N'oubliez pas que Feitan a un hatsu caché et que c'est sous entendu que Pain Packer a d'autres formes il me semble. Toutefois, le Ripper de Phinks est pour moi une capacité extrêmement difficile à utiliser en combat, idem pour l'activation du hatsu de Feitan.
Les deux ont des pouvoirs avec des capacités d'activation bien "longues" quand même.
Je viens de lire le chapitre totalement.
Tres bon chapitre, Bono confirme qu'il est un top perso de la brigade, bien plus réflechis que le trio d'écervelés qui vont se faire arracher par Morena.
Et sinon le chapitre confirme bien que Kuroro a besoin d'un alignement des planètes pour juste envisager battre Hisoka.
Non mais serieux, il a besoin du pouvoir historique (transmis de génération en génération ?) de la famille royale de Kakin pour tenter de battre Hisoka ![]()
Avec les membres de la brigade, un 10 vs 1 ne lui suffisait pas. Non Monsieur a besoin d'encore plus de certitude pour battre Hisoka ![]()
Bien joué à ceux qui avaient prédit pour Hisoka = Bono. Je vous trouvais ridicule mais finalement c'est moi le bouffon comme quoi.
Le seul point noir de cette révélation étant qu'elle va donner de la crédibilité à la théorie fumeuse de Sheila = Pariston
Et sinon c'est quand qu'on arrête de faire 10 pages sur Kuroro vs Hisoka à chaque sortie de chapitre ?
Bof y'a pas eu 10000 théories qui se sont avérées exactes, si ?
Celle ci tenait vraiment la route parce que Chrollo, Shizuku et Bono parlaient de se déguiser pour trouver Hisoka.
Le mec dans les pages précédentes qui a sortis que Kuroro etait considéré comme l'un des seuls à pouvoir prendre un garde royal... je sais pas ce que t'as fumé mais c'est de la bonne
Mdrrr on dirait que c'est toujours les mêmes qui veulent pas qu'on parle du débat Kuroro vs hisoka car ils savent que absolument tout est en défaveur de hisoka en plus du fait que Kuroro l'a battu sans même se donner réellement
On parle du débat hisoka chrollo car dans le dernier chapitre la brigade a trouvé hisoka et que Kuroro a dit de ne rien faire et de l'attendre dans ce cas de figure
Donc si on en parle c'est parce que les 2 n'ont jamais été aussi proche de s'affronter pour la deuxième fois c'est tout
Classement puissance membres vivants de la brigade, sont pris notmament en compte les feats, la versalité du pouvoir et le potentiel du personnage :
- Irumi
- Kuroro
- Bono
- Nobunaga
- Machi
- Feitan
- Phinks
- Franklin
- Karuto
Le 03 novembre 2024 à 22:25:17 :
Le mec dans les pages précédentes qui a sortis que Kuroro etait considéré comme l'un des seuls à pouvoir prendre un garde royal... je sais pas ce que t'as fumé mais c'est de la bonne
Ben techniquement son hatsu est tellement polyvalent qu'avec suffisamment de préparation il pourrait
Genre il vole le pouvoir de meleoron et Knuckle par exemple qu'il peut utiliser en même temps avec son marque page + d'autres capacités pour faire gagner du temps sans trop s'éloigner ![]()
Décidément quand il s'agit de déformer les propos on a des champions du monde ici
Retourne lire mon post et quand tu le comprendra réellement reviens me voir...
Vous êtes un peu fatiguant à ne rien comprendre ou peut-être a faire semblant de rien comprendre ![]()
Le 03 novembre 2024 à 22:30:59 :
Classement puissance membres vivants de la brigade, sont pris notmament en compte les feats, la versalité du pouvoir et du potentiel du personnage :- Irumi
- Kuroro
- Bono
- Nobunaga
- Machi
- Feitan
- Phinks
- Franklin
- Karuto
Illumi devant Chrollo alors que:
Feat Chrollo : Humilie Hisoka,se fight contre Zeno et Silva en même temps
Versatilité : Chrollo à littéralement le hatsu le plus versatile du manga
Potentiel du personnage : encore une fois Chrollo peut te chercher des combinaisons de pouvoirs ultra démentes,Hisoka désire plus combattre Chrollo que Illumi...
Classement puissance membres vivants de la brigade, sont pris notmament en compte les feats, la versalité du pouvoir et le potentiel du personnage :- Irumi
- Kuroro
- Bono
- Nobunaga
- Machi
- Feitan
- Phinks
- Franklin
- Karuto
Bon au moins maintenant je sais à quel genre de personnes j'ai à faire 
Le 03 novembre 2024 à 22:31:05 :
Le mec dans les pages précédentes qui a sortis que Kuroro etait considéré comme l'un des seuls à pouvoir prendre un garde royal... je sais pas ce que t'as fumé mais c'est de la bonneBen techniquement son hatsu est tellement polyvalent qu'avec suffisamment de préparation il pourrait
![]()
Genre il vole le pouvoir de meleoron et Knuckle par exemple qu'il peut utiliser en même temps avec son marque page + d'autres capacités pour faire gagner du temps sans trop s'éloigner
Mais Kuroro a pris 1 an a préparé un plan et réunir les hatsus nécessaires pour combattre Hisoka. Et il a quand même échoué.
Lui faudrait combien de temps pour se préparer pour un garde royal ? 30 ans ?
Le 03 novembre 2024 à 22:35:17 :
Classement puissance membres vivants de la brigade, sont pris notmament en compte les feats, la versalité du pouvoir et du potentiel du personnage :- Irumi
- Kuroro
- Bono
- Nobunaga
- Machi
- Feitan
- Phinks
- Franklin
- KarutoIllumi devant Chrollo alors que:
Feat Chrollo : Humilie Hisoka,se fight contre Zeno et Silva en même temps
Versatilité : Chrollo à littéralement le hatsu le plus versatile du manga
![]()
Potentiel du personnage : encore une fois Chrollo peut te chercher des combinaisons de pouvoirs ultra démentes,Hisoka désire plus combattre Chrollo que Illumi...
Illumi est devant Kuroro pour moi.
Ce n'est encore qu'une théorie mais le scenario est en train d'être construit en ce sens.
Je pense et je considére que c'est prévisible que Hisoka tuera Kuroro mais qu'Illumi sera là pour l'achever dans un dernier combat.
Le 03 novembre 2024 à 22:32:48 :
Le mec dans les pages précédentes qui a sortis que Kuroro etait considéré comme l'un des seuls à pouvoir prendre un garde royal... je sais pas ce que t'as fumé mais c'est de la bonneDécidément quand il s'agit de déformer les propos on a des champions du monde ici
![]()
![]()
Vous êtes un peu fatiguant à ne rien comprendre ou peut-être a faire semblant de rien comprendre
Ce que t'as écris avant :
Le 03 novembre 2024 à 19:57:36 :
Encore là ça démontre que hisoka et Kuroro ne joue pas dans la même courPendant que Kuroro est l'un des très rare perso à être cité comme potentiellement capable de vaincre un garde royal bah on se demande si hisoka peut battre zazan(oui il est plus fort que zazan mais c'est quand même ironique)
Après sachant que zazan était la cinquième fourmi chimère la plus puissante derrière la garde Royal et le roi c'est pas si humiliant pour hisoka en fin de compte
Je veux que tu m'expliques comment Kuroro ferait pour vaincre un garde.
Le 03 novembre 2024 à 22:46:48 :
Le mec dans les pages précédentes qui a sortis que Kuroro etait considéré comme l'un des seuls à pouvoir prendre un garde royal... je sais pas ce que t'as fumé mais c'est de la bonneDécidément quand il s'agit de déformer les propos on a des champions du monde ici
![]()
![]()
Vous êtes un peu fatiguant à ne rien comprendre ou peut-être a faire semblant de rien comprendre
Encore là ça démontre que hisoka et Kuroro ne joue pas dans la même courPendant que Kuroro est l'un des très rare perso à être cité comme potentiellement capable de vaincre un garde royal bah on se demande si hisoka peut battre zazan(oui il est plus fort que zazan mais c'est quand même ironique)
Après sachant que zazan était la cinquième fourmi chimère la plus puissante derrière la garde Royal et le roi c'est pas si humiliant pour hisoka en fin de compte
Y'a pas mieux qu'un perso à asspull pour vaincre un perso à stat check.
Kuroro est littéralement la définition même du perso à asspull qui gagne si l'auteur l'a décidé, avec son pouvoir tu peux tout justifier en sortant des pouvoirs de ton cul.
Pour ça que j'aime pas trop les perso qui volent/copient les pouvoirs.
Si Togashi avait voulu faire en sorte que Kuroro prenne un membre de la garde ça aurait pas été incohérent parce qu'avec un combo de nen sorti de ton cul et une stratégie ça se justifie.
Ah maintenant Irumi > Kuroro ![]()
Mais attendez, on peut rappeller 2/3 feats de Kuroro?
Le type alors qu'il était jeune a affronté Silva et en est ressorti. Silva ira dire qu'il était vraiment balaise et a carrément ordonné à ses gosses (dont Irumi hein) de ne pas affronter la Brigade.
Derrière il se 2vs1 vs Zeno et Silva, soit le duo le plus costaud possible je pense, et arrive carrément à porter un coup à Silva qui aurait été fatale à 99% du verse.
Ces deux mêmes Zoldyck qui sont prêt à se sacrifier mutuellement pour l'emporter avec eux.
Et Zeno qui dira qu'en 1vs1 si Kuroro décidait d'y aller vraiment, l'issu de leur affrontement serait incertain.
Et là on est en train de me dire qu'Irumi serait plus balaise que ce type? ![]()
C'EST TROP, ARRETEZ. LE MEC EN PLUS EST UN MASTERMIND IL VIENT LITTERALEMENT DE VOUS MINDFUCK AVEC BONO=HISOKA IL VOUS FAUT QUOI DE PLUS??
Le 03 novembre 2024 à 22:54:23 :
Le 03 novembre 2024 à 22:46:48 :
![]()
![]()
Y'a pas mieux qu'un perso à asspull pour vaincre un perso à stat check.
Kuroro est littéralement la définition même du perso à asspull qui gagne si l'auteur l'a décidé, avec son pouvoir tu peux tout justifier en sortant des pouvoirs de ton cul.
Pour ça que j'aime pas trop les perso qui volent/copient les pouvoirs.Si Togashi avait voulu faire en sorte que Kuroro prenne un membre de la garde ça aurait pas été incohérent parce qu'avec un combo de nen sorti de ton cul et une stratégie ça se justifie.
Effectivement, c'est le problème des persos qui copient les techniques, un peu comme dans jujutsu kaisen Yuta qui se retrouve à sortir toutes les techniques vu depuis le debut de l'oeuvre dans son combat contre Sukuna...
C'est pour ca que ca m'intrigue la capacité de "copier" de Kurapika, qu'est ce que Togashi nous mijote ? Ca aura sans doute un impact dans une confrontation. Surement contre Tsé.
Le 03 novembre 2024 à 22:29:20 :
Mdrrr on dirait que c'est toujours les mêmes qui veulent pas qu'on parle du débat Kuroro vs hisoka car ils savent que absolument tout est en défaveur de hisoka en plus du fait que Kuroro l'a battu sans même se donner réellementOn parle du débat hisoka chrollo car dans le dernier chapitre la brigade a trouvé hisoka et que Kuroro a dit de ne rien faire et de l'attendre dans ce cas de figure
Donc si on en parle c'est parce que les 2 n'ont jamais été aussi proche de s'affronter pour la deuxième fois c'est tout
C'est évident pour quiconque a lu le manga (avec les yeux ouverts) que Hisoka / Chrollo c'est dans le même tiers. Qu'on ne m'accuse pas de prendre parti.
Sinon ok pour ce chapitre il y a une excuse. Pour les trois d'avant aussi ?
Il doit y avoir la moitié des messages du topic depuis 2016 qui sont liés directement ou indirectement a ce sujet.
L'autre moitié étant :
"Est-ce que tel personnage peut battre un GR ?"
Non, Kuroro et Hisoka ne sont pas dans le même tier. Le jour où Hisoka le battra en 1vs1 on pourra en discuter.
En attendant y'a eu bagarre, Hisoka s'est fait éclater, oui y'a eu préparation de Kuroro, c'est le but de son Hatsu.
Oui Hisoka y est allé à l'impro, comme il l'a toujours fait.
En gros les deux sont allés au combat comme à leur habitude.
Et même ce combat mis à part Kuroro a beaucoup plus de feat qu'Hisoka. Y'a pas débat, Kuroro c'est un tier au dessus.
Maintenant, à Hisoka de level UP et de montrer mieux.