Encore là ça démontre que hisoka et Kuroro ne joue pas dans la même cour
Pendant que Kuroro est l'un des très rare perso à être cité comme potentiellement capable de vaincre un garde royal bah on se demande si hisoka peut battre zazan(oui il est plus fort que zazan mais c'est quand même ironique)
Après sachant que zazan était la cinquième fourmi chimère la plus puissante derrière la garde Royal et le roi c'est pas si humiliant pour hisoka en fin de compte ![]()
C'est un problème de match up il ce serait retrouvé dans la même situation que Feitan a pas pouvoir la blesser avec ses cartes sauf que lui il peut pas invoquer un soleil .
Il fait quoi Hisoka contre Zazan?
En fait, non ironiquement, il fait rien du tout. Zazan en terme de durabilité et résistance elle est très loin de tous les Ants hors Meruem et GR en monster form. Un Kô de Feitan à 100% avec son épée lui a fait 0 DOMMAGE, Hisoka même avec ses cartes imprégnés de Shu pourraient pas la découper.
Pendant que Kuroro est l'un des très rare perso à être cité comme potentiellement capable de vaincre un garde royal
Mdr, cité par qui? Kuroro qui bat un garde royal c'est aussi absurde que Hisoka qui bat un garde royal hein, et comme l'a déjà dit Zoldyck, des teubés sur Youtube qui te sortent des vidéos "Hisoka bat Pitou" ou "Hisoka bat Youpi", bah y'en a des tonnes (peut-être même plus que des mecs qui disent que Kuroro bat un RG), donc je sais pas où tu veux en venir en fait ![]()
Le 03 novembre 2024 à 19:57:36 :
Encore là ça démontre que hisoka et Kuroro ne joue pas dans la même courPendant que Kuroro est l'un des très rare perso à être cité comme potentiellement capable de vaincre un garde royal bah on se demande si hisoka peut battre zazan(oui il est plus fort que zazan mais c'est quand même ironique)
Après sachant que zazan était la cinquième fourmi chimère la plus puissante derrière la garde Royal et le roi c'est pas si humiliant pour hisoka en fin de compte
Kuroro bats un garde royal ? Ah bon j’ai raté un épisode on dirait ![]()
Kuroro il est trop fort il bats même Meruem ![]()
Dans son livre y a le Super Saiyan 5 et le Gear 6 ![]()
Le 03 novembre 2024 à 20:01:32 :
En fait, non ironiquement, il fait rien du tout, Zazan en terme de durabilité et résistance elle est très loin de tous les Ants hors Meruem et GR en monster form. Un Kô de Feitan à 100% avec son épée lui a fait 0 DOMMAGE, Hisoka même avec ses cartes imprégnés de Shu pourraient pas la découper.
Comme je l'ai dit, Bungee Gum pour bloquer ses orifices et la laisser étouffer pendant qu'il lui tourne autours.
Tous les combats se terminent pas par des coups de poing comme Morel l'a montré (en asphyxiant son adversaire sans lui faire de dommages physiques justement) ![]()
Cherchez pas, le skillset de Hisoka est trop versatile, à part face à un Meruem ou un Netero et compagnie, y'a pas de situation ou d'adversaire face auquel il est désarmé, il a une réponse pour à peu près tout ![]()
Et ça c'est s'il bute pas Zazan direct en lui coupant la tête dans sa forme de base où elle a pas la résistance de sa deuxième forme. Après tout elle ne s'est transformé face à Feitan que parce qu'il lui a blessé le visage mais le style d'Hisoka c'est pas de blesser son adversaire petit à petit, c'est de voir ce qu'il peut faire, danser autours de lui, et essayer de le tuer direct (cf Gotoh, Kastro), par exemple en lui ouvrant la gorge avec ses cartes ![]()
J'arrive, je vois qu'il y a + 80 messages ici depuis la dernière fois que je suis connecté.
Que des débats de puissance à la con sur Chrollo vs Hisoka ![]()
Vous avez pas honte ? Chaud la boucle ![]()
Oula calmos les gars j'ai pas dit que Kuroro pouvait battre un garde royal wesh
J'ai dit qu'il était régulièrement cité comme potentiellement capable d'en battre un pour simplement montrer le contraste avec notre débat actuel ou on se demande si hisoka peut battre zazan
Ça montre la différence d'ambition et d'attente pour les 2 perso c'est tout ça va pas plus loin que ça
Le 03 novembre 2024 à 20:09:45 :
Oula calmos les gars j'ai pas dit que Kuroro pouvait battre un garde royal weshJ'ai dit qu'il était régulièrement cité comme potentiellement capable d'en battre un pour simplement montrer le contraste avec notre débat actuel ou on se demande si hisoka peut battre zazan
Ça montre la différence d'ambition et d'attente pour les 2 perso c'est tout ça va pas plus loin que ça
Citer par qui ? Comme l’a dit Peil et Zoldyck y a plein de vidéos et de gens sur Internet qui disent aussi que Hisoka peut battre un garde donc je comprends pas 
Sinon imaginez que Hisoka a eu son pass pour le tier 1 grâce à Morena et pas grâce à un prince ? Normalement les chefs des 3 mafias devraient aussi être au tier 1 
Comme je l'ai dit, Bungee Gum pour bloquer ses orifices et la laisser étouffer pendant qu'il lui tourne autours.
Quels orifices ? Puis je doute qu'elle reste là planté à regarder Hisoka agir sans rien faire. ![]()
Puis Morau arrive à vaincre Leol en profitant de l'environnement aquatique + les plus grosses capacités pulmonaires du HxHverse pour tenir sous l'eau et l'asphyxier.
Personne ne remet en cause le skillsket de Hisoka, il a l'un des hatsus les plus versatiles du manga. Mais sincèrement je vois pas ce qu'il ferait contre Zazan en monster form.
Après effectivement le magicien n'est pas du genre à jouer avec sa proie (quoique Kastro...) donc peut être qu'il arriverait à lui trancher la gorge en base form.
Le 03 novembre 2024 à 19:39:32 :
Le 03 novembre 2024 à 19:29:45 :
Il fait quoi Hisoka contre Zazan?Il la détruit et en fait un sac Lacoste
Lol
Le 03 novembre 2024 à 20:15:34 :
Sinon imaginez que Hisoka a eu son pass pour le tier 1 grâce à Morena et pas grâce à un prince ? Normalement les chefs des 3 mafias devraient aussi être au tier 1
Ils sont au T3, T4 et T5.
Non c'est sûr qu'Hisoka a eu accès soit grâce à un prince soit grâce à ses avantages de Hunter.
En fait, non ironiquement, il fait rien du tout. Zazan en terme de durabilité et résistance elle est très loin de tous les Ants hors Meruem et GR en monster form. Un Kô de Feitan à 100% avec son épée lui a fait 0 DOMMAGE, Hisoka même avec ses cartes imprégnés de Shu pourraient pas la découper.
Ceci.
Si y'avait pas eu Feitan pour invoquer un SOLEIL, ils auraient du s'y mettre à plusieurs pour la tomber.
Bungee gum contre un perso stat checker ça sert à rien.
Le 03 novembre 2024 à 20:17:01 :
Quels orifices ?
Bouches et narines, tu sais les orifices par lesquels tu respires? ![]()
Puis je doute qu'elle reste là planté à regarder Hisoka agir sans rien faire.
Bah bien sûr que non elle va pas rester plantée là à regarder, les adversaires d'Hisoka restent pas plantés immobiles à regarder ce qui se passe les bras croisés non plus, en quoi ça l'empêche de poser son Bungee Gum sur Zazan? ![]()
Puis Morau arrive à vaincre Leol en profitant de l'environnement aquatique + les plus grosses capacités pulmonaires du HxHverse pour tenir sous l'eau et l'asphyxier.
Ok. Et? ![]()
Le point c'est qu'une ant peut mourir par asphyxie comme Morel l'a démontré, donc étouffer Zazan via Bungee Gum est totalement valide. ![]()
Personne ne remet en cause le skillsket de Hisoka, il a l'un des hatsus les plus versatiles du manga. Mais sincèrement je vois pas ce qu'il ferait contre Zazan en monster form.
Ben, je t'ai expliqué exactement le mode d'emploi de comment battre Zazan avec du Bungee Gum ![]()
On rappelle qu'en vitesse pure, Zazan faisait égalité avec un Feitan fortement rouillé (dont la vitesse n'impressionnait même pas Shizuku) et qui prenait le combat à la légère (on rappelle qu'il considérait ça comme un échauffement), alors pour moi qui considère qu'un Hisoka est égal voire supérieur à un Feitan au top de sa forme en terme d'agilité et de vitesse de déplacements, il aurait pas de soucis à lui poser son Bungee Gum sur la gueule et à danser autours d'elle ![]()
Après effectivement le magicien n'est pas du genre à jouer avec sa proie (quoique Kastro...) donc peut être qu'il arriverait à lui trancher la gorge en base form.
Oh, il joue avec sa proie, il adore ça. Sauf que son truc c'est plutôt de regarder ce que son adversaire est capable de faire, voire même de lui laisser des ouvertures et de se laisser toucher, et une fois qu'il pense qu'il n'a plus rien à voir, il attaque, et quand il attaque, c'est pour tuer direct. Cartes dans la gorge et autre.
De manière réaliste, Hisoka finirait par tuer Zazan sans même savoir qu'elle a une deuxième forme ![]()
Bouches et narines, tu sais les orifices par lesquels tu respires?
Bah dans ce cas là mec Hisoka fait pareil à Meruem aussi non et le tour est joué ? Si c'était aussi simple, je pense qu'on peut dire sans aucun doute que c'est le perso le plus cheaté du manga. Sauf que ca marche pas comme ca. ![]()
Ok. Et?
Le point c'est qu'une ant peut mourir par asphyxie comme Morel l'a démontré, donc étouffer Zazan via Bungee Gum est totalement valide.
Et Morel a profité de l'environnement de combat pour asphyxier Leol. Ce que n'aurait pas Hisoka face à Zazan.
Oui tu peux étouffer l'adversaire face à BG, à se demander pourquoi il l'a pas tenté face à tous ses adversaires, tiens. ![]()
Ah peut être que ce ne sont pas des débiles qui vont le regarder faire en ne bougeant pas un pouce. Juste comme ca.
Ben, je t'ai expliqué exactement le mode d'emploi de comment battre Zazan avec du Bungee Gum
Oui et moi je dis que ca ne tient pas du tout la route et qu'il faut plus que "Oh Hisoka lui fout Bungee Gum sur la bouche et hop mort de Zazan".
Hisoka perso le plus cheaté du manga tiens il a juste à te mettre son BG et bloquer ta respiration. ![]()
De manière réaliste, Hisoka finirait par tuer Zazan sans même savoir qu'elle a une deuxième forme
Très propable.. ou pas du tout. On saura jamais de toute façon. ![]()
Ouais Hisoka il va asphyxier Zazan avec son bungee gum là ça marche comme ça.
Zazan c'est pas du tout à un autre level le personnage, vitesse de Feitan à des années lumières du reste, Hatsu qui OS, capacité de stat check d'une ant high tier, elle peut juste absorber entièrement un Ko de Feitan qui aurait OS n'importe quel perso du manga hors garde et Meruem.
Les pro Hisoka faut vraiment vous calmer.
Le 03 novembre 2024 à 20:36:37 :
Bouches et narines, tu sais les orifices par lesquels tu respires?
Bah dans ce cas là mec Hisoka fait pareil à Meruem aussi non et le tour est joué ? Si c'était aussi simple, je pense qu'on peut dire sans aucun doute que c'est le perso le plus cheaté du manga. Sauf que ca marche pas comme ca.
Ok. Et?
Le point c'est qu'une ant peut mourir par asphyxie comme Morel l'a démontré, donc étouffer Zazan via Bungee Gum est totalement valide.Et Morel a profité de l'environnement de combat pour asphyxier Leol. Ce que n'aurait pas Hisoka face à Zazan.
Oui tu peux étouffer l'adversaire face à BG, à se demander pourquoi il l'a pas tenté face à tous ses adversaires, tiens.
Ah peut être que ce ne sont pas des débiles qui vont le regarder faire en ne bougeant pas un pouce. Juste comme ca.
Ben, je t'ai expliqué exactement le mode d'emploi de comment battre Zazan avec du Bungee Gum
Oui et moi je dis que ca ne tient pas du tout la route et qu'il faut plus que "Oh Hisoka lui fout Bungee Gum sur la bouche et hop mort de Zazan".
Hisoka perso le plus cheaté du manga tiens il a juste à te mettre son BG et bloquer ta respiration.
De manière réaliste, Hisoka finirait par tuer Zazan sans même savoir qu'elle a une deuxième forme
Très propable.. ou pas du tout. On saura jamais de toute façon.
Morel 800 IQ a affronté la ant la plus débile gg à lui.
Bah dans ce cas là mec Hisoka fait pareil à Meruem aussi non et le tour est joué ?
Bien sûr, faut juste que tu m'expliques comme Hisoka arrive à coller son Bungee Gum sur un adversaire aussi rapide que Meruem par contre ![]()
Et Morel a profité de l'environnement de combat pour asphyxier Leol. Ce que n'aurait pas Hisoka face à Zazan.
Tant mieux parce qu'Hisoka n'a pas besoin d'utiliser son environnement pour asphyxier quelqu'un, il peut générer son Bungee Gum directement depuis son corps ![]()
Oui tu peux étouffer l'adversaire face à BG, à se demander pourquoi il l'a pas tenté face à tous ses adversaires, tiens.
Parce qu'on ne l'a jamais vu affronter un adversaire qu'il ne peut pas blesser avec ses cartes et ses coups de poing / pied ![]()
Tu sais qu'Hisoka peut poser son Bungee Gum sur son adversaire juste en le touchant?
Là ce que t'es en train de dire c'est que Zazan est trop rapide pour qu'Hisoka puisse lui mettre un coup dans la gueule en fait ![]()
Pourquoi pas hein, si ton opinion c'est que Feitan est 10x plus rapide qu'Hisoka (parce que Zazan était déjà plus lente qu'un Feitan rouillé en train de faire mumuse avec elle), mais là on est sur une autre discussion ![]()
Le 03 novembre 2024 à 20:24:03 :
Ceci.
Si y'avait pas eu Feitan pour invoquer un SOLEIL, ils auraient du s'y mettre à plusieurs pour la tomber.
Bungee gum contre un perso stat checker ça sert à rien.
Par contre non mdrrr jamais il aurait eu besoin de se mettre à plusieurs même sans feitan faut pas abuser
Zazan est certainement la 5ème fourmis chimère la plus puissante mais faut pas abuser non plus
Phinks possède la capacité de détruire physiquement zazan sans autant galérer que feitan car ce qui a mis feitan en difficulté c'est le ko qu'il a essayé de porter alors que un type full renforcement et balèze comme phinks on se doute que la puissance du coup n'aura rien à avoir avec celle de feitan (encore plus si c'est le ryper cyclotron)
Et même Bono qui a directement avouer ne pas pouvoir vaincre hisoka était sûr de pouvoir vaincre zazan