maitrise du nen, pouvoir, technique, intelligence.
De toute façon si c'était pas le cas pourquoi vous vous obstinez à inventer que Hisoka a reçu un buff avec le nen post mortem ?
Lâchez l'affaire hein Hisoka a pris la leçon de sa vie il complote sur le BW pour la jouer unfair la prochaine fois c'est tout.Et Kuroro a asspull sur demande, c'est le membre de la brigade préféré de l'auteur, à tout moment il te sort une connerie sans aucun counterplay qui contre parfaitement son adversaire (le bol), tu peux pas vraiment élaborer une stratégie viable contre lui parce que c'est le personnage le plus imprévisible du manga.
Hisoka qui complote dans le Black Whale alors que le dernier chap a montré qu'il se ballade sereinement en plein jour à jouer au poker et à attendre qu'une araignée ait les couilles de venir l'affronter, pendant que Bono se tapit derrière un mur en mode "s'il me voit je suis cuit"? Réinventer le manga à leur sauce, la spécialité des Chrollofags ![]()
Le 03 novembre 2024 à 23:33:13 :
Oui bah oui compare ce qui est comparable aussi non?
Kuroro était traqué dans le building.Ça voudrait dire que pour Kuroro, affronter Silva et Zeno serait plus simple que d'affronter Hisoka.
Il voulait tuer à Hisoka à 100% c'est tout. Sans sa prépa, il l'aurait battu à 75%. Voilà.
Faut t'en prendre à Togashi, c'est lui qui a écrit texto que de toute sa vie Chrollo a jamais eu besoin d'autant de facultés pour tuer un gars que face à Hisoka. C'est la réplique qui pique énormément mais faut vous y faire, ça sort de la bouche de Chrollo lui-même ![]()
Le 03 novembre 2024 à 23:33:25 :
De toute façon si c'était pas le cas pourquoi vous vous obstinez à inventer que Hisoka a reçu un buff avec le nen post mortem ?
Lâchez l'affaire hein Hisoka a pris la leçon de sa vie il complote sur le BW pour la jouer unfair la prochaine fois c'est tout.Et Kuroro a asspull sur demande, c'est le membre de la brigade préféré de l'auteur, à tout moment il te sort une connerie sans aucun counterplay qui contre parfaitement son adversaire (le bol), tu peux pas vraiment élaborer une stratégie viable contre lui parce que c'est le personnage le plus imprévisible du manga.
Hisoka qui complote dans le Black Whale alors que le dernier chap a montré qu'il se ballade sereinement en plein jour à jouer au poker et à attendre qu'une araignée ait les couilles de venir l'affronter, pendant que Bono se tapit derrière un mur en mode "s'il me voit je suis cuit"? Réinventer le manga à leur sauce, la spécialité des Chrollofags
Putain c'est con en deux semaines sur le BW il a pas trouvé un seul membre, ils sont très discret généralement la brigade en plus ![]()
Donc imo ça stratégie c'est d'aller dans le frontal là il a aucune idée en tête ![]()
Le 03 novembre 2024 à 23:37:07 :
Hisoka qui complote dans le Black Whale alors que le dernier chap a montré qu'il se ballade sereinement en plein jour à jouer au poker et à attendre qu'une araignée ait les couilles de venir l'affronter, pendant que Bono se tapit derrière un mur en mode "s'il me voit je suis cuit"? Réinventer le manga à leur sauce, la spécialité des Chrollofags
Putain c'est con en deux semaines sur le BW il a pas trouvé un seul membre, ils sont très discret généralement la brigade en plus
Donc imo ça stratégie c'est d'aller dans le frontal là il a aucune idée en tête
Bah ouais il a aucune idée en tête, il se ballade en toute quiétude en attendant qu'une araignée rassemble enfin son courage pour venir l'affronter pendant que lesdites araignées soit se cachent derrière des murs pour pas se faire voir, soit se mettent à plusieurs pour éviter de tomber sur lui en 1v1... Les Chrollofags voient ça, leur interprétation: "Hisoka complote sournoisement dans le BW"
Contrairement à Chrollo, Hisoka a pas besoin de se préparer 1000 ans pour affronter des adversaires plus faibles que lui ![]()
Les fanfics des Chrollofags ![]()
Le 03 novembre 2024 à 23:32:17 :
Le 03 novembre 2024 à 23:28:54 :
"le Hatsu de Kuroro pas très versatile"Allez c'est tout pour moi.
C'est un des mots qui décrit le mieux son hatsu mdr j'ai pleuré.
Beaucoup trop de conditions pour qu'il soit qualifié comme tel.
Le bungee gum par contre, ca c'est du pouvoir versatile
La brigade qui se promène en groupe pendant que Hisoka marche sereinement au tier 1
Mention spéciale à Machi et Franklin les idiots qui pensent faire un truc en 1v1 contre lui alors que leur boss a du réfléchir pendant des mois à une stratégie pour le vaincre
Le 03 novembre 2024 à 23:42:31 :
La brigade qui se promène en groupe pendant que Hisoka marche sereinement au tier 1
Mention spéciale à Machi et Franklin les idiots qui pensent faire un truc en 1v1 contre lui alors que leur boss a du réfléchir pendant des mois à une stratégie pour le vaincre
Apres les membres de la brigade c'est vraiment pas des lumières.
Je rappelle les chiffres, la brigade c'est 4 morts dans leurs rangs depuis 1 an dans l'histoire.