Le 03 novembre 2024 à 17:14:09 :
Kuroro je sais pas mais je vois pas Hisoka s'en sortir vivant.
Avec ce chap on a la confirmation qu'il s'en tape du DC donc il sera écarté, dès le départ il paye Illumi pour se buter lui-même, ce qui signifie que par ce contrat un des deux personnages entre Illumi et Hisoka doit forcément crever, un contrat d'assassinant c'est pris très au sérieux par les Zoldyck., et je vois pas Illumi crever à cause de l'intrigue avec Aruka.
Intéressant comme analyse
Après Hisoka peut très bien garder de l'intérêt pour les humains sur le DC par exemple avec les grosses pointures de la Brigade, Beyond, Gin, etc...
Le 03 novembre 2024 à 17:19:07 :
Le 03 novembre 2024 à 17:07:07 :
Bon j'avais pas encore lu le 405 et c'est le meilleur chapitre depuis bien longtemps, que du concretPar contre mort de rire les randoms du clan de Morena ils vont pas faire long feu
Y'a des gens sur ce topic qui pensent qu'ils ont une chance
C'est du sub shadow beasts![]()
Ils sont pas ready 
Le 03 novembre 2024 à 17:18:51 :
Hisoka et la Brigade vont mourir dans cet arc imo, tous les éléments pour résoudre leurs intrigues sont réunis dans un seul et même lieu. Kurapika pour la vengeance de Nobunaga, Tse pour les yeux des Kuruta et tout le délire du deep web avec la Brigade, Hisoka évidemment pour la guerre entre lui et Chrollo, etc.Hisoka a la limite a une chance de s'en sortir car il lui reste le plot avec Gon qui n'a pas encore été résolu mais Chrollo c'est game over pour lui avant la fin du Black Whale. Chaque mort d'araignée le rapproche de la fin, c'est une partie de lui qui meurt.
Y'a un plot entre Gon et Hisoka ? ![]()
Le 03 novembre 2024 à 17:38:45 :
Hisoka et la Brigade vont mourir dans cet arc imo, tous les éléments pour résoudre leurs intrigues sont réunis dans un seul et même lieu. Kurapika pour la vengeance de Nobunaga, Tse pour les yeux des Kuruta et tout le délire du deep web avec la Brigade, Hisoka évidemment pour la guerre entre lui et Chrollo, etc.Hisoka a la limite a une chance de s'en sortir car il lui reste le plot avec Gon qui n'a pas encore été résolu mais Chrollo c'est game over pour lui avant la fin du Black Whale. Chaque mort d'araignée le rapproche de la fin, c'est une partie de lui qui meurt.
Y'a un plot entre Gon et Hisoka ?
Ben Hisoka c'est un peu le rival de Gon et à la fois le 5eme protagonistes et l'antagoniste principal de l'œuvre
+Un perso que Togashi adore c'est pas improbable qu'il le fasse survivre même si tous les éléments sont contre lui
Ben le combat sans règle entre Gon et Hisoka toujours en attente.
Je suis pas convaincu qu'il aura lieu mais ça reste un élément de plot qui date d'assez longtemps qui rattache Hisoka à un perso important qui n'est pas dans le Black Whale et est irrésolu, à la différence de Chrollo qui a vraiment tous les persos rattachés à ses intrigues en cours présentes dans le bateau.
Après si vous croyez que Togashi va vraiment suivre une trajectoire aussi évidente, alors que le mec adore bousculer les choses.. ![]()
Je pense qu'on va être surpris en tout cas.
Il faut que 2 ou 3 membres de la brigade restent en vie pour aider les Hunter contre Jairo dans un prochain arc quand il aura pris Meteor City ![]()
Nan je rigole on verra jamais ce personnage ![]()
Bon j'avais pas encore lu le 405 et c'est le meilleur chapitre depuis bien longtemps, que du concretPar contre mort de rire les randoms du clan de Morena ils vont pas faire long feu
Pas qu’ils ont une chance, mais la Brigade peut y laisser une patte
des plumes
Le 03 novembre 2024 à 17:20:59 :
Je suis d'accord, cette intrigue va se croiser avec celle de Kurapika/Tse au bout d'un moment et il va y mettre fin.
Hisoka vs Gon prime ça n'arrivera jamais c'était juste pour justifier qu'Hisoka bute pas Gon.
On verra jamais Gon adulte.
100% d’accord.
Cet arc devrait clôturer l’histoire de la Brigade, Hisoka et Kurapika. Je verrais bien la majorité de la Brigade, Hisoka et Kurapika mourir.
Néanmoins, pour ce dernier, ça pourrait être compliqué car il peut seulement mourir si Tsé meurt aussi (et Chrollo / la Brigade aussi bien sûr)
Le 03 novembre 2024 à 18:16:41 :
Le 03 novembre 2024 à 17:20:59 :
Je suis d'accord, cette intrigue va se croiser avec celle de Kurapika/Tse au bout d'un moment et il va y mettre fin.
Hisoka vs Gon prime ça n'arrivera jamais c'était juste pour justifier qu'Hisoka bute pas Gon.
On verra jamais Gon adulte.100% d’accord.
Cet arc devrait clôturer l’histoire de la Brigade, Hisoka et Kurapika. Je verrais bien la majorité de la Brigade, Hisoka et Kurapika mourir.
Néanmoins, pour ce dernier, ça pourrait être compliqué car il peut seulement mourir si Tsé meurt aussi (et Chrollo / la Brigade aussi bien sûr)
Kurapika ne mourra pas ![]()
Not ready pour le patron Kurapika qui sauve Wobble et récupère les yeux que Tse possède ![]()
Je pense pas que Kurapika mourra dans cet arc, par contre c'est finito pour la brigade.
La Brigade va survivre dans cet arc vous êtes vraiment pas ready, je vois ni Kuroro, ni Illumi mourir, après oui deux/trois membres peuvent y passer mais obligé qu'une partie de la bande ira au DC
Perso je m'inquiète surtout pour Kurapika depuis l'introduction de Tse
Le 03 novembre 2024 à 17:43:50 :
Ben le combat sans règle entre Gon et Hisoka toujours en attente.
Je suis pas convaincu qu'il aura lieu mais ça reste un élément de plot qui date d'assez longtemps qui rattache Hisoka à un perso important qui n'est pas dans le Black Whale et est irrésolu, à la différence de Chrollo qui a vraiment tous les persos rattachés à ses intrigues en cours présentes dans le bateau.
Mais l'intérêt de Gon envers Hisoka s'est terminé au moment où il a rendu la plaque à Hisoka. Gon n'a jamais eu comme objectif de combattre Hisoka. Et pour Hisoka c'est limite la même chose, il veut certe combattre Gon à son plein potentiel mais c'est aussi le cas pour un grand nombre de persos. Gon n'est qu'un jouet comme les autres pour Hisoka et il est loin d'être dans ses préférés. On voit bien dans l'arc élections qu'Hisoka était prêt a sacrifier Gon pour pouvoir affronter Kirua et Irumi. ![]()
Le 03 novembre 2024 à 18:44:01 :
La Brigade va survivre dans cet arc vous êtes vraiment pas ready, je vois ni Kuroro, ni Illumi mourir, après oui deux/trois membres peuvent y passer mais obligé qu'une partie de la bande ira au DCPerso je m'inquiète surtout pour Kurapika depuis l'introduction de Tse
Je pense aussi que certains vont survivre parce que ce serait un peu con un arc axé sur Meteor City sans des membres de la Troupe. ![]()
Hisoka qui voulait pas affronter les fourmis car c'était pas assez sexy je pense qu'il aurait changé d'avis s'il les avait rencontré ![]()
Le 03 novembre 2024 à 17:21:22 :
On sait pas encore ce que ça vaut l'augmentation de leur puissance au niveau 51 donc j'attend de voir pour parler perso.
Luini qui a l'époque était l'un des plus haut gradé parmi les hommes de morena était de niveau 21
Après une prestation calamiteuse face à Nobunaga qui n'a même pas eu besoin de montrer son hatsu pour le one shot bah j'ai envie de dire que il faudra quelqu'un de 5 ou 10 fois plus fort pour que ça devienne un minimum intéressant face à la brigade mais là on connaît plus ou moins déjà la capacité des homme de morena
Après oui si il utilise le fameux coup secret dont parle wang peut-être que ça va devenir intéressant
Mais honnêtement je vois absolument personne du côté de morena qui peut se comparer à quelqu'un comme zazan par exemple
Lors du combat feitan et zazan on a bien vu que phinks et Bono étaient tout les 2 sûr de pouvoir la vaincre dans sa forme finale et vu que Bono a directement admis ne pas pouvoir battre hisoka avec sa capacité je pense pas qu'il se serait lancé dans un combat qu'il ne peut pas gagner
Bref il n'existe aucun monde où les hommes de morena représente une quelconque menace pour la brigade (peut-être morena elle même directement oui)
Le 03 novembre 2024 à 19:20:07 :
Hisoka qui voulait pas affronter les fourmis car c'était pas assez sexy je pense qu'il aurait changé d'avis s'il les avait rencontré
Il y'avait que 4 fourmi chimère qui pouvait vaincre hisoka en même temps
Il fait quoi Hisoka contre Zazan?
Le 03 novembre 2024 à 19:29:45 :
Il fait quoi Hisoka contre Zazan?
Il la détruit et en fait un sac Lacoste ![]()
Bungee Gum dans la bouche pour bloquer son système respiratoire