CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
03 novembre 2024 à 20:48:00

Après les chefs de divisions ont des capacités bien pétés qui les rends très chiant a combattre, genre Djitto le mec est quasiment invincible si il réfléchit un peu. :hap:

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
03 novembre 2024 à 20:48:06

Le 03 novembre 2024 à 20:43:52 :

Le 03 novembre 2024 à 20:24:03 :

Le 03 novembre 2024 à 20:01:32 :

Il fait quoi Hisoka contre Zazan?

En fait, non ironiquement, il fait rien du tout. Zazan en terme de durabilité et résistance elle est très loin de tous les Ants hors Meruem et GR en monster form. Un Kô de Feitan à 100% avec son épée lui a fait 0 DOMMAGE, Hisoka même avec ses cartes imprégnés de Shu pourraient pas la découper.

Ceci.
Si y'avait pas eu Feitan pour invoquer un SOLEIL, ils auraient du s'y mettre à plusieurs pour la tomber.
Bungee gum contre un perso stat checker ça sert à rien.

Par contre non mdrrr jamais il aurait eu besoin de se mettre à plusieurs même sans feitan faut pas abuser

Zazan est certainement la 5ème fourmis chimère la plus puissante mais faut pas abuser non plus

Phinks possède la capacité de détruire physiquement zazan sans autant galérer que feitan car ce qui a mis feitan en difficulté c'est le ko qu'il a essayé de porter alors que un type full renforcement et balèze comme phinks on se doute que la puissance du coup n'aura rien à avoir avec celle de feitan (encore plus si c'est le ryper cyclotron)

Et même Bono qui a directement avouer ne pas pouvoir vaincre hisoka était sûr de pouvoir vaincre zazan

Feitan est à des années lumières du reste de la brigade son hatsu est vraiment absurde on se demande même ce que ça fout dans le manga.
Le principe de la plupart des ants c'est que leur ADN est supérieure et permet de stat check la plupart des utilisateurs de nen sans même utiliser un hatsu ou quoique ce soit.
Je sais pas si tu te rends compte la prouesse de se faire chatouiller par un Ko de ce type.
Phinks est extrêmement broken (plus qu'Hisoka), mais Zazan c'est un adversaire sérieux c'est pas les ants low tier qu'ils enchainent la main dans le slip dans le nid.

Koga
Koga
Niveau 43
03 novembre 2024 à 20:49:45

Le 03 novembre 2024 à 18:50:09 :

Le 03 novembre 2024 à 17:43:50 :

Le 03 novembre 2024 à 17:38:45 :

Le 03 novembre 2024 à 17:18:51 :
Hisoka et la Brigade vont mourir dans cet arc imo, tous les éléments pour résoudre leurs intrigues sont réunis dans un seul et même lieu. Kurapika pour la vengeance de Nobunaga, Tse pour les yeux des Kuruta et tout le délire du deep web avec la Brigade, Hisoka évidemment pour la guerre entre lui et Chrollo, etc.

Hisoka a la limite a une chance de s'en sortir car il lui reste le plot avec Gon qui n'a pas encore été résolu mais Chrollo c'est game over pour lui avant la fin du Black Whale. Chaque mort d'araignée le rapproche de la fin, c'est une partie de lui qui meurt.

Y'a un plot entre Gon et Hisoka ? :hap:

Ben le combat sans règle entre Gon et Hisoka toujours en attente.
Je suis pas convaincu qu'il aura lieu mais ça reste un élément de plot qui date d'assez longtemps qui rattache Hisoka à un perso important qui n'est pas dans le Black Whale et est irrésolu, à la différence de Chrollo qui a vraiment tous les persos rattachés à ses intrigues en cours présentes dans le bateau.

Mais l'intérêt de Gon envers Hisoka s'est terminé au moment où il a rendu la plaque à Hisoka. Gon n'a jamais eu comme objectif de combattre Hisoka. Et pour Hisoka c'est limite la même chose, il veut certe combattre Gon à son plein potentiel mais c'est aussi le cas pour un grand nombre de persos. Gon n'est qu'un jouet comme les autres pour Hisoka et il est loin d'être dans ses préférés. On voit bien dans l'arc élections qu'Hisoka était prêt a sacrifier Gon pour pouvoir affronter Kirua et Irumi. :hap:

Totalement d'accord ! Et c'est aussi pour ca qu'il a attaqué la brigade en traitre et a ensuite engagé Illumi pour l'assassiner. Il est revenu a la vie sur un coup de dé et la il est totalement conscient qu'il peut se faire buter par la brigade donc il a fait all in et a foutu tout les mecs contre qui il revait de se fritter contre lui en meme temps pour que la fete soit plus belle.

Gon il l'adore mais il le dit clairement durant l'arc election : il prefererait qu'il survivre mais bon... si ca arrive pas tant pis.

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
03 novembre 2024 à 20:53:10

Bien sûr, faut juste que tu m'expliques comme Hisoka arrive à coller son Bungee Gum sur un adversaire aussi rapide que Meruem par contre :hap:

C'était un troll au cas où.
Et si on a jamais vu Hisoka gagner un combat face à qui que ce soit en l'étouffant c'est qu'il y a bien une raison. Kastro et Gotoh c'est pas des éclairs.

Tant mieux parce qu'Hisoka n'a pas besoin d'utiliser son environnement pour asphyxier quelqu'un, il peut générer son Bungee Gum directement depuis son corps :hap:

Jamais dit le contraire. :hap:

Parce qu'on ne l'a jamais vu affronter un adversaire qu'il ne peut pas blesser avec ses cartes et ses coups de poing / pied :hap:

Bah pas besoin vu que selon toi, il doit uniquement étouffer ses adversaire grâce à son Bungee Gum pour gagner c'est une route plus simple que de découper avec ses cartes. Mais on l'a jamais vu utiliser la première option bizarrement, j'ai ma petite idée.

Tu sais qu'Hisoka peut poser son Bungee Gum sur son adversaire juste en le touchant? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730662984-bungee.jpeg Là ce que t'es en train de dire c'est que Zazan est trop rapide pour qu'Hisoka puisse lui mettre un coup dans la gueule en fait :hap:

Non toi t'es entrain de dire que Zazan serait tellement lente qu'Hisoka aurait tout le temps du monde de poser son BG au niveau de ses narines et de la bouche mais soit. Puis l'exemple d'un Gon débutant qui sait à peine ce qu'est le Gyo... :hap:

Pourquoi pas hein, si ton opinion c'est que Feitan est 10x plus rapide qu'Hisoka (parce que Zazan était déjà plus lente qu'un Feitan rouillé en train de faire mumuse avec elle), mais là on est sur une autre discussion :hap:

Mais au début du combat Zazan suivait facilement Feitan hein c'est au fil du combat qu'elle se faisait blitz. Et pour moi clairement Feitan est bien plus rapide que Hisoka en ne prenant en compte que leurs capa physiques.

Message édité le 03 novembre 2024 à 20:56:19 par AK47MAC11s
aster2-2
aster2-2
Niveau 31
03 novembre 2024 à 20:54:48

Le 03 novembre 2024 à 20:06:47 :
J'arrive, je vois qu'il y a + 80 messages ici depuis la dernière fois que je suis connecté.

Que des débats de puissance à la con sur Chrollo vs Hisoka :(

Vous avez pas honte ? Chaud la boucle :rire:

Des gamins.

Discombobulate
Discombobulate
Niveau 67
03 novembre 2024 à 20:54:51

Er_Johnny j'ai reçu le mp aussi je rigole pas avec ça j'ai signalé à la police en espérant que ce soit un fake.

Discombobulate
Discombobulate
Niveau 67
03 novembre 2024 à 20:55:32

Le 03 novembre 2024 à 20:54:48 :

Le 03 novembre 2024 à 20:06:47 :
J'arrive, je vois qu'il y a + 80 messages ici depuis la dernière fois que je suis connecté.

Que des débats de puissance à la con sur Chrollo vs Hisoka :(

Vous avez pas honte ? Chaud la boucle :rire:

Des gamins.

Des passionnés oui... :cute:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
03 novembre 2024 à 20:56:43

Oh bordel le coup du Hisoka bouchant les orifices je m'y attendais tellement pas :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730663741-14-3.jpg

El famoso Bungee Gum absolu.

Hisoka fait rien à Zazan, comme Feitan fait rien à Knuckle.
Ça arrive c'est des mauvais match-up.

Koga
Koga
Niveau 43
03 novembre 2024 à 21:03:10

apres 30 pages de Kuroro Vs Hisoka voila deja 2 pages sur Hisoka Vs Zazan.

Prochain etape : Hisoka Vs la fourmi-poisson qui joue aux flechettes

Peil
Peil
Niveau 61
03 novembre 2024 à 21:03:17

Et si on a jamais vu Hisoka gagner un combat face à qui que ce soit en l'étouffant c'est qu'il y a bien une raison. Kastro et Gotoh c'est pas des éclairs.

La raison c'est qu'on ne l'a jamais vu affronter un adversaire qui est invulnérable à ses attaques physiques, donc aucun intérêt d'asphyxier son adversaire lentement au lieu de juste le one-shot avec ses cartes. Je sais pas pourquoi tu bloques là-dessus honnêtement :hap:

Bah pas besoin vu que selon toi, il doit uniquement étouffer ses adversaire grâce à son Bungee Gum pour gagner c'est une route plus simple que de découper avec ses cartes.

Euh, non, c'est le contraire? C'est plus facile et rapide de découper un mec avec ses cartes que de devoir lui mettre un coup au visage et le laisser ensuite lentement étouffer. Asphyxier son adversaire avec du Bungee Gum c'est typiquement un move de derniers recours quand le reste de tes techniques ne fonctionnent pas :hap:

Non toi t'es entrain de dire que Zazan serait tellement lente qu'Hisoka aurait tout le temps du monde de recouvrir son BG au niveau de ses narines et de la bouche mais soit.

Mais, je comprends pas ce qui te bloques dans le fait que Hisoka n'a pas besoin de temps pour poser son Bungee Gum sur son adversaire, il lui suffit de donner un coup et c'est tout :hap: J'ai littéralement joint une page du manga où c'est écrit noir sur blanc qu'il n'a besoin que d'un bref contact pour te poser son Bungee Gum sur la gueule :hap:
Y'a littéralement Gon avec du Bungee Gum sur la joue, Hisoka le frappe trois centimètres à gauche et le Bungee Gum est positionné sur son nez et sa bouche au lieu de sa joue, c'est aussi simple que ça :hap:

Mais au début du combat Zazan suivait facilement Feitan hein c'est au fil du combat qu'elle se faisait blitz

Oui, car Feitan s'échauffait. Au bout de quelques minutes elle est en sueur pour le suivre tandis que Feitan est serein: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730664126-zaz.jpeg

Mais bon, là j'ai l'impression que t'es surtout en train de débattre en mode "je veux juste avoir le dernier mot à tout prix plutôt que d'admettre que j'ai tort", y'a rien de compliqué à comprendre dans le concept. Hisoka pose son Bungee Gum partout où il frappe donc s'il te frappe au milieu du visage et qu'il en a envie, t'as du Bungee Gum sur le nez et la bouche, point.

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
03 novembre 2024 à 21:04:39

Oh bordel le coup du Hisoka bouchant les orifices je m'y attendais tellement pas :rire:

J'ai même cru qu'il se la raclait sur ma gueule mais il est très sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730664246-76080-static.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
03 novembre 2024 à 21:04:41

Mais les autres, vous êtes au courant que vous pouvez parler d'autre chose, vous avez pas besoin que je vous tienne la main et que je vous donne l'autorisation de discuter d'un autre sujet comme des enfants, je pense que vous êtes des grands garçons :hap:
Et si y'a aucun sujet de discussion qui vous vient en tête bah... fermez le topic et revenez plus tard, je sais pas, vous êtes chelou. :noel:

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
03 novembre 2024 à 21:05:36

Le 03 novembre 2024 à 21:03:17 :

La raison c'est qu'on ne l'a jamais vu affronter un adversaire qui est invulnérable à ses attaques physiques, donc aucun intérêt d'asphyxier son adversaire lentement au lieu de juste le one-shot avec ses cartes. Je sais pas pourquoi tu bloques là-dessus honnêtement :hap:

Bah pas besoin vu que selon toi, il doit uniquement étouffer ses adversaire grâce à son Bungee Gum pour gagner c'est une route plus simple que de découper avec ses cartes.

Euh, non, c'est le contraire? C'est plus facile et rapide de découper un mec avec ses cartes que de devoir lui mettre un coup au visage et le laisser ensuite lentement étouffer. Asphyxier son adversaire avec du Bungee Gum c'est typiquement un move de derniers recours quand le reste de tes techniques ne fonctionnent pas :hap:

Non toi t'es entrain de dire que Zazan serait tellement lente qu'Hisoka aurait tout le temps du monde de recouvrir son BG au niveau de ses narines et de la bouche mais soit.

Mais, je comprends pas ce qui te bloques dans le fait que Hisoka n'a pas besoin de temps pour poser son Bungee Gum sur son adversaire, il lui suffit de donner un coup et c'est tout :hap: J'ai littéralement joint une page du manga où c'est écrit noir sur blanc qu'il n'a besoin que d'un bref contact pour te poser son Bungee Gum sur la gueule :hap:
Y'a littéralement Gon avec du Bungee Gum sur la joue, Hisoka le frappe trois centimètres à gauche et le Bungee Gum est positionné sur son nez et sa bouche au lieu de sa joue, c'est aussi simple que ça :hap:

Mais au début du combat Zazan suivait facilement Feitan hein c'est au fil du combat qu'elle se faisait blitz

Oui, car Feitan s'échauffait. Au bout de quelques minutes elle est en sueur pour le suivre tandis que Feitan est serein: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730664126-zaz.jpeg

Mais bon, là j'ai l'impression que t'es surtout en train de débattre en mode "je veux juste avoir le dernier mot à tout prix plutôt que d'admettre que j'ai tort", y'a rien de compliqué à comprendre dans le concept. Hisoka pose son Bungee Gum partout où il frappe donc s'il te frappe au milieu du visage et qu'il en a envie, t'as du Bungee Gum sur le nez et la bouche, point.

D'accord mec Hisoka bouche les orifices de Zazan avec son chewing gum et le combat est gagné. Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730664326-76080-static.jpg

Ah non non je te donne volontiers le dernier mot. Je répondrai plus, je suis mort de rire derrière mon écran. Merci.

Message édité le 03 novembre 2024 à 21:06:51 par AK47MAC11s
Peil
Peil
Niveau 61
03 novembre 2024 à 21:06:43

Les mecs vont jusqu'à te réinventer le Bungee Gum d'Hisoka en prétendant qu'il ne peut pas te poser du Bungee Gum là où il te frappe alors que c'est écrit noir sur blanc, juste pour pas avoir à admettre qu'il bat un adversaire. Non mais sérieux, votre haine d'Hisoka est maladive. Soufflez un coup, c'est juste un manga, vous allez pas faire une crise cardiaque parce que Hisoka bat Zazan :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
03 novembre 2024 à 21:09:22

Le 03 novembre 2024 à 21:05:36 :

D'accord mec Hisoka bouche les orifices de Zazan avec son chewing gum et le combat est gagné. Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730664326-76080-static.jpg

Ah non non je te donne volontiers le dernier mot. Je répondrai plus, je suis mort de rire derrière mon écran. Merci.

Le 03 novembre 2024 à 21:05:36 :

Oui? Explique moi pourquoi il pourrait pas faire ça? :hap:
1) Hisoka peut poser du Bungee Gum partout où il frappe: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730664535-bungee.jpeg
2) Une fourmi a besoin de respirer et meurt si elle n'a pas d'air: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730664554-leoru.jpeg
Je veux des pages du manga pour me démontrer que ces deux points son faux stp :hap:

Levine10__
Levine10__
Niveau 46
03 novembre 2024 à 21:10:00

Le 03 novembre 2024 à 20:48:06 :

Le 03 novembre 2024 à 20:43:52 :

Le 03 novembre 2024 à 20:24:03 :

Le 03 novembre 2024 à 20:01:32 :

Il fait quoi Hisoka contre Zazan?

En fait, non ironiquement, il fait rien du tout. Zazan en terme de durabilité et résistance elle est très loin de tous les Ants hors Meruem et GR en monster form. Un Kô de Feitan à 100% avec son épée lui a fait 0 DOMMAGE, Hisoka même avec ses cartes imprégnés de Shu pourraient pas la découper.

Ceci.
Si y'avait pas eu Feitan pour invoquer un SOLEIL, ils auraient du s'y mettre à plusieurs pour la tomber.
Bungee gum contre un perso stat checker ça sert à rien.

Par contre non mdrrr jamais il aurait eu besoin de se mettre à plusieurs même sans feitan faut pas abuser

Zazan est certainement la 5ème fourmis chimère la plus puissante mais faut pas abuser non plus

Phinks possède la capacité de détruire physiquement zazan sans autant galérer que feitan car ce qui a mis feitan en difficulté c'est le ko qu'il a essayé de porter alors que un type full renforcement et balèze comme phinks on se doute que la puissance du coup n'aura rien à avoir avec celle de feitan (encore plus si c'est le ryper cyclotron)

Et même Bono qui a directement avouer ne pas pouvoir vaincre hisoka était sûr de pouvoir vaincre zazan

Feitan est à des années lumières du reste de la brigade son hatsu est vraiment absurde on se demande même ce que ça fout dans le manga.
Le principe de la plupart des ants c'est que leur ADN est supérieure et permet de stat check la plupart des utilisateurs de nen sans même utiliser un hatsu ou quoique ce soit.
Je sais pas si tu te rends compte la prouesse de se faire chatouiller par un Ko de ce type.
Phinks est extrêmement broken (plus qu'Hisoka), mais Zazan c'est un adversaire sérieux c'est pas les ants low tier qu'ils enchainent la main dans le slip dans le nid.

En ce qui concerne feitan je suis d'accord qu'il est extrêmement puissant et que sa capacité est cheaté mais je met toujours phinks devant lui et cela pour des raisons bien précise

Actuellement on sait plus où moins jusque ou va la puissance de feitan (apparemment son rising Sun était même pas à puissance maximale face à zazan )

Mais dans le cas de phinks on est très loin de connaître la limite de son ryper cyclotron donc bon rising Sun ou pas si tu te prends ce coups puissance maximale bah tu finis sûrement désintégrer en mille morceaux

Le jajanken de gon n'a pas pu tuer un rammot ne maîtrisant pas le nen alors que le ryper cyclotron très loin de sa puissance maximale a complètement désintégrer une fourmi chimère maîtrisant le nen et bien plus musclé et costaud que rammot

Surtout que comme mentionné dans le chapitre 400 lors du dialogue entre phink et feitan on apprend que phinks possède plus d'aura que feitan car ce dernier lui a demandé d'utiliser son En pour couvrir environ 100 à 200 m autour d'eux (kaito en En c'est 45m et Zeno 300m)

Donc pour moi Phinks > feitan

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
03 novembre 2024 à 21:10:23

Quand je répète sans cesse que les fanboys d'Hisoka sont un fardeau, en voilà encore la preuve.

Peil
Peil
Niveau 61
03 novembre 2024 à 21:11:12

Le 03 novembre 2024 à 21:10:23 :
Quand je répète sans cesse que les fanboys d'Hisoka sont un fardeau, en voilà encore la preuve.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1260287652

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
03 novembre 2024 à 21:12:58

Le 03 novembre 2024 à 21:06:43 :
Les mecs vont jusqu'à te réinventer le Bungee Gum d'Hisoka en prétendant qu'il ne peut pas te poser du Bungee Gum là où il te frappe alors que c'est écrit noir sur blanc, juste pour pas avoir à admettre qu'il bat un adversaire. Non mais sérieux, votre haine d'Hisoka est maladive. Soufflez un coup, c'est juste un manga, vous allez pas faire une crise cardiaque parce que Hisoka bat Zazan :hap:

Il frappe pas Zazan c'est ça que tu comprends pas.
Quand on dit qu'il fait rien contre elle c'est même pas serré ou quoi il se fait piétiner en deux secondes.

Comme le dit Zoldyck c'est un mauvais match up ça arrive.

Les pro Hisoka je sais pas ce que vous avez avec votre perso mais y'a pas moins objectif que vous, ton message d'origine est tellement drôle, il est formulé d'une telle manière qu'on croirait que t'es en train de dire qu'Hisoka pourrait étouffer Pitou ou Yupi avec bungee gum :hap:

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
03 novembre 2024 à 21:13:58

Oui? Explique moi pourquoi il pourrait pas faire ça? :hap:
1) Hisoka peut poser du Bungee Gum partout où il frappe: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730664535-bungee.jpeg
2) Une fourmi a besoin de respirer et meurt si elle n'a pas d'air: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730664554-leoru.jpeg
Je veux des pages du manga pour me démontrer que ces deux points son faux stp :hap:

Non mais mec c'est bon t'as gagné, Hisoka bat Zazan en mettant son Bungee Gum sur son nez et sa bouche puis il attend tranquillement qu'elle s'étouffe. Ton scénario tient la route, j'espère que tu prendras pas la suite de Togashi sensei par contre. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment