Il frappe pas Zazan c'est ça que tu comprends pas.
C'est à dire? Zazan est suffisamment rapide pour esquiver les coups de Hisoka alors que Feitan rouillé la blitz complètement?
![]()

EL FAMOSO BUNGEE GUM
Le 03 novembre 2024 à 21:13:58 :
Oui? Explique moi pourquoi il pourrait pas faire ça?
1) Hisoka peut poser du Bungee Gum partout où il frappe:
2) Une fourmi a besoin de respirer et meurt si elle n'a pas d'air:
Je veux des pages du manga pour me démontrer que ces deux points son faux stpNon mais mec c'est bon t'as gagné, Hisoka bat Zazan en mettant son Bungee Gum sur son nez et sa bouche puis il attend tranquillement qu'elle s'étouffe. Ton scénario tient la route, j'espère que tu prendras pas la suite de Togashi sensei par contre.
"Haha mais c'est absurde"
"Pourquoi?"
"Euh..."
T'as vraiment rien pour me contredire à part des smiley rire en fait ![]()
Bref, j'espère qu'à part les deux-trois pro-Chrollo complètement dérangés d'ici y'a quand même des gens qui comprennent que poser du Bungee Gum sur la bouche de quelqu'un c'est juste une application logique, bête et méchante du hatsu d'Hisoka et qu'étouffer quelqu'un ça prend du temps alors que couper une tête ça se fait en une seconde, d'où le fait qu'il a pas besoin de l'utiliser sur ses adversaires habituels ![]()
Honnêtement si y'a quelqu'un qui peut m'expliquer en quoi ma phrase précédente est illogique ou absurde je prend parce que j'ai l'impression que ça marche sur la tête ici ![]()
Le 03 novembre 2024 à 21:14:49 :
C'est à dire? Zazan est suffisamment rapide pour esquiver les coups de Hisoka alors que Feitan rouillé la blitz complètement?
![]()
Elle a une vitesse à peu près égale à celle de Feitan, Kalluto est choquée quand elle regarde le combat elle a jamais vu ça se sa vie pourtant c'est une combattante Zoldyck.
Zazan forme 2 tank 100% de l'aura de Feitan concentrée dans une épée.
Tu penses qu'Hisoka fait quoi contre ça, y'a même pas de combat c'est juste du stat check, et Feitan aurait perdu sans son hatsu broken, il dit lui même que son corps est pas normal.
Surtout que comme mentionné dans le chapitre 400 lors du dialogue entre phink et feitan on apprend que phinks possède plus d'aura que feitan car ce dernier lui a demandé d'utiliser son En pour couvrir environ 100 à 200 m autour d'eux (kaito en En c'est 45m et Zeno 300m)
Donc pour moi Phinks > feitan
Ca va veut rien dire. Le En n'est pas lié à la quantité d'aura du nen. Certains ont juste naturellement une plus grande capacité a etendre leur En que d'autres. Ca a deja ete expliqué durant York Shin. Et par exemple Pufu ne pouvait pas l'etendre au dela de la chambre de Meruem alors que niveau quantité d'aura il fait passer tout les mecs de la brigade pour des enfants.
Le 03 novembre 2024 à 21:15:56 :
EL FAMOSO BUNGEE GUM
Zazan qui serait suffisamment forte pour arracher le Bungee Gum de sa bouche c'est un argument recevable par contre.
Ca tient plus la route que l'autre attardé qui contredit directement une page du manga ![]()
Le 03 novembre 2024 à 21:17:59 :
![]()
Elle a une vitesse à peu près égale à celle de Feitan, Kalluto est choquée quand elle regarde le combat elle a jamais vu ça se sa vie pourtant c'est une combattante Zoldyck.
Zazan forme 2 tank 100% de l'aura de Feitan concentrée dans une épée.Tu penses qu'Hisoka fait quoi contre ça, y'a même pas de combat c'est juste du stat check, et Feitan aurait perdu sans son hatsu broken, il dit lui même que son corps est pas normal.
Je t'ai montré une page du manga où Feitan blitz complètement Zazan. Il lui est très largement supérieur en vitesse.
Jamais de la vie Phinks > Feitan c'est même pas à feed.
Feitan fait fuir la brigade entière avec une capacité qu'il exploite même pas au plein potentiel.
Phinks est fort mais il est vraiment sucoté parce que les gens pensent qu'il peut juste pulvériser n'importe quoi, sauf qu'il a besoin de charger son attaque, 15 tours de bras c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès long et au final c'est pas un truc qui permettrait de pulvériser une montagne non plus.
Pour moi aussi Phinks est un peu supérieur à Feitan, mais bon c'est vraiment au jaugé, les uns les autres n'ont pas peur de se foutre sur la gueule entre eux, je suppose qu'ils ont tous un niveau similaire au final.
Le 03 novembre 2024 à 21:21:39 :
EL FAMOSO BUNGEE GUM
Zazan qui serait suffisamment forte pour arracher le Bungee Gum de sa bouche c'est un argument recevable par contre.
Ca tient plus la route que l'autre attardé qui contredit directement une page du mangaLe 03 novembre 2024 à 21:17:59 :
![]()
Zazan forme 2 tank 100% de l'aura de Feitan concentrée dans une épée.Tu penses qu'Hisoka fait quoi contre ça, y'a même pas de combat c'est juste du stat check, et Feitan aurait perdu sans son hatsu broken, il dit lui même que son corps est pas normal.
Je t'ai montré une page du manga où Feitan blitz complètement Zazan. Il lui est très largement supérieur en vitesse.
Elle montre rien ta page c'est pas parce que Feitan lui met un coup qu'il l'outspeed en général, Zazan finit par battre Feitan au corps à corps.
Disons que pour que Phinks s'impose va falloir qu'il montre autre chose qu'un moulinet du bras qui lui laisse le temps de mourir 15 fois, mais bon j'imagine qu'il a d'autres trucs en réserve pour le futur.
Les pro Hisoka je sais pas ce que vous avez avec votre perso mais y'a pas moins objectif que vous, ton message d'origine est tellement drôle, il est formulé d'une telle manière qu'on croirait que t'es en train de dire qu'Hisoka pourrait étouffer Pitou ou Yupi avec bungee gum
En même temps je pense de plus en plus à croire que c'est de loin la pire fanbase du manga. ![]()
Le 03 novembre 2024 à 21:24:37 :
Le 03 novembre 2024 à 21:21:39 :
EL FAMOSO BUNGEE GUM
Ca tient plus la route que l'autre attardé qui contredit directement une page du mangaLe 03 novembre 2024 à 21:17:59 :
![]()
Elle montre rien ta page c'est pas parce que Feitan lui met un coup qu'il l'outspeed en général, Zazan finit par battre Feitan au corps à corps.
Elle finit par le battre au CaC parce qu'elle a profité de sa surprise pour lui foutre une énorme attaque qui l'a affaiblis. Et on rappelle que pendant toute la durée du combat Feitan est rouillé et même Shizuku trouve qu'il va pas vite. 
Feitan en forme >>> Zazan en vitesse, c'est même pas un débat.
Les gars on parle de HxH les rapports de force ne sont pas toujours évidents et s'il y a bien un manga à part sur ce sujet c'est bien celui-ci, on n'est pas dans Dragon Ball
Hisoka peut-il battre Zazan ? Il y a débat
Hisoka peut-il battre Kuroro ? Il y a débat
Hisoka peut-il battre Meruem ? Non
Le 03 novembre 2024 à 21:22:28 :
Jamais de la vie Phinks > Feitan c'est même pas à feed.Feitan fait fuir la brigade entière avec une capacité qu'il exploite même pas au plein potentiel.
Phinks est fort mais il est vraiment sucoté parce que les gens pensent qu'il peut juste pulvériser n'importe quoi, sauf qu'il a besoin de charger son attaque, 15 tours de bras c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès long et au final c'est pas un truc qui permettrait de pulvériser une montagne non plus.
Feitan a besoin de se faire ravager la gueule pour sortir son Hatsu. Oui le pouvoir est enorme, mais le risque de se faire tuer avant de le sortir est super important.
je trouve que certains surcote vraiment Feitan, il s'etait bien fait laver par Zazan et tout les membres disaient qu'il semblait rouillé.
Bah c'est le cas, la fanbase d'Hisoka est la pire et de loin.
On a Bono qui nous a sorti une masterclass comme disent les jeunes mais ce que les kikoos retiennent du chapitre c'est "oh Hisoka trop beau trop fort 😍😍"
Le 03 novembre 2024 à 21:32:01 :
Jamais de la vie Phinks > Feitan c'est même pas à feed.Feitan fait fuir la brigade entière avec une capacité qu'il exploite même pas au plein potentiel.
Phinks est fort mais il est vraiment sucoté parce que les gens pensent qu'il peut juste pulvériser n'importe quoi, sauf qu'il a besoin de charger son attaque, 15 tours de bras c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès long et au final c'est pas un truc qui permettrait de pulvériser une montagne non plus.Feitan a besoin de se faire ravager la gueule pour sortir son Hatsu. Oui le pouvoir est enorme, mais le risque de se faire tuer avant de le sortir est super important.
je trouve que certains surcote vraiment Feitan, il s'etait bien fait laver par Zazan et tout les membres disaient que qu'il semblait rouillé.
C'est justement parce qu'il la défonce en étant rouillé que Togashi te fait comprendre que y'a un gap entre lui et le reste de la brigade.
Au début du combat ils le charient en mode tu veux qu'on te remplace le nul mais quand il commence à activer son hatsu ils sont tous en sueur, la seule fois où c'est arrivé c'était face à Razor ![]()
Sa capacité est aussi très perverse, basiquement si tu le tues pas sur le coup t'es mort, mais bonne chance pour tuer sur le coup un mec du niveau de Feitan.
Non mais déjà tu dis que 15 tours de bras c'est très long mais tu crois que phinks dans un combat sérieux il va les faire à la vitesse d'une tortue tout en restant immobile?
Non seulement il doit être capable de les faire tourner extrêmement vite mais la limite de tours n'est pas connue et je pense que feitan qui a besoin d'encaisser des coup pour activer sa capacité se fait lui aussi désintégrer si il se prend ce coup même à la moitié de la puissance maximale du ryper cyclotron et donc pas de rising Sun...
Donc bon comme dit plus haut c'est serré entre phinks et feitan mais je met phinks car sa capacité permet d'achever n'importe qui en un coup hormis Meruem et la garde Royal et face à quelqu'un comme feitan c'est clairement un sérieux avantage
Après je sais pas si vous y avez pensé mais le duo phinks feitan peut en duo se révéler imbattable si phinks utilise de façon dosé son ryper cyclotron pour suffisamment blesser feitan au max de ce qu'il peut supporter sans le tuer et qu'ensuite feitan utilise directement son rising Sun sur l'adversaire pour l'achever
Quelqu'un pour me dire que même les garde royal peuvent résister à ça
(enfin youpi peut-être mais pito et pouf je pense pas)
C'est justement parce qu'il la défonce en étant rouillé que Togashi te fait comprendre que y'a un gap entre lui et le reste de la brigade.
J'ai bien compris que tu etais un fan mais la c'est totalement de la surinterpretation que tu fais la. La seule verité c'est qu'il galere alors qu'il fait le malin avec Zazan au debut en disant "allez arrete tes blagues et dis moi ou est vraiment la reine"
Au début du combat ils le charient en mode tu veux qu'on te remplace le nul mais quand il commence à activer son hatsu ils sont tous en sueur, la seule fois où c'est arrivé c'était face à Razor
Ils lui proposent de le remplacer se foutant de sa gueule car il est entrain de se faire laver par Zazan qui lui a peté un bras. Et oui quand ils voient le Hatsu ils degagent. Mais tu crois qu'ils resteraient pour se manger le hatsu de Phinks pleine puissance dans la face ou un Neptune de Bono ?
Sa capacité est aussi très perverse, basiquement si tu le tues pas sur le coup t'es mort, mais bonne chance pour tuer sur le coup un mec du niveau de Feitan.
Si Hisoka l'egorge c'est terminé.Et ya pleins de Hatsu qui peut t'envoyer a la morgue direct.... Voyons par exemple si Feitan pourrait encaisser un service de Raizor dans la face. Et contre Knuckles et Shoot sa faculté ne pourrait meme pas etre utilisé. L'avantage de Feitan c'est de ne pas connaitre son Hatsu, a partir du moment ou tu le connais il devient obsolete, car l'adversaire s'adaptera et visera une tactique One shot
Perso je prefere un mec qui fait le mouliné.... En sachant qu'il doit pouvoir faire enormement de tours en meme pas 1 seconde... Je vous rappelle a quelle vitesse se deplacaient les hunters lors de l'attaque du palais ? (c'etait abusé d'ailleurs)
Le 03 novembre 2024 à 20:54:51 :
Er_Johnny j'ai reçu le mp aussi je rigole pas avec ça j'ai signalé à la police en espérant que ce soit un fake.
Tant mieux
On m'a signalé le message et supprimer
Les modos qui s'en battent les couilles que la vie d'une personne soit en danger ![]()